|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Boy
| Sujet: Re: Vos parents et vous ? Ven 2 Aoû - 14:29 | | |
| Ca résume bien ma relation actuelle avec mes parents : J'ai les mêmes, et vous ? |
|
| |
section64
| Sujet: Re: Vos parents et vous ? Dim 29 Sep - 14:37 | | |
| Tout à fait Mes parents ne veulent pas que je sorte le soir. Ils me disent que je suis ingrat et insolent de ne pas vouloir suivre leurs directives. |
|
| |
OKLM64
| Sujet: Re: Vos parents et vous ? Jeu 10 Oct - 18:09 | | |
| Des fois, avec mes parents mon frère et moi créons un casus belli, car mon frère se croit omnipotent et essaie de rivaliser avec moi. Il y a longtemps, mes parents ont dit à mon frère que la condition sine qua non pour qu'il ait des cadeaux à Noel serait qu'il arrête de s'attaquer à mon talon d'Achille qui est tout simplement mes affaires.Depuis ce jour, mon frère arrête de m'embêter et la devise de mon frère est carpe diem et vice et versa pour moi . |
|
| |
montagne8
| Sujet: Re: Vos parents et vous ? Mer 30 Oct - 10:33 | | |
| Je crois avoir été ingrat envers mes parents. Parfois, je ne leur montre pas beaucoup de reconnaissance pour tout le bien qu'ils me donnent. Est-ce parce que je suis un adolescent ? |
|
| |
Scaeva23
| |
| |
claas
| Sujet: Re: Vos parents et vous ? Dim 24 Nov - 9:43 | | |
| Moi ça se passe très bien avec mes parents. Ils m'aiment et moi aussi. Ils me laissent aller voir mes amis et je joue avec eux. J'adore mes parents. |
|
| |
albina
| Sujet: Re: Vos parents et vous ? Lun 25 Nov - 9:56 | | |
| Quand j'utilise trop mon téléphone, mon père, menace de jeter mon téléphone à terre ! Dans ces moments-là, j'ai envie de commettre un parricide.
|
|
| |
OKLM64
| Sujet: Re: Vos parents et vous ? Dim 1 Déc - 11:03 | | |
| Mes parents m'acceptent et ne me considéreront jamais comme persona non grata même s'ils me grondent quand je fais mon mea culpa. Comme ils sont sportifs, leur devise est : mens sana in corpore sano |
|
| |
la perruche
| Sujet: Re: Vos parents et vous ? Mar 31 Mar - 21:35 | | |
| Je suis le benjamin de ma famille donc je profite de l'expérience de mes ainés et j'évite d'être impertinent. Mon père est un grand sportif devant l'Eternel quant à ma mère, c'est un bourreau du travail. |
|
| |
*Victoria*
| Sujet: Re: Vos parents et vous ? Lun 9 Nov - 18:10 | | |
| Mes parents sont très gentils et prompts à arrêter les querelles avec mes frères, à régler les soufflets entre moi et mes frères. Souvent, après, nous trouvons un consensus et faisons la paix, puis nous prenons une collation tous ensemble. |
|
| |
Thomas440
| Sujet: Re: Vos parents et vous ? Mer 25 Nov - 20:26 | | |
| |
|
| |
raclette
| Sujet: Re: Vos parents et vous ? Jeu 26 Nov - 17:53 | | |
| Je m'entends plutôt bien avec mes parents même si ils sont souvent médusés à la vue de mes notes. C'est d'ailleurs souvent notre casus belli. |
|
| |
SPIRIT
| Sujet: Re: Vos parents et vous ? Mer 2 Déc - 17:17 | | |
| Je m'entends assez bien avec mes parents même s'ils disent que je suis dans l'âge ingrat. On a souvent des discussions houleuse, car ma sœur m'énerve et je l'offense. |
|
| |
isard64
| Sujet: Re: Vos parents et vous ? Lun 21 Déc - 11:43 | | |
| Mes parents sont ingrats quand je ne fais pas mes devoirs. Quand mes devoirs sont faits, je me languis d'attendre mon frère pour aller jouer dehors. Et vu que je suis gauche, j'envoie le ballon chez les voisins et mon frère vocifère. |
|
| |
isard64
| |
| |
haribo64
| Sujet: Re: Vos parents et vous ? Jeu 7 Jan - 18:15 | | |
| Parfois, je commets des erreurs et il est compliqué pour moi d'y résoudre (= de les résoudre) alors ma mère me demande ce qui ne va pas, je lui raconte tout, et elle trouve toujours des solutions, elle est toujours la panacée pour résoudre tous mes soucis ! Puis mon père me dit que je réagis souvent comme une furie quand je veux avoir raison ! |
|
| |
bibidu33
| Sujet: Re: Vos parents et vous ? Mer 13 Jan - 15:35 | | |
| Moi avec ma maman et mon beau-père un jour c'est la joie le lendemain c'est un supplice ! Mon père je le vois plus pourtant j'aimerais bien le revoir, parce qu'il me manque, mais je ne lui ai pas dit à ma mère parce qu'il a fait du mal à ma mère. Avec mon beau-père ça se passe plutôt pas mal ça dépend des fois parce qu'il est très méprisé. Ma mère et moi on est très proche, on rigole beaucoup ensemble on joue beaucoup ensemble on est très complice. |
|
| |
aquila21
| Sujet: Re: Vos parents et vous ? Ven 15 Jan - 9:18 | | |
| Mes parents et moi, nous entendons bien même si quelques fois, je me mets dans une colère homérique après avoir entendu leur remarque.
Des fois, c'est tout le contraire, ils me mettent dans un rire homérique, mais l'inconvénient, c'est que je n'arrive pas à dormir le soir même. |
|
| |
loulou.64
| Sujet: Re: Vos parents et vous ? Ven 15 Jan - 17:19 | | |
| |
|
| |
haribo64
| Sujet: Re: Vos parents et vous ? Mar 9 Mar - 16:29 | | |
| Moi, je m'entends bien avec mes parents. Avant, je me confiais à eux, mais maintenant que je grandis ça me parait plus compliqué, mais de toute façon ils savent tout car ils ont les yeux d'Argus et devinent tout ce que je fais. Ils me conseillent toujours et sont comme mes mentors. |
|
| |
ugopasposay
| Sujet: Re: Vos parents et vous ? Dim 7 Nov - 20:55 | | |
| On peut dire que je suis sous l'égide de mes parents car c'est eux qui me protègent. |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Vos parents et vous ? Mer 10 Nov - 21:56 | | |
| Moi, je m'entends bien avec mes parents, mais parfois ma mère est un peu trop opiniâtre, avant je n'avais même pas le droit de sortir de chez moi à vélo, j'ai l'impression que ma mère croit que sans elle, je ne fais que des choses irrationnelles. Mon père lui me laisse faire plus de choses, je ne vis pas dans la débauche, mais je peux déjà faire beaucoup plus de choses tout en gardant l'esprit cartésien. |
|
| |
burger64
| Sujet: Re: Vos parents et vous ? Dim 14 Nov - 19:51 | | |
| Pour ma part, j'ai une relation un peu "fusionnelle" avec mes parents. Même si en ce moment il y a quelques petits conflits du, je pense, à l'âge nous restons dans de bons termes. J'essaie de ne pas trop être désagréable pour ne pas avoir de remords quand je serai plus grande. |
|
| |
Zazou
| Sujet: Re: Vos parents et vous ? Lun 15 Nov - 19:56 | | |
| Moi avec mais parents ça se passe plutôt bien. Avec ma mère on se dispute de temps en temps mais avec mon père c'est pas pareil ,je ne sais pas comment l'expliquer.
|
|
| |
xX Braise Xx
| Sujet: Re: Vos parents et vous ? Dim 21 Nov - 19:36 | | |
| Personnellement je n'ai jamais eu de gros problèmes avec mes parents mais j'ai toujours peur de m' attirer les foudre de mon père surtout quand il entre dans une colère homérique car il me gronde avec sa voix de stentor quand je franchis le Rubicon. Quant à ma mère, je trouve qu'elle a des yeux d'Argus car elle sait toujours quand je ne vais pas bien mais aussi elle reste souvent d' un calme olympien. |
|
| |
|