Lors des dernières vacances, je suis partie à Strasbourg, c'est une grande ville qui se trouve dans le nord-est de la France.
Bien que ce soit une grande ville, elle a un charme bucolique avec ses parcs, ses maisons originales, sa rivière qui passe dans le centre...
Pour y aller, j'ai pris la voiture jusqu'à Montpellier puis le train pendant 6 h 30, pendant le trajet, j'ai eu le temps pour faire mes devoirs, regarder des séries, faire la sieste...
À Strasbourg, je logeais chez ma grand-mère avec la famille du côté de mon père.
Pendant la semaine, j'ai fait la visite de la ville et je suis montée en haut de la cathédrale pour admirer la vue qui est indubitablement magnifique.
Le lundi, nous sommes allés à Europa-park qui se trouve à 45min en Allemagne où moi et mon demi-frère avons fait une des attractions la plus compliquée du parc, elle s'appelle "Voltron" il y avait 1h30 d'attente.
Le reste de la semaine, nous avons fait du fusing (c'est une sorte de peinture sur verre), une balade sur des passerelles dans une forêt et nous avons fêtés un anniversaire.
C'était génial !!!