|
|
Auteur | Message |
---|
Lamborghini
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 29 Juin - 16:39 | | |
| |
|
| |
Cyanure
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 29 Juin - 19:21 | | |
| Un peu quoi ? |
|
| |
Cla
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 29 Juin - 20:47 | | |
| - Cyanure a écrit:
- Un peu quoi ?
Voyons mais pourquoi vouloir tant savoir ? Il ne faut pas laisser trainer son nez dans les affaires des autres cher Cyanure. Elle est comme elle est, cette pauvre mamie après tout Mais, entre nous ... Si on pouvait savoir ce que signifie ce "un peu ..." ça éclaircirait quelque mystères Why not ? |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Jeu 30 Juin - 16:04 | | |
| Bon, d'accord ... Elle est un peu ... beaucoup ... embêtante comme beaucoup d'autres mamies |
|
| |
*Déesse*
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 2 Juil - 10:57 | | |
| Oui, mais on les regrette quand on ne les a plus, il faut savoir en profiter tant qu'on les a PS : Nutella, je suis jalouse |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Jeu 7 Juil - 11:56 | | |
| Oui, c'est vrai. Ces vacances vont être trop courtes, comme celles d'avant. |
|
| |
Creative Aidactive
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 5 Aoû - 10:58 | | |
| |
|
| |
Teddy
| |
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 2 Mar - 10:18 | | |
| Le vendredi soir des vacances, mon frère, ma mère, mon père, mon cousin et moi sommes partis dans les Landes, à Vieux Boucau, chez mes grands-parents.
Bien sûr, il ne faisait malheureusement pas assez chaud pour aller se baigner ... mais assez chaud pour aller manger une délicieuse glace en ville.
Nous avons fait une ballade au bord de l'océan et même .... trempé les pieds dans l'eau d'ailleurs nous les avons curieusement ressortis aussitôt.
En rentrant à l'appartement, je m'aperçois avec effroi que je n'ai pas mon téléphone portable sur moi.
C'est la panique !!! Evidemment, nous avons fait promptement demi-tour ... et nous avons cherché de long en large sur la plage.
Là, je m'approche d'un groupe de personnes et un monsieur, nous ayant vu fureter partout, me demande très gentiment, avec un petit sourire :
"- ça ne serait pas à vous, par hasard ?"
Et là... le monsieur me tend mon portable.
"- Ouf ! merci beaucoup monsieur !"
Quelle chance ! La fortune me sourit ! Une fois soulagés, nous sommes rentrés à la maison, une bonne fois pour toute.
Le lendemain, nous sommes allés à Aigueblue un centre aquatique. Le bonnet était obligatoire .
On y trouve une piscine à vagues, des jacuzzis, des jets et une grande piscine pour pouvoir nager. Pour conclure la journée nous sommes allés manger dans une pizzéria. Mais bon, le mercredi après-midi nous avons pris la route pour Laruns . Pas de regrets je retourne à Vieux-Boucau cet été. |
|
| |
Jazz
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 7 Mar - 0:04 | | |
| Mes vacances : Moi, je n'ai pas fait grand-chose j' ai seulement aid é ma mère à son restaurant, mais je ne suis pas rest ée très longtemps chez ma mère. Je suis partie chez mon père au bout de trois jour s de vacances avec ma mère. Je suis partie chez mon père. Ma meilleure journ ée chez mon père a ét é un e journ ée bien rempli. Le matin nous sommes all ées nous promen er dans les bois. Après une collation rapide, nous sommes promptement reparties et nous sommes rentr ées à la maison pour faire un fromage et donner le biberon aux agneaux. Hélas j'ai dû réprimand er mon neveu car il av ait arros é les chiots. Eh oui ! Un e journ ée ne peut pas être parfait e. La vie n'est pas une félicité. |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 20 Avr - 19:22 | | |
| Pour le moment, nous allons dire qu'elles sont pluvieuses . Mais ne désespérons pas Nous n'allons pas nous noyer dans toute cette eau . Il est temps d'aller se coucher en attendant le retour du soleil. Un jour peut-être... |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 20 Avr - 19:31 | | |
| Oui, espérons que le soleil va revenir. Pour ma part les vacances ont commencé mal, j'ai une bonne bronchite. Puis, aujourd'hui j'étais sûr de moi et c'est à ce moment-là que j'ai eu un effroi : je me suis mis à saigner car je me suis taillé le doigt ! Cela saignait vraiment beaucoup alors, j'ai dû aller chez le docteur pour avoir des points. Tout le long du chemin, j'avais une appréhension pas possible ! C'était laborieux de coudre et j'ai souffert !
Dernière édition par Castagnettes le Sam 21 Avr - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 20 Avr - 19:34 | | |
| Rien que d'y penser, j'ai mal pour toi. |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 20 Avr - 19:39 | | |
| Merci Gavroche de penser à moi j'ai mal même très mal |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 20 Avr - 19:40 | | |
| Les vacances de Pâques se résument en quelque mots: si on avait mis un seau toute la semaine devant la porte, on aurait pu remplir mon aquarium ! Bon d'accord, j'exagère à peine. - Spoiler:
On aurait pu remplir mon aquarium avec un verre !
|
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 20 Avr - 19:45 | | |
| Il faut que tu prennes un anti-douleur, Castagnette, et que tu te reposes. Reviens-nous en forme pour la rentrée. |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 20 Avr - 19:47 | | |
| Oui, ne t'inquiète pas |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 21 Avr - 15:29 | | |
| |
|
| |
Stuart
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 21 Avr - 16:31 | | |
| Wahou !!!Merci pour le partage Alicia, c'est magnifique !!! Belle découverte de Versailles ! J'ai beaucoup aimé la petite "chapelle privée " du Roi Si ça, c'est une "petite chapelle" privée, qu'est-ce que c'est alors quand il voit les choses en grand ? En revanche, c'est quoi le point zéro ? |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 21 Avr - 17:39 | | |
| Le point zéro est là où les distances de Paris à Bordeaux, par exemple, sont calculées |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 22 Avr - 10:22 | | |
| J'adore la victoire de samotrace je ne sais pas pourquoi mais même sans sa tête cette statue dégage quelque chose de spécial je trouve. Peut être serait elle moins fascinante si elle était restée intacte avec sa tête d'ailleurs |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mar 24 Avr - 11:25 | | |
| Tu vois, Alicia, là où tu as visité, c'était ma is région ! Les vacances c'est bien, mais il y a du vent, il pleut, on ne profite de rien |
|
| |
Imanol
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 25 Avr - 10:45 | | |
|
Alicia, ces photos, c'est somptueux! top
|
|
| |
Echo
| |
| |
Alice
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 27 Avr - 10:51 | | |
| Ben moi les vacances c'est pas la joie ! La première semaine, j'ai eu une entorse, la 2° pareille, mais bon ! En plus si ça suffisait pas, j'ai eu la grippe la première semaine. Mais bon la 2° semaine, j'ai pas été malade et je reviendrai de Toulon dans 3 jours ! Il fait un temps horrible dehors (à Toulon) !
Dernière édition par Alice le Sam 28 Avr - 10:15, édité 1 fois |
|
| |
|