| Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chronos974
| Sujet: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Lun 30 Déc - 12:04 | | |
| Moi, je le dis de façon à ce qu'ils ne s'énervent pas, puis j'ajoute que tout le monde peut se tromper.
|
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Lun 30 Déc - 12:19 | | |
| Moi, encore faudrait-il que j'en ai ! XD Et puis, si ça arriverait, ce ne serait pas grave ! |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Lun 30 Déc - 18:34 | | |
| - fracas a écrit:
- Moi, encore faudrait-il que j'en ai ! XD
Et puis, si ça arriverait, ce ne serait pas grave ! Sérieux ??? Question un peu discrète ! C'est quoi t'a plus mauvaise note ? |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Lun 30 Déc - 21:42 | | |
| - Goyavier a écrit:
- fracas a écrit:
Et puis, si ça arriverait, ce ne serait pas grave !
Sérieux ??? Question un peu discrète ! C'est quoi ta plus mauvaise note ? Ca dépend, en individuel: 14 en collectif, je précise que je n 'avais pas le meilleur groupe, en collectif ça ne compte pas, mais 8... |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Mar 31 Déc - 9:59 | | |
| |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Mar 31 Déc - 9:59 | | |
| - chronos974 a écrit:
- Moi, je le dis de façon à ce qu'ils ne s'énervent pas, puis j'ajoute que tout le monde peut se tromper.
Moi aussi ! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Mar 31 Déc - 11:19 | | |
| Et le mieux, c'est que c'est sans forcer !
Je ne lis quasiment rien de ma leçon et paf: 18 ! |
|
| |
chronos974
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Mar 31 Déc - 14:06 | | |
| Tu ne frimes pas un peu trop fracas ? |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Mar 31 Déc - 14:07 | | |
| - chronos974 a écrit:
- Tu ne frimes pas un peu trop fracas ?
Non, je suis juste fier d'être hyper tranquille et de n'avoir rien à faire lorsqu'il y a une évaluation le lendemain ! |
|
| |
chronos974
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Mar 31 Déc - 14:20 | | |
| - fracas a écrit:
Et puis, si ça arriverait, ce ne serait pas grave ! Alors, petite correction soufflée par mon grand-frère, car je suis dyslexique. "Moi, encore faudrait-il que j'en ai e ! Et puis si ça arrivait, ce ne serait pas grave !" Tu dois donc réviser le subjonctif et la concordance des temps. |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Mar 31 Déc - 14:28 | | |
| Je trouve aussi que tu te la joues un peu là, Fracas ! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Mar 31 Déc - 18:10 | | |
| - chronos974 a écrit:
- fracas a écrit:
Alors, petite correction soufflée par mon grand-frère, car je suis dyslexique. "Moi, encore faudrait-il que j'en aie ! Et puis si ça arrivait, ce ne serait pas grave !" Tu dois donc réviser le subjonctif et la concordance des temps. Encore faudrait-il qu'on l'étudie... |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Mer 1 Jan - 11:33 | | |
| Pour annoncer une mauvaise note à mes parents, il faudrait déjà que je sois équipé d'un casque et d'un bouclier ! Non, c'est vrai. Mes parents détestent quand j'ai de mauvaises notes...
Dernière édition par Hibiscus le Lun 6 Jan - 12:23, édité 1 fois |
|
| |
maxtamarin
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Ven 3 Jan - 19:26 | | |
| Moi, je leur lis une blague,comme ça ils sont de bonne humeur et je peux leur annoncer ladite note. |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Ven 3 Jan - 19:30 | | |
| Moi, je sais pas, car j'en rarement des mauvaises notes, sinon je vois pas comment je pourrais faire. |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Ven 3 Jan - 19:31 | | |
| - fracas a écrit:
Et puis, si ça arriverait, ce ne serait pas grave ! Tu es si intelligent que ça ! ! ! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Ven 3 Jan - 19:36 | | |
| - lie de vin a écrit:
- fracas a écrit:
Tu es si intelligent que ça ! ! ! Non... C'est juste que j'ai de bonnes notes sans forcer pour réviser ! |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Dim 5 Jan - 15:10 | | |
| - fracas a écrit:
- chronos974 a écrit:
- fracas a écrit:
Alors, petite correction soufflée par mon grand-frère, car je suis dyslexique. "Moi, encore faudrait-il que j'en aie ! Et puis si ça arrivait, ce ne serait pas grave !" Tu dois donc réviser le subjonctif et la concordance des temps.
Encore faudrait-il qu'on l'étudie... PRIMAIRE ! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Dim 5 Jan - 15:27 | | |
| - Laura T a écrit:
- fracas a écrit:
- chronos974 a écrit:
- fracas a écrit:
Alors, petite correction soufflée par mon grand-frère, car je suis dyslexique. "Moi, encore faudrait-il que j'en aie ! Et puis si ça arrivait, ce ne serait pas grave !" Tu dois donc réviser le subjonctif et la concordance des temps.
Encore faudrait-il qu'on l'étudie...
PRIMAIRE ! On a jamais vu le subjonctif... |
|
| |
Sonorité
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Dim 5 Jan - 16:06 | | |
| Cette année on l'étudie puisque nous sommes dans la même classe !
|
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Dim 5 Jan - 18:43 | | |
| Et PAF...... |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Dim 5 Jan - 19:24 | | |
| Une mauvaise note, c'est comme un pansement que l'on doit arracher : autant le retirer rapidement, que longuement et minutieusement ! L'an dernier, ma Padawan ♥ m'a ramené un joli zéro en anglais : je m'en souviens encore, j'ai failli passer de vie à trépas. Pourtant, je suis toujours là (elle aussi). Ce ne sont que des notes : une évaluation ponctuelle qui ne reflète en rien, les qualités réelles des élèves. |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Lun 6 Jan - 7:23 | | |
| - Link'park a écrit:
- Une mauvaise note, c'est comme un pansement que l'on doit arracher : autant le retirer rapidement, que longuement et minutieusement !
L'an dernier, ma Padawan ♥ m'a ramené un joli zéro en anglais : je m'en souviens encore, j'ai failli passer de vie à trépas. Pourtant, je suis toujours là (elle aussi). Ce ne sont que des notes : une évaluation ponctuelle qui ne reflète en rien, les qualités réelles des élèves. Complètement d'accord ! |
|
| |
flamboyant
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Lun 6 Jan - 7:46 | | |
| Moi, je leur dis et ils ne me disent rien car ils savent que je suis bonne élève et que les mauvaises notes c'est rare ! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Lun 6 Jan - 16:46 | | |
| Et puis qui m'a surligné on a jamais en rouge, il n'y a aucune faute ! |
|
| |
| Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? | |
|