La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Alors ? Ces vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Détonation

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:45

Pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Chèvrefeuille
Aidactive
Chèvrefeuille

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:58

Tu fais quoi alors ?
Détonation

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:09

Quelque chose...
Luke Mcalister
Aidactif
Luke Mcalister

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:54

Durant ces vacances, mon père, sa compagne, ses filles et moi-même, nous sommes partis à Biarritz où nous avons séjourné quatre jours.

Tous les matins, nous prenions un succulent petit déjeuner, composé de fruit frais, oranges, kiwis, bananes, céréales, pain frais, thé, confiture maison. Un véritable régal !

En été, nous allions au port-vieux "la petite plage", qui se trouve tout près de notre studio.
Là se trouve un grand plongeoir d'où je faisais de multiples plongeons.
Par contre, ce qui était barbant, c’était que souvent il fallait faire la queue.

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 981177

Le temps passe vite en vacances, il est déjà l'heure d'aller manger un délicieux repas.
Après ce déjeuner, nous préparons à nouveau les sacs de plage, les jeux de divertissements, les casquettes, serviettes, crèmes solaires plus le parasol parapluie (on ne sait jamais  Alors ? Ces vacances ? - Page 9 777687 ) … Pour partir cette fois à la grande plage.

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Biarritz-01

Là, je joue avec mon père aux raquettes, à la pétanque, aux mots croisés, au pendu dans le sable...

Puis je prends un petit bain de pieds dans la houle qui remuait l'onde et la secouait.

Je sors de cette baignade tonique, fraiche, mais très agréable puis je taquine un peu mon papa pour venir se baigner au moins les pieds avec moi.  content 

Après ces jeux très sympathiques nous avons dû reprendre sur le chemin de la maison.

L'été dernier, nous avons rencontré sur la plage des gens très doués qui faisaient de multiples dessins et sculptures sur sable : de vrais artistes ! clap
Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Dragon_chateau_sable
Des sculptures éphémères (qui durent peu de temps ) sur sable

Mais là, ce n'est pas encore la saison touristique, du coup il y avait moins d'activités.

Cette escapade familiale sur la côte Basque a un véritable régal pour les yeux : du bonheur ![/size]
Sganarelle

Sganarelle

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:25

Luke Mcalister a écrit:
Durant ces vacances, mon père, sa compagne, ses filles et moi-même, nous sommes partis à Biarritz où nous avons séjourné quatre jours.  kin g 

Tous les matins, nous avons pris un succulent petit déjeuner, composé de fruit frais, oranges, kiwis, bananes, céréales, pain frais, thé, confiture maison. Un véritable régal !

nous allons aussi au port-vieux "la petite plage", qui se trouve tout près de notre studio.
Là se trouve un grand plongeoir d'où je faisais de multiples plongeons, du moins en été.
Par contre, ce qui était barbant, c’était que souvent il fallait faire la queue.

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 981177

Le temps passe vite en vacances, il est déjà l'heure d'aller manger un délicieux repas.
Après ce déjeuner, nous préparons à nouveau les sacs de plage, les jeux de divertissements, les casquettes, serviettes, crèmes solaires plus le parasol parapluie (on ne sait jamais Alors ? Ces vacances ? - Page 9 777687 ) … Pour partir cette fois à la grande plage.

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Biarritz-01

Là, je joue avec mon père aux raquettes, à la pétanque, aux mots croisés, au pendu dans le sable...

Puis je prends un petit bain de pieds dans la houle qui remuait l'onde et la secouait.

Je sors de cette baignade tonique, fraiche, mais très agréable puis je taquine un peu mon papa pour venir se baigner au moins les pieds avec moi. content

Après ces jeux très sympathiques nous avons dû reprendre sur le chemin de la maison.

L'été dernier, nous avons rencontré sur la plage des gens très doués qui faisaient de multiples dessins et sculptures sur sable : de vrais artistes ! clap
Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Dragon_chateau_sable
Des sculptures éphémères (qui durent peu de temps ) sur sable

Mais là, ce n'est pas encore la saison touristique, du coup il y avait moins d'activités.

Cette escapade familiale sur la côte Basque a un véritable régal pour les yeux : du bonheur !

Tu en as de la chance !
nrj

nrj

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:24

Moi, je suis allé au PUY DU FOU .
C'est un très beau parc, tu voles d'époque en époque:les Vikings,les Gaulois les Romains...
Il y a un village du XVIIIème des chaumières, un théâtre avec un jardin à la Française, un château à visiter...
Pour ceux qui aiment le jardinage c'est magnifique . top  g ood 

Voici quelques photos :
Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Puyduf12 Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Puyduf14

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Puyduf13 Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Puyduf15

je vais vous décrire mon spectacle préféré
Le secret de la lance

Des cavaliers faisaient des acrobaties sur leurs chevaux .
Les décors étaient impressionnants, les remparts, les tours, apparaissaient disparaissaient bref ils bougeaient dans tous les sens et le château pivotait sur lui-même .
A certains moment, il y avait des gerbes de feu Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Firestarter-20060614 (comme sur la photo du haut)Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Firestarter-20060614alors pendant un moment il faisait chaud .Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Mort-de-chaud-987712

Dernière édition par nrj le Jeu 22 Mai - 15:17, édité 1 fois
Théia27

Théia27

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:35

Moi pendant ces vacances je suis allée en Bretagne ! Je trouve que cette région est MAGNIFIQUE.
Et puis quoi de mieux quand il fait beau !
Ricola

Ricola

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:59

Moi pour les vacances, je suis allé dans le Gers.
Laura T
Aidactive
Laura T

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:21

Déjà la rentrée  Rolling Eyes J'ai fait des extras à Mac.Do  Alors ? Ces vacances ? - Page 9 777687  la première semaine et la deuxième j'étais à Paris vers mon père smile Et les vôtres ? ça c'est bien passé ? Qu'avez-vous fait pendant vos vacances ailleurs ?
fracas

fracas

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:52

Moi, c'est pas encore fini !  h ap 
Je dirai dans une semaine ce que j'ai fait. Pas grand chose pour l'instant d'ailleurs...
Adalie
Aidactive
Adalie

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 6:57

Moi aussi, j'ai déjà passé une semaine de vacances, mais, je n'ai rien fait de particulier à part pouvoir m'amuser sur La Cafet', Facebook, faire mes devoirs et un porte-clés pour lie de vin !
lie de vin
Aidactive
lie de vin

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:45

Adalie a écrit:
Moi aussi, j'ai déjà passé une semaine de vacances, mais, je n'ai rien fait de particulier à part pouvoir m'amuser sur La Cafet', Facebook, faire mes devoirs et un porte-clés pour lie de vin !

Cool j'aurai un cadeau ! Moi mes vacances se sont bien passées ! J'ai pris l'avion pour la première fois de ma vie et c'était génial, mais un peu long. L'aéroport était à Mulhouse et ça fait déjà deux heures de route, ensuite il faut enregistrer les bagages, passer aux rayons x... Après, je suis restée deux heures dans l'avion et une fois qu'il a atterri, il faut récupérer les bagages... Le bus, bon je ne vous raconte pas on a attendu une heure avant de rouler et l'hôtel était à l'autre bout de l'île. 22 h 30, on arrive à l'hôtel, on s'installe dans la chambre... et on part manger. Sauf que, la porte ne fermait pas, alors il a fallu aller à la réception pour le signaler et le gars est venu direct à 23 h 00 nous refaire la porte... Ensuite, nous avons enfin mangé et on a bu des cocktails... et on est parti se coucher. Donc pendant cette semaine de vacances, j'ai visité les "Cuevas de Drach", je suis allée à Palma. J'ai fait du tennis, du mini golf, du tir à l'arc... Les animateurs étaient super sympatiques, il y avait des animations, c'était super. Le matin, midi et soir, on mangeait comme des princes, car il y avait de tout ! Je suis aussi allée à la plage et l'eau était d'un bleu turquoise magnifique, je me suis baignée, mais l'eau était un peu froide. Franchement, jamais j'oublierais tout ça, l'hôtel : un truc de malade ! La piscine, la vue sur la mer, les gens super gentils, des animations super cool... J'aurais bien voulu rester plus longtemps. Et quand j'ai visité les "Cuevas de Drach", il y avait un concert de musique et de lumière. On était dans le noir et il y avait des barques lumineuses qui flottaient sur l'eau et dans une des barques, il y avait des pianistes, des violonistes et des violoncellistes... Je ne peux pas tout vous dire, car c'est beaucoup trop long.

Voici quelques photos prises par ma belle-mère :

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 P4290610

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 P4290611

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 P4290710

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 P4290711
Adalie
Aidactive
Adalie

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:03

Tu aurais pu m'emmener dans ta valise quand même ! r ir r ir

Tu n'as pas dû t'ennuyer là-bas, c'est l'île paradisiaque dont tout le monde rêve !

lie de vin a écrit:

Tu ne te sens pas seule dans la piscine ?

lie de vin
Aidactive
lie de vin

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:15

Si un peu, la matin, il n'y a pas grand monde dans la piscine.
lie de vin
Aidactive
lie de vin

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:16

Adalie a écrit:
Tu aurais pu m'emmener dans ta valise quand même ! r ir r ir

Désolée, mais c'était 23 kg maximum.
Adalie
Aidactive
Adalie

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:35

Roh ! Tu pouvais me découper ! r ir
lie de vin
Aidactive
lie de vin

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:36

Adalie a écrit:
Roh ! Tu pouvais me découper ! r ir

Ça ne l'aurait pas fait !  r ir 
Adalie
Aidactive
Adalie

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:11

J'aurais toujours essayé !

spoiler:
lie de vin
Aidactive
lie de vin

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:12

Adalie a écrit:

J'aurais toujours essayé !

spoiler:

Tu aimes souffrir on dirait ?
Adalie
Aidactive
Adalie

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:14

Oui, tu as vu ça ! r ir r ir
Galatée

Galatée

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:18

Moi, je râle car on devait partir en week-end et comme la météo annonçait un weekend sous les averses, on n'est pas parti ... et il fait un temps très correct !!!  Alors ? Ces vacances ? - Page 9 460318 

lie de vin a écrit:
Adalie a écrit:

Cool j'aurai un cadeau ! Moi mes vacances se sont bien passées ! J'ai pris l'avion pour la première fois de ma vie et c'était génial, mais un peu long. L'aéroport était à Mulhouse et ça fait déjà deux heures de route, ensuite il faut enregistrer les bagages, passer aux rayons x... Après, je suis restée deux heures dans l'avion et une fois qu'il a atterri, il faut récupérer les bagages... Le bus, bon je ne vous raconte pas on a attendu une heure avant de rouler et l'hôtel était à l'autre bout de l'île. 22 h 30, on arrive à l'hôtel, on s'installe dans la chambre... et on part manger. Sauf que, la porte ne fermait pas, alors il a fallu aller à la réception pour le signaler et le gars est venu direct à 23 h 00 nous refaire la porte... Ensuite, nous avons enfin mangé et on a bu des cocktails... et on est parti se coucher. Donc pendant cette semaine de vacances, j'ai visité les "Cuevas de Drach", je suis allée à Palma. J'ai fait du tennis, du mini golf, du tir à l'arc... Les animateurs étaient super sympatiques, il y avait des animations, c'était super. Le matin, midi et soir, on mangeait comme des princes, car il y avait de tout ! Je suis aussi allée à la plage et l'eau était d'un bleu turquoise magnifique, je me suis baignée, mais l'eau était un peu froide. Franchement, jamais j'oublierais tout ça, l'hôtel : un truc de malade ! La piscine, la vue sur la mer, les gens super gentils, des animations super cool... J'aurais bien voulu rester plus longtemps. Et quand j'ai visité les "Cuevas de Drach", il y avait un concert de musique et de lumière. On était dans le noir et il y avait des barques lumineuses qui flottaient sur l'eau et dans une des barques, il y avait des pianistes, des violonistes et des violoncellistes... Je ne peux pas tout vous dire, car c'est beaucoup trop long.

Voici quelques photos prises par ma belle-mère :

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 P4290610

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 P4290611

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 P4290711

Qu'est-ce que c'est beau !!!
The-little-cow

The-little-cow

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:47

Profitez bien. Ici, il a fait un peu froid et pluvieux tout juillet, on est bientôt en août et j'ai la crève depuis une semaine !  Alors ? Ces vacances ? - Page 9 460318 
Moi et ma boite de kleenex, on n'en reviens pas. Suspect
Mustang

Mustang

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:08

On est allé se détendre sur la côte basque, la plage, les petites rues de St jean de luz ...

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Img_1412

Le coucher de soleil !

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Img_1413

Et il y avait même une boutique proposant des statues en chocolat  l ov 

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Img_1411

On n'a pu les dévorer que des yeux  ple ur 
Butterfly

Butterfly

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:17

The-little-cow a écrit:
Profitez bien. Ici, il a fait un peu froid et pluvieux tout juillet, on est bientôt en août et j'ai la crève depuis une semaine !  Alors ? Ces vacances ? - Page 9 460318 
Moi et ma boite de kleenex, on n'en revient pas. Suspect

Idem, j'étais dégoutée !!!!   e k 
Harry Potter

Harry Potter

Alors ? Ces vacances ? - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:41

On n'a pas fait grand chose. On est allé dans la famille d'une cousine, eh ben avec le temps ça n'a pas été la grande joie. A part la télé (où y avait rien non plus) on n' avait rien à faire ou presque. Jeux de société sur jeux de société (j'aime bien ça une ou deux fois, mais là vraiment à force c'était la barbe !)
Bref ... Moi qui rêvais de balade, de sport et de plongeons, ça n'a pas été vraiment au rendez-vous.

Alors ? Ces vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant