La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Alors ? Ces vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
*Athéna*

*Athéna*

Alors ? Ces vacances ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 22 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:30

Lors des dernières vacances, je suis partie à Strasbourg, c'est une grande ville qui se trouve dans le nord-est de la France.
Bien que ce soit une grande ville, elle a un charme bucolique avec ses parcs, ses maisons originales, sa rivière qui passe dans le centre...
Pour y aller, j'ai pris la voiture jusqu'à Montpellier puis le train pendant 6 h 30, pendant le trajet, j'ai eu le temps pour faire mes devoirs, regarder des séries, faire la sieste...
À Strasbourg, je logeais chez ma grand-mère avec la famille du côté de mon père.
Pendant la semaine, j'ai fait la visite de la ville et je suis montée en haut de la cathédrale pour admirer la vue qui est indubitablement magnifique.
Le lundi, nous sommes allés à Europa-park qui se trouve à 45min en Allemagne où moi et mon demi-frère avons fait une des attractions la plus compliquée du parc, elle s'appelle "Voltron" il y avait 1h30 d'attente.
Le reste de la semaine, nous avons fait du fusing (c'est une sorte de peinture sur verre), une balade sur des passerelles dans une forêt et nous avons fêtés un anniversaire.

C'était génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle64

Etincelle64

Alors ? Ces vacances ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 22 Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:18

Je suis déjà allée deux fois à Paris, je trouve que c’est une très belle ville. Paris est la capitale de la France, c’est une grande ville européenne. C’est aussi un centre mondial de l'art, de la mode, de la gastronomie et de la culture. Paris est la plus grande hiérarchie urbaine de France, car son aire urbaine concentre plus de 12 millions d’habitants. Quand je me suis rendue à Paris, j’ai visité la ville, j’ai vu la Tour Eiffel, le Louvre, l’Arc de triomphe, j’ai fait les bateaux-mouches, j’ai visité plusieurs musées, je suis aussi allée au parc Astérix. C’était trop bien !
Revenir en haut Aller en bas

Alors ? Ces vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22