La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Alors ? Ces vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
HERMES
Aidactif
HERMES

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Alors ? Ces vacances ?
Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:11

Moi pendant ces vacances je suis resté à Laruns ! content 

Il a plu des cordes, sans discontinuer !! Alors ? Ces vacances ? - Page 8 6465Alors ? Ces vacances ? - Page 8 777687
Revenir en haut Aller en bas
Skittles

Skittles

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:03

Bah moi franchement mes vacances se sont bien passées, pourtant les vacances du mois d'aout dernier, elles, ne se sont pas vraiment bien passées.

Je suis partie les deux semaines chez mon père, deux jours chez mes grands-parents du côté paternel : j'ai vu ma cousine, mon grand-frère et ma demi-sœur qui maintenant, je considère comme ma sœur <3

Après Milla ma sœur est partie chez son père et je suis restée avec mon frère : on a fait vélo jouer avec le chien, jouer au jeu de société...

Milla de retour, elle m'a forcé à jouer aux playmobils pendant deux jours Alors ? Ces vacances ? - Page 8 777687 Alors ? Ces vacances ? - Page 8 777687 Alors ? Ces vacances ? - Page 8 777687  puis on a joué à la WII content 

Des amies de mon ancien collège m'ont invitée à la patinoire j'étais trop contente, on m'a invitée à dormir, à aller au cinéma

Franchement si les vacances pouvaient être un peu plus longues, ça serait vraiment génial content 

Mais je suis contente aussi de revenir à la maison.
Nutella

Nutella

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:27

Ces vacances sont vraiment passées trop vite. Alors ? Ces vacances ? - Page 8 4820
Néanmoins, j'ai pu faire beaucoup de choses. wink

J'ai tout d'abord fait la visite mensuel chez mon père ( content ), j'ai fêté mon anniversaire avec des amis et beaucoup de journée entre filles. content

Diantre ! j'allais oublier ! j'ai fait beaucoup de ... comment dire ... Rolling Eyes MAGASIIIIINNS. content
Je crois que j'ai rempli ma garde-robe. r ir

Il n'a pas fait très beau mais bon, je suis quand même sortie. wink
Arturo

MessageSujet: vacances
Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:05

moi j'ai passé mes vacances en Turquie:

Voyage en Turquie
5 & 6 novembre 2012 :
Le lundi soir, nous avons décollé à 21h00 de Toulouse et avons atterri à Antalya à 1h30 du matin (heure turque). Nous sommes allés à notre hôtel à 45mn de l’aéroport. A 3h30 nous tombions de sommeil.
La nuit fut très courte puisque nous nous sommes levés à 5h30 le départ pour Konya était prévu à 7h30. Nous dormons dans le bus.
Nous avons traversé la magnifique chaîne des monts Taurus bordée par des forêts de sapins et de cèdres, des lacs et des petits villages anatoliens. A Konya, nous avons visité le musée et mausolée de Mevlana, le fondateur de l’Ordre des Derviches Tourneurs et le prestigieux musée de Karatay du XIIIème siècle qui abrite de magnifiques faïences et œuvres en bois.Alors ? Ces vacances ? - Page 8 P1011010Alors ? Ces vacances ? - Page 8 P1010913

Le mausolée était entouré d’une magnifique roseraie qui embaumait toute la place. Mevlana était une personne humble. En sortant du musée, nous avons vu les vestiges du palais d’Aladin.
Alors ? Ces vacances ? - Page 8 P1010910

Après avoir fait bonne chère, nous avons repris la route vers la Cappadoce, on a traversé le plateau d’Anatolie et avons vu des cultures de betteraves à sucre et des champs de coton. Nous avons également vu des vignes sur les coteaux ainsi que des champs de pommes de terre et de courges. En fin d’après-midi nous avons visité une ville souterraine du VIIème siècle et nous sommes descendus à 70 m sous terre.
7 & 8 novembre 2012 :

Lors de ces 2 jours nous avons parcouru la Cappadoce, site naturel unique au monde et berceau de la chrétienté. Le paysage est ensorcelant et insolite grâce aux cheminées de fées. Nous avons visité :

-Musée en plein air de Göreme : il abrite plusieurs églises rupestres ornées de fresques de la période byzantine .Dans ces églises nous avons vu des restes humains : l’ambiance était un peu funèbre.

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 P1011011

- Le village d’Uchisar aux allures d’un château
-les vallées d’Avcilar et de Güvercinlik puis celle de Derbent où se dressent d’innombrables cheminées des fées en forme d’humain et d’animal.
-ballade à pieds dans la vallée de l’Amour
-Vallée des moines
-Vallée des chameaux
- Découverte d’un atelier de poterie
-promenade au bord du plus grand fleuve de Turquie, le Kızılırmak

9 novembre 2012
La journée commence par la visite d’une fabrique de tapis, puis nous prenons la route de la soie jusqu’au caravansérail du sultan Hani.Alors ? Ces vacances ? - Page 8 P1011210
Alors ? Ces vacances ? - Page 8 P1011110

Le reste de la journée nous l’avons passé dans le bus en route vers Antalya. Les paysages sont magnifiques les montagnes rejoignent la mer Méditerranée. Nous avons assisté à un magnifique coucher de soleil sur la baie d’Antalya :le ciel était d’un rouge vermeil.

A la fin de la journée on se languissait d’arriver à notre hôtel à Belek. Avec les autres enfants du groupe nous avons profité de la piscine et du hammam.

10 & 11 novembre 2012
Pendant ces deux journées nous avons découvert Antalya et ses alentours.
Petite promenade au marché puis nous sommes partis vers la vieille ville, construite autour d’un port avec ses ruelles pittoresques.Alors ? Ces vacances ? - Page 8 P1011410 Après le repas du midi nous avons visité le théâtre d’Aspendos à 50km d’Antalya, construit au 2ème siècle après JC, c’est le plus important et le mieux conservé de toute l’Asie mineure il pouvait contenir 15.000 spectateurs.Alors ? Ces vacances ? - Page 8 P1011510 Aujourd’hui il y a des festivals de chants lyriques.

Nous avons aussi vu l’aqueduc romain qui approvisionnait Aspendos en eau, il est long de 850m. Nous avons vu des champs de coton ainsi que des grenadiers.

Pour clore notre journée, nous nous sommes promenés sur la plage de l’hôtel et nous avons admiré le coucher du soleil sur la mer.
Le dimanche nous avons commencé la journée par la visite de l’un des plus grands magasins de joaillerie de la Turquie. Avant de manger nous avons vu les cascades de Karpuzkaldiran, quasiment les seules au monde à se jeter directement dans la mer de 40m de hauteur.

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 P1011511Le bruit est assourdissant et aux pieds de la cascade il y a beaucoup d’ondes.
Après le déjeuner, nous sommes partis à Perge à 17 km d’Antalya, ville gréco-romaine fondée 1.000 ans avant JC, dont on peut voir les vestiges d’une agora, d’un stade qui pouvait accueillir 12.000 personnes ainsi que des thermes et une fontaine monumentale. On peut aussi y voir les restes de 2 basiliques et d’une nécropole dans laquelle étaient célébrées les funérailles des habitants de la cité.Alors ? Ces vacances ? - Page 8 P1011610
Alors ? Ces vacances ? - Page 8 P1011611Alors ? Ces vacances ? - Page 8 P1011612
En fin d’après-midi retour à l’hôtel où nous avons profité de la piscine.
12 novembre 2012
Dernière matinée en Turquie, et présentation d’un défilé de mode dans un centre d’exportation de cuir. Puis pique-nique dans un parc avant de partir à l’aéroport. Nous avons décollé à 15h30 (heure turque) et avons atterris à 18h45 à Toulouse. Ce voyage était idéal parce que nous avons rencontré de nouveaux amis.

Chimère

Chimère

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:46

Je suis dépité que ce soit la fin des vacances : une semaine de plus n'aurait pas fait de mal. Qui veut retourner au collège ?
Rider 3

Rider 3

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:54

Moi ! Je suis au lycée à présent, et le collège ça a été, avec le recul, vraiment sympa, avec des profs à mon écoute quand on veut être aidé, qui font en sorte qu'on puisse s' améliorer, comme ici. smile Au lycée, faut avoir déjà profité de tout ça, parce que ça demande d'être plus autonome et de s'avancer et faire les choses de soi même, appliquer ce qu'on apprend. C'est génial quand on est devenu autonome, sinon on se vautre facilement si on attend qu'on nous tienne par la main ou qu'on nous réexplique 10 fois la même chose. Moi, je dis profite wink
Diamant bleu

Diamant bleu

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:46

Lamborghini a écrit:
Moi en tout cas je profite mais je voulais vous demander si vous avez déjà fait vos devoirs ?

C'est ce que je fais en premier, pas dans la précipitation de la veille au soir, ça, j'ai déjà donné avant, ça ne me réussit pas Alors ? Ces vacances ? - Page 8 460318 r ir
*SING*

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:28

Ces vacances ? Un seul mot : horrible. Le seul moment bien c'est quand Marius va arriver ...Sinon...
-Léa-

-Léa-

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:12

C’est le temps des grandes vacances, et avec elles les beaux jours, où l’on profite du soleil, des soirées ensoleillées, de la nature, de la plage,…. Bref le moment idéal pour se ressourcer!

Je vais continuer à poster pendant l’été, ça, c’est sûr, mais je vais baisser mon rythme de publication. Déjà, je sais que vous allez être moins assidus à votre ordinateur, car il y a de jolies choses pour vous occuper pendant cette période estivale.

Je vais être moins disponible ces prochaines semaines. J'ai quelques excursions de prévues ! C'est pourquoi je vais vous faire un petit bilan de ce début d'été.

Premièrement, je suis partie une petite semaine à Capbreton, qui fut ma foi fort sympathique ! Nous étions dans un appartement, avec ma mère, mon frère, une amie et ses deux enfants : Axel (2ans) et Manon (5mois). Comme j'adore m'occuper des enfants, je vous dis pas, j'étais comblée ! Et puis ça a fait un petit coupage à leur mère qui a pu se détendre. C'était cool, on avait la plage à 100 mètres. Du coup, j'ai bronzé en écoutant le live de Queen au stade de Wembley en 86, et je me suis baignée.

Le mercredi, je suis partie avec ma mère à Clermont-Ferrand pour... LE CONCERT DE MES BEBES ! (Billy Talent)♥

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 1069867_10152279681096992_1101465021_n

C'était juste... Parfait. Il y avait un son de ouf, les membres sont des piles électriques sur scène, même ma mère s'est régalée ! Et, cerise sur le gâteau... Le mec de la sono a vu que je connaissais toutes les chansons par coeur, du coup il a parlé à Ben par oreillette, et Ben m'a pointé du doigt et a dit quelque chose mais je n'ai même pas compris... ;( Et il (le mec de la sono) m'a même filé le programme officiel des membres du groupe pour ce concert ! Trop trop trop trop trop bien. Je suis rentrée avec un tee-shirt et un bracelet.

Ensuite, nous sommes retournées à Capbreton retrouvé mon frère, l'aime de ma mère, Axel et Manon et sommes rentrés dimanche.
Semaine pépère, j'ai glandé quoi !
Et ce week-end, je suis retourné à Capbreton avec mes parents, mon frère et ma meilleure amie. C'était tout aussi top ! Il y avait des p*tains de vagues et je me suis éclatée comme une gamine :D!

Je vous raconterai la suite quand je l'aurai vécu :)!

Bonnes vacances à tous, kiss !
Rider 3

Rider 3

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:01

Duarnt ces vacances estivales, je reste chez moi, mais on fait quand même quelques sauts sur la côte, parfois le dimanche (enfin, quand il fait beau) Alors ? Ces vacances ? - Page 8 777687

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Alaplage

Sinon, rien de spécial de prévu. Je me balade, je regarde la tv, de vois des amis, grasse mat', je profite quand même bien smile

Je réviserai un peu les maths et l'orthographe à partir du 20 août pour avoir l'essentiel en tête à la rentrée. kin g
Laura T
Aidactive
Laura T

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:52

Pour moi les vacances se sont très bien passées. J'étais en stage de voile au Croisic aux abords de Guérande et Batz-sur-Mer. C'était un paysage magnifique que nous avions,  vu du camping de l'école de voile !

Les vagues étaient superbes, le temps aussi d'ailleurs, ce qui est plutôt rare en Bretagne. Selon nos skippeurs, ils n'avaient pas vu ça depuis 2003. Nous avions catamaran chaque jour pendant 3 heures, autant dire que nous n'avions pas intérêt à avoir le mal de mer r ir !

Ce que j'ai aimé, c'est que nous avions tous un catamaran qui nous était prêté le long du séjour (13 jours) ce qui nous permettait d'avoir nos petites habitudes.
10h : Petit déjeuner.
11h : Préparation des catamarans.
12h : Manger
13h30 : Embarquement.
16h30 : Retour à l'école.
17h : Rangement des catas', changement au vestiaire et résumé de la séance.

Et jusqu'à 20 h, baignade.

Donc les journées étaient très bien planifiées.
Après 21h c'était quartier libre.
Ont pouvait se promener au port, faire des jeux, des veillées..

Ont à même eu un concert en plein air ainsi qu'un feu d'artifice puis une soirée restaurant.
Nous étions 10 stagiaires et nous nous sommes séparés en deux groupes pour faire une croisière à l'ile de Houat sur un voilier de 8 mètres. 9 heures de navigation pour atteindre l'ile, c'est très long ! Mais nous ne nous sommes pas ennuyé car nous avions une skippeuse excellente avec qui ont chantait et tout.

20h arrivé sur l'ile, nous sommes seuls, les habitants de l'ile sont quasi tous partis.
C'est magnifique. Tahiti en Bretagne. :Ivoe: L'eau est chaude et lucide, le sable extra fin. Bref le paradis.
Nous ne sommes pas déçus du trajet.

De plus, la soirée que nous avons passée était mémorable. Manger sur un voilier splendide, avec un coucher de soleil radieux, une vue sur l'ile sublime et un moment convivial en s'amusant. C'était le rêve.
Nous sommes revenu à notre lieu initial : Le Croisic. Et le stage est presque terminé.
Que de beaux moments dans la tête et nous nous sommes tous dit: A l'année prochaine !
smile
DC shoes

DC shoes

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:00

Bonjour tout le monde !

Je passe de très bonnes vacances. Je suis partie à saint-Cyprien au sud-est de la France en méditerranée avec une copine et mes parents. Nous avons fait de très belles rencontres. J'y suis restée du 27 juillet au 3 août.

Avant de partir j'avais passé un petit séjours à Eau Bonne avec Sido.

Une fois rentrée de vacances, je suis restée chez moi. J'ai aussi fait les fêtes de Laruns tous les soirs avec des amis.

Bref, de très bonnes vacances. content 
HUGET.

HUGET.

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 19:11

Moi, je suis parti cinq jours à la plage. gla d
Chloé*

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:42

Moi, je passe des vacances superbes !

Je suis partie 3 semaines à la plage.
La première je suis partie avec ma tatie et mes cousines, la deuxième idem, et il y avait des
amis dans un apart juste à côté. Et la troisième semaine, mes cousines, ma tatie et mon parrain sont partis, puis mes parents sont arrivés et les amis sont restés.

Après les ami(e)s, la belle vie quoi !!! <3
-Antigone-

-Antigone-

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:52

Je suis en vacances à l'île de Ré, chez ma grand-mère. Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Smiley10

Bon, j'avoue que je préfère y aller en été, parce qu'en cette saison, en dehors d'une balade au bord de l'eau avec le fond de l'air un peu frais, c'est certes très beau, mais il n'y a pas grand chose à faire hein Alors ? Ces vacances ? - Page 8 777687 r ir 

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Plage-ile-de-re

Mais j'aime bien l'ambiance chez elle : on se croirait à une autre époque, ça a aussi son charme. Les napperons brodés, les vieux bibelots sur le poêle à mazout, son fauteuil à bascule et ses aiguilles à tricoter, les murs un peu décrépit, les portraits de mes aïeux en noir et blanc sur les murs, le tic tac de l'horloge, les meubles séculaires, tout le charme de l'ancien, quoi. smile top 

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Ile_de_Re

Cela me rappelle les souvenirs encore gamine, les infusions et les biscuits maison et les balades à vélo près du phare. content

Dernière édition par -Antigone- le Mer 23 Oct - 10:07, édité 2 fois
-Antigone-

-Antigone-

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:04

Et le fait de me dire à chaque fois que ce sont peut-être les dernières vacances que je passe avec elle Alors ? Ces vacances ? - Page 8 4820

Alors même si je m'ennuie parfois devant ses émissions pas toujours rock and roll, je profite de ces moments avec elle et je lui serre la main.
coco

coco

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 6:15

Pour mes prochaines vacances en juillet , je vais aller en Grèce avec ma classe ! Il me tarde vraiment d'y aller !wi s 
Hibiscus

Hibiscus

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 6:22

Mes prochaines vacances seront celles de décembre (comme pleins d'entre nous...). Je n'ai encore rien planifié mais, je compte bien le faire ! content Sinon, en mars 2015 j'irais en Grèce avec ma classe ! J'ai hâte. top 
fracas

fracas

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:41

Moi, à part le ski, je change d'endroit à TOUTES les vacances; et ça me convient PARFAITEMENT de ne jamais refaire quelque chose de déjà fait !
Le plaisir est plus grand !r ir 
Chèvrefeuille
Aidactive
Chèvrefeuille

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:45

Moi pour les vacances de Noël je prévois d'aller faire du ski et passer Noël en famille !
fracas

fracas

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:53

Pareil pour moi; Noël, c'est en famille tout comme le ski !
Le reste, c'est à faire en petit comité !
(Quoique j'ai fait une semaine dans une villa de 600 mètres carré LA MAISON (sans compter le jardin !) en Espagne avec 17 membres de ma famille (plus mon magnifique CHIEN) et c'était génial ! ! ! ! ! C'est à refaire, mais pas à toutes les vacances^^top )
Chèvrefeuille
Aidactive
Chèvrefeuille

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:57

Oui enfin c'est presque pareil pour tout le monde !
fracas

fracas

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 18:57

Je pense, oui !
Chèvrefeuille
Aidactive
Chèvrefeuille

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:29

Tout le monde passe Noël en famille et va au ski.
fracas

fracas

Alors ? Ces vacances ? - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:24

C'est sûrement ça ! !

Alors ? Ces vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant