|
|
| |
Auteur | Message |
---|
-Antigone-
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mar 14 Oct - 22:02 | | |
| Mes vacances à moi, et bien elles n’étaient pas superbes, non en fait je ne vous parle que de la première semaine là. Mes parents m'ont obligé à les suivre du côté Limoges/Angoulême, autant vous dire qu'au début j'étais heureuse, je pensais me retrouver en ville, passé une semaine à faire les magasins, me faire des copines en me promenant dans le centre ville, faire des sorties ciné et tout ce qu’il s’en suit mais … ce ne fut point le cas. Je suis tombé en plein milieu des champs ce qu’il ne me change pas de d’habitude , entourées d’anglais (le pire, c’était le fait que ce soit des vieux), il fallait bouger à 7Km de là pour avoir du pain, et on ne trouvais pas de grande surface avant les 20Km. Je vous jure ! Bon j’avoue il y a de beaux paysages troglodytes à voir (des maisons, encastrées dans la falaise), et puis de beaux châteaux tout ça, mais aller visiter des trucs dans le genre pendant une semaine ça va quoi ! Bref’ après une longue semaine à me plaindre du pays, je rentre dans MA vallée. Puis je suis finalement allé sur MA belle côte basque, Hé Hé, me pavaner sur les plages de St Jean et Biarritz avec les copines, « admirer « les surfeurs, faire la fête, le plus beau département c’est le 64 de toutes façons. Voilà après de superbes journées passé chez les basques je reviens en Ossau et puis voilà que je passe tout le reste de mes vacances à faire les fêtes de la vallée, revoir certains amis… . Je n’ai point de photos de Limoges, mais j’vais vous mettre une petite photo de la côte, même si surement vous y êtes tous passé un jour.
Dernière édition par -Antigone- le Mer 22 Oct - 9:54, édité 1 fois |
| | | Fiesta
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 19 Oct - 16:58 | | |
| Encore une fois, j'ai passé des vacances idyllique ! Petite randonnée de 5 jours à cheval pour commencer en beauté. Nous sommes partis d'Aubertin pour arriver à Bious; en passant par des endroits magnifiques: Lurbe St Christau, Osse En Aspe, Peyranère, col du Somport et enfin le col de Bious. Là, nous avons rencontré la neige.Les chevaux n'ont pas trop appréciés, mis à part la jument que je monté qui a même essayé de si rouler. Puis nous sommes arrivés à bious! Ensuite je suis parti quelques jours, à Socoa. Là-bas, j'ai passé des journées entière à [b]lézarder [/b]sur une plage, et à me baigner. Si un jour vous allé à Socoa goûtés les glaces, elles sont délicieuses! top Me voilà reparti pour une randonnée de rêve à fébus! Très bon petit repas le soir et très beau temps. Puis, je suis allé à bious faire du cheval. Cependant, les bonnes choses ont toujours une fin! Les vacances ce sont fini, et l'école a repris.
Dernière édition par Fiesta le Dim 14 Déc - 18:10, édité 2 fois |
| | | Poséidon Aidactif
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 19 Oct - 16:59 | | |
| Eh bien ! Pour moi les vacances, en revanche, n'ont pas été terribles cette année |
| | | Echo
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 19 Oct - 17:15 | | |
| Tu n'es pas le seul ! Va donc lire mon compte rendu et tu comprendras |
| | | Last seduction
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 26 Nov - 20:25 | | |
| Samedi 25 octobre 2008, il est 5h00 du matin et malgré le froid et la pluie me voilà prête pour partir à PortAventura un parc d'attraction en Espagne. Nous sommes logés dans un hôtel 4 étoiles avec piscine et c'est volontiersque nous nous sommes baignés. Toutefois l'eau était froide. Le lendemain matin avec plusieurs amis nous rentrons dans le parc. " Eh oui ! à nous les grandes sensations." Ma première attraction a été le "furious Baco". Dans la file j'ai eu un remords. Cà et là j'entendais beaucoup de cris et malgré çà je l'ai fait. Certes j'ai fait plusieurs autres attractions à sensations Le lundi a été notre dernier jour. Cependant nous nous sommes amusés. En tout cas je n'ai aucun regret de ce week-end . |
| | | Anubis
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 1 Déc - 19:29 | | |
| Socoa - Je suis allé a Socoa ou j'ai visité le fort et aussi le port de St Jean-De-Luz où les pêcheurs arrivent tous les matins^^Parfois nous allions à la pêche a u crab e et à la pieuvre ( même si je n'aime pas ^^ ) Moliets - Je suis aussi allé a Moliets c'est un magnifique où la mer est était déchainée avec de grandes houles est des bahines (trou dans l'eau que l'on ne v oi pas ) . C'est aussi un coin pour les surfeurs^^.Le paysage y est vraiment splendide :).
Dernière édition par Anubis le Mer 3 Déc - 18:54, édité 4 fois |
| | | Démone
| | | | Angel
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 10 Déc - 18:43 | | |
| M oi j'ai eu l'occasion de partir en Turquie : c'est l'un de mes v oyages fav oris ! Nous éti ons 6 au m ois de juillet il faisait t ous les j ours magnifique 3 0°c et l'eau était aussi très agréable ! Ce qui m'a surt out très plu c'était quand je suis allée visiter des cascades F ORMIDABLES !! Et les "S ouks" aussi il y a beauc oup d'épices, de thés, cela m'a fait très rire car les turcs f ont du thé à la fraise à la framb oise à la mûre et m oi qui n'aime pas le thé j'av oue que j'ai bien apprécié ! Si v ous ne savez pas où aller en v oyage la Turquie est une ville très chaleureuse et chaude ! Les Turcs aiment beauc oup les français ils v ous traiter ont c omme des r ois.top
Dernière édition par Angel le Mar 16 Déc - 16:02, édité 1 fois |
| | | Alizée
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Jeu 18 Déc - 15:06 | | |
| Angel tu as raison pour la remarque, mais je n'ai point eu accès à l'ordinateur pendant quatre jours c'est pour cela que les messages n'ont pas pu être corrigé voilà tout. |
| | | Cow-boy
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 20 Déc - 11:20 | | |
| Port- aventura. Pendant les grandes vacances je suis allé à port-aventura à Salou en Espagne. Le parc était immense même qu'il y a des pays à franchir. Le pays mexicain, chinois ... Il y avait énormément de manège. J'ai fait le Furius il est très impressionnant en trois secondes il va à 130km c'est colossal. Cela m'a surpris quand il a débuté. Par-contre je n'ai pas fait le terrible Dragon-Khan, car j'en avais la frousse et puis il faut dire aussi il y avait beaucoup de queux. http://www.billetsparcs.com/im/articles/port-aventura-photo3.jpg Dé fois il faut attendre prêt 30 minutes ou 1h ou parfois 2h. Cela est très barbant. Après il y a beaucoup d'autre manège. J'ai beaucoup apprécié cette petite excursion très sympathique, très agréable. |
| | | Cassandre
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 2 Jan - 21:19 | | |
| Pour le 24 Décembre, la veille de Noël, je suis allée chez ma marâtre pour y passer quatre jours. Dans la journée du 24 je n'ai rien fait de particulier à part regarder la télé. Le temps ne passait pas bien vite et moi j'étais pressée, il me tardait juste qu'une chose : ouvrir les cadeaux. Arriva six heures, l'appéritif était déjà prêt... Alors je suis descendu et j'ai dit à ma mère qu'il fallait plutôt commençer à sept heures sinon on aurait très vite fini la fête. Une heure s'écroula, alors là nous avons commençé à prendre l'appéritif après ça nous nous sommes mis à danser comme des fous... Ma mère qui est toujours de bonne humeur était très en forme pour danser. C'était la première à danser cependant faut dire qu'elle n'était pas en bon état en parlant poliment , j'étais contente de la voir s'éclater comme ça la maison en liesse! Je ne la vois pas souvent comme ça. Et puis moi je me suis mise à danser avec elle, c'était vraiment très hilarant. La je ne la voyais pas pareil. Je la voyais heureuse! Ca me faisait du bien de me retrouver avec elle, passer un bon moment à ses côtés. Nous sommes ensuite passés à table pour manger. C'est ma maman qui avait fait le repas le problème c'est que je ne peux pas vous dire ce que l'on a manger parce que je ne m'en rappelle plus . Ce soir là c'était la béatitude !
Après avoir fini de manger on est repartis faire la fiesta jusqu'à minuit. Bon j'avoue on a légèrement triché parce que mon beau-père avait très envie d'ouvrir les cadeaux cependant il était 11heures 30 ! Alors on a tous ouvert les cadeaux ! Alors le père-noël m'a apporté des chaussons de l'OM quoi ! Après soixante euros et des chocolats bien sûr! Voilà nous avons dansé jusqu'à minuit et ensuite nous sommes allés nous coucher. Les 4 jours passèrent très vite, j'ai même pas eu le temps d'en profiter. Dimanche ma nounou est venue me chercher. Arrivéz à la maison, je m'étais rendu compte qu'il y avait tout plein de cadeaux au pieds du sapin. Il m'a énormément gaté. J'ai eu plein de chocolats, tout pour grossir , trois tee-shirt vraiment magnifiques et des bottes très belle aussi. J'étais radieuse ! Ensuite est arrivé le premier de l'an! Le soir du 31 je l'ai passer au cinéma. Nous sommes allés voir "Australia" un film vraiment très joli mais très long parce qu'il a duré trois heures cependant il m'a énormément plu! Nous avons mangé à une heure du matin et ensuite dansé jusqu'à trois heures du matin. Voilà mes vacances vraiment géniale!
Dernière édition par Cassandre le Lun 12 Jan - 18:29, édité 4 fois |
| | | Cow-boy
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 3 Jan - 20:09 | | |
| Biarritz.
Durant l'été 2008, mon père, sa compagne, ses filles et moi-même, sommes partis à Biarritz où nous avons séjourné deux semaines.
Tous les matins, nous prenions un succulent petit déjeuner, composé de fruit frais, oranges, kiwis, bananes, céréales, pain frais, thé, confiture maison. Un véritable régal !
Puis nous allions au port-vieux "la petite plage", qui se trouve tout près de notre studio. Là se trouve un grand plongeoir d'où je faisais de multiples plongeons. Par contre, ce qui était barbant, c’était que souvent il fallait faire la queue.
Le temps passait vite, il est déjà l'heure d'aller manger un délicieux repas. Après se déjeuner, nous préparions à nouveau les sacs de plage, les jeux de divertissements, les casquettes, serviettes, crèmes solaires plus le parasol … Pour partir cette fois à la grande plage.
Là, je jouais avec mon père aux raquettes, à la pétanque, aux mots croisés, au pendu dans le sable...
Puis je prenais un petit bain dans la houle qui me remuait et me secouait.
Je sortais de mon baignade tonique, très agréable puis je taquinais un peu mon papa pour venir se baigner avec moi. Puis il venait avec moi et jouait.
Après ces jeux très sympathiques nous repartions sur le chemin de la maison.
Nous rencontrions des gens très doués qui faisaient de multiples dessins et sculptures sur sable : de vrais artistes !
Des sculptures éphémères (qui durent peu de temps ) sur sable
Je leur donnais une petite attention pour les récompenser de leur chefs-d’œuvre éphémères. Et le jour se terminait, nous rentrions paisiblement à la maison.
Cette escapade sur la côte Basque a un véritable régal : du bonheur ! |
| | | IDEFIX
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 20 Fév - 10:18 | | |
| BONJOUR, mes chéres compatriotes ! Non, IDEFIX arrête ! Bons soyons sérieux, je remonte ce topic, car c'est les vacances et on pourrait se raconter ce qu'on a fait ou ce qu'on va faire top Alors, si vous voulez en profiter pour blablater c'est par ici ! top |
| | | Fiesta
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 20 Fév - 10:26 | | |
| Oui, certes IDEFIX, peu de personnes ne postent en ce moment, toutefois c'est les vacances et beaucoup sont absents ! top Je pense que l'on narrera nos vacances à la rentrée ! Faire une rédaction durant les vacances, cette initiative ne plait peut-être point à tout le monde ! |
| | | Modo Aidactif
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 20 Fév - 10:30 | | |
| D'où l'intérêt des topics qui permettent à chacun de choisir librement les sujets dont il a envie de parler quand il a envie d'en parler. Ensuite, en s'améliorant, certains écrivent sans avoir l'impression de faire une rédaction, mais plutôt pour raconter avec enthousiasme à leurs amis ce qu'ils ont vu ou fait, en partageant anecdotes et photos sans même avoir l'impression de faire une expression écrite
Dernière édition par Modo le Ven 20 Fév - 10:38, édité 1 fois |
| | | Modo Aidactif
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 20 Fév - 10:44 | | |
| Ah mais je sais bien ! Je voulais dire, lance-toi tout simplement toi Moi je raconterai peut-être un jour mes folles vacances, rivé à un bureau en train de déchiffrer une pile de copies, souvent écrites en un gos bloc sans aucun paragraphe, ni alinéa, à déchiffrer des hiéroglyphes illisibles et remplis de fautes très difficiles à commenter sans le moindre espace laissé pour le faire, et écrits tellement petit que même les mouches écriraient plus gros et plus lisible |
| | | IDEFIX
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 20 Fév - 10:53 | | |
| Une belle histoire de vacances ! Néanmoins, je viens de me rappeller que des vacances c'est guère une histoire d'horreur NoN ?? J'avais dit que je me narrerai le week-end prochain, car comme cela, mes vacances seront fini ! top |
| | | Lynx
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 21 Fév - 15:47 | | |
| Moi ce n'est pas gagné pour les vacances je me suis cassé la cheville le 3 février. |
| | | Black horse
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 2 Mar - 19:08 | | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Flibustier_
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 4 Mar - 16:32 | | |
| le ski. Dimanche dernier, nous sommes allés au ski en famille. Nous étions à Artouste. Il n'y avait pas beaucoup de monde, de surcroît la station était parfaitement enneigée et la neige était exellentela pelote basqueHier soir, mon père est allé jouer à la pelote à OLoron. Il a perdu quarante à trente-neuf cependant il parait que c'était un beau match. Il a mené durant toute la partie mais l'adversaire contre qui il jouait é tait champion de france. Ils ont craqué sur la fin. CinémaL'autre soir, mon frère et moi, nous sommes allés au cinéma. On y passait un film d'action, qui a eu beaucoup de succès.Néanmoins je trouve qu'il n'était pas si int éres sant que ce que l'on m'avait dit. A part une scène de yamakasi je ne le trouve pas terrible.
Dernière édition par Flibustier le Sam 7 Mar - 19:45, édité 4 fois |
| | | Titeuf
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 4 Mar - 17:09 | | |
| Et quel est ce mystérieux film que tu es allé voir ? |
| | | Fiesta
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 4 Mar - 18:54 | | |
| Filbustier a sûrement était voir un film dont lui seul connaît l'existence ! Ou c'est peut-être le film sans titre ! Je viens vous faire part de mes vacances, car elles sont passionnantes ! Les paparazzis rêvent de faire un article sur mes vacances ! Eh bah non ! Ils ne pourront pas ! Car je ne dirais rien ! Aller va je vous le confie à vous ! Toutefois, ne le dites surtout pas au paparazzis !
Les vacances de Fiesta ! ( Attention restez attentif ! )
Épisode 1 : " Les vacances de fiesta en vallée d'ossau " ( Et non pas des sauts ni des sots comme certaines fois ! ) Ma première semaine s'est merveilleusement bien passée ! J'ai fait du cheval a peu près tous les jours ! Mis a part un jour où j'ai été dormir avec une amie ! Pour une fois il fessait un temps radieux ! De surcroit, j'ai monté un étalon ! Expérience merveilleuse! Une petite photo pour que vous baviez tous d'envie ! Comment se nomme cette magnifique ponette ? Fiesta, évidemment ! Pendant ces vacances j'ai eu l'occasion de le remonter ! J'ai même fait une balade à cru ! top Toutefois, je pense que je ne vais point pouvoir la remonter jusqu'aux vacances prochaines ! Car j'ai ma petite chérie ( ça ne fait pas un peu gaga ), en outre son propriétaire monte avec moi ! Tant pis ! : h: L'épisode 2: " Fiesta fait du ski... " Demain !
Dernière édition par Fiesta le Ven 6 Mar - 11:38, édité 1 fois |
| | | Fiesta
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 6 Mar - 11:28 | | |
| L'épisode deux de de de de de ( Oups pardon je suis restée un peu trop appuyée sur les lettres D-E )top mon récit passionnant !
Épisode 2 : " Fiesta fait du ski. "
J'ai également passé une semaine chimérique ( fantastique ) !
Nous avons fait ski Non-StOp ! ( Euh ... pardon entrecoupée d'une petite thalasso ! )
La station est très grande ! Cela équivaut à peu près à Artouste, Gourette, Formigal, Astoune ! Pour tous vous dire c'est même la plus ample des Pyrénées ! Elle se nomme " Grandvalira " !
Le premier jour nous avons été impressionnés ! Dans cette station, moult choses originales ont lieu !
Partout se dresse des publicités pour la montre " Rolex " !
Vous ne connaissez pas cette montre ? C'est la montre "Rolex", si vous ne l'avez point encore à cinquante ans, vous avez raté votre vie !
Néanmoins, peu de personnes ont réussi leur vie ! Surtout lorsqu'on voit le prix ! A peu près vingt-cinq mille euros !
Il y a également des chiens de traineau !
Ce chien la, n'est pas un malin !
Il dort sur sa maison, de surcroit il ne fessait que glissait, puis il insistait et remontait !
Nous n'en avons guère fait car c'était un peu ( beaucoup ) dispendieux ( cher ) !
Ensuite, nous avons vu des igloos-bar et des igloos-hôtel, c'était vraiment magnifique à regarder ! : h:
En outre, il y avait des sculptures impressionnante !top
Celle-la est très jolie ! Je pense que les personnes qui ont fait ça, ont mis un temps fou !
Voilà le frigo de 'igloo ! Originale, comme frigo ! Non ?
Franchement, je pense qu'une nuit dans l'igloo doit être plaisante, toutefois, je n'y passerais point la semaine !
Maintenant, je vais vous montrer un petit, minuscule, infinitésimal ( microscopique ) bout de la station !
Elle est plaisante, car on y trouve de tout ! On peut trouver des petits chemins naturels, où personne ne va skier tout comme des pistes colossal, avec maintes personnes ! top
En outre il y a des chemins de bosse, ce genre de choses me plaît énormément !
Nous avons également découvert quelque chose d'insolites !
C'était un saut avec quelque chose qui ressemblait à un air-bag en dessous, les gens retombaient dessus !
Et voilà ! c'était les vacances de Fiesta ! top
Dernière édition par Fiesta le Sam 7 Mar - 20:32, édité 1 fois |
| | | IDEFIX
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Ven 6 Mar - 13:45 | | |
| - Fiesta a écrit:
- :
Voilà le frigo de l'igloo ! Originale, comme frigo ! Non ?
Franchement, je pense qu'une nuit dans l'igloo doit être plaisante, toutefois, je n'y passerais point la semaine ! Tout d'abord, c'est hilarant de voir un frigo dans un iglOo ! Car il fait déjà froid je crois bien ? Cependant, je ne suis guère d'accord avec toi ou plutôt pas du MEME AVIS ! top Pour ma part je favoriserais l'idée passer une semaine dans un iglOo cela changerait de l'ordinaire néanmoins, (Quand je mets ce mot ça me fait penser à LOIC ! Vous savez pourquoi, ma classe non ?) chacun ses goûts ! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Flibustier_
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 7 Mar - 19:52 | | |
| Je connais très bien cette fameuse Patricia, elle devrait avoir sa place aux bronzés font du ski. Quand je vais la voir, je n'ai pas fini de rigoler. |
| | | |