|
|
Auteur | Message |
---|
E.v.d64440
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 20 Nov - 12:12 | | |
| Je suis partie nager dans de magnifiques ondes. C'était en Corse. Au départ je faisais la moue mais au bout d'un moment cela allait mieux. Pour clore cette journée, ma famille et moi avons vu un magnifique crépuscule. Nos voisins étaient sympathiques et pacifiques. Pendant la nuit, nous entendions le clapotis des vagues, c'était super !
Dernière édition par E.v.d64440 le Lun 26 Fév - 17:19, édité 2 fois |
|
| |
*smiley*
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mar 21 Nov - 19:09 | | |
| Bonjour, message à Hermionne Granger: les photos sont très belles ! je suis allée à Paris, mais pas à Disneyland Paris, donc pour moi, ces images sont sortent de l'ordinaire et sont insolites ! Mais la dernière n'a pas l'air d'avoir une ambiance très pacifique, on s'imagine pouvoir être attaqué par des monstres !
|
|
| |
Scaevola
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Jeu 18 Jan - 16:55 | | |
| Pour moi les vacances d'été sont toujours parfaites car les hôtels où je dors sont très fastueux. |
|
| |
kenny
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 25 Fév - 11:03 | | |
| Bigre ! C'est déjà la fin des vacances. Je trépasse à l'idée de retourner à l'école demain. Je ne suis pas dupe. Il faut bien y aller. |
|
| |
INFINITY
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mar 27 Fév - 9:14 | | |
| |
|
| |
*smiley*
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mar 27 Fév - 11:31 | | |
| |
|
| |
Scaeva23
| |
| |
Souzanna
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 31 Mar - 17:44 | | |
| J'ai la nostalgie de mes vacances: quand j'y repense, je deviens morose, et cela me donne un air maussade.
En fait, je me languis d'attendre l'été prochain.
|
|
| |
Lindt64
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 1 Avr - 18:30 | | |
| Pendant ces vacances j'irais chez ma cousine je lui ai fait un présent et j'espère que ça lui fera plaisir. |
|
| |
Fantaisie
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 1 Avr - 19:51 | | |
| Qu' est-ce que c'est ? |
|
| |
lilas64
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 15 Avr - 14:57 | | |
| [size=39]Pendant les vacances je suis allé voir la coupe de France de VTT. J'ai trouvé que les cyclistes avaient beaucoup de témérité, parce qu'ils exécutaient des sauts prompts. Parfois il y en avait quelques-uns qui tombaient cependant ils ne devaient pas se faire très mal car ils étaient tous entraînés et équipés.[/size] |
|
| |
Aquila lilou
| |
| |
BossToto400
| |
| |
pepe64
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 22 Avr - 18:29 | | |
| J'ai passé des vacances nec plus ultra à Lisbonne. |
|
| |
pierrot6433
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 22 Avr - 18:32 | | |
| Lors de mes vacances, mes désidératas auprès du bon Dieu était qu'il fasse beau. |
|
| |
clement (lupus)
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 25 Avr - 20:18 | | |
| Pendant les vacances, je suis allé au Futuroscope pendant 2 jours durant lesqueis il a fait très beau et j'ai pu m'éclater dans une pléiade d'attractions : spectacles, IMAX 4K, 3D, Sébastien Loeb, casque réalité virtuelle et caetera... et j'ai même pu refaire celles que j'avais le plus kiffées. Ce sera un excellent souvenir ad vitam aeternam. Je n'ai même pas fulminer dans les files d'attentes (parfois + 50 mn) car je savais que je serai scotché au final. Carpe Diem ! |
|
| |
Scaevola
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 30 Avr - 19:00 | | |
| Pendant les vacances de cette année, ça a été le statu quo pour moi : il n'y a eu aucun changement par rapport à l'année dernière. |
|
| |
Diamant violet
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 30 Avr - 19:31 | | |
| Cette année je suis contente je pars en vacance à la plage, parce qu'on s'ennuie dans le nord et puis nos cousins et cousines sont impertinents et on a l'impression de les importuner. |
|
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Mer 2 Mai - 15:16 | | |
| Pendant les vacances, je suis partie à Disneyland Paris, c'était vraiment le nec plus ultra. Nous avons fait de nombreuses attractions ad nauseam. Les temps d'attente aux attractions étaient vraiment aléatoires selon le jour de la visite |
|
| |
Etre-Ange
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 22 Juil - 9:47 | | |
| Quelle tristesse, je suis rentrée hier, et il pleuvait encore ! Je rentre de vacances en Bretagne, et là il faisait beau. J'ai eu l'occasion de nager (bon peu, parce qu'elle n'était pas très chaude ), faire des balades, des visites (le mont st Michel, les dolmens, des églises…) et surtout voir de la famille. On a souvent dormi au camping, j'aime moins car c'est inconfortable, je n'arrive pas à dormir et la lumière réveille tôt. Mais ça fait une expérience. Rien d'exceptionnel en soi, mais ça dépayse. C'est déjà fini, j'ai regagné mes pénates. Au moins je retrouve mes amis et mes habitudes, mais j'ai déjà un peu la nostalgie. |
|
| |
Janus
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Lun 6 Aoû - 10:30 | | |
| Moi, j'ai passé de super vacances au camping et au bord de la plage. D'ailleurs j'en profite pour poster ce cliché pris sur la plage où le podium lévite dans les airs - explication:
En fait c'est juste l'ombre d'un drapeau qui donne l'illusion que c'est l'ombre du podium et qu'il flotte
|
|
| |
Fragrance
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Sam 11 Aoû - 12:54 | | |
| Je me suis fait avoir deux secondes :) : |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Jeu 16 Aoû - 12:00 | | |
| Moi, je passe des vacances vraiment extra même si parfois on s'ennuie parce que les activités sont très onéreuses et qu'on ne peut en faire souvent. Bon parfois il faut supporter aussi d'avoir son frère en permanence avec soi, et comme il est horripilant... Ceux qui le connaissent ici le savent bien lol Donc de grandes périodes d'ennui c'est vrai mais de très chouettes moments aussi. :) |
|
| |
Be good
| Sujet: Re: Alors ? Ces vacances ? Dim 2 Sep - 14:27 | | |
| Oui, avoir des frères sur le dos H24 je sais ce que c'est Mais les miennes ont été bonnes aussi ! je suis allé à port-aventura à Salou en Espagne. Le parc était immense, même qu'il y a des "pays" à franchir. Le pays mexicain, chinois … avec des décors et des ambiances différentes. Il y avait énormément de manèges. J'ai fait le Furius : il est très impressionnant ! en trois secondes, il va à 130km c'est colossal !!! https://www.youtube.com/watch?v=q35mLY4YN1o A voir à partir de 43s Par contre, je n'ai pas fait le terrible Dragon-Khan, car j'en avais la frousse … et puis il faut dire aussi il y avait beaucoup de queue. https://www.youtube.com/watch?v=-CLcCzrbi6w Des fois, il faut attendre prêt 30 minutes, voire 1h ou parfois 2h. Cela est très pénible. Après il y a beaucoup d'autres manèges. J'ai beaucoup apprécié cette petite excursion très sympathique, très agréable. Mais faut aimer les sensations fortes |
|
| |
kenny
| |
| |
|