La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Avez vous un animal chez vous ?
Aucun
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Vote_lcap13%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Vote_rcap
 13% [ 54 ]
Un
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Vote_lcap29%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Vote_rcap
 29% [ 121 ]
Deux- trois
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Vote_lcap31%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Vote_rcap
 31% [ 129 ]
quatre à six
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Vote_lcap12%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Vote_rcap
 12% [ 51 ]
sept ou plus
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Vote_lcap15%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Vote_rcap
 15% [ 67 ]
Total des votes : 422
 

AuteurMessage
jeannou64

jeannou64

Nombre de messages : 114

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:18

A l'intérieur de ma maison, j'ai deux oiseaux, un poisson, un chien, un chat et un lapin.

Les oiseaux sont à moi, ce sont des perruches "inséparables". Il y a un mâle et une femelle : lui il s'appelle Peter et la femelle Ruby. Ils ont tous les deux un an.

Le chien est à moi, il a eu 2 ans hier : il s'appelle Patxi et c'est un border collie.

Le poisson s'appelle Nala, il est de race "poisson rouge" : elle a 2 ans et donc elle est à moi.

Mon chat s'appelle Boufi, il a 8 mois, c'est un chat de gouttière.

Le lapin s'appelle Rillette, c'est une femelle lapin nain : elle a 4mois et elle appartient à ma sœur.

A l'extérieur de la maison, il y a une ferme où il y a cinq chiens, des brebis, des lapins, des poules, des vaches, des chevaux et un âne.
Revenir en haut Aller en bas
Lélé Nutella

Lélé Nutella

Nombre de messages : 53

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Icon_minitimeVen 26 Fév - 7:38

Moi, j'ai un chien, exactement un Patou des Pyrénées, qui s'appelle Plume, même si elle pèse plus de 40 kilos ! J'ai aussi un chat. On ne peut pas dire qu'ils sont alter égo !
Revenir en haut Aller en bas
liliver

liliver

Nombre de messages : 84

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:33

Moi, j'ai plusieurs animaux. D'abord, une chienne qui s'appelle Lilas, qui a cinq ans et qui a des soucis dans sa tête, donc on ne peut pas dire Mens sana in corpore sano ( un esprit sain dans un corps sain) wi s



Après, j'ai un chat qui s'appelle Pixie, qui a deux ans et qui dort toujours dans les bras de Morphée content



et puis j'ai cinq poules, dont Roussette qui s'enfuit souvent pour manger et profiter du soleil dans le jardin.

Sa devise doit être carpe diemr ir (cueille le jour, profite de la vie !)
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss64

Edelweiss64

Nombre de messages : 57

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:55

Dans la maison, il y a une chienne qui s'appelle Junh et une autre chienne qui s'appelle neü . content
Revenir en haut Aller en bas
Dalich

Dalich

Nombre de messages : 206

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:02

J'ai un chien et deux chats, mon chien s'appelle Marley et mes chats s'appellent Raya et Canel avant d'avoir Marley j'ai eu un hamster nommé Caliméro il rongeait les câbles sans ostentation surtout sans être furtif pour que je le vois et qu'il sois content car pour lui c'était un jeu , il restait impassible quand je l'enfermait dans sa cage pour le punir, un jour il est allé sur la terrasse et il a sauté et il est mort, sans agoniser je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu 64

Natsu 64

Nombre de messages : 104

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Avr - 10:03

Salut, moi, j'ai un chat et un cochon d'Inde. Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 585895  En tout, j'ai eu quatre chats, mais ils sont tous morts. ple ur
Revenir en haut Aller en bas
martinus

martinus

Nombre de messages : 137

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:47

J'ai un chat. Il fait n'importe quoi donc je suis obligé de prendre une voix de Stentor pour qu'il arrête. Je dois avoir les yeux d'Argus pour le surveiller. Je pense que pour qu'il arrête de faire des bêtises c'est comme poursuivre des chimères, car ça serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger 64

Hermione Granger 64

Nombre de messages : 224

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:22

Chez moi, j'ai deux chats.
Je supplie mon père pour avoir un chien et ça à l'air de bien marcher. m d r
Sauf qu'avant d'avoir un chien, il faut qu'un mur soit construit, ce qui n'est pas le cas. kl a
Revenir en haut Aller en bas
chatbull64

chatbull64

Nombre de messages : 135

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:16

Moi, j'ai eu plusieurs animaux et aussi plusieurs sont passés de vie au trépas. Dernièrement, j'étais affligé par le trépas de mes animaux.
Revenir en haut Aller en bas
-Ambrosia

-Ambrosia

Nombre de messages : 132

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:21

Je vénère mon chat ex aequo avec mon chien. Il paresse toute la journée et je suis jalouse de son oisiveté. Quand il me lèche, je sens sa langue âpre. On lui donne des croquettes ad libitum et il en mange ad nauseam. Pour le chat, ma grande maison est un dédale où il se perd : d'ailleurs, on le retrouve in extremis à chaque fois avant de l'enfermer dans une pièce. 
Revenir en haut Aller en bas
Stuart

Stuart

Nombre de messages : 632

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:19

@Ambrosia tu as raison, ça peut être mignon, mais ...



Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Vivere10

Eh oui, c'est ça aussi un chat content
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Nombre de messages : 134

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:44

Je suis d'accord avec toi @Stuart  les chats ne sont pas tous très gentil avec leur maître. Parfois j'ai l'impression que les chats veulent nous éradiquer de ce monde. Ce serait horrible s'il n'y avait plus d'humain, ce serait la fin du monde. Vous pensez que ces créatures pourraient devenir les rois du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Guenilles

Guenilles

Nombre de messages : 59

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:17

Mais c'est tout à fait ça, ce sont déjà les chats les maitres à la maison r ir top

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Vivere10

On dirait le mien Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 777687

Revenir en haut Aller en bas
Flor do Brasil

Flor do Brasil

Nombre de messages : 395

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:50

Pour ma part, je n'ai pas de chat, mais mes voisins vocifèrent à chaque fois que leur chat casse quelque chose, qu'il les mord, les griffes ou encore qu'il s'échappe. Ça ne donne pas envie d'en avoir un, mais j'ai une amie qui a un véritable chérubin alors je me dis que c'est soit le caractère du chat, soit son éducation. 
Revenir en haut Aller en bas
*Athéna*

*Athéna*

Nombre de messages : 154

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:56

Moi, j'ai une chatte, quatre poules, deux lapines et deux poissons.
La chatte s'appelle Arc En ciel (elle a 7 ans).
Les lapines sont Ninette et Flash (3 ans).
Les poissons s'appellent Bubulle et Bubulette (5 ans et 2 ans).
Et les poules n'ont pas de nom, mais elles ont 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune

Nombre de messages : 111

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Icon_minitimeDim 14 Nov - 10:50

Chez moi, j'ai une chatte qui s'appelle Charlie. C'est une femelle et elle a cinq ans. Elle passe son temps à dormir sur mon édredon. Elle est joueuse et taquine ; elle aime bien se mettre sous la table et dès que je passe, elle me saute dessus et me mord le genou. A chaque fois je suis effarée ! Je l'aime beaucoup. Quand je suis triste, elle vient se frotter contre moi. Des fois, le matin, elle vient dans ma chambre, miaule et saute sur mon lit pour me réveiller. Je proteste en la poussant, mais elle revient de plus belle. Si je la repousse encore, elle prend un air renfrogné !


Dernière édition par Kitsune le Lun 3 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**Minotaure**

**Minotaure**

Nombre de messages : 164

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:43

Chez moi, j'ai trois chiens, une border, sa fille croisée labrit et un beauceron, quelques poules et trois coqs, quatre canards, quatre oies, cent-cinquante brebis, dix chèvres et parmi cela se promènent deux alpagas (cousin du lama).
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle64

Etincelle64

Nombre de messages : 88

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:10

Moi, j'ai un chien qui s'appelle Rio. C'est un golden. J'ai également un chat qui s'appelle Néco. Cela veut dire chat en japonais. Et Rio veut dire fleuve en espagnol. Rio adore l'eau donc ça tombe bien!
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:56

Moi, j'ai plusieurs animaux de compagnie chez moi. J'avais un poisson rouge, mais un perfide l'avait tué. Ce perfide était mon chat.

La pensée de ce poisson me remémore d'un coup plein de souvenirs de mon enfance. Il ne recevait que des louanges sur sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
doz

doz

Nombre de messages : 344

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:22

Moi, j'ai un chat, qui s'appelle Fripouille.


Il peut être très câlin, mais aussi très agressif.
Je suis souvent la dupe de cette agressivité.
Il aime bien mordre et aussi griffer.


J'ai aussi eu un poisson rouge qui est trépassé pendant que je suis partie en vacances.
En revenant il ne restait plus que des miettes de cet importuné.
Je vous saurais gré de bien vouloir faire une minute de silence pour mon poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa.



Nombre de messages : 23

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:35

J'ai deux chats et avec eux ma maison devient vite sales comme les écuries d'Augias !
Je suis tranquille quand ils sont dans les bras de Morphée !!!
Revenir en haut Aller en bas
light

light

Nombre de messages : 66

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:08

Moi, j'ai 6 animaux : un chien qui s'appelle Olly un autre chien qui s'appelle Jack et un autre qui s'appelle Sparow. Après, j'ai une chate qui s'appelle Choupinette et deux perruches une bleu et un jaune et on ne sait pas encore comment elle s'appelle.


Olly a 3 mois, Jack 12 ans et Sparow a 4 ans, Choupinette a 13 ans et les perruches, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
*Griffon*

*Griffon*

Nombre de messages : 114

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:10

Oui, je possède un petit frère... Je me remémore son arrivée dans ma vie. J'avais deux ans en ces temps sombres et immémoriaux. Je préfère refouler ce souvenir traumatisant et marquer d'une pierre noire ce jour obscur...  content
Revenir en haut Aller en bas
LOUP64

LOUP64

Nombre de messages : 35

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:13

Quant à moi, j'ai une chienne qui s'appelle Cerise et une autre Vario : elles sont très affectueuses et très belles. l ov
Revenir en haut Aller en bas
Koaku

Koaku

Nombre de messages : 16

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 16 Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:31

Chez moi, j'ai deux chats: un chat qui s'appelle Cacahouète et une chatte qui s'appelle Loulou.
J'ai aussi une chienne qui s'appelle Txiki, trois chevaux qui s'appelle Jitan, Kehopes et Eole.

Pour finir, j'ai 18 ânes dont je ne vais pas citer les noms excepté, mon ânesse préférée qui s'appelle Cestkissa.  happy



Cacahouète a quatre à cinq ans, Loulou a cinq ans, Txiki a un an et Cestkissa a quinze ans. m d r


Dernière édition par Koaku le Lun 13 Déc - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Avez-vous un don ou un talent ?
» Avez-vous une phobie ?
» Que pensez-vous du dressage d'animaux ?
» Avez-vous déjà pris l'avion ?
» Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération