|
|
Auteur | Message |
---|
Griffon
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 10 Avr - 22:18 | | |
| Je vais bientôt vous parler du voyage pédagogique que les 3° et les 4° espagnol LV1 du collège de Laruns ont fait en Espagne. En effet, mes camarades et moi-même avons passés 3 jours en Hispanie. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 10 Avr - 22:25 | | |
| |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 10 Avr - 23:05 | | |
| Pour ma part, c'est vacances vont être vraiment plaisante et agréable ! Je vais partir d'abord à Hossegor à la braderie (Pour faire un peu de shopping) Ensuite le week-end suivant j'irais au Bardenas cela se situe en Espagne ! top Nous allons faire du vélo dans le désert, comme sur ce cliché ! |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 10 Avr - 23:07 | | |
| On aura droit à des photos à ton retour ? |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 11 Avr - 10:50 | | |
| Bien sûr ALF ! top Mon retour sera le week-end prochain Je suis béate de partir en outre nous allons perdre des kilos avec cette chaleur et le vélo ! PS : tu sais ALF je prends moult de clichés, je suis une photographe ! Donc à force tu vas être habitué à ne plus me demander de mettre des photos ! |
|
| |
Zola
| |
| |
Last seduction
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 24 Avr - 19:50 | | |
| |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 24 Avr - 19:58 | | |
| LAST SEDUCTION ce n'est guère parce que nous ne sommes point sur le récit étiologique qu'il faut qu'on oublie déjà la bonne typographie du dialogue Je pense qu'il va falloir retourner voir sur la leçon sur sa mise en page, même si nous sommes en vacances, au bord de la plage, tu devrais éditer ... |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 24 Avr - 21:59 | | |
| Hola ! buenos días ! (Exusez-moi, je ne me suis guère totalement revenue de mon voyage en Espagne)
J'ai fait un voyage : extraordinaire, splendide, sublime, plaisant... (En fait que des qualités ! ) top (Eh, vous bavez d'avoir les clichés ! Si vous les voulez il va falloir attendre un petit peu ! )Nous sommes arrivés et nous avons tout de suite mangé, car il était déjà 13h30 ! (Il y a quand même quatre heures de routes ! )
Pour digérer le repas nous sommes allées boire un petit café ! Après, cette pose nous sommes allé dans le désert des BARDENAS....
Nous avons fait à pieds le premier jour pour nous repérer en outre, nous pouvons prendre plus de clichés ! top
Voici quelques photos à pied :
Une partie du désert, car nous ne pouvons point prendre tout le désert il est trop vaste !
Cette figure en argile s'appelle : El Castidetierra !
Elle est très impressionnante quand nous la voyons en vrai ! C'est fort plaisant !
Ce sont des formations argileuse qui est sculptée par l'eau qui forme des bosses ainsi que des trous !
Cette année, il y avait moult végétation ! Mon papa, qui est accompagnateur en montagnes, va souvent au désert des Bardenas et c'était la première fois qu'il a vu autant d'herbe néanmoins, ce n'est guère de l'herbe ... c'est du riz ! (J'espère que vous avez reconnu ma chienne Saya ! )
Et enfin la dernière photo à pied :
Une photo avec mon papa, ma chienne et moi sur une maison faîtes en argile ! Nous sommes puissants, car nous sommes montés sur le toit !
LA SUITE SERA SUR UN AUTRE MESSAGE ! top |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 24 Avr - 22:20 | | |
| |
|
| |
Pluton
| |
| |
Dragonfly
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 27 Avr - 18:30 | | |
| |
|
| |
Ange
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mar 28 Avr - 21:05 | | |
| Que j'aurai aimé y être ce paysage magnifique !
on croirait que ce n'est pas du tout en Espagne on croirait que c'est le Sahara ! |
|
| |
Link
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mar 28 Avr - 21:16 | | |
| Le Sahara, peut-être pas... mais en tout cas c'est magnifique . |
|
| |
-Obélix-
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Flibustier_
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 24 Mai - 17:13 | | |
| Ce dimanche, avec mes parents et des amies, nous sommes allés faire du rafting sur le gave d' Aspe puis d' Oloron. Quand nous avons eu fini la descente, nous sommes allés dans un coin pour boire l'apéritif et prendre notre déjeuner. Une fois que nous avons eu fini nous somme rentrés. C'était une superbe journée ! En outre, avec la fonte des neiges, le gave était haut et c'était vraiment le moment idéal. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 25 Juil - 17:20 | | |
| Pour ma part, petit séjour sur Biarritz, au relief côtier déchiré, puis le long du littoral du pays basque ...
Il y a des grottes aussi très intéressantes et sympathiques à visiter, celles d'Oxocelhaya que je vous conseille vivement ( pas sûr d'avoir bien retenu l'orthographe de ce nom basque en revanche )
Agréable virée en mer à bord d'un catamaran pour faire le tour du bassin d'Arcachon, avec dégustation d'huîtres, moules, fruits de mer, charcuterie, jusqu'au coucher du soleil :
Excursion en haut de la dune de Pyla, la plus haute dune de sable d'Europe ...
Baignade, promenade et dolce vita en dégustant des glaces au bord des jetées, au coucher du soleil
Évidemment, j'en profite pour revoir la famille, les amis, bouquiner et préparer doucement la rentrée top
Dernière édition par Modo le Mer 26 Aoû - 19:39, édité 3 fois |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 9 Aoû - 12:14 | | |
| Je suis vraiment béate !!! Hier soir, j'ai vu Tony Parker (et une kyrielle d'autres joueurs) ! Comme je fais du basket et que j'en suis "fan", je suis allée voir à Pau au palais des sports l'équipe de France contre la Finlande ! Cependant, Tony Parker n'a point joué longtemps, car il a eu une blessure à la cheville ! En outre, à la fin du match nous pouvons aller voir les joueurs et nous avons guère réussi à prendre Parker, néanmoins j'ai réussi à prendre deux joueurs : Pietrus : Et Boris Diaw : Désolé pour les fans ! Après, avoir signé, discuté, photographié, les joueurs montent dans leur bus, que j'ai pris en photo : top |
|
| |
Cyanure
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 9 Aoû - 18:03 | | |
| Qelle chance ! Tu as des scans de tes autographes ? |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 9 Aoû - 18:11 | | |
| des "scans" ? Désolée, toutefois je ne sais guère ce que c'est ! |
|
| |
CYBER
| |
| |
Scapin
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 16 Aoû - 1:23 | | |
| Ouha, quelle chance !!! C'est situé où ça ? |
|
| |
CYBER
| |
| |
Wiki
| Sujet: vacances Jeu 24 Sep - 10:24 | | |
| Pendant ces vacances, j'ai passé beaucoup de tant avec les chevaux. C'était super les, ballades a cru et les jeux en carrière, en outre les chevaux qui avaient ne s'entendaient pas toujours bien . Surtout le mien n'arrêtait pas de ruer Certes, ces vacances avec les chevaux étaient super à part que c'est passé trop vite [i]Carrière: Endroit ou l'on fait travaillé les chevaux. Porter sous le nom d'un manège . Un cheval qui rue, c'est l'animal qui lève ses deux pattes arrière .
Dernière édition par Wiki le Jeu 14 Jan - 10:12, édité 4 fois |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Jeu 24 Sep - 14:37 | | |
| Je veut bien te croire que tes vacance était super ! |
|
| |
|