La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Avez vous un animal chez vous ?
Aucun
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Vote_lcap13%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 55 ]
Un
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Vote_lcap29%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 124 ]
Deux- trois
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Vote_lcap30%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 129 ]
quatre à six
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Vote_lcap12%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 52 ]
sept ou plus
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Vote_lcap16%Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 67 ]
Total des votes : 427
 

AuteurMessage
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22134

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:29

Il est adorable ! Il appartient à quelle variété ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Philosophale

Philosophale

Nombre de messages : 101

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:36

C'est un pincher nain !! Mais il dort beaucoup..... smile
Revenir en haut Aller en bas
Philosophale

Philosophale

Nombre de messages : 101

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:42

Mais vous savez maintenant il pèse plus de 3 kilos et avec
mes parents nous pensons qu'il est peut être croisé mais on s'en moque puisqu'il est super gentil .....
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 712038063
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1814

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:29

Pour mon compte personnel je n'ai toujours eu que des animaux d'origine incertaine et pour la plupart abandonnés et je ne l'ai jamais regretté. Je ne me suis jamais vue acheter très cher un animal alors qu'il y en a tellement qui attendent impatiemment un maître gentil. Et je pense aussi qu'il n'est nul besoin d'être de race dite "pure" pour être gentil, c'est comme chez les humains!

_________________
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Aidactif
Démon

Nombre de messages : 4276

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:30

moi j'ai un chien c'est un épagneul breton .
il s'appelle ROUKY c'est un chien de chasse.
il obéit beaucoup .
il est trop mignon.
il va faire 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Taïhti
Aidactive
Taïhti

Nombre de messages : 539

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:04

Moi, j'ai un chien qui s'appelle Murphy, il est gentil mais aboie souvent.
Il est à toute la famille.

J'ai aussi une tortue que j'ai eu à mon anniversaire des 4 ans, elle s'appelle Titine. Et elle est rien qu'a moi mais quand on la prend, maintenant elle crache quand elle est pas contente !!! C'est impressionnant comment elle se rebelle.
Et enfin j'ai un petit chat que j'ai depuis à peine 1 ans, il s'appelle Oggy et il est tout doux !!!

Voilà !!! Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 21631 Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 68294
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal

Nombre de messages : 117

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:10

oui moi 'ai: 2 chiens ( balou et roxy)

9 chat ( ouily;noly;pinky;minéte...)
une dizaine de poules ( elles nos pas de prénom)

et voila Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 82938 et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Taïhti
Aidactive
Taïhti

Nombre de messages : 539

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:15

Cristal, on ne voit rien de ce que tu as écrit !!!

A oui et même que Balou,(le chien de Cristal), quand il ne connait pas les gens, ils les mord !!!

Moi, mon chien il est tout petit !!!
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1814

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:15

Cristal a écrit:
oui moi 'ai: 2 chiens ( balou et roxy)

9 chat ( ouily;noly;pinky;minéte...)
une dizaine de poules ( elles nos pas de prénom)

et voila Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 82938 et vous ???

je me suis permis de changer la couleur car on ne voyait rien sur fond blanc!!
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 232749

_________________
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Cristal

Cristal

Nombre de messages : 117

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:04

moi j'adore les animaux mais je n'aime pas les trafiques d'animaux !!! Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 762694
Revenir en haut Aller en bas
Wiki



Nombre de messages : 406

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:13

Ange de la mort a écrit:
Depuis fin Aout j'ai un chat :

Un soir en jetant les poubelles dans le container, j'ai entendu un miaulement, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis baissé ! j'ai aperçu un chaton !
Il m'a suivi jusqu'à la maison alors nous l'avons recueilli. Et adopté. Nous l'avons appelé Mikey, pourtant c'est l'année des E tant pis, il a quatre mois, de couleur roux et blanc. Il est très joueur et espiègle. Maintenant il fait partie de la famille et nous sommes heureux de l'avoir auprès de nous

Voici sa photo :




Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Chat1



Je trouve ça bien d'accueillir un chaton, qui était tout seul ...

En tout cas, il devait avoir faim s'il trainait à côté des poubelles ...

En plus un chat est un très bon animal de compagnie. Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 292423
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1814

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:50

Mes animaux ont toujours été des animaux soit perdus soit destiné à l'euthanasie.

Et ils ont toujours été très gentils avec nous, et aussi entre eux, les chiens avec les chats et même un lapin nain qui se faisait respecter par les chats en tapant de la patte très très fort. r ir

Les chats essayaient de manger ses carottes crues et son pain dur, mais il ne se laissait pas faire !! Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 699206

_________________
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Taïhti
Aidactive
Taïhti

Nombre de messages : 539

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:11

C'est triste ton histoire *Zazie* ( Cf page 1.)
Moi, j'ai un chien, un chat et une tortue.

L'histoire de ma tortue est très très très impressionnante car son aquarium était dehors et l'eau a gelé : il y avait 5 centimètres de glace ! Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 777687

je ne l'avais pas vue et elle est restée sous la glace pendant plusieurs jours Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 777687 Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 777687 Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 777687

Quand j'ai cassé la glace, je l'ai prise .. et elle était toujours vivante  e k


c'est coriace ces petites bêtes, non ?
clap
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

Nombre de messages : 204

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:07

Moi j'ai un chat, Zorro, il y a trois ans je l'ai recueilli, dans mon jardin, il était caché dans des buissons et il pleurait... ple ur

Alors, je l'ai amené sur le canapé, là il était content le petit zorro ! kin g Je lui ai donné du lait et voilà ce que j'en ai fait, un chat coquin qui dort devant la cheminée et qui boit du lait sans arrêt :

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1814

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:40

Oui, en effet nos chats ont le même nom r ir

Zorro, moi aussi c'est un chat qui n'en fait qu'à sa tête Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 218706

Je pense qu'il est heureux, il mange quand il veut, il sort et il rentre quand il veut, le jardin est très grand il se promène où il veut, c'est la belle vie. Sauf que depuis que le petit nouveau Sachat est arrivé à la maison il est moins tranquille parce que le petit ne pense qu'à jouer toute la journée et parfois il en a marre ! Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 429809

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Une_pa10

_________________
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Nombre de messages : 111

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:31

Oui moi j'ai un chien chez moi et avant j'avais des poissons rouges mais à présent ils sont morts. moy
Revenir en haut Aller en bas
Mowgly

Mowgly

Nombre de messages : 42

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:34

Alors, moi, j'ai un chien qui s'appelle Willy et un chat qui s'appelle minou ( je sais, c'est original Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 53404 ). Ils sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Captain biceps

Captain biceps

Nombre de messages : 195

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:54

Quant à moi, j'ai 3 chats .... et je leur fais la misère... redface

Mais c'est un jeu redface
Revenir en haut Aller en bas
Pamela

Pamela

Nombre de messages : 641

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:13

Moi j'ai une chienne et elle s'apelle biscotte elle a 7ans!!ert c'est un labri.
Revenir en haut Aller en bas
Diable

Diable

Nombre de messages : 218

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:06

Moi j'avais un chien très vieux et malheureusement il est mort. Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 762694
Revenir en haut Aller en bas
Tiramisu

Tiramisu

Nombre de messages : 69

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:19

J'ai deux animaux: un chien et un chat (j'ai connu 2 chats et 3 chiens)
Mes chats : O'malley (roux) et culotte(blanc et un peu noir) (c'est moi qui es choisis le nom à 3 ans imaginez ce que je suis devenue ja p ja p ja p )
Mes chiens: Cali (grand respect pour elle,qui m'a appris à marcher et qui m'a supporter durant autant de temps... ple ur ple ur ple ur redface redface ):Vanille (j'ai du m'en débarrasser parce que nourris a la viande(ancien propriétaire) cru elle est allée manger une poule...) Et Nabaïs (un jeune chien fou qui arrache toute l'herbe en courant après un ballon : qui court après les voitures : qui se bat avec les autres et qui nous coûte extrêmement cher en clôture
gluk gluk gluk )

Ils sont tous exceptionnel surtout ma Cali mais je l'aime autant que les autres...Ils sont a égale en mon coeur...



Revenir en haut Aller en bas
Taïhti
Aidactive
Taïhti

Nombre de messages : 539

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:08

J'ai 3 animaux, une chienne qui s'appelle Doli elle est blanche et j'avais un chien (Murphy mais il est mort car il avais pneumonie et il avait 14 ans donc on a dut le faire piquer) j'ai aussi ma tortue qui a encore grossie et mon chat qui fait ses long poils d'hiver, il est gris et c'est un chat angora.
Ils sont trop mignon !


Dernière édition par Taïhti le Mer 16 Fév - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Blue fairy -

- Blue fairy -

Nombre de messages : 595

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:40

j'ai énormement d'oiseaux , de chats , de chiens .. j'en ai plus de 7 !
Revenir en haut Aller en bas
janine Laval
Aidactive
janine Laval

Nombre de messages : 1814

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:13

Quand j'avais entre 8 et 12 ans, chez mes parents, on aurait pu construire aussi une arche de Noé : pigeons, canards, poules, lapins chiens et chats, tortues, et tout ce petit monde venait manger dans la même grande gamelle, sauf la tortue qui ne mangeait pas la même nourriture.

Et nous avions, mes petits frères et moi réussi à apprivoiser tous ces gentils animaux, nous jouions avec eux, même les poules partageaient nos jeux....

Ensuite il y avait aussi les animaux de ferme, vaches et veaux. Les vaches ne nous inspiraient pas beaucoup, mais les petits veaux étaient très attendrissants.

Nous avons eu aussi une chèvre (et son chevreau) que , bien petite encore, je promenais le longs des chemins de campagne pour son plaisir de brouter dans les buissons, toujours en hauteur, perchée sur ses pattes arrières ! content

_________________
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
Les enfants de Timpelbach



Nombre de messages : 32

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?
Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:51

Moi, je possède une magnifique ponette noire et blanche, appelée Aquarelle. Le noir domine sur le blanc. Je vous envoie des photos très vite top
Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» Avez-vous un don ou un talent ?
» Avez-vous une phobie ?
» Que pensez-vous du dressage d'animaux ?
» Avez-vous déjà pris l'avion ?
» Topic lyrique: vos petites joies ou vos coups de blues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération