| Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? | |
|
|
Avez vous un animal chez vous ? | Aucun | | 13% | [ 55 ] | Un | | 29% | [ 124 ] | Deux- trois | | 30% | [ 129 ] | quatre à six | | 12% | [ 52 ] | sept ou plus | | 16% | [ 67 ] |
| Total des votes : 427 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Leslie55
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 21 Déc 2017 - 16:52 | | |
| J'ai deux chats chez ma mère. Chaque fois, l'un d'entre eux sème la zizanie dans la maison. Par contre, l'autre est adorable lorsqu'il dort dans les bras de Morphée! |
|
| |
Never
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 3 Jan 2018 - 18:32 | | |
| Alors, Moi, j'ai un chat donc oui je suis prolixe au sujet de mon chat de temps en temps elle est nonchalante le matin, mais je vais avoir un petit chiot donc il va falloir s'enhardir pour ce chiot. |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 7 Jan 2018 - 10:04 | | |
| J'ai un chat qui s'appelle folau. Il a quitté sa mère à seulement huit mois. Il a été autodidacte. Maintenant, il est sous notre férule. Il est très pacifique, il ne fait que dormir, c'est une vrai marmotte. Mais quand il est dehors c'est un vrai lion. Chez les chats, il est totalement prohibé de rentrer dans le territoire des autres. |
|
| |
la gameuse
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 8 Jan 2018 - 13:54 | | |
| Moi, j'ai un chien. C'est très amusant hormis les quelques fois (écrire faux un mot que tu mets en gras, il faut le faire ) où je dois nettoyer ses petites crottes je peux vous dire que même si elles sont peti te ça ne sent pas la rose. |
|
| |
Lili-Jeanne/Unigenita
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 8 Jan 2018 - 20:59 | | |
| J'aimerais avoir une pléiade d'animaux chez moi, malheureusement ma mère n'est pas du tout d'accord avec moi, à cause de ça, dès que je vais chez des amis qui en ont, c'est un vrai supplice de Tentale pour moi. |
|
| |
.neptunus.
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 31 Jan 2018 - 12:01 | | |
| Mon animal de compagnie est un chien. Il est très rebelle : il ne nous obéit pas trop. Il est assez belliqueux envers les autres animaux : il passe son temps à leur aboyer dessus ! Et quand il n'est pas dehors, il tombe dans les bras de Morphée sur le canapé ! |
|
| |
ninou64
| |
| |
Romane
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 19 Avr 2018 - 10:11 | | |
| Pensons aussi à tous ces animaux à sauver avant de penser à en acheter |
|
| |
marcdominguez
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 15 Nov 2018 - 15:36 | | |
| J'en est zéro mais j'aimerais avoir un chien alors mon cousin veut me donner une progéniture de son chien. Ma mère vocifère, car elle ne veut pas, donc j'ai envie de lui dire qu'elle est une marâtre mais l'indignation me révolte. |
|
| |
rirififiloulou
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 15 Nov 2018 - 15:48 | | |
| J'ai des animaux diverses : un chat Caramel, un poisson Bubulle et une vingtaine de poules Les animaux, il faut s'en occuper : si on a une petite maison, il faut y aller avec parcimonie Pour moi, la chose la plus grave est de les abandonner ; ce n'est pas légitime ni digne d'un maître |
|
| |
melindac64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 28 Nov 2018 - 14:44 | | |
| J'ai cinq animaux cher moi : un berger allemand, un pintcheur, deux colliers d'Asie (oiseaux) et un poisson |
|
| |
**Venus**
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 28 Nov 2018 - 20:14 | | |
| Moi, j'ai trois chats. Je trouve que mes chats sont adorables avec leur petite langue rugueuse. Je contemple souvent Lilo, mon chat, devant l' âtre de la cheminée, quand le feu crépite et les flammes scintillent. |
|
| |
Elena
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 28 Nov 2018 - 21:09 | | |
| Je n'ai pas d'animaux à la maison, mais nous ne sommes pas lambdas. Entre les allergies et le manque de temps pour s'en occuper, cela ne serait pas de bon augure. |
|
| |
Lovely
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 29 Nov 2018 - 10:58 | | |
| bonjour pour répondre a votre question Moi, j'ai deux chats de cinq ans et deux chatons, l'un à un an et l'autre a deux ans |
|
| |
armando
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 29 Nov 2018 - 11:05 | | |
| Moi, j'ai sept chiens trois chats et six poules. |
|
| |
ECLAIR
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 29 Nov 2018 - 16:49 | | |
| Chez Moi, j'ai deux chats qui ont leur progéniture cinq poules et dix chiens. |
|
| |
Primus
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 29 Nov 2018 - 20:45 | | |
| Moi, j'ai trois chats, tous des mâles. Bien sûr, je ne suis pas machiste. Et justement je suis contre le machisme
|
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 5 Déc 2018 - 1:03 | | |
| |
|
| |
Primus
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 5 Déc 2018 - 16:16 | | |
| Pour ma part j'en ai 3 ( chats ) pour mon père c'est 0 car pour lui les chats sont personna non grata, car ils ne les supportent pas . |
|
| |
section64
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 5 Déc 2018 - 20:01 | | |
| Moi, j'ai sept chiens, cinq lapins et six juments. Là où vivent mes chiens, ça ressemble davantage à un antre obscur qu'un chenil. Par contre, les juments sont tout le temps au Benou et les lapins ont un joli clapier. |
|
| |
claas
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 9 Déc 2018 - 9:48 | | |
| Moi, j'ai cinq lapins qui sont très heureux dans leur clapier et sept poules qui vont picorer dans le champ du voisin qui devient morose quand il les voit arriver.
Un jour, j'ai vu le voisin qui a lâché son chien vers les poules qui étaient en plein effroi devant le chien qui glapissait pour les faire fuir jusqu'à l'antre obscur de leur poulailler.
Puis j'ai un chat qui est doux quand on le touche.
Dernière édition par claas le Jeu 24 Jan 2019 - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
Râ Aidactif
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 10 Déc 2018 - 18:15 | | |
| Moi, j'ai un chien, mais avant j'en avais deux une chienne et un chien, mais ma chienne a trépassé.
Elle était si gentille et obéissante c'est sans équivoque pour moi la plus brave des chiennes . |
|
| |
marcdominguez
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 10 Déc 2018 - 19:32 | | |
| Moi, j'ai cinq poules. Mon cousin avait un patou, mais hier soir il est décédé : quand il me l'a annoncé je suis resté stoïque face à cette annonce . Aujourd'hui à l'école je repensais aux moments que j'avais passés avec ce chien doté d'une douceur incroyable. |
|
| |
marcdominguez
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 12 Déc 2018 - 20:30 | | |
| Aujourd'hui(p) quand je suis rentré de l'école(p) je suis resté perplexe à la vue d'un lapin dans mon clapier vide depuis le trépas de mon cochon dinde. Il se trouve que mon animal de prédilection est le lapin. |
|
| |
Lapis-Lazuli
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 12 Déc 2018 - 20:45 | | |
| Pourquoi dis-tu que le clapier est vide tout en disant qu'il y a un lapin dedans. Ce c'est le cas, le clapier n'est pas vide |
|
| |
| Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? | |
|