| Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? | |
|
|
Avez vous un animal chez vous ? | Aucun | | 13% | [ 55 ] | Un | | 29% | [ 124 ] | Deux- trois | | 30% | [ 129 ] | quatre à six | | 12% | [ 52 ] | sept ou plus | | 16% | [ 67 ] |
| Total des votes : 427 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Alicia
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 29 Aoû - 11:27 | | |
| J'ai un chat et deux poissons |
|
| |
Stuart
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 29 Aoû - 11:34 | | |
| Ils s'appellent comment ? Tu as des photos ? Je les aime bien en photo, parce que sinon ... j'ai peur des chats 'Normal pour une souris) |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 29 Aoû - 11:39 | | |
| Je sais pas comment on fait ! |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 29 Aoû - 11:41 | | |
|
Dernière édition par alicia le Lun 29 Aoû - 11:44, édité 1 fois |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 29 Aoû - 11:43 | | |
| Voilà ! |
|
| |
Stuart
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 29 Aoû - 12:04 | | |
| Waaaah !! Il est très beau !!!
Il s'appelle comment ? C'est quoi comme chat ? |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 29 Aoû - 17:16 | | |
| C'est un maine coon et il s'appelle Fantastique mais on l'appelle Fanta |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 29 Aoû - 18:04 | | |
| Un maine coon pure race? |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 29 Aoû - 18:13 | | |
| |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 29 Aoû - 18:14 | | |
| |
|
| |
pizza
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Sam 22 Oct - 19:36 | | |
| Moi j'ai six chats, deux chiens et pleins de brebis. |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Sam 22 Oct - 20:16 | | |
| Moi j'ai au moins sept chiens, dix chats, quarante vaches et trois cents brebis. |
|
| |
Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Sam 22 Oct - 20:17 | | |
| Et bien, ça fait beaucoup de bouche à nourrir, non? |
|
| |
Fleur du mal
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 23 Oct - 22:19 | | |
| J'ai beaucoup d'animaux et une nouvelle recrue va être accueilli une juments ! |
|
| |
Evaahahaa
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 24 Oct - 9:58 | | |
| - Chevalier d'émeraude a écrit:
- Et bien, ça fait beaucoup de bouche à nourrir, non?
C'est normal mon père est paysan. |
|
| |
Fleur du mal
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 24 Oct - 13:12 | | |
| Je vois beaucoup de monde qui a du bétails dite est-ce que vous connaiSsez du monde qui loue des champs ? |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 24 Oct - 13:13 | | |
| Moi A Buzy, par contre . |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 24 Oct - 13:14 | | |
| Mon père lui n'en loue pas. |
|
| |
Fleur du mal
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 24 Oct - 13:36 | | |
| Pour Buzy cela a dépend a combien il les loue, le superficie ... ?? |
|
| |
Fleur du mal
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Lun 24 Oct - 13:36 | | |
| - DC shoes a écrit:
- Mon père lui n'en loue pas.
Merci quand même |
|
| |
Pey
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 18 Jan - 16:39 | | |
| Actuellement j' ai un hamster gourmand, voire glouton, aux poils soyeux. D'ailleurs, je le trouve très paisible. Il a une raie sombre sur le dos. Évidemment j'en ai eu d'autres hamsters. C'est affreux : tous ceux que j' ai eu avant sont morts quand j' avais mon ancienne cage rouill ée.
Dernière édition par Pey le Mer 18 Jan - 17:02, édité 3 fois |
|
| |
Horizon
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Mer 18 Jan - 16:43 | | |
| Moi j'ai un chien et des chats à foison (parfois c'est la discorde entre eux ! ) mais, hélas, certains sont morts. |
|
| |
Imanol
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 5 Fév - 8:56 | | |
| Moi j'ai moult animaux chez moi, j'ai quatre chats, trois chiens, des brebis et des vaches. Les chiens sont parfois outrageux envers les chats. L'été j'ai aussi des poulets importuns qui chante jours et nuit. Ils finissent heureusement dans une assiette. |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 5 Fév - 9:26 | | |
| J'ai un petit chien se prénommant " Babou " et j'avais un poisson rouge mais de couleur noir qui est mort y'a une semaine et qui s'appelait " Maurice 2 " ! Dans normalement pas beaucoup de temps je vais en acheter un nouveau. |
|
| |
-chouchou
| Sujet: Re: Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? Dim 5 Fév - 11:47 | | |
| moi j'ai une chatte elle est mignone et caline . elle fait 8 kg |
|
| |
| Avez-vous un ou plusieurs animaux chez vous ? | |
|