|
|
Auteur | Message |
---|
Aquila lilou
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 16 Jan - 19:52 | | |
| |
|
| |
mc3009
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Jeu 28 Fév - 12:47 | | |
| Se hasarder à prendre la mer lors d'une tempête est plus dangereux que de faire du vélo. Je me rappelle l'été dernier avoir pris un bateau avec beaucoup de vent et j'ai été malade : on aurait dit que j'allais trépasser. Ce jour là j'aurais préféré faire du vélo, même avec beaucoup de vent ou de pluie.
Dernière édition par mc3009 le Jeu 28 Fév - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
marie-ange
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Jeu 28 Fév - 16:20 | | |
| Moi, mes vacances se sont passées à Langon chez ma tante pour faire des repas de famille ou visité (R2) la ville de Bordeaux est aussi je suis allée voir un vide grenier où il y avait beaucoup de choses hétéroclite |
|
| |
lili64
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Jeu 7 Mar - 14:20 | | |
| La première semaine de mes vacances, j'ai fait une colonie de ski et, la deuxième, mon père nous a promis d'aller à la montagne, il s'est dédit et nous sommes aller à la plage. |
|
| |
melindac64
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Jeu 2 Mai - 13:47 | | |
| Moi, pendant les vacances de pâques, je suis aller(R2) au Bassin d'Arcachon(p) il fessait une fournaise et la mer était une mer d'huile et le temps rester(R2) au beau fixe. Et le BP ???? |
|
| |
*Sphinge*
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 31 Mai - 9:09 | | |
| Ce Week-end prolongé pour le pont de l'ascension est très chouette ! Le temps est au beau fixe, entre printanier et estival. Franchement, il y a un air de douceur et de vacances dans l'air, même si je reste chez moi. J'adore. |
|
| |
Coelio
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 19 Juil - 11:59 | | |
| Durant ces vacances estivales, je reste chez moi … Mais on fait quand même quelques sauts sur la côte, parfois le dimanche (enfin, quand il fait beau hein) Sinon, rien de spécial de prévu. Je me balade, je regarde la tv, de vois des amis, grasse mat', je profite bien quand même, je ne me plains pas |
|
| |
*Schweppes*
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 21 Juil - 10:14 | | |
| |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 9 Aoû - 11:08 | | |
| Génial ! Moi, j'ai passé quelques jours à la plage et c'était top ! C'est bon de se relaxer, et puis le soleil, les vagues, ce sentiment de liberté et de farniente, c'est cool !!! Je vais bientôt aller à Aqualand aussi ! |
|
| |
virginie33
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 24 Aoû - 14:55 | | |
| C'est dur, je rentre de vacances en Corse. C'était très beau (bon, il faisait vraiment trop chaud par contre ) Mes parents ont ramené des souvenirs, surtout des trucs à manger |
|
| |
nina.lassagne
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mar 29 Oct - 13:46 | | |
| Ces vacances je suis partie, avec des amis et ma famille, au Portugal. Nous étions dans une maison de vacances, il y avait une piscine et un petit drapeau portugais hissé sur le toit de la maison. Il y faisait très chaud, nous nous baignions à la piscine et un peu à la plage. L'eau de la mer était très froide et remplie d'algues visqueuses. On pouvait voir depuis la plage des personnes accoudées sur le bastingage de leurs bateaux. Les mouettes virevoltaient au-dessus de nous et nous épiaient du coin de l’œil. Nous déambulions dans les petites rues portugaises pendant des heures. |
|
| |
lola64440
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 3 Nov - 13:05 | | |
| Pendant ces vacances, je suis allée à Londres avec mes parents et mon frère aîné. Nous avons déambulé ardemment dans les rues et avons vu des endroits insolites. |
|
| |
lola64440
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 3 Nov - 13:14 | | |
| Pendant ces vacances, je suis allée à Londres avec mes parents et mon frère aîné. Nous avons déambulé ardemment dans les rues où des drapeaux étaient hissés et avons vu des endroits insolites. |
|
| |
Cloclo64
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 6 Nov - 11:47 | | |
| Pour ma part, je ne suis peut-être pas allée en Angleterre, mais j'ai eu le bonheur, mais en même temps le malheur, j'ai vécu une véritable Odyssée ! J'ai fait un travail de Pénélope en faisant une rédaction : je trouvais soi que j'avais mal écrit ou que mon travail n'était pas propre, ou même ma façon d'écrire n'était pas bien ! Et je suis tombée de Charybde en Scylla en voulant éviter de me faire punir, mais au final, une punition bien pire que celle d'avant, mais tomber sur le nez ! Cette punition était la nec plus ultra, mes parents ne pouvaient pas faire pire, Mais ils seraient bien capables de trouver le plus ultra !
Dernière édition par Cloclo64 le Jeu 21 Nov - 13:21, édité 1 fois |
|
| |
Ambrosia14
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 6 Nov - 20:24 | | |
| Pendant ces vacances j'ai été dans un hôtel à Marseille : il était fastueux. De plus, autour de l'hôtel il y avait quasi tout : un cinéma, la piscine, le bowling. L'hôtel était au bord d'une baie. Dans l'hôtel la nourriture était ad libitum. |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Jeu 7 Nov - 13:32 | | |
| Ces vacances, je ne suis pas partie en voyage, car pour mes parents, il faut qu'il fasse un ouvrage de Pénélope pour nous permettre de partir en vacances (aller tous les jours au travail pour avoir assez d'argent pour partir en vacances). Cela dit que cet été, nous avons vécu un super voyage en camping-car dans toute la Croatie ! Ce voyage à été une vraie Odyssée, car nous ne savions pas trop où nous allions. On a dormi dans les parkings à la forêt ou même au bord de la plage ! Et quand je suis rentrée dans mes pénates à deux jours de la rentrée, j'avais vraiment envie de m'immoler par le feu... |
|
| |
lilas64
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 11 Nov - 17:41 | | |
| Pendant ces vacances, j'ai vécu une véritable odyssée ! J'ai deux petites soeurs de quatre ans et un an. Nos parents ont voulu nous emmener trois jours à l'océan, néanmoins le trajet fut extrêmement long. Dans la voiture j'étais installée au milieu et j'avais d'un côté ma petite soeur qui pleurait et de l'autre elle râlait parce qu'elle n'avait pas sa Barbie qui été dans le coffre. Le trajet dura deux longues heures. Arrivé là-bas il a fallu tout décharger. Les trois jours se passèrent bien, cependant j'étais très contente de regagner mes pénates ! |
|
| |
-Lefreestyler
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 13 Déc - 16:43 | | |
| Pendant les vacances, je vais faire du ski freestyle. Ça va être trop bien. |
|
| |
isard64
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 23 Déc - 15:17 | | |
| Moi pendant les vacances, j'ai fait des activités palpitantes comme de la pêche au gros. Le snorkeling c'est une activité qui permet d'observer les fonds marins avec les palmes, le masque et le tuba |
|
| |
Guenilles
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 23 Déc - 16:52 | | |
| Ben moi pour l'instant les vacances c'est pas la joie ! Le premier jour, j'ai eu une entorse, le deuxième j'ai glissé En plus si ça suffisait pas, j'ai la grippe. Il fait un temps horrible dehors. Heureusement qu'il y aura les fêtes pour égayer un peu tout ça |
|
| |
victinholr
| Sujet: Ma dernier vacances Mar 28 Jan - 20:43 | | |
| Dans ma dernier vacances, j'ai participé d'un cours de français, je suis allé à plage, j'ai acheté mon violon et j'ai médité. Ma vacances durent jusqu'au 6 février et maintenant j'espére allez à la plage encore.
j'étudie le francais, si vous pouvons correct toute erreur je vous remercer.
Correction :
Durant mes dernières vacances, j'ai participé à un cours de français, je suis allé à plage, j'ai acheté un violon et j'ai médité. Mes vacances durent jusqu'au 6 février et maintenant j'espère aller à la plage encore.
j'étudie le français, si vous pouvez corriger toutes mes erreurs, je vous en remercie. |
|
| |
loulourug
| |
| |
JUL
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mar 25 Fév - 20:43 | | |
| Je suis parti en vacances avec mon frère aîné, mon oncle et mes grand-parents à Londres. C'est du pain béni de partir à Londres ! Nous avons découvert des monuments originaux et insolites. Nous avons vu les gardes du palais défiler. En raison des risques d'attentats, j'étais sur le qui-vive comme eux le sont à tout moment de la journée. |
|
| |
lola64440
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 28 Fév - 12:09 | | |
| Moi, je suis allée à Mallorque et dans la maison où nous étions, il y avait un véritable jardin d'Eden et de très beaux paysages. |
|
| |
Louvedu64440
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 28 Fév - 12:22 | | |
| Personnellement, je ne suis parti nulle part, mais j'attends les vacances d'été comme le Messie.
Et peut être que mardi, je revois ma meilleure amie, que je considère comme la chair de ma chair (en amitié). En tous cas, j'espère que vous passez de merveilleuses vacances ! |
|
| |
|