| Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcdominguez
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Jeu 8 Juin - 12:06 | | |
| Moi, je fais tout pour qu'il ne me châtie pas je lui dis quand il me gronde et comme ça mon père ne l'entend pas.
Dernière édition par marcdominguez le Jeu 15 Juin - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
Theo64
| |
| |
*smiley*
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Jeu 30 Nov - 13:35 | | |
| Moi, je n'ai jamais eu de mauvaises note. Enfin, pour l'instant! Mais si jamais cela m'arrivait, j'aurais du mal à leur dire, car en effet, cela doit être cinglant! Toutefois, il faut leur dire dès que possible car si vous ne le dites pas tout de suite... ça risque d'encore plus mal tourner! Comme on dit, faute avouée, à moitié pardonnée! |
|
| |
INFINITY
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Jeu 30 Nov - 13:43 | | |
| Je suis désapointé en rentrant chez moi. Je dis d'abord les boone nouvelles et après je dis ma note. C'est dur mais... Mes parent me grondent parfois. |
|
| |
oscabyl
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Jeu 30 Nov - 13:52 | | |
|
Dernière édition par oscabyl le Jeu 22 Mar - 12:18, édité 3 fois |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Dim 3 Déc - 14:02 | | |
| |
|
| |
-Loup
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Mar 5 Déc - 9:25 | | |
| Quand j'ai une mauvaise note, mes parents ne sont pas contents. Evidemment, ils sont davantage contents quand j'ai de bonnes notes.
Dernière édition par Walibi le Mar 5 Déc - 21:06, édité 2 fois |
|
| |
Azer
| |
| |
Souzanna
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Jeu 7 Déc - 19:20 | | |
| Je parle assez facilement à mes parents excepté peut-être quand je dois annoncer une mauvaise note. Néanmoins j'ai une technique pour que cela se passe au mieux. En fait, je m'arrange pour qu'ils soient en train de faire quelque chose qui leur demande beaucoup d'attention, puis j'arrive en pleurant. Et ça finit évidemment par un gros câlin !
|
|
| |
la gameuse
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Sam 9 Déc - 16:07 | | |
| Merci pour la technique, Suzanna |
|
| |
E.v.d64440
| |
| |
Real64
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Mer 28 Fév - 15:26 | | |
| Je n'ai pas le dessein de mentir à mes parents si j'ai une mauvaise note. D'ailleurs, ils sont compréhensifs et ils ne me réprimandent pas. On en discute ensemble. Et ils m'encouragent pour que je fasse mieux la prochaine fois. |
|
| |
Scaeva23
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Ven 2 Mar - 11:31 | | |
| Quand j'ai de mauvaises notes et qu'on me demande combien j'ai eu, j'essaie d'éluder la question en détournant la conversation. |
|
| |
Stoïque
| |
| |
cheep196
| |
| |
lolita64
| |
| |
folau 64
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Jeu 22 Mar - 11:58 | | |
| Quand j'annonce une note à mes parents, je la leur dis en bredouillant. Puis soit ils me pardonnent si j'ai appris, soit ils me crient dessus : ils sont vindicatifs si je n'aie pas appris. Cela n'arrive pas souvent, car mes parents sont plutôt pacifique.
Dernière édition par folau 64 le Mer 30 Mai - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
larunsrugby64
| |
| |
oscabyl
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Dim 15 Avr - 16:21 | | |
| Tes parents sont donc très louables. De plus, ça veut dire que quand tu as de bonnes notes ils ne te félicitent pas avec parcimonie. Tu as beaucoup de chance, comparé à certains.
Dernière édition par oscabyl le Lun 28 Mai - 15:37, édité 2 fois |
|
| |
Never
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Ven 20 Avr - 12:23 | | |
| Moi, j'annonce toujours la mauvaise note. Mais après mes parents vont m'importuner pour travailler encore et encore mon contrôle. Hormis si je ramène une très mauvaise note ou une très bonne note, mes parents gardent leur flegme. |
|
| |
LUPUS 55
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Ven 18 Mai - 20:07 | | |
| Moi quand j'ai une mauvaise note c'est -à -dire 15 ou moins je n'essaie pas de détourner la conversation, car ça ne sert à rien. Je leur dis directement en faisant mon mea culpa. |
|
| |
Aemilia
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Dim 20 Mai - 18:07 | | |
| Lorsque j'ai une mauvaise note, je l'annonce le plus vite possible à mes parents afin de ne pas l'avoir sur la conscience et qu'ils ne l'apprennent pas par une autre personne que moi. En général nous trouvons un consensus tel que: -avoir une bonne note au prochain contrôle; -travailler davantage ... |
|
| |
Panda Roux
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Lun 21 Mai - 17:08 | | |
| Alors, le jour où j'ai une mauvaise note, je fais profil bas quand je rentre à la maison. Je ressens une certaine appréhension quand je dois l'annoncer à mes parents et plus vite je le fais, plus vite j'en suis débarrassée. |
|
| |
marcdominguez
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Dim 14 Oct - 16:46 | | |
| Quand je rentre à la maison, je regarde si mes parents sont de bonne humeur ou pas. S'ils sont de bonne humeur quand je leur annonce, leur visage reste stoïque, en dépit de cette nouvelle fâcheuse. Mais quand ils sont de mauvaise humeur, ils se mettent à vociférer et plus rien ne les arrête.
Dernière édition par marcdominguez le Mer 17 Oct - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Lun 15 Oct - 18:21 | | |
| Moi quand j'annonce une mauvaise note à mes parents je suis stressé par la réponse des miens. Je suis impassible même si au fond de Moi, je ressens une douleur, ils me vocifèrent, car mes parents ont le dépit de cette nouvelle. |
|
| |
| Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? | |
|