La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Avez vous un animal chez vous ?
Aucun
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Vote_lcap13%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Vote_rcap
 13% [ 54 ]
Un
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Vote_lcap29%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Vote_rcap
 29% [ 121 ]
Deux- trois
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Vote_lcap31%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Vote_rcap
 31% [ 129 ]
quatre à six
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Vote_lcap12%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Vote_rcap
 12% [ 51 ]
sept ou plus
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Vote_lcap15%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Vote_rcap
 15% [ 67 ]
Total des votes : 422
 

AuteurMessage
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:04

Chez moi, j'ai deux perruches et un chat qui est plutôt désœuvré, parce qu'il reste sur le canapé tout le temps et il ne fait rien. C'est un chat qui a une vie un peu monotone.


Dernière édition par JEANBURNIER le Mar 20 Déc - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy

Nombre de messages : 128

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:26

JEANBURNIER a écrit:
Chez moi, j'ai deux perruches et un chat.



Moi aussi, j'ai un chat.
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:32

Moi, j'ai un chat qui s'appelle Nesquik.    

Il est très mignon. Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 1f60d  Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Louvedu64440

Louvedu64440

Nombre de messages : 139

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:29

Chez moi, il y a un chaton et une chienne.
La chienne s'appelle Neïka et le chaton n'a pas vraiment de prénom officiel...

Mes parents l'appellent "Tigrou", "Timoune" mais aussi "Tartemuche". Pour moi, il s'appelle Tarzan, car il grimpe partout et ne fait que des bêtises.

Neïka est assez calme mais pénible, quand celle-ci était bébé, ma sœur a eu la merveilleuse idée de lui apprendre à monter sur les chaises et elle lui donnait les restes de son assiette. Maintenant, elle ne fait que quémander à tabler, ce qui est extrêmement agaçant.

Tarzan, lui en revanche, n'est pas un chérubin. Il monte sur les rideaux et les fauteuils, parfois, nous entendons ma mère vociférer après celui-ci. C'est un vrai ange déchu ! Mais il est quand même assez mignon quand il dort.

Même si cela paraît absurde, Neïka et Tarzan, je les considère comme mes enfants, je n'imagine plus ma vie sans eux, j'en ai même oublié comment ma vie était avant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline

Nombre de messages : 81

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:01

A la bergerie, nous avons quatre borders collies. Je les nourris, je les brosse et quand ils ont bien travaillé, je les caresse.

Mon golden retriever il veut plus venir marcher avec nous, mais il s'échappe pour aller à la chasse et il revient tout sale.

Quand je suis assise pour regarder la télé, mon chat se blottit sur moi pour s'endormir, il peut rester plus d'une heure sur mes genoux.


Dernière édition par Praline le Mer 1 Fév - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Méli-Mélo

Nombre de messages : 170

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:09

Moi, je n’ai pas d’animaux, pour l’instant, je ne veux pas en avoir. Comme il faut s’en occuper et ne pas les laisser seuls. Depuis, un an, j’habite à Gourette dans un appartement.Cela me rendrait triste de les voir enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy2011

Roxy2011

Nombre de messages : 57

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:46

Bonjour, j'aime beaucoup les animaux. J'ai : une chienne qui s'appelle Roxy, c'est pour ça que je m'appelle comme ça, j'ai également une chate qui s'appelle Mimie et un chat qui s'appelle choux, un oiseau qui s'appelle Coco et pour finir six poissons au début je voulait une tortue mais il ne les vende plus j'était vraiment triste. Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 1f62d 
Revenir en haut Aller en bas
Roxy2011

Roxy2011

Nombre de messages : 57

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:48

team a écrit:
JEANBURNIER a écrit:
Chez moi, j'ai deux perruches et un chat.




Moi aussi j'ai un chat
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Méli-Mélo

Nombre de messages : 170

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:18

Moi, je n’ai pas d’animaux, et je n’en veux pas, parce qu'il faut s’en occuper, ne pas les laisser seuls, etc. Depuis un an, j’habite à Gourette dans un appartement. Cela me rendrait triste de les voir enfermés.
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval des Pyrénées

Le cheval des Pyrénées

Nombre de messages : 137

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:28

Moi, j'ai une chatte chez ma mère, elle s'appelle Yue. Yue est la déesse de la lune dans la mythologie chinoise.

Chez mon père, j'ai deux poissons qui se nomment Pollux, comme un des frères Dioscure de la mythologie, et Pongo, comme le chien dans les 101 dalmatiens.
J'ai aussi un chien du nom de Zorro, qui veut dire renard en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 156

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:13

Moi, j'ai un chat tigré, il s'appelle fripouille. Je l'ai adopté bizarrement : c'est le jour ma sœur et ses copines sont parties dans un champ. Il y avait un fermier qui avait un chat et il a demandé à ma sœur si elle le voulait. Ma sœur a négocié avec mes parents. J'avais aussi deux poissons rouges. On les a relâchés dans un lac  à la fin de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pepette64

Pepette64

Nombre de messages : 106

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:42

Mon père est berger, il a : des brebis, des vaches, des chiens, des lapins, des poules et des chats. Moi, j'avais un poisson, mais il est décédé quand ma maison a été incendiée. Et vous avez-vous des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zozo.25

Zozo.25

Nombre de messages : 35

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Nov - 18:02

J'ai une véritable odyssée avec les chiens : ils meurent tous à deux ans, j'en peux plus !! Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 1f624 
J'en ai un qui a plus de deux ans, enfin un qui a survécu.
 J'aimerais en avoir un deuxième, mais mes parents ne cèdent pas au chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Bruta



Nombre de messages : 44

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:05

Oui, j'ai un chat du nom de Cookie, il a 4 ans cette année. Lorsque je l'ai adopté, il était loin, et j'ai fait toute une odyssée pour aller le chercher. am r
Revenir en haut Aller en bas
Horsevalley

Horsevalley

Nombre de messages : 170

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:03

J'ai un chat de six mois qui s'appelle Tikal, il est vraiment oisif, il dort toute la journée.

J'ai aussi un chien de deux ans qui s'appelle Indy, c'est un Golden retriver : il est vraiment espiègle quand il s'amuse, mais aussi très câlin. content content content
Revenir en haut Aller en bas
nina.lassagne



Nombre de messages : 154

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:33

J'ai trois chats chez moi, mais il y en a un qui n'est pas à moi, car il est à la voisine, mais elle ne s'en occupe pas. Je trouve ça immonde de prendre un chat et finalement ne pas le chérir, mais bon tant pis pour elle, car il est affectueux avec nous et je n'ai aucun regret de l'avoir adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy

Nombre de messages : 128

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:14

Moi, j'ai un chat et c'est le monarque de la maison. kin g
Quand il va dehors puis qu'il rentre, il est très fatigué.
Il va se coucher directement dans la chambre de mon frère pour dormir. Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 478547
Revenir en haut Aller en bas
Zara

Zara

Nombre de messages : 71

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:12

J'avais un chat quand j'avais quatre ans, il s'appelait Wadi, mais il s'est fait écraser par une voiture. ple ur Je ne m'en souviens pas très bien, car j'étais petite, mais il était adorable.

Maintenant, j'ai un nouveau chat qui s'appelle Anéou : il a évité in extremis de se faire percuter par une voiture sous mes yeux.
Je vous rassure, il va très bien et il est adorable. lvoe
Revenir en haut Aller en bas
Dalich

Dalich

Nombre de messages : 206

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:25

Comme toi Zara, j'ai un chat, mais depuis peu, je dois garder celui de ma sœur pendant quelques mois, car elle ne peut pas s'en occuper. Depuis que son chat est avec moi, il enchaîne les facéties tandis que mon chat dort sous mon égide, car son terrible chat n'arrête pas de vouloir jouer. 
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger 64

Hermione Granger 64

Nombre de messages : 228

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:10

J'ai deux chats chez moi, un chez mon père et un autre chez ma mère.
L'une d'elles est particulièrement folle, elle pète des câbles.  sgr e
Je suis obligée de l'apostropher pour qu'elle m'écoute et s'arrête, ou je lui mets une balayette.  n a
Revenir en haut Aller en bas
nina.lassagne



Nombre de messages : 154

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:18

Chez Moi, j'ai deux chats.
Dont une qui s'appelle Bonnie et l'autre Claydie.
Bonnie est frêle, fragile, calme. Elle dort tout le temps, elle ne va presque jamais dehors. Elle adore manger.
Claydie, elle, par contre, est tout le contraire de sa sœur : elle est une misanthrope, un peu sauvage. Elle reste plus dehors que dedans. Claydie fait des bêtises et est un peu agressive, c'est un petit ange déchu.


Dernière édition par nina.lassagne le Ven 17 Fév - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel

Nombre de messages : 157

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:42

Oui, j'ai deux chats, qui sont (dont) Choupette la mère, qui a 4 ans, et Pitchoune qui a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki

Nombre de messages : 64

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:01

Chez moi, j'ai plusieurs animaux : j'ai un chien qui s'appelle Oria, elle est blanche, gris et noir.
J'ai deux chats qui sont de couleurs noir et blanc. J'ai aussi 29 poissons de couleurs jaune/orange et noir avec des points blancs.
Revenir en haut Aller en bas
!Léa64!



Nombre de messages : 40

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:26

Oui, j'ai un chat du nom de Léon, il a 7 ans cette année. Ma mère ne voulait pas de chat à la maison, mais j'en ai fait toute une odyssée (mal dit = en faire tout un voyage s urp ) alors elle a finit par dire oui. Au début, ma sœur lui donnait à manger, mais maintenant, elle ne s'occupe plus de lui, je trouve ça immonde.
Revenir en haut Aller en bas
laloustejunior

laloustejunior

Nombre de messages : 42

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Avr - 11:24

Mon père est berger et nous avons beaucoup de chiens.

J'ai été me promener avec Raya. Elle vient d'avoir des petits.

Au début, je trouvais que son corps amaigri était décharné, mais maintenant ça va mieux, je trouve qu'elle se ragaillardit.

À la lisière de la forêt, elle a sauté dans le ruisseau et ensuite, elle est venue s'ébrouer devant moi !

J'étais trempée, mais j'ai pouffé de rire. r ir
Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Avez-vous un don ou un talent ?
» Avez-vous une phobie ?
» Que pensez-vous du dressage d'animaux ?
» Avez-vous déjà participé à des spectacles ?
» Avez-vous déjà pris l'avion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération