| Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Dim 16 Fév - 18:28 | | |
| Moi, mes parents ne me grondent pas ! Ils me demandent si je n'ai pas compris un truc et me le réexplique ! Mais cela n'est pas encore arrivé cette année ! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Dim 16 Fév - 19:30 | | |
| - Mélusine a écrit:
- fracas a écrit:
- Moi, encore faudrait-il que j'en ais ! XD
Et puis, si ça arriverait, ce ne serait pas grave !
C'est inintéressant comme participation Fracas ! On demande comment tu ferais pour l'annoncer ; pas de te vanter! Mais je les annonce, j'ai eu un 12,5 en éducation civique et il ne se passe rien ! Je revois l'éval et tout va bien ! |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Ven 28 Fév - 16:58 | | |
| Moi, quand j'ai une mauvaise note je rentre dans la voiture et je fais la moue alors mon père me demande ce qu'il y a et je lui dis que j'ai eu une mauvaise note et il me dit que je n'avais pas appris la leçon ou alors quand j'ai une mauvaise note et quand j'ai une bonne note je rentre chez moi et je dis j'ai eu des notes alors je dis la mauvaise d'abord et je compense avec la bonne ensuite. |
|
| |
Oasis
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Ven 7 Mar - 11:47 | | |
| Eh bien ! Moi quand j'ai une note morose (?), je fais la moue et mes parents comprennent to us de suite que j'ai eu une mauvaise note. |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Ven 7 Mar - 16:54 | | |
| Quand j'ai une mauvaise note je le dis lentement, j'explique où je me suis trompée, puis je leur raconte une bonne nouvelle, arrivée dans la journée. Ils compatissent et me grondent moins.
Dernière édition par Lilo le Dim 16 Mar - 10:20, édité 1 fois |
|
| |
♥Julia♥
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Ven 7 Mar - 19:57 | | |
| Lilo tu n'as pas trop besoin d'annoncer une mauvaise, car tu n'en as presque jamais !
Mais je trouve ça bien que tu l'expliques en toute modestie.
|
|
| |
jema
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Lun 23 Fév - 15:44 | | |
| Moi quand j'ai de mauvaises notes je les montre le soir avant d'aller au lit etje ne me fais pas gronder, mais quand je le dis en pleine journée ou soirée je me fais proteste. |
|
| |
Shashou
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Mar 24 Fév - 10:47 | | |
| Moi, je le dit d'abbord à ma mère et après elle le dit a mon père... Et je me fais gronder... Et après mes parents me disent que je dois apprendre pour avoir un bon avenir et tout et tout. |
|
| |
Elisaswag4°1
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Mar 24 Fév - 18:53 | | |
| Moi, je leur dis pas - c'est plus simple que de se faire gronder...:
Mais sauf que sa fini souvent...très souvent mal car dans mon collège, il existe un site ou les parents peuvent voir les devoirs,les punitions, LES NOTES!!!! etc... - Mais bon après je leur dis que je n'ai pas eu le contrôle...alors que je l'ai eu...et sa calme:
|
|
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Jeu 5 Mar - 20:55 | | |
| Pour ma part, en rentrant je passe par le travail de mes parents je demande à ma mère comment elle pense qu'une note est en disant la mienne. Ensuite, je remonte je commence mes devoirs après un petit moment je descends, je pose mon contrôle sur la table et je dis à mes parents qu'il faut signer. Après quand on passe à table ma mère me demande la note des meilleurs de la classe puis elle me dit que j'aurais pu faire mieux. |
|
| |
clement.bages
| |
| |
Luke Mcalister Aidactif
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Lun 30 Mar - 14:24 | | |
| Pour ne pas annoncer de mauvaises notes, suffit de ne pas en avoir. C'est tout bête, il suffisait d'y penser |
|
| |
nanoun
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Lun 1 Juin - 10:27 | | |
| Moi, je préfère qu'ils le voient tout seuls en fin de trimestre, même si je sais qu'après ça va barder pour moi |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Mar 2 Juin - 22:00 | | |
| C'est simple Moi, je suis une sauvage qui ne bouge jamais de sa chambre sauf pour manger etc... Donc ils le découvrent sur mon bulletin... Mais ils ne me disent jamais rien comme il est rare que je ramène cela ! XD A part en physique... Où je n'écoute rien à cause de mon prof (personne ne comprend jamais rien à ses cours, 6 de moyenne de classe avec lui XD). |
|
| |
Happy- Aidactive
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Mer 3 Juin - 16:28 | | |
| Ma mère sait grâce à la Cafet' quand nous avons des contrôles et je dois montrer la copie dès que le professeur me la donne. En général elle contemple mon oeuvre, fait la moue puis elle glapit toujours les mêmes jérémiades. |
|
| |
Titus
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Jeu 15 Oct - 9:41 | | |
| Moi, quand j'ai moins de 15 dans certaines matières, ma mère n'est vraiment pas contente !! Par exemple, l'autre jour, j'ai eu une note en dessous de la moyenne et deux notes entre 10 et 15 et ma mère m'a supprimé ma tablette, mon téléphone et mes 2deux nintendo ds...A mon avis, elle me les rendra aux calendes grecques... |
|
| |
Major 64
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Jeu 15 Oct - 19:27 | | |
| Moi, quand j'ai une mauvaise note, je la montre et j'attends la correction de pied ferme. Cependant, lorsque une trop mauvaise note se présente, j'attends passiement le bulletin trimestriel en croisant les doigts pour que la correction ne soit pas trop sévère. Mais la méthode magique pour se faire moins punir que prévu, c'est de semer la zizanie entre mes parents et ma sœur pour que la correction s'avère moins "dramatique" pour un pauvre postérieur n'ayant rien fait d'autre à part s'asseoir à sa place de cours.
Dernière édition par Major 64 le Sam 24 Oct - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
RebeccaSharpenter
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Jeu 15 Oct - 21:37 | | |
| Annoncer une mauvaise note ? Il faudrait déjà que j'en aie pour ça |
|
| |
RebeccaSharpenter
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Mar 27 Oct - 22:22 | | |
| Mais sinon le peu de fois que j'en ai je leur donne d'abord la mauvaise note et après les bonnes notes comme ça les bonnes notes rattrape les mauvaises |
|
| |
Saber
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Mar 27 Oct - 22:33 | | |
| Annonces la mauvaise note avant de dormir |
|
| |
RebeccaSharpenter
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Mar 27 Oct - 22:37 | | |
| |
|
| |
Major 64
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Mar 17 Nov - 18:55 | | |
| J'ai déjà écrit un message sur ce topic et je me débrouille de mieux en mieux, mais il y a quand même des notes qui peuvent semer la zizanie. |
|
| |
Major 64
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Mar 17 Nov - 18:58 | | |
| Mais je dois avouer que ce cas n'a lieu seulement que quand mes parents ont un comportement acariâtre ce qui n'a lieu que lors d'un problème ou je ne sais quoi. |
|
| |
Patate douce du congo
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Mer 25 Nov - 10:24 | | |
|
Dernière édition par Patate douce du congo le Mar 8 Mar - 22:11, édité 1 fois |
|
| |
Major 64
| Sujet: Re: Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? Mer 25 Nov - 10:52 | | |
| Moi, je n'ai pas de problèmes avec mes notes, mais chacun a son talon d'achille. Pour ma part, c'est l'anglais. |
|
| |
| Comment annoncez-vous une mauvaise note à vos parents ? | |
|