La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Que pensez-vous de la télé réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CHALLENGER

CHALLENGER

Nombre de messages : 173

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la télé réalité ?
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:58

À mon avis, je trouve que c'est une grande ignominie de montrer ceci à la télévision même si c'est inéluctable de nos jours.

Ils disent des choses irrationnelles, tel des gueux sans éducation, qui laissent parfois perplexe.

Leur comportement est souvent ambigu et rempli de duplicité et de perfidies.


C'est nul!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GOGO RANGER 64

GOGO RANGER 64

Nombre de messages : 158

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la télé réalité ?
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:21

Moi aussi je trouve que c'est au mieux une bagatelle sans intérêt, au pire une ignominie honteuse.
Les personnes qui participent sont des pendards, ils sont impertinents.
Je vous déconseille fortement ce programme.
Revenir en haut Aller en bas
Coconut !

Coconut !

Nombre de messages : 238

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la télé réalité ?
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:00

Je ne regarde pas de télé réalité, je trouve cela inutile. Je suis médusé quand je vois les personnes se crier dessus avec leurs voix de Stentor pour aucune raison, c'est juste pour faire du "buzz". gluk
De plus, ils touchent le pactole ... sans rien faire.
En plus, comme ils passent à la télévision ils croient être nés de la cuisse de Jupiter et sont beaucoup trop narcissique.
Après, c'est juste mon avis : je n'ai rien contre ceux qui aiment, tout le monde est libre de penser ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Noctua

Noctua

Nombre de messages : 69

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la télé réalité ?
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:26

Je suis du même avis que toi, pour le côté narcissique, etc.

C'est vrai que c'est rare (quasiment  improbable) de voir des candidats ayant un minimum de jugeote.  sffl
Et il y a certaines émissions bourrées de stéréotypes caricaturaux aberrants !  gluk
Je pense notamment à "10 couples parfaits" une émission où les candidats sont des soient-disant couples parfaits.
Le truc qui me dérange, c'est que c'est tous des couples hétéros.
Dans ce cas, ce serait comme dire qu'un couple homosexuel n'est pas parfait, ce qui serait absurde.

Après, on pourrait en citer énormément d'autres. Dans certaines, on peut voir des candidats vivre dans des villas à plusieurs millions de dollars, tout ça parce qu'ils ont une popularité auprès des jeunes, dépenser des centaines d'euros dans des fêtes, des vêtements, des chaussures et être payés pour ça !


Dans koh-lanta, la manipulation et les mensonges sont les clefs pour gagner ! Effectivement, "Ad augusta per angusta" (~la fin justifie les moyens)  comme diraient les anciens.


Où va le monde ? Ou, comme dirait Cicéron, "O tempora, O mores" (ô temps ! ô moeurs ! Dans quelle époque vivons-nous ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
ChapelierFou

ChapelierFou

Nombre de messages : 27

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la télé réalité ?
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:48

Certains sont encore plus hallucinants que moi r ir wi s

https://www.youtube.com/watch?v=bA8cMwyaLUc

Soit ce sont des comédiens, soit ils les castent en fonction de leur degré de débilité Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 777687
Revenir en haut Aller en bas
lilas64

lilas64

Nombre de messages : 139

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la télé réalité ?
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:55

Et pourtant, si bêtes qu'ils soient, certains ne se prennent pas pour rien et se croient même sortis de la cuisse de Jupiter. Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 777687 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Relcohks

Relcohks

Nombre de messages : 39

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la télé réalité ?
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:30

Je pense que la télé-réalité n'est en aucun cas un quelconque reflet de la réalité en effet, les personnes choisies le sont souvent pour leur bas QI. Même en y réfléchissant je ne trouve aucun argument à la télé-réalité, pour moi ce ne sont que des gens logés gratuitement dans des villas toutes plus luxueuse les unes que les autres qui profitent d'activités extravagantes le tout en étant souvent payés par la production. Les propos tenus par certaines de ces "stars" sont souvent sans aucun sens (comme la vidéo ci-dessus). En revanche, la télé-réalité permet de se "libérer" l'esprit et ne nécessite aucune réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
amazone§

amazone§

Nombre de messages : 227

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la télé réalité ?
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:31

Moi, personnellement je trouve ça nul et bête en plus  leur célébrité sont  un peu illégitime pas au sens de la loi, surtout quand on voit leurs règles de vie.
Revenir en haut Aller en bas
CHEVAL

CHEVAL

Nombre de messages : 143

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la télé réalité ?
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:28

Moi j'aime bien la télé réalité : je trouve ça drôle quand il y a des histoires, et leur devise est : "carpe diem !" On croit qu'ils sont rustres, mais ils sont obligés d'être comme ça pour faire de l'audience.


Dernière édition par CHEVAL le Jeu 31 Jan - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange

marie-ange

Nombre de messages : 91

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la télé réalité ?
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:47

Moi, je trouve qu'ils sont imbus de leur personne, car ils se rendent stupides, mais peut-être au fond qu'ils sont intelligents Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilas64

lilas64

Nombre de messages : 139

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la télé réalité ?
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:43

Moi, je trouve que ces gens-là sont narcissiques. Ils pensent toujours à eux et se croient sortis de la cuisse de Jupiter. De plus, ce qu'ils disent n'est pas intéressants et en effet ça les rend débiles.
Revenir en haut Aller en bas
★ Virgile ★
Aidactif
★ Virgile ★

Nombre de messages : 987

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la télé réalité ?
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:47

Les gens que font de la télé-réalité sont juste là pour gagner de l'argent , plus y a de conflits mieux c'est . Donc , il y a énormément de problèmes . Il veulent nous faire croire que c'est une bande d'amis qui sont là pour s'amuser et que parfois il y a quelque petits problèmes . ! Ne surtout pas regarde de la télé-réalité ! 
Revenir en haut Aller en bas
★ Virgile ★
Aidactif
★ Virgile ★

Nombre de messages : 987

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la télé réalité ?
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:53

ChapelierFou a écrit:
Certains sont encore plus hallucinants que moi r ir  wi s

https://www.youtube.com/watch?v=bA8cMwyaLUc

Soit ce sont des comédiens, soit ils les castent en fonction de leur degré de débilité Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 777687

Ils sont vraiment idiots . Le pire dans tout ça , c'est qu'il  montre c'est gens comme si tout le monde était comme ça .



#plus-de-télé-réalité
Revenir en haut Aller en bas
★ Virgile ★
Aidactif
★ Virgile ★

Nombre de messages : 987

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la télé réalité ?
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:00

amazone§ a écrit:
Moi, personnellement je trouve ça nul et bête en plus  leur célébrité sont  un peu illégitime pas au sens de la loi, surtout quand on voit leurs règles de vie.



La télé-réalité, c'est la chose la plus débile que nous pouvons voir à la télé. En plus, il y a d'autres choses à regarder qui sont largement plus intéressantes .
Une fois, j'ai essayé de regarder une télé-réalité : j'ai arrêté au bout de cinq minutes tellement que c'était grotesque, j'en était même las.
Revenir en haut Aller en bas
M&M'S

M&M'S

Nombre de messages : 14

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la télé réalité ?
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:37

Pour certaines personnes, la télé-réalité est le nec plus ultra des programmes télévisés ,mais pour d'autres ce n'est point le cas ,car l'état d'esprit est balourd et ne possède aucun attrait. Les personnes qui font de la télé-réalité sont là juste pour faire de l'argent. Une fois, j'ai eu pour dessein de regarder de la télé-réalité à cause d'une amie qui m'en a parlé maintes fois et une fois le programme (si on peut appeler cela un "programme") fini, je me suis dit que j'ai perdu mon temps. Donc ne regardez pas la télé-réalité ,car sinon vous aurez la même impression que moi une fois le programme fini.
Revenir en haut Aller en bas
quartz.az

quartz.az

Nombre de messages : 62

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la télé réalité ?
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:08

-Pour vous la télé réalité: est-ce la réalité???


Personnellement , je pense que la télé-réalité est organisée pour amuser les télé-spectateurs en prenant des comédiens réalisant des actes absurdes (ce qui, pour ma part, ne me fait pas tellement rire).





-La télé réalité fabrique-t-elle selon vous des artistes ou des "produits jetables"???



Cette télé-réalité fabrique effectivement des "produits jetables"; elle prend des personnes vivant une vie plutôt normale et les ridiculisent pour certains (si mon opinion ci-dessus est vraie). Pour certaines émissions des personnes spécifiques sont ciblés (ex: Des Marseillais pour l’émission du même nom ou encore des Chtis) et cela défavorise complétement les personnes vivant dans leur région ou ville.

 



-Faites-vous la différence entre un "people" et une "personnalité"???


Pour moi, un "people" est une célébrité faisant de la télé-réalité. Elle peut d'ailleurs en être une éphémère. Une personnalité est une personne qui est connue autrement que par la télé-réalité.



-Seriez vous prêt à participer à la télé réalité???Laquelle??Quelles seraient vos motivations???


Je ne participerai sans doute à aucune télé-réalité.




-Certaines émissions vous semblent-elles allées trop loin???(en France ou à l'étranger)

Je pense que beaucoup d'émissions ont dépassé ce seuil, notamment l'émission Next made in France où des personnes doivent trouver l'amour de façon absurde. La dernière diffusion date de 2009.
                                                                                 Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Mens sana in corpore sano

Mens sana in corpore sano

Nombre de messages : 43

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la télé réalité ?
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:41

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 73361210

r ir r ir

La vidéo postée plus haut est juste hallucinante Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 688367
Revenir en haut Aller en bas
ABALOU

ABALOU

Nombre de messages : 327

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la télé réalité ?
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 13:27

Pour moi, la télé- réalité, c'est une émission de personnes qui sont choisies dans les castings en étant le pire préjugé possible. Toutes les phrases qu'ils disent sont écrites ça l'avance et tout ce qu'il se passe est prévu pour faire le plus d’audimats possibles.
Franchement, je préfère m'immoler par le feu que de regarder une émission de télé-réalité ! Et je ne céderais jamais au chant des sirènes.
Ce qui est irascible, c'est que ces personnes sont connues et beaucoup appréciée ! Mais aussi très critiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Primus

Primus

Nombre de messages : 152

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la télé réalité ?
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:41

Je ne regarde pas mais des fois quand je "zap" je tombe dessus et regarde 2/3 minutes, dans ces émissions il y a tout le temps  une pomme de discorde 
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia14

Ambrosia14

Nombre de messages : 168

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la télé réalité ?
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:08

Les gens de la télé-réalité sont souvent puéril.
Revenir en haut Aller en bas
Magna

Magna

Nombre de messages : 165

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la télé réalité ?
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Déc - 10:25

Je déteste la télé-réalité.

Les personnes se croient sorties de la cuisse de Jupiter, elles font des caprices, veulent tout comme des stars, s'imaginent même omnipotentes, mais elles sont en fait complètement puériles.  Rolling Eyes



Ils ne doivent jamais être allés à l'école et n'ont jamais dû connaître le respect !

De plus, leurs "histoires d'amour", c'est n'importe quoi : un jour, un tel s'éprend d'un tel, et un autre jour, c'est d'un autre. wi s

À la fin du casting, des médecins devraient vérifier s'ils n'ont pas tous le sida. Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 777687
Revenir en haut Aller en bas
★ Virgile ★
Aidactif
★ Virgile ★

Nombre de messages : 987

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la télé réalité ?
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:43

RED a écrit:
Voila c'est de cette emission que je parlais celle avec les enfants cependant l'histoire avec Svetlana est horrible car ils ont voulu se meler de ses affaires et cela lui a couté la vie . ple ur

 e k
Revenir en haut Aller en bas
Ambrosia14

Ambrosia14

Nombre de messages : 168

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la télé réalité ?
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Jan - 13:59

Je trouve que les émissions de télé-réalité dans les villas fastueuses n'ont aucun intérêt. Le but étant de laisser des jeunes candidats dans une villa pour qu'ils se disputent sur des sujets sans aucune valeur pour amuser les téléspectateurs.
Les candidats ont souvent un comportement puéril, ils sont belliqueux lorsqu'ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent. Ils sont souvent dans des magnifiques maisons sur des splendides îles et ils ne profitent pas, car ils préfèrent se querellerc'est donner les perles aux cochons (donner quelque chose de valeur à des gens qui n'en ont rien à faire).
Mais les producteurs doivent toucher le pactole et au fur et à mesure des émissions, ils deviennent riches comme Crésus.
Je pense que l'argent versé à ce genre d'émissions devrait être versé pour des émissions plus intéressantes, ou mieux, à des œuvres caritatives.
Revenir en haut Aller en bas
*Phénix*

*Phénix*

Nombre de messages : 301

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la télé réalité ?
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:06

Les personnes de la télé-réalité sont puériles et se croient sortis de la cuisse de Jupiter. C'est ridicule et désespérant. Il n'y a même pas de but. Ils mettent juste des personnes narcissiques ensemble et elles doivent essayer de trouver l'amour tout en essayant de trouver un travail (dans certaines émissions). Ils ne sont pas stoïques, ne savent pas se contrôler et se donnent en public. Ils sont belliqueux et se hurlent toutes les journées dessus. La plupart du temps des rumeurs circulent sur une personne, celle-ci n'aime pas être la risée des autres ou être offensée, elle entre dans une colère homérique et sèment la discorde partout dans la "villa". La "villa" est le mot employé pour désigner la maison où ils vivent tous. Je trouve que ce mot ne rajoute que de la stupidité à ces émissions, car on voit bien que les producteurs étalent leur faste. De plus, au bout d'un moment, ils sont confrontés à un véritable dilemme, car ils doivent choisir entre leur travail et rester dans la "villa". Le soir, ils se permettent même d'organiser des bacchanales dans lesquelles ils font des libations. Très rarement, il y a un qui s'éprend de son âme sœur, ils organisent un hymen et ont beaucoup d'enfants. Je trouve ces émissions pathétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila64

Aquila64

Nombre de messages : 127

Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la télé réalité ?
Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:37

Je trouve que ses émissions n'ont aucun intérêt, les personnes qui sont dans ses émissions sont souvent très narcissiques et puériles. gluk

Elles passent leurs temps à se quereller, à se hurler dessus toute la journée et à être soi-disant offensé tout ça pour toucher le pactole et être riche comme Crésus ! in décis



Ce qui me met dans l'incompréhension totale, je ne comprends pas que le fait de s'embrouiller devant des millions de téléspectateurs puisse faire gagner plus d'argent que d'avoir fait des études et d'avoir travaillé pour gagner de l'argent.



En plus de ça je suis quasiment persuadée que les embrouilles sont faites exprès. Mais bon après cela ne reste que mon avis Que pensez-vous de la télé réalité ? - Page 4 1f481
Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la télé réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» FX s'est suicidé - Les ravages de la télé réalité ?
» Que pensez-vous du zoo ?
» L'actualité, on en parle ?
» Que pensez vous des cours d'EPS??
» Les phénomènes paranormaux... Qu'en pensez-vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération