| Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? | |
|
|
Avez vous un animal chez vous ? | Aucun | | 13% | [ 55 ] | Un | | 29% | [ 124 ] | Deux- trois | | 30% | [ 129 ] | quatre à six | | 12% | [ 52 ] | sept ou plus | | 16% | [ 67 ] |
| Total des votes : 427 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Laurélie
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 24 Mai - 12:19 | | |
| Avant j'avais un lapin mais il n'a eu que dess malheurs et il est tombé de Charybde en Scylla : un jour il s'est bl ésé en échappant à un chien mais le lendemain le chien est revenu et la tué. Maintenant, j'ai un chat tigré, il a les yeux verts, je l'ai depuis trois semaines et des fois, j'essaie de lui apprendre des tours mais quand je fais cela, ça l'agace et il devient acariâtre. |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 24 Mai - 18:51 | | |
| coucou j'ai trois nouveaux oiseaux mes perruches et canaris on fait des œufs et ils sont tous éclot ! |
|
| |
54ilona
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 2 Juin - 19:38 | | |
| Moi, j'ai trois chiens, un perroquet, un chat et un lapin qui se meut très vite. |
|
| |
_Vegeta_
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 9 Oct - 20:18 | | |
| Moi, je possède six poissons tous différents. Mais cette semaine on va acheter un lapin. ça fait longtemps que j'en veux un. Je suis très content et je vais m'en occuper très souvent. |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 10 Oct - 19:38 | | |
| Moi, j'ai deux chats, trois chiennes, deux lapins, seize poules et un coq. Après mon père est berger, il a cent quinze brebis et vingt-neuf vaches. |
|
| |
schtroumphette
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 12 Oct - 14:37 | | |
| Cher Moi, j'ai plus de 11 animaux puisque quand mon arrière grand-père est décédé on a hérité de deux carpes koï et de plusieurs poissons rouges ... Mais j'avais déjà un gros chien de plus de 15 ans et un chat. Donc par conséquent ça me fait plus de onze animaux chez moi comme mes poissons ont fait des bébés poissons. <3 |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 12 Oct - 19:12 | | |
| Je possède trois animaux domestiques : un chat qui s'appelle Folau et deux poissons rouges. Des fois, Folau va boire dans l'aquarium. En fait, c'est son sirop de poisson ! Mes poissons sont exceptionnels parce qu'ils ont six ans, ce qui est très rare ! Le matin, ils nous appellent en tournant rapidement pour qu'on leur donne davantage de nourriture. Quant à notre chat, malgré les croquettes que je lui donne, il n'hésite pas à chasser des souris et des oiseaux. Grâce à lui, plus de rongeurs à la maison. |
|
| |
Happy- Aidactive
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 13 Oct - 18:42 | | |
| Je n'ai qu'un seul chien, mais parents trouvent que plus ferait trop. Mais cependant on garde souvent d'autre chien mais ce n'ai qu'éphémère. |
|
| |
hermione15
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 16 Oct - 10:57 | | |
| j'ai deux animaux chez moi, un chien et un chat. Mon chien c'est un bichon maltais, blanc, qui appartient à notre famille depuis que je suis toute petite. Cependant, avant d'avoir mon chat que j'ai depuis un an j'avais un chat qui a disparu du jour au lendemain. Mon chat que j'ai aujourd'hui est tigré, c'est un chat européen |
|
| |
_Spparow_
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 16 Oct - 12:47 | | |
| |
|
| |
Mr.Meu
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 17 Oct - 9:08 | | |
| Personnellement, à la maison j'ai 3 chat: Chamalow, Masouca et Chifu, selon moi c'est important d'avoir au moins un animal de compagnie dans la maison car il apporte de la joie et de la bonne humeur. Pour conclure ADOPTER DES CHATS ! merci |
|
| |
54 graingrain
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 17 Oct - 20:07 | | |
| |
|
| |
blackangel4
| |
| |
mlle_candys
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 18 Oct - 14:03 | | |
| Bonjour, j'ai un lapin qui se nomme Pitou, c'est un lapin extra-nain. Il est gris avec du blanc. Il fait toujours pipi partout. |
|
| |
Maxou.M
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 18 Oct - 14:04 | | |
| Moi j'adorerais avoir un chien, plus précisément un golden retriever couleur crème : je trouve ça adorable. |
|
| |
julie37
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 18 Oct - 14:05 | | |
| Bonjou rs, Moi, j'ai une chienne âgée de 3 ans, qui se nomme Ivany de race Westie Higland Terrier, de couleur blanche. La race de ma chienne et plutôt affectueuse et aime énormément jou é avec les enfants, j'ai aussi un hamster russe très drôle qui lui aussi aime s'amuser : il se nomme Malabar . |
|
| |
Twiisy
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 18 Oct - 18:08 | | |
| Bonjour, bonsoir ça dépend de l'heure où vous le lisez, personnellement, j'ai un animal, c'est un chien, cependant, j'en avais plus, je vous dis tous les animaux que j'avais : un chat, un chien,3 cochon d'Inde, or ils sont morts =( sauf le chien qui est toujours vivant =) Il s'appelle Léo, il adore joué (c'est un Jack Russell.) Il est gentil et calme. |
|
| |
peatch
| |
| |
TOAD14*
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Sam 29 Oct - 10:55 | | |
| |
|
| |
Charliechat
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 3 Nov - 19:01 | | |
| J'ai actuellement une chatonne qui se prénomme Charlie. Mon grand-père l'a trouvée dans son jardin et nous a demandé si nous voulions l'adopter. Ma mère, ma petite sœur et moi étions tout à fait d'accord, mais quand nous l'avons ramenée à la maison mon père a fait un petit peu la moue. Évidemment, il a fini par beaucoup l'aimer, c'est-à dire par l'adorer ! Charlie est tigrée, grise et beige. Le vétérinaire m'a dit qu'elle est très jolie et très douce. Auparavant, j'ai eu d'autres animaux domestiques : un autre chat et des cobayes. Malheureusement, ceux-ci sont morts. Quant à Charlie, je peux dire que je l'aime vraiment beaucoup, qu'elle m'apporte et m'apprend beaucoup de choses : la nuit, il m'arrive parfois de faire des songes et de l'entendre glapir. Si je ne l'avais plus, mon humeur serait vraiment morose. Son pelage est soyeux et pas du tout malodorant. En effet, vous l'aurez bien compris, elle compte énormément pour moi ! ! ! |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 4 Nov - 22:49 | | |
| Moi et ma famille possédons actuellement quatre compagnons. Tout d'abord, il y a trois chats, deux mâles et une femelle. Lilo est le premier matou de la maisonnée. Il est le descendant de Grisette et d'un ancien minet parti vagabonder çà et là dans les villages alentours. Il est plutôt câlin et il aime jouer comme un chaton. Après, nous avons Bidule, il est arrivé chez nous par hasard et il est resté pour la nourriture gratuite. Quant à Grisette, son histoire est pareille à celle de Bidule, sauf qu'elle a eu une portée de quatre petits. Grisette et Lilo ne s'entendent pas avec Bidule. Ils s'affrontent tous les trois dans des luttes impétueuses. Parmi les trois félins est arrivé Floggy ( ça ce prononce Floguy). C'est un jeune lapin à la fois bélier et nain. Il se balade partout avec promptitude. C'est un petit bous d'entrain !
Dernière édition par Lilo le Sam 12 Nov - 11:59, édité 1 fois |
|
| |
c@mille
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 11 Nov - 16:35 | | |
| Moi, j'ai deux chats, un a moi chaussette et l autre à ma mère Sweety et un petit lapin Clochette. Je l'ai adore. |
|
| |
♥cloclo♥
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 11 Nov - 18:52 | | |
| J'avais un chat cependant quand je suis rentrée de vacances il n'est plus là. Ensuite, j'ai été très malheureuse pendant plusieurs mois, dorénavant il faudra que je m'attache moins à mon animal de compagnie. Maintenant j'ai un poisson rouge alors, fini les soucis. |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 11 Nov - 18:57 | | |
| Moi, j'ai un chien et une tortue de terre, et quelquefois le chien d'avalanche de Gourette vient à la maison . |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 13 Nov - 10:18 | | |
| Moi, j'ai quatre chiens six lapins vingt poules en outre mon père est éleveur. Il a quatre-vingts vaches. |
|
| |
| Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? | |
|