La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Que pensez-vous de la télé réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cincinnata

Cincinnata

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la télé réalité ?
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:24

Les personnes de télé-réalité ont des comportements puérils, mais on sait tous que c'est à la demande de la production. Ces personnes choisissent souvent des boucs émissaires sur qui elles s'acharnent, ce qui nous donne une mauvaise image des relations humaines et de la vraie vie. De plus, ces personnes font de telles émissions car elles ne pensent qu'à l'argent, elles sont juste cupides et vénales.
Revenir en haut Aller en bas
54léondelp

54léondelp

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:27

Personnellement, je ne regarde pas les émissions de télés réalités, je ne trouve même pas intéressant d'en parler... car tout le monde sait déjà que ces émissions ne servent à rien à par nous faire nous détourner de la télévision...
hulk

hulk

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:53

Moi, je regarde de la télé réalité, car il y a comme une histoire et qui fait qu'on a envie de regarder la suite. Sinon Moi, je pense qu'ils font ça pour être connu ou pour les filles .

Dernière édition par hulk le Mer 19 Oct - 8:49, édité 1 fois
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
neymarette

neymarette

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:37

On dit souvent que toutes les personnes faisant de la télé-réalité font sa soit pour gagner de l'argent, soit pour devenir "célèbre", d'une part il y a des gens comme ça mais d'une autre il y a aussi des personnes qui ont fait des études ou tout simplement des gens qui ne sont pas stupides ! Si vous avez déjà regardé certaines télés-réalités, souvent des personnes ont des projets, comme par exemple mannequin ou chanteur et grâce à cette "émission" ils auront la chance de devenir par exemple l'égérie d'une marque, de poser pour de grandes marques d'habits ou alors d'enregistrer un album et faire une chanson avec un chanteur américain (comme dans les anges huit par exemple...). Cependant, je ne dis pas que je vais me lancer dans la télé-réalité, mais juste que l'on reconnaisse que toutes les personnes faisant de la télé-réalité ne sont pas stupides, même s'il y en a. Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 1f609 
peatch

peatch

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:54

Personnellement j'aime bien regarder la télé réalité, car cela me permet de me détendre après les cours. Mais soyons réaliste toutes les télés réalités sont truquées. Je trouve, injuste, de payer ces stars 500 euros la semaine pour bronzer au soleil alors que certaine personne s'acharne au travail pour gagner leur vie. La semaine dernière j'ai regardé une interview d'une star de télé réalité, elle disait qu'elle était très déçue lorsqu'elle a visionné les épisodes de son émission car elle a remarqué que les producteurs lui ont donné une image qui ne la représentait pas. Résultat, elle se fait insulter sur tous les réseaux sociaux. Elle a terminé son interview en disant que la télé réalité lui a détruit sa vie. Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 1f615 

Dernière édition par peatch le Ven 17 Fév - 18:19, édité 2 fois
schtroumphette

schtroumphette

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:31

Pour moi la télé réalité n'est pas la réalité, car c'est juste des personnes qui jouent un rôle.
unxlicorne

unxlicorne

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:03

Je trouve que la télé-réalité est ridicule et ne sert à rien. Elle ne montre même pas la réalité, tout le monde fait semblant.
kiko3

kiko3

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:54

J'avoue que je regarde souvent la télé-réalité, mais pour me divertir. Je ne comprends pas pourquoi on appelle sa une "télé-réalité" alors que les images qu'on nous montre sont très éloignés de la réalité. Les personnes qui jouent dans les télé-réalité sont payés pour jouer un rôle et se ridiculiser.
MATHIEU Acebes

MATHIEU Acebes

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 21:12

Moi, je regarde la télé réalité pour me divertir et rigoler car je trouve ça intéressant, bien que cela plait quand même à quelques personnes. (phrase illogique, relis-toi)
Il y a beaucoup de télés réalités qui se finit promptement. Certaines télés réalités vont toutefois dans des paysages somptueux.
Lilo

Lilo

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:45

J'ai horreur de la téléréalité. Je trouve cela abrutissant. D'après moi, ce n'est pas amusant de voir des gens étaler leur vie. Pensez-vous réellement que regarder des gens se battre pour des broutilles soit divertissant ? Certes, je ne regarde pas forcement des émissions plus cultivées ou intéressantes. Il n'empêche que je trouve cela stupide de rire de deux personnes se battant pour un même vernis.

Avez-vous pensé que la télé-réalité pouvait détruire la vie des gens qui y participent ? Non ?
Vous êtes peut-être trop amusé par les bêtises des "acteurs" pour vous rendre compte que ces choses, dont vous vous moquez, les empêcheront d'être pris au sérieux par la suite. Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 460318
Haribo-64

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:50

Ça m'arrive souvent de regarder mais évidemment toutes les télé-réalités : seulement une ou deux, mais c'est vrai que les gens SE CROIENT SORTIS DE LA CUISSE DE JUPITER : ils regardent les autres de haut, parlent mal, font les beaux ... gluk
falco4

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:32

C'est vrai, dans la télé réalité certains se croient vraiment sortis de la cuisse de Jupiter.
Ils s'imaginent même être des stars Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 777687
Bob Marley

Bob Marley

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:37

Dire qu'il y a quelques années je regardais en trouvant ça intéressant je ne comprends pas ce que je trouvais à tant de bêtises sans intérêt et d´un vide abyssal Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 777687
Mr.Dimple

Mr.Dimple

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:13

Bonjour à tous et toutes,

Personnellement je déteste la télé-réalité française.

La télé-réalité n'est qu'une mise en scène ! Les producteurs font tout pour attirer les jeunes qui sont les premières cibles de ce genre d'émissions. Les participants sont vraiment illettrés et violents dans leurs propos. La plupart des scènes diffusées sont choisies pour que l'on en débâte sur d'autres émissions et donc faire parler d'elles ! Deux jeunes femmes qui se battent pour un t-shirt et qui s'insultent de tous les noms, ça ne se serait surement pas passé comme ça s' il n'était pas question d'argent ou de "célébrité".

Je pense que la télé-réalité n'est que créatrice de nouvelles polémiques. Les auditeurs se souviennent le plus souvent des personnes avec un fort caractère que la production met en avant et fait gagner.

Une personnalité est quelqu'un qui perce dans le milieu où il a du talent, une people est quelqu'un que le talent des producteurs fait percer.

Je ne pourrai vraiment pas participer à ce genre d'émissions. Rendez-vous compte, ils gagnent environ 3 000 d'euros par jour de tournage ! C'est inadmissible ! Certaines personnes travaillent pendant un mois pour le même salaire !

Je regarde souvent des télé-réalités étrangères (Coréennes), les émissions présentées ont un contenu beaucoup plus matures que chez nous !
Uranie
Aidactive
Uranie

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:47

Mr.Dimple a écrit:
Bonjour à tous et toutes,

Personnellement je déteste la télé-réalité française.

La télé-réalité n'est qu'une mise en scène ! Les producteurs font tout pour attirer les jeunes qui sont les premières cibles de ce genre d'émissions. Les participants sont vraiment illettrés et violents dans leurs propos. La plupart des scènes diffusées sont choisies pour que l'on en débâte sur d'autres émissions et donc faire parler d'elles ! Deux jeunes femmes qui se battent pour un t-shirt et qui s'insultent de tous les noms, ça ne se serait surement pas passé comme ça s' il n'était pas question d'argent ou de "célébrité".

Et le plus triste, c'est que cela fonctionne : le public est en effet attiré, par une sorte de curiosité morbide, par les scènes outrancières ou consternantes Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 4820
Spoiler:

Citation :
Je pense que la télé-réalité n'est que créatrice de nouvelles polémiques. Les auditeurs se souviennent le plus souvent des personnes avec un fort caractère que la production met en avant et fait gagner.

Tout à fait, donnant ainsi un fort mauvais modèle aux jeunes spectateurs, qui intègrent l'idée que pour "réussir" (ce qui se confond, dans la manière dont la télé présente les choses, avec "obtenir gloire et surtout argent"), il ne faut pas hésiter à (voire il est nécessaire de) se comporter de manière choquante et écraser les autres. Au contraire, les qualités intellectuelles ou la sensibilité, l'imagination, l'empathie... sont très peu mises en valeur.

Citation :
Une personnalité est quelqu'un qui perce dans le milieu où il a du talent, une people est quelqu'un que le talent des producteurs fait percer.

Je ne pourrai vraiment pas participer à ce genre d'émissions. Rendez-vous compte, ils gagnent environ 3 000 d'euros par jour de tournage ! C'est inadmissible ! Certaines personnes travaillent pendant un mois pour le même salaire !

Je regarde souvent des télé-réalités étrangères (Coréennes), les émissions présentées ont un contenu beaucoup plus matures que chez nous !

Ah ? En quoi sont-elles différentes ? Je ne connais pas du tout.

Mr.Dimple

Mr.Dimple

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct - 7:10

Bien qu'il y en est peu, (la Corée du Sud est plus productrice de Dramas) les sujets que j'ai vu étaient plus matures et travaillés qu'en France.

Par exemple, dans une de ces télé-réalité, des jumeaux dont l'oncle est connu pour ses musiques, vont devoir apprendre au fur et à mesure des épisodes une chanson ainsi qu'une danse en rencontrant différents chanteurs coréens. Cette émission m'a assez impressionnée parce que je ne pensais pas que de jeunes enfants pouvaient retenir et apprendre autant de choses aussi facilement !

Je pense que si la France veut faire de la télé-réalité, le contenu devrait y être plus varié. Mais attention, varié ne veut pas dire faire n'importe quoi !
Anémone

Anémone

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:55

C'est vrai qu'à force c'est toujours pareil. Il faut se renouveler.
Par exemple Koh Lanta, l'idée est bonne, mais année après année avec la même chose le concept devient usé jusqu'à la corde/
FireDragon

FireDragon

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:03

La télé-réalité est scénarisée. Je ne supporte pas ce genre d'émission où la majorité des candidats a le QI
 d'une huître. 

De plus, les producteurs demandent à certains "joueurs" de semer la zizanie, en échange d'une prime, pour faire augmenter les audiences. 
Mais qu'est ce qu'ils sont cupides quand même ! 

Tant qu'on parle des audiences, on préfère voir de filles à moitié nues, la plupart du temps, se crêper le chignon pour une histoire de garçons plutôt qu'une simple émission ou un feuilleton télé. 

Entre perfidie et trahison, on est gavé des pires choses faisables à la télé, car ça banalise tout ça... 
Le pire c'est que des enfants peuvent tomber dessus et reproduire tout ça.
Ôzil

Ôzil

MessageSujet: La télé -réalité
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:13

Les personnages de la télé réalité n'arrêtent pas de vociférer. Ils ne se font pas furtifs. Je n'aime point regarder ce genre d'émission . s urp Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 688367

Dernière édition par Ôzil le Mar 19 Déc - 16:31, édité 3 fois
pompon_64

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:10

Moi, je trouve que la télé réalité c'est bidon : les personnes sont toujours en train de crier, hurler, vociférer.
Je les trouve honteuses!
Les personnes sont je pense sollicités pour dire des bêtises, et bien évidemment ils acceptent juste pour de l'argent. Rolling Eyes
Ils sont moqueurs et narquois envers les autres, et bien sûr ils sont toujours à chercher les problèmes .
T1t0u_64

T1t0u_64

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:56

pompon_64 a écrit:
Moi, je trouve que la télé réalité c'est bidon : les personnes sont toujours en train de crier, hurler, vociférer.
Je les trouve honteuses!
Les personnes sont je pense sollicités pour dire des bêtises, et bien évidemment ils acceptent juste pour de l'argent.  Rolling Eyes
Ils sont moqueurs et narquois envers les autres, et bien sûr ils sont toujours à chercher les problèmes .

Malgré ce que tu dis, ton avis n'en est qu'un parmi tant d'autre. Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'ils "vocifèrent". Les gens qui regardent le font parce qu'ils songent en regardant ça qu'ils valent plus que les personnes qui font cette émission, ça nous valorise et on peut se moquer. On se croit facilement plus intelligents qu'eux, qui ont l'air très bêtes, et ça nous fait du bien de le penser. Mais en fait c'est un jeu d'acteur. Ceux qui n'attirent pas l'audience sont virées.
philou

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:37

Je n'aime pas trop la télé réalité car les candidats sont narquois les uns envers les autres après cela ne reste que mon avis .
Happy-
Aidactive
Happy-

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:16

Je trouve que la télé réalité est une invention stupide pour transformer nos cerveaux en tonneau des Danaïdes.
De plus, je trouve que regarder des personnes d'humeur acariâtre en train de se crier dessus des insultes toutes plus délétères les uns que les autres, avec des pommes de discorde tout aussi délirantes les unes que les autres, n'est pas passionnant.
Donc, comme vous pouvez le comprendre, je ne suis pas fan de ces fameux programmes.
GOGO RANGER 64

GOGO RANGER 64

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:16

Moi aussi je n'aime pas la télé réalité, car les personnes qui y participent sont doucereuses. Les candidats vocifèrent toute la journée pour des histoires bidon. La plupart du temps, les participants  font preuve de duplicité. C'est pour ça que je ne regarde pas ce genre de programmes que j'exècre.

Que pensez-vous de la télé réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant