| Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? | |
|
|
Avez vous un animal chez vous ? | Aucun | | 13% | [ 55 ] | Un | | 29% | [ 124 ] | Deux- trois | | 30% | [ 129 ] | quatre à six | | 12% | [ 52 ] | sept ou plus | | 16% | [ 67 ] |
| Total des votes : 427 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ethan.L.C
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 23 Sep - 19:53 | | |
| Et elle s'appelle Nougatine.Je l'adore |
|
| |
cournut
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 24 Sep - 14:59 | | |
| j'ai un chat qui s'appelle jojo |
|
| |
séréna.m.c
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 25 Sep - 18:53 | | |
| Moi, j'ai un chat il s'appelle Léo j'ai aussi une lapine : Chipie , une tortue : Lola et des poules . J'adore tellement mon chat que je l'ai mis pour mon avatar ! |
|
| |
FRITMAN34
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 25 Sep - 19:55 | | |
| Moi, j'ai un grand frère. Qui le veut ? |
|
| |
bumblebee Aidactif
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 26 Sep - 15:23 | | |
| Moi, j'ai deux chats, un chiot, une quarantaine de vaches, des brebis, une chèvre et quelque fois j'ai un chat qui vient chez moi.
Dernière édition par bumblebee le Dim 28 Sep - 14:08, édité 1 fois |
|
| |
montpellier rugby
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 26 Sep - 15:43 | | |
| Cela ne compte pas, il faut un animal que l'on a acheté. Alors, fais-moi le plaisir d'éditer ce message. Sinon moi, j'ai plusieurs animaux: un chien et quatre chevaux.
|
|
| |
Timeo-
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 26 Sep - 17:00 | | |
| |
|
| |
Timeo-
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Sam 27 Sep - 12:45 | | |
| Moi, j'ai un chat que j'ai trouvé à la piscine elle était abandonnée.
Elle était toute petite je les récupérée je les appelée caramel, parce qu'elle avait la couleur caramel.
Elle a fait deux petits chatons que j'ai appelés princesse et kalia, ils sont gris et noirs.
J'ai un autre animaux c'est un lapin que j'ai appelé punki il est marron et blanc je les eux à Noel. |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Sam 27 Sep - 13:47 | | |
| Tu peux rectifier un message en cliquant sur le bouton en haut à droite. Ça t'évite de poster une deuxième fois à la suite. |
|
| |
cournut
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 28 Sep - 17:52 | | |
| j'ai un chat qui s'appelle JOJO il est adorable :h |
|
| |
capitaine quentin
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 6 Oct - 13:24 | | |
| Moi, j'ai une chatte ( une femelle magnifique couleur Isabelle) qui s'appelle Caramelle elle gentille et affectueuse mais jalouse de mon chien (croisé épagneul / griffon) qui s'appelle Max il est très calin il me fait une fête pendant 10 minutes des que je rentre du collège son défaut : l'aboiement et une tortue qui s'appelle Pomme et qui est aussi à moi ! Leurs âges : Caramelle a 14 ans Max a 5 ans Pomme a 5 ans
Dernière édition par capitaine quentin le Mar 9 Déc - 13:11, édité 8 fois |
|
| |
Anais-Anais
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 7 Oct - 18:57 | | |
| J'ai une chienne nommée Chipie, ainsi que des poissons. |
|
| |
Optime-
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 8 Oct - 19:05 | | |
| En faite J'ai deux Chats (Alya et Dynamo) et 4 poules (Alfrede, Zozo, Syclone, Marcelle)!!! LES POULES: Zozo: Elle empêche Alfrede de Manger à sa faim!!! Elle est agressive! Elle à tout faux!!! Je la ferait bien rôtir un de ces quatre! XD Non je rigole! (poule rousse) Marcelle: Elle un petit peu le mouton de Zozo, elle la suis partout! (poule Marrant) Syclone: Trop mimi, c'est la plus vieille! C'est mon grand père qui me la offerte! Je l'aime beaucoup! En plus elle est somptueuse! (Poule naine) Alfrede: Oui, c'est une femelle! Elle n'a pas de plumes mais de poils!!! Ce phénomène est très bizarre... Je l'aime énormément!!!
CHATS: Dynamo: (Chat de gouttière). Noir aux yeux verts! adorable! Atteint du FIV... Alya:(Chat de gouttière). Ecaille de tortue aux yeux verts! Ronronne out le temps! |
|
| |
Mariam_27
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 9 Oct - 22:19 | | |
| Moi, j'ai un lapin papillon (c'est sa race) que j'ai depuis 5ans, c'est une femelle. Je suis très attachée à elle ! Elle s'appelle "Lapinou" Exemple de lapin papillon |
|
| |
cournut
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 10 Oct - 18:24 | | |
| moi un jour mon chat JOJO il a dormit avec moi toute la nuit parce-qu'il ronronne très fort (c'est un moteur) j'ai pas dormis de toute la nuit c'est pour sa qu'au collège j'était vraiment fatiguer!!! |
|
| |
Shashou
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Sam 18 Oct - 14:54 | | |
| Moi, j'ai 3 chats qui s'appellent Titounette, Mirabelle et Mia après j'ai une lapine qui s'appelle Lulu, elle a fait 2 bébés tout blanc et tout poilus. |
|
| |
Lucie Genies
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 27 Oct - 15:06 | | |
| |
|
| |
jema
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 10 Nov - 18:22 | | |
| Moi, j'ai 2 chat, ils s'appellent Félix et Aka, j'ai aussi 2 chiens, ils s'appellent Jojo et Flach et une tortue qui s'appelle Lulu. |
|
| |
Signal16
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 11 Nov - 11:42 | | |
| J'ai 1 animal, c'est un chat, il est à moi et il s'appelle Malo c'est un mâle !!! <3 |
|
| |
Signal16
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 11 Nov - 11:45 | | |
| |
|
| |
Cold drink
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 13 Fév - 14:55 | | |
| Je ne sais pas vous, mais j'ai un chat qui se met systématiquement sur mon clavier pour que je le caresse quand je veux taper quelque chose |
|
| |
54ronaldo07
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 13 Fév - 18:11 | | |
| |
|
| |
josué64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 13 Fév - 18:57 | | |
| |
|
| |
loulou123
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 13 Fév - 20:30 | | |
| Moi, j'ai un lapin et un chat |
|
| |
54gaby
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 5 Mar - 19:15 | | |
| Moi, j'ai un chat il s'appelle Lucifer.Il est mignon,je l'adore!! |
|
| |
| Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? | |
|