|
|
Auteur | Message |
---|
**elisa**
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 28 Fév - 16:00 | | |
| Pendant ces vacances j'ai fait maintes et maintes descentes de ski. Ce week-end, je pars faire une course. J'espère être forte comme Samson, sinon je serai dépitée. |
|
| |
armando
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 29 Fév - 12:48 | | |
| Moi pendant les vacances, je vais à la grange. Hier, mon père était courroucé, car les brebis avaient tout cassé, c'est du pain bénie que les brebis n'ont pas mangé tout le foin. Beaucoup de gens disent que c'est une besogne le métier de berger alors que moi, je trouve que c'est bien, même s'il faut travailler à la sueur de son front. Nous avons un bélier noir, il est fort comme Samson et j'attends comme le Messie la naissance des agnelles noires. |
|
| |
Boubi
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 29 Fév - 19:25 | | |
| Pour ma part, les vacances se passent super bien hormis que je me suis querellée avec mes parents, car je maugréais et vociférais de colère. Sinon hormis cela tout va bien même si je m'ennuie un peu. |
|
| |
Flor do Brasil
| |
| |
martinus
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 8 Mar - 18:51 | | |
| Pendant les vacances, pour faire mes devoirs j'ai pris le taureau par les cornes en les commençant dès le début. |
|
| |
claas
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 14 Mar - 12:11 | | |
| Moi pendant les vacances, je suis allé au ski à Gourette avec mes amis. Sur ces entrefaites, mes frères étaient courroucés. Pour moi aller au ski, c'est une bagatelle. |
|
| |
capitaine chewing-gum
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 22 Mar - 15:25 | | |
| Moi, durant les dernières vacances, je suis allée à Londres, c'était génial ! J'ai visité beaucoup de choses, mais quand je suis rentrée j'étais quand même bien contente de retrouver mes pénates !
|
|
| |
Dalich
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Jeu 23 Avr - 17:31 | | |
| Au jour où j'écris, nous sommes aux vacances de Pâques et nous sommes tous confinés chez nous à cause du COVID-19. Donc on s'ennuie, mais je fais comme si j'étais bloqué chez moi ! |
|
| |
Sizzla Kalenji
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 20 Juil - 14:18 | | |
| |
|
| |
Tiberia lepida aurelia
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mar 28 Juil - 11:49 | | |
| Je viens de visiter la grotte d'Oxocelhaya au pays basque, j'y suis allée à reculons mais en fait j'ai adoré, c'est assez féérique, surtout la partie la plus profonde ! Une belle découverte |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 3 Aoû - 10:14 | | |
| |
|
| |
Catman
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Jeu 6 Aoû - 13:01 | | |
| J'adore l'été pour ça aussi - Tiberia lepida aurelia a écrit:
- Je viens de visiter la grotte d'Oxocelhaya au pays basque, j'y suis allée à reculons mais en fait j'ai adoré, c'est assez féérique, surtout la partie la plus profonde ! Une belle découverte
Ah oui, c'est vrai, je l'ai vue il y a quelques années, j'en ai un bon souvenir. Ensuite on est allé sur la côte. |
|
| |
Fantaisie
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 15 Aoû - 16:28 | | |
| Pour ma part, je n'ai pu partir en vacances, et je suis dépitée de voir toutes ces fêtes de villages annulées à cause du Covid19. Je suis très désappointée |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 26 Aoû - 14:46 | | |
| En ce moment, balade dans Bordeaux. Le petit détail qui tue |
|
| |
-Lefreestyler
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 16 Sep - 10:10 | | |
| Pendant ces vacances, je partis en Bretagne voir ma sœur (deux semaines). C'était trop cool, j'ai fait une semaine de cheval (c'était la première fois que je faisais du cheval.). Je suis aussi allé à la plage, c'était trop cool à la fin de mon séjour, j'ai sauté d'une digue pour la première fois. Pour mon premier saut, dans ma tête, c'était l'effroi, mais j'ai réussi, je lui ai fait oui !!! Trop cool, mais c'était fini, maman est arrivée, je partis à 10 h pour rentrer à 21 h. |
|
| |
lola64440
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Jeu 17 Sep - 11:38 | | |
| Pendant les vacances, je suis partie avec mes grands-parents une semaine à Seignosse, mais à mon grand regret nous n'avons pas pu nous baigner, car il y avait beaucoup de houle, mais heureusement dans le camping, il y avait une piscine. J'étais désappointée ! |
|
| |
Skywalker
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 25 Sep - 11:26 | | |
| Je vais vivre une odyssée pendant mes prochaines vacances en Corse. |
|
| |
El pansa
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 25 Sep - 11:34 | | |
| Moi, ces vacances, je suis allé à Arles et j'ai vu des structures magnifiques, ça doit être un travail de titan de construire ça, je suis restée médusée quand je l'ai vu pour la première fois. Je l'ai visitée avec une guide, mais en allant aux toilettes, j'ai failli perdre fil. fi J'ai appris que les arènes d'Arles étaient l'une des plus anciennes structures romaine. |
|
| |
romanamaxima
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 4 Oct - 11:33 | | |
| Les vacances d'été de cette année 2020 ont été très différentes des autres années, dans quasi tous les pays du monde. J'ai d'ailleurs cru que je ne pourrais pas quitter ma ville cet été, et que je devrais remettre mes vacances aux calendes grecques !!! Il faut dire que les choses ne s'annonçaient pas sous les meilleurs auspices, mais j'essayais de ne pas jouer les Cassandre.
Finalement, ma famille et moi sommes partis une semaine en vacances dans la maison familiale, en France, mais y avons longuement réfléchi.
En effet, le village où nous allons est une cité balnéaire, c'est-à-dire qu'elle ne vit que l'été ! L'hiver, il n'y a rien, tous les commerces et les loisirs sont fermés ! Mais l'été, il y a une pléiade de choses à faire, surtout que ce village est au bord de la mer !
Malheureusement, nous étions obligés de porter le masque partout, hormis sur la plage... C'était la condition sine qua non pour passer de bonnes vacances. Nous nous sentions donc comme sous l'égide de notre masque et de notre gel hydroalcoolique !!!
Enfin, même en se protégeant et en faisant attention, nous avions tous l'impression d'avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête !!!
En conclusion, j'ai quand même passé de bonnes vacances, mutatis mutandis ! |
|
| |
lola64440
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 25 Oct - 14:15 | | |
| Pendant ces vacances de Toussaint, j'ai fait des travaux avec mes parents. Ma mère me trouve un peu gauche, mais je lui dis qu'elle est ingrate, car au final je les ai beaucoup aidés. |
|
| |
Luculla64
| |
| |
Skywalker
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 2 Nov - 18:10 | | |
| Pendant les vacances d'été, beaucoup de personnes font des bacchanales pour fêter l'arrivée de l'été. |
|
| |
Structa64260
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 2 Nov - 19:19 | | |
| La première semaine des vacances, je suis d'abord allé une semaine à Paris. Ensuite, je suis allé en Bretagne la deuxième semaine des vacances. Je n'ai pas arrêté une seule seconde, on peut dire que c'était une Odyssée ces vacances !
Dernière édition par Structa64260 le Mer 2 Déc - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
manonus
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mar 3 Nov - 18:15 | | |
| Cette année, les vacances ont été très différentes comme pour quasiment tout le monde.
Nous étions obligés de porter le masque partout ! Mais bon, c'était la condition sine qua non pour partir en vacances...
Je pensais que je ne pourrais pas partir en vacances et qu'on devait les remettre aux calendes grecques, mais non !
On a tous eu l'impression d'avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête ! |
|
| |
ugopasposay
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Jeu 7 Jan - 19:00 | | |
| Ces vacances, je suis allé me baigner au gave avec mes copains, jouer au foot, et caetera. |
|
| |
|