| Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? | |
|
|
Avez vous un animal chez vous ? | Aucun | | 13% | [ 55 ] | Un | | 29% | [ 124 ] | Deux- trois | | 30% | [ 129 ] | quatre à six | | 12% | [ 52 ] | sept ou plus | | 16% | [ 67 ] |
| Total des votes : 427 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bubu 64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 21 Oct - 18:04 | | |
| Chez moi, j'ai deux perruches et un chat qui est plutôt désœuvré, parce qu'il reste sur le canapé tout le temps et il ne fait rien. C'est un chat qui a une vie un peu monotone.
Dernière édition par JEANBURNIER le Mar 20 Déc - 9:46, édité 1 fois |
|
| |
Willy
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 21 Oct - 18:26 | | |
| - JEANBURNIER a écrit:
- Chez moi, j'ai deux perruches et un chat.
Moi auss i, j'ai un chat. |
|
| |
Killua
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 24 Oct - 20:32 | | |
| Moi, j'ai un chat qui s'appelle Nesquik. Il est très mignon. |
|
| |
Louvedu64440
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 25 Oct - 12:29 | | |
| Chez moi, il y a un chaton et une chienne. La chienne s'appelle Neïka et le chaton n'a pas vraiment de prénom officiel...
Mes parents l'appellent "Tigrou", "Timoune" mais aussi "Tartemuche". Pour moi, il s'appelle Tarzan, car il grimpe partout et ne fait que des bêtises.
Neïka est assez calme mais pénible, quand celle-ci était bébé, ma sœur a eu la merveilleuse idée de lui apprendre à monter sur les chaises et elle lui donnait les restes de son assiette. Maintenant, elle ne fait que quémander à tabler, ce qui est extrêmement agaçant.
Tarzan, lui en revanche, n'est pas un chérubin. Il monte sur les rideaux et les fauteuils, parfois, nous entendons ma mère vociférer après celui-ci. C'est un vrai ange déchu ! Mais il est quand même assez mignon quand il dort.
Même si cela paraît absurde, Neïka et Tarzan, je les considère comme mes enfants, je n'imagine plus ma vie sans eux, j'en ai même oublié comment ma vie était avant eux. |
|
| |
Praline
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 3 Nov - 13:01 | | |
| A la bergerie, nous avons quatre borders collies. Je les nourris, je les brosse et quand ils ont bien travaillé, je les caresse.
Mon golden retriever il veut plus venir marcher avec nous, mais il s'échappe pour aller à la chasse et il revient tout sale.
Quand je suis assise pour regarder la télé, mon chat se blottit sur moi pour s'endormir, il peut rester plus d'une heure sur mes genoux.
Dernière édition par Praline le Mer 1 Fév - 14:51, édité 1 fois |
|
| |
Méli-Mélo
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 7 Nov - 19:09 | | |
| Moi, je n’ai pas d’animaux, pour l’instant, je ne veux pas en avoir. Comme il faut s’en occuper et ne pas les laisser seuls. Depuis, un an, j’habite à Gourette dans un appartement.Cela me rendrait triste de les voir enfermé. |
|
| |
Roxy2011
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 8 Nov - 13:46 | | |
| Bonjour, j'aime beaucoup les animaux. J'ai : une chienne qui s'appelle Roxy, c'est pour ça que je m'appelle comme ça, j'ai également une chate qui s'appelle Mimie et un chat qui s'appelle choux, un oiseau qui s'appelle Coco et pour finir six poissons au début je voulait une tortue mais il ne les vende plus j'était vraiment triste. |
|
| |
Roxy2011
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 8 Nov - 13:48 | | |
| - team a écrit:
- JEANBURNIER a écrit:
- Chez moi, j'ai deux perruches et un chat.
Moi aussi j'ai un chat |
|
| |
Méli-Mélo
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 8 Nov - 19:18 | | |
| Moi, je n’ai pas d’animaux, et je n’en veux pas, parce qu'il faut s’en occuper, ne pas les laisser seuls, etc. Depuis un an, j’habite à Gourette dans un appartement. Cela me rendrait triste de les voir enfermés. |
|
| |
Le cheval des Pyrénées
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 13 Nov - 11:28 | | |
| Moi, j'ai une chatte chez ma mère, elle s'appelle Yue. Yue est la déesse de la lune dans la mythologie chinoise.
Chez mon père, j'ai deux poissons qui se nomment Pollux, comme un des frères Dioscure de la mythologie, et Pongo, comme le chien dans les 101 dalmatiens. J'ai aussi un chien du nom de Zorro, qui veut dire renard en espagnol. |
|
| |
Shoto Todoroki
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 23 Nov - 11:13 | | |
| Moi, j'ai un chat tigré, il s'appelle fripouille. Je l'ai adopté bizarrement : c'est le jour où ma sœur et ses copines sont parties dans un champ. Il y avait un fermier qui avait un chat et il a demandé à ma sœur si elle le voulait. Ma sœur a négocié avec mes parents. J'avais aussi deux poissons rouges. On les a relâchés dans un lac à la fin de leur vie. |
|
| |
Pepette64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 29 Nov - 14:42 | | |
| Mon père est berger, il a : des brebis, des vaches, des chiens, des lapins, des poules et des chats. Moi, j'avais un poisson, mais il est décédé quand ma maison a été incendiée. Et vous avez-vous des animaux ? |
|
| |
Zozo.25
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 30 Nov - 18:02 | | |
| J'ai une véritable odyssée avec les chiens : ils meurent tous à deux ans, j'en peux plus !! J'en ai un qui a plus de deux ans, enfin un qui a survécu. J'aimerais en avoir un deuxième, mais mes parents ne cèdent pas au chant des sirènes. |
|
| |
Bruta
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 2 Déc - 12:05 | | |
| Oui, j'ai un chat du nom de Cookie, il a 4 ans cette année. Lorsque je l'ai adopté, il était loin, et j'ai fait toute une odyssée pour aller le chercher.
|
|
| |
Horsevalley
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 14 Déc - 15:03 | | |
| J'ai un chat de six mois qui s'appelle Tikal, il est vraiment oisif, il dort toute la journée. J'ai aussi un chien de deux ans qui s'appelle Indy, c'est un Golden retriver : il est vraiment espiègle quand il s'amuse, mais aussi très câlin. |
|
| |
nina.lassagne
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 14 Déc - 15:33 | | |
| J'ai trois chats chez moi, mais il y en a un qui n'est pas à moi, car il est à la voisine, mais elle ne s'en occupe pas. Je trouve ça immonde de prendre un chat et finalement ne pas le chérir, mais bon tant pis pour elle, car il est affectueux avec nous et je n'ai aucun regret de l'avoir adopté. |
|
| |
Willy
| |
| |
Sakurayame
| |
| |
Dalich
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 25 Jan - 21:25 | | |
| Comme toi Zara, j'ai un chat, mais depuis peu, je dois garder celui de ma sœur pendant quelques mois, car elle ne peut pas s'en occuper. Depuis que son chat est avec moi, il enchaîne les facéties tandis que mon chat dort sous mon égide, car son terrible chat n'arrête pas de vouloir jouer. |
|
| |
Hermione Granger 64
| |
| |
nina.lassagne
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 2 Fév - 12:18 | | |
| Chez Moi, j'ai deux chats. Dont une qui s'appelle Bonnie et l'autre Claydie. Bonnie est frêle, fragile, calme. Elle dort tout le temps, elle ne va presque jamais dehors. Elle adore manger. Claydie, elle, par contre, est tout le contraire de sa sœur : elle est une misanthrope, un peu sauvage. Elle reste plus dehors que dedans. Claydie fait des bêtises et est un peu agressive, c'est un petit ange déchu.
Dernière édition par nina.lassagne le Ven 17 Fév - 11:13, édité 1 fois |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 2 Fév - 16:42 | | |
| Oui, j'ai deux chats, qui sont (dont) Choupette la mère, qui a 4 ans, et Pitchoune qui a 2 ans. |
|
| |
Youki
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 22 Fév - 14:01 | | |
| Chez moi, j'ai plusieurs animaux : j'ai un chien qui s'appelle Oria, elle est blanche, gris et noir. J'ai deux chats qui sont de couleurs noir et blanc. J'ai aussi 29 poissons de couleurs jaune/orange et noir avec des points blancs. |
|
| |
!Léa64!
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 27 Fév - 19:26 | | |
| Oui, j'ai un chat du nom de Léon, il a 7 ans cette année. Ma mère ne voulait pas de chat à la maison, mais j'en ai fait toute une odyssée (mal dit = en faire tout un voyage ) alors elle a finit par dire oui. Au début, ma sœur lui donnait à manger, mais maintenant, elle ne s'occupe plus de lui, je trouve ça immonde. |
|
| |
laloustejunior
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 30 Avr - 11:24 | | |
| Mon père est berger et nous avons beaucoup de chiens. J'ai été me promener avec Raya. Elle vient d'avoir des petits. Au début, je trouvais que son corps amaigri était décharné, mais maintenant ça va mieux, je trouve qu'elle se ragaillardit. À la lisière de la forêt, elle a sauté dans le ruisseau et ensuite, elle est venue s'ébrouer devant moi ! J'étais trempée, mais j'ai pouffé de rire. |
|
| |
| Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? | |
|