La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Avez vous un animal chez vous ?
Aucun
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Vote_lcap13%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Vote_rcap
 13% [ 55 ]
Un
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Vote_lcap29%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Vote_rcap
 29% [ 124 ]
Deux- trois
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Vote_lcap30%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Vote_rcap
 30% [ 129 ]
quatre à six
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Vote_lcap12%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Vote_rcap
 12% [ 52 ]
sept ou plus
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Vote_lcap16%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Vote_rcap
 16% [ 67 ]
Total des votes : 427
 

AuteurMessage
Leslie55

Leslie55

Nombre de messages : 139

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:52

J'ai deux chats chez ma mère. Chaque fois, l'un d'entre eux sème la zizanie dans la maison. Par contre, l'autre est adorable lorsqu'il dort dans les bras de Morphée!
Revenir en haut Aller en bas
Never

Never

Nombre de messages : 66

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:32

Alors, Moi, j'ai un chat donc oui je suis prolixe au sujet de mon chat de temps en temps elle est nonchalante le matin, mais je vais avoir un petit chiot donc il va falloir s'enhardir pour ce chiot.
Revenir en haut Aller en bas
folau 64

folau 64

Nombre de messages : 294

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:04

J'ai un chat qui s'appelle folau.  Il a quitté sa mère à seulement huit mois. Il a été autodidacte. Maintenant, il est sous notre férule. Il est très pacifique, il ne fait que dormir, c'est une vrai marmotte. Mais quand il est dehors c'est un vrai lion. Chez les chats, il est totalement prohibé de rentrer dans le territoire des autres.
Revenir en haut Aller en bas
la gameuse

la gameuse

Nombre de messages : 81

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:54

Moi, j'ai un chien. C'est très amusant hormis les quelques fois (écrire faux un mot que tu mets en gras, il faut le faire Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 624140 ) où je dois nettoyer ses petites crottes je peux vous dire que même si elles sont petite ça ne sent pas la rose.

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Fab68c02f78fd46f43d525adba74f4e5
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Jeanne/Unigenita

Lili-Jeanne/Unigenita

Nombre de messages : 164

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:59

J'aimerais avoir une pléiade d'animaux chez moi, malheureusement ma mère n'est pas du tout d'accord avec moi, à cause de ça, dès que je vais chez des amis qui en ont, c'est un vrai supplice de Tentale pour moi. 
Revenir en haut Aller en bas
.neptunus.

.neptunus.

Nombre de messages : 27

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:01

Mon animal de compagnie est un chien. Il est très rebelle : il ne nous obéit pas trop. Il est assez belliqueux envers les autres animaux : il passe son temps à leur aboyer dessus ! Et quand il n'est pas dehors, il tombe dans les bras de Morphée sur le canapé !
Revenir en haut Aller en bas
ninou64

ninou64

Nombre de messages : 267

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:41

Mon animal de compagnie est un chat. Il est très mignon, mais dort tout le temps. Et qu'il envisage de sortir un jour chasser des souris est une chose complètement chimérique. s urp

 Quand il ne fait pas sa sieste, c'est la gamelle qu'il va voir, donc je pense que les souris pour lui c'est impossible. r ir

Sinon il aime bien les câlins, mais n'en fait pas souvent. Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 429809
Revenir en haut Aller en bas
Romane

Romane

Nombre de messages : 294

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:11

Pensons aussi à tous ces animaux à sauver avant de penser à en acheter Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 4820

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Spa10
Revenir en haut Aller en bas
marcdominguez

marcdominguez

Nombre de messages : 85

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:36

J'en est zéro mais j'aimerais avoir un chien alors mon cousin veut me donner une progéniture de son chien. Ma mère vocifère, car elle ne veut pas, donc j'ai envie de lui dire qu'elle est une marâtre mais l'indignation me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
rirififiloulou



Nombre de messages : 292

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:48

J'ai des animaux diverses : un chat Caramel, un poisson Bubulle et une vingtaine de poules
Les animaux, il faut s'en occuper : si on a une petite maison, il faut y aller avec parcimonie
Pour moi, la chose la plus grave est de les abandonner ; ce n'est pas légitime ni digne d'un maître
Revenir en haut Aller en bas
melindac64

melindac64

Nombre de messages : 64

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:44

J'ai cinq animaux cher moi : un berger allemand, un pintcheur, deux colliers d'Asie (oiseaux) et un poisson
Revenir en haut Aller en bas
**Venus**

**Venus**

Nombre de messages : 312

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:14

Moi, j'ai trois chats. Je trouve que mes chats sont adorables avec leur petite langue rugueuse. Je contemple souvent Lilo, mon chat, devant l'âtre de la cheminée, quand le feu crépite et les flammes scintillent.

 Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 1f63b  Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 1f63a amor
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena

Nombre de messages : 144

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:09

Je n'ai pas d'animaux à la maison, mais nous ne sommes pas lambdas. Entre les allergies et le manque de temps pour s'en occuper, cela ne serait pas de bon augure.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely

Lovely

Nombre de messages : 71

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:58

bonjour pour répondre a votre question Moi, j'ai deux chats de cinq ans et deux chatons, l'un à un an et l'autre a deux ans  Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
armando

armando

Nombre de messages : 303

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:05

Moi, j'ai sept chiens trois chats et six poules.
Revenir en haut Aller en bas
ECLAIR



Nombre de messages : 122

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:49

Chez Moi, j'ai deux chats qui ont leur progéniture cinq poules et dix chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Primus

Primus

Nombre de messages : 152

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:45

Moi, j'ai trois chats, tous des mâles. Bien sûr, je ne suis pas machiste. Et justement je suis contre le machisme

scor
Revenir en haut Aller en bas
Emoi

Emoi

Nombre de messages : 1147

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:03

Le 13 Novembre 2016, une boule de poils est née. Mon copain m'a fait la surprise de rentrer à la maison avec un petit toutou et quand je dis petit, c'est vraiment petit !

Mme se prénomme Laïka, c'est une femelle, un shit tzu croisé bichon 😁

Aujourd'hui, ça fait presque 2 ans que Laïka fait partie de notre vie, c'est un peu comme notre enfant. 😍😍

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Part_110
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
Primus

Primus

Nombre de messages : 152

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:16

Pour ma part j'en ai 3 ( chats ) pour mon père c'est 0 car pour lui les chats sont personna non grata, car ils ne les supportent pas . redface
Revenir en haut Aller en bas
section64

section64

Nombre de messages : 411

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:01

Moi, j'ai sept chiens, cinq lapins et six juments. Là où vivent mes chiens, ça ressemble davantage à un antre obscur qu'un chenil. Par contre, les juments sont tout le temps au Benou et les lapins ont un joli clapier.
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:48

Moi, j'ai cinq lapins qui sont très heureux dans leur clapier et sept poules qui vont picorer dans le champ du voisin qui devient morose quand il les voit arriver.

Un jour, j'ai vu le voisin qui a lâché son chien vers les poules qui étaient en plein effroi devant le chien qui glapissait pour les faire fuir  jusqu'à l'antre obscur de leur poulailler.

Puis j'ai un chat qui est  doux quand on le touche.


Dernière édition par claas le Jeu 24 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aidactif
Râ

Nombre de messages : 376

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:15

Moi, j'ai un chien, mais avant j'en avais deux une chienne et un chien, mais ma chienne a trépassé. 

Elle était si gentille et obéissante c'est sans équivoque  pour moi la plus brave des chiennes .
Revenir en haut Aller en bas
marcdominguez

marcdominguez

Nombre de messages : 85

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:32

Moi, j'ai cinq poules. Mon cousin avait un patou, mais hier soir il est décédé : quand il me l'a annoncé  je suis resté stoïque face à cette annonce .  Aujourd'hui à l'école je repensais aux moments que j'avais passés avec ce chien do d'une douceur incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
marcdominguez

marcdominguez

Nombre de messages : 85

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:30

Aujourd'hui(p) quand je suis rentré de l'école(p) je suis resté perplexe à la vue d'un lapin dans mon clapier vide depuis le trépas de mon cochon dinde. Il se trouve que mon animal de prédilection est le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Nombre de messages : 218

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:45

Pourquoi dis-tu que le clapier est vide tout en disant qu'il y a un lapin dedans. wi s
Ce c'est le cas, le clapier n'est pas vide
Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Avez-vous un don ou un talent ?
» Avez-vous une phobie ?
» Que pensez-vous du dressage d'animaux ?
» Avez-vous déjà pris l'avion ?
» Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération