La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Alors ? Ces vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cincinnatus

cincinnatus

Nombre de messages : 19

Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:45

Eh bien, franchement, c'était de superbes vacances ! J'ai fait la rencontre de plein de personnes, j'ai fait plein de soirées, dont l'une qui a très vite tournée en bacchanales Alors ? Ces vacances ? - Page 14 23392 Alors ? Ces vacances ? - Page 14 806159
J'ai vu beaucoup de mes amis. Mais la rentrée c'est demain, et ça me désespère ple ur
Revenir en haut Aller en bas
terpsichore64

terpsichore64

Nombre de messages : 69

Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:55

Je n'arrive pas à croire que c'est déjà la fin des vacances .... J'essaie malgré tout de rester dans un calme olympien. Pour la plupart des élèves, le collège ou le lycée est un cloaque. 
Revenir en haut Aller en bas
*Victoria*

*Victoria*

Nombre de messages : 206

Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Si je voyais une personne célèbre.
Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:27

Pendant les vacances de la Toussaint mon pater m'a offert un voyage à Londres, ce fut le nec plus ultra des cadeaux ! ma il

Il savait que je rêvais de visiter cette ville magnifique, car je voulais aller au palais de Buckingham pour voir la famille royale, car ce sont des personnes illustres. kin g


Dernière édition par *Victoria* le Jeu 31 Jan - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**elisa**

**elisa**

Nombre de messages : 331

Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:41

J'ai passé quelques jours durant les vacances de la Toussaint au Pays Basque Espagnol. J'étais en train de lire mon livre, lorsque j'ai vu un magnifique bateau cingler en direction du port de Getaria. Le lendemain, à marée basse, j'ai entendu le doux clapotis des vagues. Alors ? Ces vacances ? - Page 14 1f60e 
Revenir en haut Aller en bas
melindac64

melindac64

Nombre de messages : 64

Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:13

Moi, j'étais partie au Mont-Saint-Michel, les clapotis étaient avec nous. Je contemplais l'Abbaye les murs de l'Abbaye étais suave.
J'étais morose de partir. L'abbaye était inodore.


Dernière édition par melindac64 le Jeu 10 Jan - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pop corn

Pop corn

Nombre de messages : 36

Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:41

Une abbaye "inodore" ? J'ai du mal à imaginer, ça sent toujours quelque chose : soit l'encens, ou des bougies parfumées, ou encore l'air humide et un peu moisi, ça sent toujours quelque chose de particulier Alors ? Ces vacances ? - Page 14 777687

Comment tu fais pour avoir des clapotis en toi ? Alors ? Ces vacances ? - Page 14 777687  Ce sont des bruits de vagues que tu as en toi ?
r ir
Sinon, les murs étaient "suaves", sucré et doux ? Sérieusement, tu les as goûtés ? m d r 2


Bon moi, je suis en vacances en Bretagne de ma belle famille.
Et vous ?
Je vous envoie des bisous au caramel beurre salé content
Revenir en haut Aller en bas
OKLM64

OKLM64

Nombre de messages : 62

Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:55

J'ai commencé mes vacances de Noël malade . C'était pour moi le summum de la tristesse .Dès le soir , durant le repas sur mon faciès , on voyait une espèce de rictus qui laissait imaginer la suite .Je commençais à avoir très mal à la gorge et comme on ne me croyait pas , on me donna un placebo : un simple bonbon au citron qui ressemblait à un médicament . Ipso facto je ne guéris pas .Mon père qui travaillait en intérim m'envoya un message via son téléphone portable .Il avait pris rendez-vous pour moi dans son agenda chez le médecin le lendemain.
Mon cousin m'y accompagna à pied malgré les gros cumulus qui se trouvaient dans le ciel .J'aurais aimé y aller tout seul , mais mes parents ne voulaient pas : cela m'a blessé dans mon ego . Le cabinet du docteur se trouve sur le forum de la ville .D'après le médecin, a priori, ce n'était qu'une angine .
Revenir en haut Aller en bas
OKLM64

OKLM64

Nombre de messages : 62

Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:10

Pendant ces vacances je suis allé voir le film "Astérix et le secret de la potion magique". C'est l'Oméga des dessins animés. Idem que pour les précédents épisodes : César veut s'emparer de la fameuse potion magique, il prononce sa fameuse phrase "Veni,Vidi,Vici" (sens ?) mais comme d'habitude les romains échouent. C'est un film très sympa pour les vacance; je vous recommande d'y aller ! Alors ? Ces vacances ? - Page 14 1f600
Revenir en haut Aller en bas
**elisa**

**elisa**

Nombre de messages : 331

Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:17

Après avoir profité de ma famille en début de semaine, aujourd'hui j'ai enfin pu aller au ski. Alors ? Ces vacances ? - Page 14 2744  Alors ? Ces vacances ? - Page 14 26c4 
Nous sommes allés, mon père ma soeur et moi, skier à Formigal (en Espagne)Alors ? Ces vacances ? - Page 14 1f1ea-1f1f8 
Malgré le manque de neige, j'ai adoré retrouver les sensations de glisse.   Alors ? Ces vacances ? - Page 14 1f3c2 
Revenir en haut Aller en bas
kenny

kenny

Nombre de messages : 452

Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:34

J'adore toutes les vacances et je les accueille toujours avec une salve d'applaudissements.clap clap clap
A priori, cela devrait bien se passer, car il n'y a pas trop de devoirs.
Donc, pas de pensum pour cette fois!!!
Je n'ai qu' un livre à lire. Je l'ai quasi fini. Alors ? Ces vacances ? - Page 14 79437 
On a trouvé un consensus avec ma mère afin de ne pas tout faire in extremis (lire un peu tous les jours).ange
Revenir en haut Aller en bas
margo64440

margo64440

Nombre de messages : 117

Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:02

Ah les vacances ! ou t

Tout d'abord, j'ai reçu plein d'indicibles présents, tous aussi merveilleux les uns que les autres ! Nous avons été accueillis par plein d'hôtes différents et, pour terminer, nous nous sommes rués sur une buche de Noël que nous avons mangée avec délectation Alors ? Ces vacances ? - Page 14 1f374

Je vous avoue qu'à la vue, cette buche était plutôt ramollie et difforme, mais au goût ce fut une vraie explosion de saveur ! Aujourd'hui, même le 28/12/18, j'ai été skier Alors ? Ces vacances ? - Page 14 1f3bf 
Depuis le temps que j'attendais ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
fm2501

fm2501

Nombre de messages : 101

Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:26

Ces vacances se sont très bien passées.
je me délectais de ces vacances de Noël sans devoir, mais lors de l'anniversaire fort convivial d'une amie j'ai appris avec effroi une nouvelle funeste.
Pronote me réservait un présent : il y avait du travail en français. 
Mes parents, pour les vacances choisissent toujours un endroit perdu en montagne (leur maison de vacances idéale, ce serait un antre perdu) là où ils sont sûr de ne pas avoir de réseau.
C'est donc tardivement que je me suis ruée sur mon clavier et mon manuel, car je devais écrire une poésie.
 Alors ? Ces vacances ? - Page 14 1f604 
Revenir en haut Aller en bas
Nono64

Nono64

Nombre de messages : 59

Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:49

Pendant les vacances, j'ai joué avec parcimonie à ma ps4. Je n'ai pas été irrationnel !
Revenir en haut Aller en bas
**elisa**

**elisa**

Nombre de messages : 331

Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:29

A mon insu, Joseph, mon petit cousin prétentieux, a trouvé un prétexte pour ne pas venir m'aider à ranger ma chambre alors qu'il avait mis le bazar toute la journée. sgr e



Et il a passé les vacances à être hautain. Alors ? Ces vacances ? - Page 14 429809  
Revenir en haut Aller en bas
melindac64

melindac64

Nombre de messages : 64

Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 14:58

Moi pendant les vacances de Noël, je suis partie sur le bassin d'Arcachon. Nouvel An était conviviale et il y avait plein d'hôtes


Dernière édition par melindac64 le Jeu 2 Mai - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macaron

macaron

Nombre de messages : 572

Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:47

Mes vacances ont vraiment été insolites j'ai vécu plein de choses superbes dans la féerie de Noël.  J'aurais bien voulu une semaine de plus...
Revenir en haut Aller en bas
**elisa**

**elisa**

Nombre de messages : 331

Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:10

J'ai visité la Bretagne. J'ai mangé avec délectation des crêpes qui font la renommée de cette région. Alors ? Ces vacances ? - Page 14 1f60b  


 Je me suis ruée sur les spécialités locales : le far et le kouign amann qui est un gâteau au beurre.  Alors ? Ces vacances ? - Page 14 2600  Alors ? Ces vacances ? - Page 14 1f697 
Revenir en haut Aller en bas
section64

section64

Nombre de messages : 411

Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:58

Pendant les vacances nous avons fêté le nouvel an avec nos hôtes. Alors ? Ces vacances ? - Page 14 23392
 
Ils nous avaient amené des présents. 

J'étais très joyeux ! m d r

 Puis quand on a mangé, nos convives on dit que le repas était indicible.  e k


Dernière édition par section64 le Lun 14 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Homer Simpson

Homer Simpson

Nombre de messages : 329

Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:32

section64 a écrit:

 Puis quand on a mangé nos convives, on dit que le repas était indicible.  e k


Tu as mangé tes convives ??? Alors ? Ces vacances ? - Page 14 777687

Tu m'étonnes que c'était indicible m d r m d r 2
Revenir en haut Aller en bas
Aquila lilou

Aquila lilou

Nombre de messages : 142

Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:52

Mes vacances se sont super bien passées, surtout qu'il y avait les fêtes. Noël s'est très bien passé pour moi, d'ailleurs j'ai eu l'occasion de raconter à ma famille ce qu'était vraiment les origines non chrétiennes de Noël. Quand ils ont appris les vraies origines de cette fête, ils sont tombés des nues. Ils ne s'y attendaient vraiment pas.

Le nouvel an était lui aussi génial, je l'ai passé avec mes amis. content Au début on était plutôt calme, mais ça s'est vite transformé en vraies bacchanales. Alors ? Ces vacances ? - Page 14 23392 Tout le monde chantait et dansait, la soirée s'annonçait sous les meilleurs auspices. content

Le lendemain, il y avait une myriade de confettis par terre. Ce n'est que lorsque mes amis ont regagnés leurs pénates que je me suis décidée de ranger pour ne pas m'attirer les foudres de ma mère. C'était de super vacances et j'ai passé le meilleur nouvel an de ma vie ! q qo
Revenir en haut Aller en bas
mc3009

mc3009

Nombre de messages : 100

Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:47

Se hasarder à prendre la mer lors d'une tempête est plus dangereux que de faire du vélo. Je me rappelle l'été dernier avoir pris un bateau avec beaucoup de vent et j'ai été malade : on aurait dit que j'allais trépasser. Ce jour là j'aurais préféré faire du vélo, même avec beaucoup de vent ou de pluie.


Dernière édition par mc3009 le Jeu 28 Fév - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange

marie-ange

Nombre de messages : 91

Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:20

Moi, mes vacances se sont passées à Langon chez ma tante pour faire des repas de famille ou visité (R2) la ville de Bordeaux est aussi je suis allée voir un vide grenier où il y avait beaucoup de choses hétéroclite 
Revenir en haut Aller en bas
lili64

lili64

Nombre de messages : 59

Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:20

La première semaine de mes vacances, j'ai fait une colonie de ski et, la deuxième, mon père nous a promis d'aller à la montagne, il s'est dédit et nous sommes aller à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
melindac64

melindac64

Nombre de messages : 64

Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:47

Moi, pendant les vacances de pâques, je suis aller(R2) au Bassin d'Arcachon(p) il fessait une fournaise et la mer était une mer d'huile et le temps rester(R2) au beau fixe. Et le BP ????
Revenir en haut Aller en bas
*Sphinge*

*Sphinge*

Nombre de messages : 248

Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 14 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:09

Ce Week-end prolongé pour le pont de l'ascension est très chouette !
Le temps est au beau fixe, entre printanier et estival.
 Franchement, il y a un air de douceur et de vacances dans l'air, même si je reste chez moi. J'adore. smile
Revenir en haut Aller en bas

Alors ? Ces vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» Alors crise économique ou pas ?
» Alors, cette rentrée ?
» [jeu] Retrouvez les pays du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération