|
|
Auteur | Message |
---|
ugopasposay
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mar 19 Jan - 12:24 | | |
| Les vacances dernières, je suis allé chez mes grands parents et le trajet fut une véritable odyssée : on est même tombé en panne sur l'autoroute. |
|
| |
le cheval ossalois
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mar 19 Jan - 20:44 | | |
| Mais vacances préférées sont celles où nous partons avec notre camion aménagé, on voit tellement d'endroits insolites. Je suis déjà partie une année entière avec lui ! Nous avions fait une grande boucle en Europe. J'adore regarder l'album photos de cette année-là. En fait, je voulais surtout parler de mes dernières vacances en camion. Nous sommes partis quinze jours en Corse pendant les vacances de la Toussaint. J'ai adoré, parce que ma cousine était avec nous. Je m'entends très bien avec elle. Nous avons fait des belles randonnées qui menaient souvent à de jolies calas ou à des points culminants. On a aussi fait de l'escalade et du Kayak de mer. Les endroits pour dormir étaient magnifiques. J'ai hâte de repartir, car je suis consternée de tout ce qui arrive avec le COVID.
Dernière édition par le cheval ossalois le Mer 27 Jan - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
aquila21
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Jeu 21 Jan - 19:50 | | |
| Cet été, je suis partie et j'ai eu la bonne idée de vouloir aller à la plage toute seule. J'ai dû passer par une forêt, mais j'ai perdu le fil de mon chemin. Heureusement, quelqu'un qui a été mon fil d’Ariane a bien voulu m'accompagner jusqu'à la mer. |
|
| |
Le cheval des Pyrénées
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 19 Fév - 9:44 | | |
| Pendant les vacances, je suis allé chez ma mère pendant une semaine. Après, je suis allé à la mer voir mes cousins et des amis restaurateurs. Je me suis bien amusé durant toutes les vacances, mais mes amies me manquent. |
|
| |
caesula
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 19 Fév - 14:20 | | |
| Mal pour moi, car j'ai dépassé les bornes. Hier soir, j'ai encore franchi le Rubicon. Alors, mon père, s'est énervé et m'a supprimé la wifi. |
|
| |
amicalegourmet
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 19 Fév - 17:12 | | |
| Les vacances était plutôt morose, car j'ai appris une nouvelle funeste : ma grand-mère est morte.
|
|
| |
jeannou64
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 21 Fév - 9:30 | | |
| Ces vacances, c'est bien passée pour moi, je ne me suis pas ennuyée.
La première semaine, j'ai invité des copines.
La deuxième, j'étais avec mon père à la ferme, on a dressé les juments.
Et le week-end, j'ai fait mes devoirs, même si j'avais déjà bien avancé mes devoirs avant les vacances.
Il faut toujours ci prendre à l'avance.
Dernière édition par jeannou64 le Dim 21 Fév - 16:29, édité 1 fois |
|
| |
virginie33
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 21 Fév - 11:53 | | |
| - amicalegourmet a écrit:
- Les vacances était plutôt morose, car j'ai appris une nouvelle funeste : ma grand-mère est morte.
Oh je suis désolée pour toi ! |
|
| |
caesula
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 21 Fév - 12:12 | | |
| Mal pour moi, car j'ai dépassé les bornes, surtout à force d'être confinée. Hier soir, j'ai encore franchi le Rubicon. Alors, mon père, s'est énervé et m'a supprimé la wifi.
Heureusement, jeudi, il faisait chaud. Ma mère m'a donc proposé de partir en balade : j'ai accepté illico, car j'en avais assez de rester à la maison. |
|
| |
-Lefreestyler
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 24 Fév - 18:34 | | |
| L'école a repris, mais les dernières vacances furent géniales. Je me languissais de partir en Bretagne pour voir ma sœur. La météo fut mauvaise, mais il y a eu de la neige sur la plage, et ça c'était magnifique et cela arrive rarement. L'escapade en Bretagne fut un bel exil et un havre de paix pour les vacances. |
|
| |
bibidu33
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 1 Mar - 15:43 | | |
| Mes vacances se sont bien passées : ma meilleure amie est venue me rendre visite chez moi et a dormi chez moi. On c'est amusées et on a été faire de la luge, on a mangées des churros et on c'est acheté des cadeaux.
La dernière semaine des vacances, les parents de ma maman sont venus me faire une surprise: j'étais très émue de les voir chez moi !
Et vous, comment se sont passées vos vacances ?
Dernière édition par bibidu33 le Sam 6 Mar - 11:35, édité 1 fois |
|
| |
SCP173
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 3 Mar - 19:08 | | |
| pendant les vacances je suis allé à La Rochelle. dans un halo de lumière, un voilier Russe arriva dans le port. C'était magnifique ! |
|
| |
caesula
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 7 Mar - 10:38 | | |
| Pendant les vacances, je n'ai pour ainsi dire pas eu de vacances J'ai travaillé tous les jours pour le brevet blanc et mes journées étaient courtes : je ne m'amusais presque pas ! Maintenant, les épreuves sont passées, donc alea jacta est, il n'y a plus qu'à attendre le résultat. |
|
| |
-Lefreestyler
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 14 Avr - 15:10 | | |
| Pendant ces vacances, je suis allé voir le benjamin de la famille (3 mois) et pour voir ma sœur. J'ai fait 800 km pour y aller et je suis fier de la voir ainsi que mon neveu, bien sûr ! Mon neveu s'appelle Marin et c'est rigolo de le voir en tenue d'Adam au moment du bain. Il fait des sourires dès qu'on est gaga avec lui. |
|
| |
Le cheval des Pyrénées
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 26 Avr - 13:43 | | |
| Pendant les vacances, mes cousins sont venus chez moi et nous avons passé la semaine ensemble. Nous nous sommes beaucoup amusés et heureusement pour nous, il faisait beau. La deuxième semaine, je suis allée chez ma mère. Mes vacances étaient sympathiques, exceptés que nous étions en confinement. |
|
| |
Guenilles
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 14 Juil - 8:39 | | |
| Ces vacances s'annoncent sous les pires auspices ! L'annonce du discours du président était déjà de mauvais augure, mais là je découvre que je ne pourrai rien faire tant que mes parents ne seront pas vaccinés et n'auront pas le pass sanitaire Ça a changé tous nos projets de vacances ! Et puis ces pluies diluviennes n’arrangent rien |
|
| |
Fantaisie
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 19 Juil - 11:20 | | |
| Moi aussi on a annulé nos projets de vacances ! Et mes parents devraient faire des tests PCR pour quasiment tout. Autant rester chez soi Je suis dépitée |
|
| |
Sépia
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 21 Juil - 15:25 | | |
| Je ne suis donc pas la seule en colère. Je suis indignée pour ma part ! Je comprends les raisons, mais ils ne pouvaient pas nous le dire avant ? |
|
| |
Filou
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 25 Juil - 10:50 | | |
| Rassurez-moi, vous avez bien compris que tant qu'on n'est pas majeurs, on n'a pas encore l'obligation d'avoir un pass sanitaire? |
|
| |
Guenilles
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 26 Juil - 12:31 | | |
| Evidemment, mais quand on passe des vacances en familles, si à cause du Pass nos parents ne peuvent pas aller au parc aquatique ou au cinéma, etc., on ne va quand même pas les laisser et tout faire tout seul ! Enfin toi peut-être, mais pas moi |
|
| |
Tigre de Sibérie
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mar 10 Aoû - 7:57 | | |
| Je suis rentré de vacances il y a deux jours. A cause du temps et des pass sanitaires, on n'a pas fait grand chose, donc je suis presque soulagé de rentrer dans mes pénates ! On est allé dans la famille d'une cousine, eh ben avec le temps ça n'a pas été la grande joie. A part la télé (où y avait rien non plus) on n'avait rien à faire ou presque. Jeux de société sur jeux de société (j'aime bien ça une ou deux fois, mais là vraiment à force c'était la barbe !) Bref ... on est restés sans rien faire, oisifs et désœuvrés. Le temps m'a paru très long. Moi qui rêvais de balade, de sport et de plongeons, ça n'a pas été vraiment au rendez-vous. |
|
| |
cadoux3
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mar 10 Aoû - 11:21 | | |
| J'ai passé mes vacances à bouger.
Je suis partie en Grèce avec ma mère ainsi qu'au sable d'Olone avec mon père.
Je suis parti en camping-car avec mes grands-parents et je repars le 17 août en Bretagne.
Je suis quand même là pour les fêtes de mon village. |
|
| |
loulou.64
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 11 Aoû - 18:36 | | |
| Je suis parti un peu plus de deux semaines à Miami en Espagne. J'ai été à la mer à la piscine de l'hôtel, à Port Aventura et à Aquapolis. Puis je suis partie une semaine à Ordesa pour faire du canyon avec mon alter égo.
Ces vacances étaient insolites dans le bon sens, mais elles ne sont pas finies. Je repars au pays basque avec ma meilleure amie pour faire du raft. Je reste chez moi pour les fêtes de Laruns, car ça ne se rate PAS ! |
|
| |
Hermione Granger 64
| |
| |
Utopie
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 16 Aoû - 15:26 | | |
| Pour moi aussi, elles se passent bien ! D'ailleurs, je repars à la plage (pensée émue pour ceux qui ne partent pas)... Et ce soir on fait une virée en famille (restau, balade et après ciné peut-être) |
|
| |
|