| Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? | |
|
|
Avez vous un animal chez vous ? | Aucun | | 13% | [ 55 ] | Un | | 29% | [ 124 ] | Deux- trois | | 30% | [ 129 ] | quatre à six | | 12% | [ 52 ] | sept ou plus | | 16% | [ 67 ] |
| Total des votes : 427 | | |
|
Auteur | Message |
---|
_Vegeta_
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 13 Nov - 12:20 | | |
| |
|
| |
ant-man-
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 20 Nov - 14:29 | | |
| Chez Moi, j'ai une lapine. Souvent, elle nous saute dessus pour nous mordre quand on veut la caresser. Heureusement, je ne me suis pas encore fait mordre ! |
|
| |
Paul Pogba
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 20 Nov - 17:55 | | |
| Bah moi, comme mes parents n'aiment pas les animaux bah je n'en ai pas, mais avant j'avais un poisson, mais il est mort depuis à peu près trois ans, il s'appelait Ronaldo nom donné par un membre de ma famille, cependant il était très vieux le pauvre, mais bon c'est la vie ! |
|
| |
ECLAIR
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 22 Nov - 11:59 | | |
| Moi, j'ai 500 brebis et sept chiens et-vous. |
|
| |
love-akita-inu
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 15 Déc - 12:26 | | |
| C'est sûr que je n'ai pas autant d'animaux que toi. J'ai un chien (un akita inu), c'est une femelle qui s'appelle Junmi (qui signifie sainte en japonnais). J'ai aussi un chat qui s'appelle Miwennekiki, trois synopse (mini lézard) et huit poissons. |
|
| |
Mushguy
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 12 Jan - 19:18 | | |
| Bonsoir il se trouve que j'ai quatre chats chez moi : ils sont affectueux et adorables
Dernière édition par Mushguy le Ven 24 Fév - 13:14, édité 1 fois |
|
| |
Batman 500
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 10 Fév - 15:52 | | |
| Bonjour je vais vous dire combien j'ai d'animaux. En tous j'en ai trois. Un hamster qui s'appelle Milka. Et deux tortues qui sont assez petites. |
|
| |
greissou
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 10 Fév - 16:05 | | |
| Moi, j'ai quatre chattes et trois chats, cinq lapins et trois chiens de chasse |
|
| |
Râ Aidactif
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 10 Fév - 19:26 | | |
|
Dernière édition par zeus25 le Mar 25 Sep - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
carter64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 14 Fév - 19:06 | | |
| J'avais quatre moutons ... jusqu'à ce que deux chiens fougueux sont venus se ruer sur eux ! Quel effroi le matin de voir trois de mes moutons trépassés ! Juste un seul mouton a survécu. Quelle indignation devant ce désastre funeste. |
|
| |
hulk
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 26 Fév - 17:19 | | |
| Moi chez Moi, j'ai trois chats qui s'appellent Capucine, Mirtie et Chloé c'est toutes les trois des femelles J'ai aussi trois poissons rouge qui vit dans un aquarium avec du sable, des roches et plein de choses encore . |
|
| |
greissou
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 26 Fév - 18:03 | | |
| J'aime les chat le chiens. Et le poisson et les ara bleu |
|
| |
Batman 500
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 26 Fév - 20:24 | | |
| Oui, j'ai plusieurs animaux. J'en ai en tout 3, on a 2deux tortues qui s'appellent Gudulle et Gudulette Et je possède un hamster qui lui s'appelle Milka. Dès que j'ai vu Milka, il était vraiment petit puisqu'il n'avait que deux semaines. Il était si mignons. |
|
| |
Hermione_2105
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 27 Fév - 23:51 | | |
| Je n'ai pas d'animaux chez moi, mais j'ai envie d'en avoir. J'avais quatre poissons rouge et un lapin. Mais bientôt j'aurai un chien, plus précisément un bulldog, car c'est ma soeur qui en veut tellement un car elle est amoureuse de ses chiens. |
|
| |
San_Goku
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 28 Fév - 17:07 | | |
| Moi, je n'ai aucun animal de compagnie, malheureusement le travail de mes parents l'en empêche, mais lorsque je serais grand et que j'aurais mon chez moi j'irais directement acheter un chien ! J'adore ces animaux qui aiment les caressent et qui ne veulent plus te lâcher ! |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 31 Mar - 22:20 | | |
| J'ai un chat, elle s'appelle Irone et elle est adorable. Auparavant j'avais d'autres d'animaux, deux lapins et un cochon d'Inde. |
|
| |
Tiguirou
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 19 Nov - 13:54 | | |
| J'ai un lapin parce que j'aime les lapins. Il s'appelle Caramel, car il est marron avec une queue blanche. Mon lapin glapis quand on va le nourrir. Le reste de ma famille a des chiens, des chats, des poules. |
|
| |
BossToto400
| |
| |
Aquila lilou
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 21 Nov - 19:51 | | |
| |
|
| |
suspens
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 22 Nov - 8:55 | | |
| J'ai quatre chiens (sans compter les trois chiots qui viennent de naitre) et deux chats (dont l'un d'eux s'est enfui). Ils sont fous et mon chat a décidé qu'au réveil, il fallait qu'il me montre de façon ostensible son train arrière... avoir des animaux c'est un bonheur, surtout quand on nettoie leurs cochonneries ce qui est un véritable travail d'Hercule ! |
|
| |
larunsrugby64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 22 Nov - 9:50 | | |
| Oui j'ai un chat et un chien. Mon chien est un épagneul breton qui se nomme Jack et mon chat Flocon.
Mon chien se sauve tout le temps, je suis très déçu, je ressens du dépit. Mon chat fait sa balade dans Béon, mais ne fait aucune bêtise. |
|
| |
E.v.d64440
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 5 Déc - 10:00 | | |
| Je n'ai qu'un poisson qui a quatre ans. Auparavant j'avais un chat noisette nous l'avions eu quand il avait deux mois et il est mort à cinq mois. .
Dernière édition par E.v.d64440 le Lun 26 Fév - 17:22, édité 3 fois |
|
| |
E.v.d64440
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 5 Déc - 10:03 | | |
| Mon chat était comme ici.
Dernière édition par E.v.d64440 le Mer 6 Déc - 14:21, édité 1 fois |
|
| |
kenny
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 5 Déc - 11:02 | | |
| Moi, j'ai un animal de compagnie. C'est un cochon d'Inde. Il adore dormir et manger.
Dernière édition par kenny le Mar 5 Déc - 15:34, édité 1 fois |
|
| |
-Loup
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 5 Déc - 12:24 | | |
| Moi, j'ai un chat, un jour je l'ai pris en photo et comme j'avais le flach alors il a les yeux qui scintillent. |
|
| |
| Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? | |
|