|
|
Auteur | Message |
---|
Castagnettes
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 27 Avr - 14:00 | | |
| Ah ... Pas de chance ! |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 27 Avr - 14:18 | | |
| Moi, mes vacances tout va bien : on se tape avec mon frère (je gagne), je vais voir Laruns en finale, on va à la piscine avec les copains: des vacances, quoi.
Dernière édition par Arthur le Ven 27 Avr - 19:37, édité 2 fois |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 27 Avr - 14:54 | | |
| Non, ce n'est as possible que tu gagnes Non, je rigole |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 27 Avr - 19:34 | | |
| Tu vas voir Laruns en finale de quoi ? |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 27 Avr - 19:39 | | |
| La grande finale de la partie de bille Mais non, une finale de rugby bien sûr top |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 27 Avr - 20:42 | | |
| Ah !!! Ce n'est pas drôle
Dernière édition par Castagnettes le Sam 28 Avr - 11:36, édité 1 fois |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 27 Avr - 21:01 | | |
| |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 28 Avr - 11:37 | | |
| Si tu le dis ! |
|
| |
Gollum
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 28 Avr - 14:22 | | |
| Moi aussi, je vais à la finale cet après-midi et la première semaine, j'ai eu la chance de partir en vacances en Bretagne avec mes parents et mon frère. C'est une très belle région et c'est un paradoxe de dire qu'il y pleut tout le temps, car nous avons eu une semaine relativement ensoleillée. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 28 Avr - 22:50 | | |
| - Echo a écrit:
- La plus belle ville
J'y retourne demain pour y passer quelques jours paisibles et on reprend les cours le 2 mai, ce qui est assez bien calé, sachant qu'en tout j'ai pris 18 jours de vacances.
Cela fait un bien fou de se reposer après la semaine des bacs blancs - bacs blancs dont on ne sait encore rien des résultats, ce qui stresse davantage encore - voir même de ne rien faire du tout alors que le vrai bac approche. Bon j'ai quand même le droit d'être flemmarde, j'avais révisé pour les bacs blancs ! Vacances bien calmes, donc. Le bac, déjà !! Le temps file si vite Ta présence, ta poésie, tes bonnes réparties, (me) manquent trop souvent. A d'autres aussi je suis sûr. En tout cas, ta présence ici est à chaque fois une bouffée d'air pur ! Et ton humour est savoureux et tes posts à consommer sans modération |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 29 Avr - 0:14 | | |
| Oui, je trouve aussi !!! |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Jeu 10 Mai - 20:13 | | |
| N'empêche, j’espère que les grandes vacances ne vont pas vite passer car cette année je pars en corse dans une nature magnifique qui ressemble à un vrai jardin d'Eden ! L'année dernière, je suis allée à la mer, et j'ai fait du cerf-volant, Et il y avait des gens qui avaient tous le même maillot de bain, mais en fait, c'était des personnes en tenue d'Adam et d'Eve ^^ Ils étaient tout nus, quoi !
Dernière édition par DC shoes le Sam 12 Mai - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
Luke Mcalister Aidactif
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 12 Mai - 11:50 | | |
| Je crois au fond que, le premier moment de gêne passé, ça me plairait pas mal, ce côté de liberté et de nature |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 12 Mai - 12:26 | | |
| Ce n'était pas très beau a voir moi n'empêche ! ^^
Dernière édition par DC shoes le Dim 13 Mai - 15:23, édité 1 fois |
|
| |
Némo
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 12 Mai - 12:35 | | |
| Ca doit dépendre des personnes aussi Et puis, laid ou beau, ça apprend à accepter chacun comme il est et à ne plus y faire gaffe Je me rappelle que la première fois, je me moquais et je gloussais bêtement. Puis au bout d'une semaine, je n'ai même plus compris pourquoi j'avais réagi comme ça Je suis d'accord avec ce que dit Luke sur le côté liberté et nature |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 12 Mai - 12:39 | | |
| Après, je ne me moque pas, car chacun est comme il est, mais ça choque car on n'est pas habitué.
Dernière édition par DC shoes le Dim 13 Mai - 15:23, édité 1 fois |
|
| |
Némo
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 12 Mai - 12:43 | | |
| C'est comme pour tout quand on n'est pas habitué, après on se rend compte que c'est normal et on n'y fait plus gaffe.
|
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 12 Mai - 12:46 | | |
| A la fin je n'y faisait plus gaffe ! |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 13 Mai - 17:11 | | |
| Effectivement voir des personnes en tenue d'Adam et Eve au début ça choque !!! |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 13 Mai - 17:14 | | |
| Sinon Moi, je vais partir dans les Alpes, des endroits vraiment magnifiques, beaux comme des jardins d'Eden !!! Et c'est possible que j'y reste un mois ! |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 13 Mai - 18:16 | | |
| Cela doit être magnifique. |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 13 Mai - 18:29 | | |
| Moi, je serai logé dans une maison, avec la vue sur la mer turquoise, un vrai endroit paradisiaque tel un jardin d'Eden ! |
|
| |
Miss LoOveuse
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 20 Juil - 8:04 | | |
| Sans rire, j'en ai déjà presque marre ! Enfermée chez ma grand-mère une semaine, puis une semaine à la plage mais dans le froid et sous la pluie, et là je vais bientôt me retrouver chez mes charmants cousins qui passent leurs journées sur des jeux vidéos sans même se parler, on dirait des simplets (pour être poli, on va dire) |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 20 Juil - 12:13 | | |
| Je préfèrerais être en cours (A ta place bien sûr !) Parce que moi, c'est piscine avec les potes, et surtout dragonfly !top Mais, sinon, je m'ennuie, hier par exemple, j'y ai été, et il n'y avait personne à la piscine ! |
|
| |
Chimère
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 25 Juil - 13:06 | | |
| Moi, j'ai eu la chance de contempler un feu d'artifice absolument magnifique, aux couleurs irisées et chatoyantes, qui se reflétaient dans les eaux du lac de Castet, au milieu des brasillements de la lune ! C'était vraiment féérique, un spectacle enchanteur ! En revanche, mon frère, qui n'a pu le voir, est devenu taciturne et morose quand on lui a raconté tout ce qu'il avait manqué ... Je le comprends |
|
| |
|