La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Vos parents et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bad Boy

Bad Boy

Vos parents et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos parents et vous ?
Vos parents et vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:29

Ca résume bien ma relation actuelle avec mes parents :

Vos parents et vous ? - Page 3 67122710

J'ai les mêmes, et vous ? Vos parents et vous ? - Page 3 27763810
Revenir en haut Aller en bas
section64

section64

Vos parents et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:37

Tout à fait r ir

Mes parents ne veulent pas que je sorte le soir. Ils me disent que je suis ingrat et insolent de ne pas vouloir suivre leurs directives.
OKLM64

OKLM64

Vos parents et vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:09

Des fois, avec mes parents mon frère et moi créons un casus belli, car mon frère se croit omnipotent et essaie de rivaliser avec moi. Il y a longtemps, mes parents ont dit à mon frère que la condition sine qua non pour qu'il ait des cadeaux à Noel serait qu'il arrête de s'attaquer à mon talon d'Achille qui est tout simplement mes affaires.Depuis ce jour, mon frère arrête de m'embêter et la devise de mon frère est carpe diem et vice et versa pour moi .
montagne8

montagne8

Vos parents et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:33

Je crois avoir été ingrat envers mes parents. Vos parents et vous ? - Page 3 566986

Parfois, je ne leur montre pas beaucoup de reconnaissance pour tout le bien qu'ils me donnent. moy

Est-ce parce que je suis un adolescent ?
Scaeva23

Scaeva23

Vos parents et vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Nov - 20:27

Avant, je me querellais sempiternellement avec mon père. 
Parfois, j'avais envie de commettre un parricide ! Bien sûr, je ne l'aurais jamais fait, mais je ne sais pas pourquoi, nous n'étions jamais d'accord. 
Bon, je pense que j'avais ouvert la boite de pandore en remettant en cause ses mœurs qui n'étaient pas du tout comme les miennes, mais ce n'était arrivé qu'une fois !  sgr e
Depuis, il jouait les Cassandres et me donnait toujours tort. Je me mettais donc sous l'égide de ma mère. Ce n'est qu'il y a peu de temps que nous avons réussi à avoir une discussion et tout s'est arrangé. kin g
claas

claas

Vos parents et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:43

Moi ça se passe très bien avec mes parents. Ils m'aiment et moi aussi. Ils me laissent aller voir mes amis et je joue avec eux. J'adore mes parents. am r
albina

albina

Vos parents et vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 9:56

Quand j'utilise trop mon téléphone, mon père, menace de jeter mon téléphone à terre ! Dans ces moments-là, j'ai envie de commettre un parricide. sgr e
OKLM64

OKLM64

Vos parents et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:03

Mes parents m'acceptent et ne me considéreront jamais comme persona non grata même s'ils me grondent quand je fais mon mea culpa.

Comme ils sont sportifs, leur devise est : mens sana in corpore sano Vos parents et vous ? - Page 3 952730
la perruche

la perruche

Vos parents et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:35

Je suis le benjamin de ma famille donc je profite de l'expérience de mes ainés et j'évite d'être impertinent. Mon père est un grand sportif devant l'Eternel quant à ma mère, c'est un bourreau du travail.
*Victoria*

*Victoria*

Vos parents et vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:10

Mes parents sont très gentils et prompts à arrêter les querelles avec mes frères, à régler les soufflets entre moi et mes frères. Souvent, après, nous trouvons un consensus et faisons la paix, puis nous prenons une collation tous ensemble. 
Thomas440

Thomas440

Vos parents et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:26

Quand je me dispute avec mes parents, je prends une grande inspiration, puis j'exhale pour me calmer. Mais ça ne marche pas, alors je suis dépité. Vos parents et vous ? - Page 3 460318

Même quand je suis éploré ple ur , ils vocifèrent avec beaucoup de véhémence pour m'effrayer. sgr e

Mon père reste impassible Vos parents et vous ? - Page 3 560444 , mais il me trouve moqueur et narquois. Alors, je pars dans mon refuge, la cabane du jardin, qui me sert d'asile.
raclette

Vos parents et vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:53

Je m'entends plutôt bien avec mes parents même si ils sont souvent médusés à la vue de mes notes. ou t C'est d'ailleurs souvent notre casus belli.
SPIRIT

Vos parents et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:17

Je m'entends assez bien avec mes parents même s'ils disent que je suis dans l'âge ingrat. On a souvent des discussions houleuse, car ma sœur m'énerve et je l'offense.
isard64

Vos parents et vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:43

Mes parents sont ingrats quand je ne fais pas mes devoirs. Quand mes devoirs sont faits, je me languis d'attendre mon frère pour aller jouer dehors. Et vu que je suis gauche, j'envoie le ballon chez les voisins et mon frère vocifère.
isard64

Vos parents et vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:49

Mon frère a l'air d'un petit chérubin, pourtant il fait beaucoup de bêtises quand mes parents ne sont pas là. ange s ifl
haribo64

haribo64

Vos parents et vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:15

Parfois, je commets des erreurs et il est compliqué pour moi d'y résoudre (= de les résoudre)  alors ma mère me demande ce qui ne va pas, je lui raconte tout, et elle trouve toujours des solutions, elle est toujours la panacée pour résoudre tous mes soucis ! top
Puis mon père me dit que je réagis souvent comme une furie quand je veux avoir raison ! in décis
bibidu33

bibidu33

Vos parents et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:35

Moi avec ma maman et mon beau-père un jour c'est la joie le lendemain c'est un supplice ! Vos parents et vous ? - Page 3 1f62a Vos parents et vous ? - Page 3 1f622

Mon père je le vois plus pourtant j'aimerais bien le revoir, parce qu'il me manque, mais je ne lui ai pas dit à ma mère parce qu'il a fait du mal à ma mère. Vos parents et vous ? - Page 3 1f62a

Avec mon beau-père ça se passe plutôt pas mal ça dépend des fois parce qu'il est très méprisé.

Ma mère et moi on est très proche, on rigole beaucoup ensemble on joue beaucoup ensemble on est très complice. Vos parents et vous ? - Page 3 2764 Vos parents et vous ? - Page 3 1f60a
aquila21

aquila21

Vos parents et vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:18

Mes parents et moi, nous entendons bien même si quelques fois, je me mets dans une colère homérique après avoir entendu leur remarque.

Des fois, c'est tout le contraire, ils me mettent dans un rire homérique, mais l'inconvénient, c'est que je n'arrive pas à dormir le soir même.
loulou.64

loulou.64

Vos parents et vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:19

Mes parents et moi, nous nous entendons très bien, excepté quand ils me grondent.sad
Nous faisons plusieurs activités insolites ensemble.
Nous jouons en faisant des défis luge : debout, à deux, à quatre ... Le plus vite arrivé en bas ou le plus loin.
Nous fabriquons un bonhomme de neige avec une épuisette, un masque et un tuba et sur la tête un bob.
Nous agrémentons le bonhomme de neige de boules de pétanque et de véritable bottes.
Dans ma famille, personne ne se méprise : au contraire, nous sommes bienveillants les uns les autres.
to per hello hello
haribo64

haribo64

Vos parents et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:29

Moi, je m'entends bien avec mes parents. Avant, je me confiais à eux, mais maintenant que je grandis ça me parait plus compliqué, mais de toute façon ils savent tout car ils ont les yeux d'Argus et devinent tout ce que je fais. Ils me conseillent toujours et sont comme mes mentorsja p
ugopasposay

Vos parents et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:55

On peut dire que je suis sous l'égide de mes parents car c'est eux qui me protègent.
Kurama

Kurama

Vos parents et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:56

Moi, je m'entends bien avec mes parents, mais parfois ma mère est un peu trop opiniâtre, avant je n'avais même pas le droit de sortir de chez moi à vélo, j'ai l'impression que ma mère croit que sans elle, je ne fais que des choses irrationnelles. Mon père lui me laisse faire plus de choses, je ne vis pas dans la débauche, mais je peux déjà faire beaucoup plus de choses tout en gardant l'esprit cartésien.
burger64

burger64

Vos parents et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:51

Pour ma part, j'ai une relation un peu "fusionnelle" avec mes parents. Même si en ce moment il y a quelques petits conflits du, je pense, à l'âge nous restons dans de bons termes. J'essaie de ne pas trop être désagréable pour ne pas avoir de remords quand je serai plus grande.
Zazou

Zazou

Vos parents et vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:56

Moi avec mais parents ça se passe plutôt bien. Avec ma mère on se dispute de temps en temps mais avec mon père c'est pas pareil ,je ne sais pas comment l'expliquer.
xX Braise Xx

xX Braise Xx

Vos parents et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:36

Personnellement je n'ai jamais eu de gros problèmes avec mes parents mais j'ai toujours peur de m'attirer les foudre de mon père surtout quand il entre dans une colère homérique car il me gronde avec sa voix de stentor quand je franchis le Rubicon. o yé Vos parents et vous ? - Page 3 777687

Quant à ma mère, je trouve qu'elle a des yeux d'Argus car elle sait toujours quand je ne vais pas bien mais aussi elle reste souvent d'un calme olympien. kout

Vos parents et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant