| Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? | |
|
|
Avez vous un animal chez vous ? | Aucun | | 13% | [ 55 ] | Un | | 29% | [ 124 ] | Deux- trois | | 30% | [ 129 ] | quatre à six | | 12% | [ 52 ] | sept ou plus | | 16% | [ 67 ] |
| Total des votes : 427 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 28 Oct - 23:29 | | |
| Il est adorable ! Il appartient à quelle variété ? |
|
| |
Philosophale
| Sujet: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 28 Oct - 23:36 | | |
| C'est un pincher nain !! Mais il dort beaucoup..... |
|
| |
Philosophale
| Sujet: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 28 Oct - 23:42 | | |
| Mais vous savez maintenant il pèse plus de 3 kilos et avec mes parents nous pensons qu'il est peut être croisé mais on s'en moque puisqu'il est super gentil ..... |
|
| |
janine Laval Aidactive
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 29 Oct - 11:29 | | |
| Pour mon compte personnel je n'ai toujours eu que des animaux d'origine incertaine et pour la plupart abandonnés et je ne l'ai jamais regretté. Je ne me suis jamais vue acheter très cher un animal alors qu'il y en a tellement qui attendent impatiemment un maître gentil. Et je pense aussi qu'il n'est nul besoin d'être de race dite "pure" pour être gentil, c'est comme chez les humains! _________________ |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 30 Oct - 21:30 | | |
| moi j'ai un chien c'est un épagneul breton . il s'appelle ROUKY c'est un chien de chasse. il obéit beaucoup . il est trop mignon. il va faire 3 ans. |
|
| |
Taïhti Aidactive
| |
| |
Cristal
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 13 Nov - 18:10 | | |
| oui moi 'ai: 2 chiens ( balou et roxy) 9 chat ( ouily;noly;pinky;minéte...)une dizaine de poules ( elles nos pas de prénom) et voila et vous ??? |
|
| |
Taïhti Aidactive
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 13 Nov - 18:15 | | |
| Cristal, on ne voit rien de ce que tu as écrit !!!
A oui et même que Balou,(le chien de Cristal), quand il ne connait pas les gens, ils les mord !!!
Moi, mon chien il est tout petit !!! |
|
| |
janine Laval Aidactive
| |
| |
Cristal
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 13 Nov - 19:04 | | |
| moi j'adore les animaux mais je n'aime pas les trafiques d'animaux !!! |
|
| |
Wiki
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 13 Nov - 19:13 | | |
| - Ange de la mort a écrit:
- Depuis fin Aout j'ai un chat :
Un soir en jetant les poubelles dans le container, j'ai entendu un miaulement, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis baissé ! j'ai aperçu un chaton ! Il m'a suivi jusqu'à la maison alors nous l'avons recueilli. Et adopté. Nous l'avons appelé Mikey, pourtant c'est l'année des E tant pis, il a quatre mois, de couleur roux et blanc. Il est très joueur et espiègle. Maintenant il fait partie de la famille et nous sommes heureux de l'avoir auprès de nous
Voici sa photo :
Je trouve ça bien d'accueillir un chaton, qui était tout seul ... En tout cas, il devait avoir faim s'il trainait à côté des poubelles ... En plus un chat est un très bon animal de compagnie. |
|
| |
janine Laval Aidactive
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 13 Nov - 20:50 | | |
| Mes animaux ont toujours été des animaux soit perdus soit destiné à l'euthanasie. Et ils ont toujours été très gentils avec nous, et aussi entre eux, les chiens avec les chats et même un lapin nain qui se faisait respecter par les chats en tapant de la patte très très fort. Les chats essayaient de manger ses carottes crues et son pain dur, mais il ne se laissait pas faire !! _________________ |
|
| |
Taïhti Aidactive
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 22 Déc - 19:11 | | |
| |
|
| |
Ange
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 15 Fév - 21:07 | | |
| Moi j'ai un chat, Zorro, il y a trois ans je l'ai recueilli, dans mon jardin, il était caché dans des buissons et il pleurait... Alors, je l'ai amené sur le canapé, là il était content le petit zorro ! Je lui ai donné du lait et voilà ce que j'en ai fait, un chat coquin qui dort devant la cheminée et qui boit du lait sans arrêt : |
|
| |
janine Laval Aidactive
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 15 Fév - 21:40 | | |
| Oui, en effet nos chats ont le même nom Zorro, moi aussi c'est un chat qui n'en fait qu'à sa tête Je pense qu'il est heureux, il mange quand il veut, il sort et il rentre quand il veut, le jardin est très grand il se promène où il veut, c'est la belle vie. Sauf que depuis que le petit nouveau Sachat est arrivé à la maison il est moins tranquille parce que le petit ne pense qu'à jouer toute la journée et parfois il en a marre ! _________________ |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 6 Mai - 11:31 | | |
| Oui moi j'ai un chien chez moi et avant j'avais des poissons rouges mais à présent ils sont morts. |
|
| |
Mowgly
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 6 Mai - 15:34 | | |
| Alors, moi, j'ai un chien qui s'appelle Willy et un chat qui s'appelle minou ( je sais, c'est original ). Ils sont adorables ! |
|
| |
Captain biceps
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 19 Mai - 9:54 | | |
| Quant à moi, j'ai 3 chats .... et je leur fais la misère... Mais c'est un jeu |
|
| |
Pamela
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mar 15 Juin - 19:13 | | |
| Moi j'ai une chienne et elle s'apelle biscotte elle a 7ans!!ert c'est un labri. |
|
| |
Diable
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 18 Juin - 10:06 | | |
| Moi j'avais un chien très vieux et malheureusement il est mort. |
|
| |
Tiramisu
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Sam 15 Jan - 18:19 | | |
| |
|
| |
Taïhti Aidactive
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Jeu 27 Jan - 21:08 | | |
| J'ai 3 animaux, une chienne qui s'appelle Doli elle est blanche et j'avais un chien (Murphy mais il est mort car il avais pneumonie et il avait 14 ans donc on a dut le faire piquer) j'ai aussi ma tortue qui a encore grossie et mon chat qui fait ses long poils d'hiver, il est gris et c'est un chat angora. Ils sont trop mignon !
Dernière édition par Taïhti le Mer 16 Fév - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
- Blue fairy -
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 28 Jan - 11:40 | | |
| j'ai énormement d'oiseaux , de chats , de chiens .. j'en ai plus de 7 ! |
|
| |
janine Laval Aidactive
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Ven 28 Jan - 13:13 | | |
| Quand j'avais entre 8 et 12 ans, chez mes parents, on aurait pu construire aussi une arche de Noé : pigeons, canards, poules, lapins chiens et chats, tortues, et tout ce petit monde venait manger dans la même grande gamelle, sauf la tortue qui ne mangeait pas la même nourriture.
Et nous avions, mes petits frères et moi réussi à apprivoiser tous ces gentils animaux, nous jouions avec eux, même les poules partageaient nos jeux....
Ensuite il y avait aussi les animaux de ferme, vaches et veaux. Les vaches ne nous inspiraient pas beaucoup, mais les petits veaux étaient très attendrissants.
Nous avons eu aussi une chèvre (et son chevreau) que , bien petite encore, je promenais le longs des chemins de campagne pour son plaisir de brouter dans les buissons, toujours en hauteur, perchée sur ses pattes arrières ! _________________ |
|
| |
Les enfants de Timpelbach
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 13 Juin - 18:51 | | |
| Moi, je possède une magnifique ponette noire et blanche, appelée Aquarelle. Le noir domine sur le blanc. Je vous envoie des photos très vite top |
|
| |
| Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? | |
|