La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Avez vous un animal chez vous ?
Aucun
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Vote_lcap13%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Vote_rcap
 13% [ 54 ]
Un
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Vote_lcap29%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Vote_rcap
 29% [ 121 ]
Deux- trois
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Vote_lcap31%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Vote_rcap
 31% [ 129 ]
quatre à six
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Vote_lcap12%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Vote_rcap
 12% [ 51 ]
sept ou plus
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Vote_lcap15%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Vote_rcap
 15% [ 67 ]
Total des votes : 422
 

AuteurMessage
xX Braise Xx

xX Braise Xx

Nombre de messages : 91

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:28

Moi, j'ai un chaton que j'ai eu il y a deux semaines. Elle s'appelle Millie et son pelage est Isabelle. Je suis bien contente de l'avoir maintenant car on reportait toujours aux calendes grecques l'adoption d'un animal, car mon père ne cédait pas au chant des sirènes.
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Chaton10


Dernière édition par xX Braise Xx le Ven 10 Déc - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'Fox'

'Fox'

Nombre de messages : 117

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:22

J'ai une chatte qui s'appelle Mimi. Elle est grise, docile, gourmande et chasseuse. Elle a six ans, mais ça ne l'empêche pas de faire la folle, hormis quand elle dort bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou

Nombre de messages : 110

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:58

Moi, j'ai deux chats qui s'appellent Pinky et Youzi. Ils sont frère et sœur et Youzi est le benjamin. J'adore les frictionner sur le dos.  Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 1f431  Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 1f638 

  Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Win_2011
Revenir en haut Aller en bas
$BAKUGO$

$BAKUGO$

Nombre de messages : 69

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:17

Mon tout petit chien n'est pas du tout intimidé par les labradors de mon voisin. Elle leur vole tous leurs jouets et leurs croquettes puis se pourlèche les babines. En résumé, ma petite chienne est une peste et ça me suffit largement d'avoir un seul chien.
Revenir en haut Aller en bas
Midas

Midas

Nombre de messages : 126

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:30

Chez nous, nous avons j'ai des chiens de chasse et quatre juments toute noire. Quand je vais nourrir les chiens de chasse avec mon père, je me fais fait embêter par tout les petit chiens qu'il veulent s'amuser. Puis quand ils voient la nourriture ils sont tout fous. Puis, quand c'est l'heure de la récréation, je l'ais  transi de peur en leur courant après. Ensuite, quand c'est l'heure de rentré, ils n'en ont pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
livai64440

livai64440

Nombre de messages : 130

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:42

Chez moi, j'ai trois animaux de compagnie, un cochon, un chien et une chatte. 
Le chien s'appelle Stitch, il a 3 ans, c'est un croisé entre Pinscher-nain et un Cairn-terrier. Il est très docile, excepté qu'il aboie tous les matins. La maison n'est pas dans le centre du village, mais nous faisons tout de même attention, car il peut déranger les premiers voisins.
La chatte s'appelle Duchesse. Elle a 8 ans et nous l'avons appelée ainsi parce qu'elle ressemble à la chatte dans les Aristochats. Elle est dépourvue de sens visuel, car elle s'est battue avec un chat et il lui a crevé les yeux. Elle se sert donc de ses autres sens pour se déplacer. À Noël, elle a eu un collier avec des paillettes, ce qui l'embellit énormément. Souvent, elle se couche sur l'édredon ou s'emmitoufle dans la couverture qui se trouve sur le canapé.
Le cochon s'appelle Pepa , il a 6 mois. Il est arrivé chez nous le 28 septembre suite au changement de travail de mon père. Effectivement, ses collègues lui ont offert ce cadeau pour son départ vers de nouvelles contrées. Nous avons installé Pepa sur un lopin de terre au fond de notre jardin. Dès qu'il nous aperçoit, il grouine jusqu'à que l'on lui apporte à manger. Aussi, il aime nous courir après, mais mon frère et moi nous sommes pas trop rassurés, car il commence à être bien gros. Il est très affectueux et recherche la compagnie continuellement. D'ailleurs, il s'est plusieurs fois échappé de son enclos malgré la clôture. Heureusement, nous l'avons tout le temps récupéré. Il s'entend très bien avec Stitch et ils se courent l'un après l'autre.
On lui ramasse souvent des glands qui tombent en bas des chênes de notre parc extérieur ; il adore ça. Toutes les semaines mon père envoie des nouvelles de Pepa à ses anciens collègues qui sont très contents de voir que nous nous en occupons bien.


Dernière édition par livai64440 le Lun 17 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly

Chantilly

Nombre de messages : 155

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:40

Moi, j'ai une chienne qui s'appelle Simba et j'avais 4 poules qui ont été mangées par ma chienne.  r ir r ir ple ur
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie

Nombre de messages : 181

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:55

Moi, j'ai deux chats, une femelle et un mal le mal s'appelle Youzi et la femelle Pinki. À chaque fois que Youzi se nettoie avec sa langue toute rugueuse. Puis il fait du bruit en se pourléchant les babines cela énerve ma grande sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Boubi

Boubi

Nombre de messages : 344

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:22

A la maison, je possède un chien. Beaucoup de gens pensent que les animaux de compagnie sont des choses sans importance,  futiles, mais que nenninno 

Ce sont des compagnons pour la vie ! Quand je rentre le soir, mon chien jubile en m'apercevant, il devient tout fébrile et me saute dessus.
Mon chien est une partie intégrante de ma maison, de ma vie et de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
leloupnoir

leloupnoir

Nombre de messages : 19

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:22

Moi, j'ai eu un chien et trois chats ils étaient tous des mâles, mon chien s'appelait Raven nous l'avons eu à trois mois et il est décédé amèrement à quinze ans. Après, mon premier chat, Snoop, nous l'avons adopté presque à la naissance, ils est mort à dix-sept ans. Le deuxième est né chez le voisin il l'on appeler Nazareth est l'on garder pendant trois an, après ils l'on donner au autre voisin qu'il ne s'en son pas occupé alors nous l'avons pris est il et mort dépourvu pendant la nuit. Ma sœur a trouvé le troisième dans des ronces, elle les a enlevées et le chat l'a suivi jusqu'à notre maison est vit en ce moment avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
le cheval ossalois

le cheval ossalois

Nombre de messages : 81

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:50

@leloupnoir  comment s'appelle ton troisième chat ? J'adore savoir les noms des chats. Je les trouve très rigolos.
En parlant de rigolote, si j'avais un chat, je l'aurais appelé Malo.
Moi plus tard " maman, il est où le chat" ?  " Malo, tu es où ?" (chamalo r irAvez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 1f60b 


Je n'ai pas d'animaux de compagnie, mais j'aimerais bien.
Par exemple, j'aimerais un chat pour son amitié. Un cheval, cela me plaît aussi, pour pouvoir aller où je veux quand je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Victorion64

Victorion64

Nombre de messages : 178

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:39

Un jour, de façon inopinée une chatte errante est venu faire ses cinq bébés chaton sous notre balcon. Nous nous sommes occupés d'eux pendant deux mois, nous les avons nourris, hébergés et nous leur avons trouvé une famille pour chacun. Mais je me suis épris d'une chatonne grise que nous avons gardé et appelé Syra. Avant, il m'a fallu être accrédité par mes parents en tant que "maître chat" et donc je m'occupe désormais de deux chats sans compter la mère de Syra qui campe toujours sous notre balcon.
Revenir en haut Aller en bas
agustus64



Nombre de messages : 9

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Mar - 8:49

Je n'ai qu'un chat, mais malgré cela, il m'est impossible de dormir dans les bras de morphée, car il vient toujours m'embêter dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Boubi

Boubi

Nombre de messages : 344

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:20

Il y a quelques jours, nous avons, mes parents et moi, découvert qu'un scélérat s'amusait à lancer des pierres sur mon chien !  sgr e
Je ne pouvais pas rester sans broncher, car ce geste ignoble n'est pas une bagatelle !



Contre l'avis de mes parents, j'ai eu le dessein de lui tirer une balle entre les deux yeux. Mais, après réflexion, nous avons décidé "d'un commun accord" qu'il valait mieux placer une caméra plutôt que de commettre un meurtre.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
capitaine chewing-gum

capitaine chewing-gum

Nombre de messages : 75

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:59

Moi, j'ai deux chiens et un chat, je dois avouer que mes chiens, tous les jours, font une salve d'aboiements, dès que quelqu'un passe, à mon grand désespoir. Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 460318


Mon chat, a priori, paraît être d'un calme olympien, mais a posteriori, on se rend vite compte que c'est une vraie mégère, toutes griffes dehors ! sgr e
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Nombre de messages : 154

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:15

Chez moi, j'ai beaucoup d'animaux, surtout chez mon père : j'ai un chat de poisson rouge de lapin et 4 poules. J'adore être avec mes animaux, ils sont très sympathiques. Par contre, il y a certains inconvénients comme par exemple, il faut les nourrir et prendre soin d'eux ce qui prend beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:10

Je suis d'accord avec @jules avoir des animaux chez soi demande beaucoup de temps et d'attention. Je me souviens que ma sœur voulait un poison comme animal à elle. Quand elle a eu la bonne fortune dans avoir un, elle jubilait ! content

Mais aujourd'hui,  elle ne lui donne plus à manger, alors mes parents sont obligés de le faire.  moy


Elle pensait qu'avoir un animal, c'était une bagatelle à prendre à la légère. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf



Nombre de messages : 38

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:18

Moi, j'ai quatre chiens et un chat, je vous avoue, ils font pas mal de bêtises. Ils retournent la terre du jardin, ils cassent des objets et ils se mordent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie

Nombre de messages : 181

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:32

Pendant les vacances d'été, notre voisine a eu quatre petits chatons après ma sœur et moi nous sommes allés les voir, ils avaient une semaine. En rentrant, on a supplié a ma mère d'en avoir un, elle a dit non mais après elle a éprouvé du dépit d'avoir refusé, du coup, elle a changé d'avis. Deux mois après, la semaine où on devait les prendre le samedi, ma mère nous a fait la surprise de les prendre le mercredi. Bigre ! nous n'en croyions pas nos oreilles à cette annonce, car en plus, on allait en avoir deux. Une fois, mon chat a chu de la fenêtre, j'ai cru qu'il était mort. Nos chats sont très infortunés, car une fois la chatte (Pinky) de ma sœur est tombée dans la baignoire pleine d'eau, elle s'est aussi fait mal à la patte, elle était bloquée dans un camping-car. Elle s'est cachée dans un placard de la cuisine qu'on avait fermée, on lui a écrasé la patte et à mon chat (Youzi) sa queue est tordue.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT



Nombre de messages : 206

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:30

Je n'ai pas d'animaux de compagnie, à part des poules. 

J'aimerais avoir un chien, mais ma mère les a en aversion et ma soeur est aux affres de l'angoisse dès qu'elle en voit un car un jour un chien l'a mordu. Mon père, à l'opposé, les aimes bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dalich

Dalich

Nombre de messages : 206

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:18

Comparé à toi j'ai un chat assez imposant ainsi qu'un hamster très furtif et frêle, un jour, il est tombé, je l'ai cru mort, jusqu'au moment où il se remit à courir, stoïquement, comme si rien ne s'était passé.


Dernière édition par Dalich le Dim 20 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy

Nombre de messages : 128

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:18

Moi, j'ai un chat pas vraiment à moi, mais à mon frère.

Il s'appelle Nesquik. il a 4 ou 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Lynx

Oeil de Lynx

Nombre de messages : 95

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:29

J'ai une chienne qui a deux ans, mais dans sa tête, on dirait qu'elle est encore toute petite !!! Elle met plein de bazar et quand on est à table elle demande à manger, mais jusqu'à là, on n'a pas cédé au chant des sirènes même en nous faisant sa tête de chien battu Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 1f605  ...
Revenir en haut Aller en bas
felix felicis

felix felicis

Nombre de messages : 92

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:47

Moi, j'ai un chien qui s'appelle Rubis, c'est un épagneul breton, il a deux ans et c'est un mâle.
Il adore jouer avec les balles de tennis.
Il adore les glaces, mais on essaye de se montrer inexorable parce que ce n'est pas bon pour sa santé...

Fichiers joints
IMG-20221030-WA0000.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(483 Ko) Téléchargé 5 fois


Dernière édition par felix felicis le Ven 2 Déc - 7:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zozo.25

Zozo.25

Nombre de messages : 32

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:56

Moi, je n'ai qu'un chien et c'est mon alter ego. Il est adorable, noir, blanc et marron. Il adore sauter sur les gens mais heureusement il ne mord pas ! Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 17 213683
Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Avez-vous un don ou un talent ?
» Avez-vous une phobie ?
» Que pensez-vous du dressage d'animaux ?
» Avez-vous déjà pris l'avion ?
» Joyeux Noël : qu'avez-vous offert/reçu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération