|
|
Auteur | Message |
---|
Fulgurance
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 18 Aoû - 15:21 | | |
| Ca a été un peu pareil partout faut croire. Le moins que je puisse dire sur cet été, c'est que je n'ai pas pu beaucoup utiliser la crème solaire ... Mais bon, on a trouvé d'autres occupations : balades, visites à la famille, ciné, lecture, tv, révisions, musique, vélo. Et un peu de piscine couverte bien sûr. |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Jeu 21 Aoû - 11:16 | | |
| Avec ce temps à force je ne sais plus trop quoi faire. On a déjà fait plein de jeux de société en deux mois. On a fait du camping et on est resté bloqué sous la tente à cause du temps. J'en ai marre de rester à regarder la télé, en plus il n'y a rien ! Et je vois qu'une nouvelle dépression arrive ... |
|
| |
*Sphinge*
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 22 Aoû - 11:48 | | |
| C'est vrai, c'est de pire en pire. Il fait carrément froid maintenant On se croirait aux vacances de la Toussaint |
|
| |
Flower
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mar 26 Aoû - 13:42 | | |
| |
|
| |
Homer Simpson
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Jeu 28 Aoû - 15:02 | | |
| J'ai passé d'excellentes vacances, malgré la météo parfois un peu humide, c'est vrai. Bon ça ne m'a pas empêché de me balader, de voir des copains, de discuter sur la cafet, faire des jeux et même de faire des biscuits au chocolat pour m'occuper quand il ne faisait pas beau, bref de prendre du bon temps. Merci aussi pour ces photos, je suis admiratif devant ces monuments ! J'aimerais aller les voir en vrai un jour moi aussi ! |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Jeu 28 Aoû - 17:44 | | |
| Très jolies ces photos de Paris et Versailles ! |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 30 Aoû - 11:18 | | |
| J'ai passé d’excellentes vacances sur les côtes de la Réunion. C'est île vraiment magnifique ! Les couchers de soleils sont inoubliables ! On peut même apercevoir le rayon vert ! |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 30 Aoû - 20:34 | | |
| Tu vis à la Réunion, non ? |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 31 Aoû - 13:17 | | |
| Mais non, Chevrefeuille vient de Saint Orens, vers Toulouse ! Moi, je suis super contente je suis montée dans l'Aisne chez ma mamie pendant quelques semaines et j'ai passé une semaine chez mes cousines a Reims, c'était super ! En plus on est allés au Center Park du lac de l'Aillette ! |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 1 Sep - 17:43 | | |
| Non, je n'y vis pas ! J'ai juste passé mais vacances là-bas ! |
|
| |
kikinou
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mar 23 Sep - 19:48 | | |
| Moi, je suis partie dans le sud de la France cet été ... et je suis aussi allée chez le dentiste pour qu'il me mette mon appareil du bas. La tête que j 'avais ! Sinon, c'était plage tous les jours !!!! |
|
| |
cournut
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 28 Sep - 18:02 | | |
| J'ai passé de superbes vacances cet été, et j'ai déménagé dans ma nouvelle maison. |
|
| |
Malcolm
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 18 Oct - 10:44 | | |
| Durant ces vacances, on va profiter qu'il y a enfin du beau temps et on va faire un saut sur la côte (deux jours) ! Ensuite on va sans doute visiter deux trois trucs (on ne m'a dit encore quoi, mais une grotte je crois) puis retour maison pour se reposer. Parce que mine de rien, ça fait du bien aussi de se prélasser chez soi |
|
| |
Shashou
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 18 Oct - 10:59 | | |
| Moi, je vais aller chez mes grands parents pendant toute la première semaine et après je vais aller chez ma meilleure amie et voilà quoi... |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 29 Oct - 19:13 | | |
| Mes vacances ont été idylliques !!! Avec de temps estival, on se croit presque en été, ça fait du bien ! Du coup, j'ai fait des sorties et même des balades bucoliques à travers champs |
|
| |
marinier-jadou31450
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 3 Nov - 14:48 | | |
| |
|
| |
Coubia
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 3 Nov - 18:42 | | |
| Moi mes vacances se sont bien passées ... sauf que le mercredi de la première semaine, j'ai dû aller aux urgences accompagné mon père parce qu'il s'est fait charger par deux vaches en essayant de tirer la salariée, parce que c'est elle qui s'est fait charger en premier. Mon père a une entorse des cervicales, donc il a une minerve, la salariée a un hématome aux côtes et le nez cassé. |
|
| |
Signal16
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 12 Nov - 19:02 | | |
| Moi, je suis partie en vacances à Londres en Chine et je vais peut être aller au Maroc aux vacance de Pâques trop hâte. |
|
| |
Kenza Farah
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 29 Déc - 10:10 | | |
| Ces vacances sont idylliques !!! J'ai été particulièrement gâtée à Noël ( c'est rare) En outre j'ai la chance de retrouver mes cousines que j'adore et qui se sont inscrites sur le forum c'est génial ! Nous avons eu des repas savoureux, des fous rires. On joue on rit et on est euphorique ! Nous allons même faire des balades comme des touristes et de surcroît il fait beau pour couronner le tout ! Je suis comblée !!!
Et vous ? Ça se passe comment ? J'espère que la fortune vous sourit à vous aussi ! |
|
| |
Romane
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Jeu 1 Jan - 21:06 | | |
| - Nutella a écrit:
Mes vacances à Marrakech ! Salut tout le monde ! Lundi dernier, je suis rentrée de Marrakech ( ville au Maroc ). Mon séjour s'est agréablement bien passé et c'est pour cela que je vais vous faire par de commentaires et de photos. Voici pour la première photo. Ceci est un riad (maison marocaine) qui contenait 12 chambres. En tout 20 riads logeaient les vacanciers. La forme et la couleur des riads sont la même depuis des siècles, car ce mélange de terre cuite et de ciment crée une matière gardant la fraîcheur ( il peut faire plus de 56° en plein été ) ! Me voici avec un animateur prénommé Momo, c'était le danseur professionnel alors je ne vous dis pas quand il y avait les spectacles ! Allez, une petite danse ça ne se refuse pas ! Là, je danse le Madison, une danse où il faut beaucoup bouger les pieds !
Donc en gros, mes vacances étaient magnifiques ! J'espère que je vous ai fait voyager quelques instants.
Allez, au revoir ! Oh, ce rêve !!! Surtout y être en hiver, ça doit être idyllique de voir ces palmiers, ces paysages, cette chaleur, ce soleil ! Un univers onirique, de rêve. On doit s'y croire en plein songe éveillé ! |
|
| |
Imanol
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 4 Jan - 20:31 | | |
| Moi pendant ces vacances je suis resté dans la vallée ! Mais parents ne pouvaient pas se libérer et de surcroît il existe un panache d'activités pour s'occuper dans la vallée ! Je suis donc allé contempler les sommets enneigés de plus près ! |
|
| |
*-Serpent d'Eden-*
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 27 Fév - 14:17 | | |
| Pour moi, des vacances très humide en février Nous sommes allés voir ma grand-mère et mes aïeux, et nous n'avons pas pu faire grand chose, je dois le dire. Heureusement, j'avais porté de bons livres à lire et ça m'a fait voyager. Quelques visites dans leur coin (un château et des promenades dans des ruelles entre deux averses) Mais c'était très sympathique quand même et on a bien mangé |
|
| |
Shashou
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 27 Fév - 17:15 | | |
| Moi, je suis allée chez ma meilleure amie le premier Samedi des vacances, après je suis allée chez mes grands parents une semaine, après je suis allée chez ma meilleure amie (mon autre), le jeudi de la 2e semaine je suis allée à Saint Thomas les Bains (le truc trop génial parce qu'il y avait un hammam et des jacuzzis (le mieux c'était le hammam super chaud), le vendredi je suis allée faire du ski à Puyvalador et le samedi ma meilleure amie est venue dormir chez moi. Voilà mes vacances super géniales ! |
|
| |
Sizzla Kalenji
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mar 11 Aoû - 12:58 | | |
| Moi, en vacances, je suis parti à Center Parcs ; un des plus grands parcs de France C'était la seconde fois que j'y allais et je jubilais à l'idée d'y retourner ! Ce parc est en réalité une vaste forêt qui est située en Sologne, aux alentours d'Orléans. Dans ces bois, se nichent, entre les arbres, des petites maisons, appelées "cottages". ( mot anglais) En plein coeur de cette forêt se tien une immense "bulle" ! C'est cette "bulle" qui attire tous les clients du parc. A l'intérieur se trouve un parc aquatique, avec des tobogans, des piscines à vagues, des jacuzzis ... Toutes ces attractions résident dans un espace naturel, c'est-à-dire environné d'abres et de plantes. Un vrai jardin d'Eden ! J'y suis allé avec ma famille et j'en ai bien en profité ! J'adorerais y retourner encore |
|
| |
Anémone
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 17 Aoû - 11:20 | | |
| Quelle chance ! Ca donne envie !
|
|
| |
|