Sujet: Re: Nos questions sur la Cafet' Jeu 10 Fév - 19:39
Parce qu'il est écrit en bas du forum :
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne en même temps est de 537 le Sam 5 Fév - 23:05
537 connectés au même moment et à 23h ?
- Blue fairy -
Sujet: Re: Nos questions sur la Cafet' Ven 18 Fév - 16:14
Youpiiiiiii ! Bravo, c'est le résultat du succès, et de tout ce que vous nous offrez tous ici ! (la gentillesse)
Caféine
Sujet: Re: Nos questions sur la Cafet' Ven 25 Fév - 16:34
Je vois que ce topic à un succès franc. Moi je tiens à vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour nous, et l'aide que l'on m'apporte, même de profs que je n'ai pas en cours.
Merci, vraiment
Modo Aidactif
Sujet: Re: Nos questions sur la Cafet' Lun 28 Fév - 18:50
*Shark* a écrit:
Parce qu'il est écrit en bas du forum :
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne en même temps est de 537 le Sam 5 Fév - 23:05
537 connectés au même moment et à 23h ?
C'est une très bonne question
Le soir, il est fréquent qu'il y ait plus de 130 personnes connectées en même temps ...et là, 537 au même moment ...
Cela arrivera aussi de plus en plus souvent, la preuve.
Sujet: Re: Nos questions sur la Cafet' Dim 14 Aoû - 16:46
Wahou !!!
Je viens de voir ça :
88 888 messages !!!
Champagne !
Cerise
Sujet: Remercions Modo ! Ven 2 Sep - 20:42
Bonjour à tous !
Grâce à ce site, nous nous sommes tous améliorés en grammaire, orthographe, conjugaison... Et nous n'avons pas fini d'apprendre !
Au début de l'année dernière, j'ai créé un topic "salut" sans le faire exprès, car je débutais et je me croyais en message privé ! Maintenant, en venant régulièrement, je suis capable de faire des phrases entières ... et correctes ! top
C'est pourquoi j'offre une ola pour tous vous remercier !
Dernière édition par Cerise le Sam 17 Sep - 11:54, édité 1 fois
-Léa-
Sujet: Re: Nos questions sur la Cafet' Dim 4 Sep - 14:49
Merci pour La cafet.J'aime très très fort ce forum (si on peut aimer un forum).
Spoiler:
Lamborghini
Sujet: Re: Nos questions sur la Cafet' Mer 21 Sep - 19:07
Oui, j'adore ce forum, il trop bien ! On s'éclate, je m'y amuse et je crois que je vais y rester longtemps, le plus longtemps possible même. voilà, ce forum est trop bien et je voudrais en remercier les modérateurs et Modo, merci.
The king of the fighters Aidactif
Sujet: Re: Nos questions sur la Cafet' Lun 26 Sep - 13:11
:brvo: GRAND GRAND merci Modo
Dernière édition par The king of the fighters le Ven 30 Sep - 19:54, édité 1 fois
Evaahahaa
Sujet: Re: Nos questions sur la Cafet' Mer 28 Sep - 19:37
IDEFIX a écrit:
Je tiens à remercier chacun des profs qui viennent nous aider, à mieux comprendre, réfléchir, à corriger nos erreurs ... Cependant il ne faut point oublier de remercier chaque membre, car c'est juste énorme tout ce que nous nous apportons ici les uns aux autres !
pour notre Cafet'
Je suis d'accord avec toi UN GRAND MERCI A TOUS !!
Ferrari458
Sujet: Re: Nos questions sur la Cafet' Dim 2 Oct - 20:43
J'aime bien venir sur ce forum, et je dis merci à tous les membres qui le rendent si vivant et convivial, aux modérateurs et à tous ceux qui postent des messages qui aident, et à l'administrateur bien sûr pour nous avoir créé un tel forum qui est carrément génial, merci
J B.G
Sujet: Re: Nos questions sur la Cafet' Dim 18 Nov - 16:15
Echo a écrit:
THE vidéo ! top
Génial ta vidéo c’est mignon comme tout top
HERMES Aidactif
Sujet: Re: Nos questions sur la Cafet' Lun 19 Nov - 18:30
Merci beaucoup Modo ! La cafet' est un super endroit et ça nous fait bien progresser je trouve !
Spoiler:
C'est complétaire de l'école ! top
PINK floyd
Sujet: Re: Nos questions sur la Cafet' Mer 20 Mar - 15:15
Les trois grand M :
Merci Monsieur Modo
claiclai
Sujet: Re: Nos questions sur la Cafet' Mer 20 Mar - 15:20
Je vous remercie beaucoup d'avoir créé la cafet, c'est super génial...
Laura T Aidactive
Sujet: Re: Nos questions sur la Cafet' Mar 20 Aoû - 23:20
Je reste bouche-bée devant le travail de Modo, quand on sait le temps que ça prend d'être enseignant. (Les cours, les copies, les réunions...) Bravo n'est pas suffisant! Personnellement, je trouve que c'est un endroit super agréable ! Dès que j'ai l'occasion de venir je le fais! Malgré les cours, les devoirs, je consacre chaque jour un peu de temps à venir sur le forum et je ne m'en plains absolument pas, bien au contraire. Pour dire, alors que j'avais fini mon travail de français (sur ordinateur) j'ai fait un tour sur la cafet' et je me suis fait gronder par mon prof En lui expliquant quel était le genre de forum, il m'a dit que j'avais de la chance et a même regardé ce que c'était! Je suis sûre qu'il y est retourné après Mais rien à dire, ce forum est juste irrésistible ! De plus je trouve la compagnie très bonne comme Modo, sing, Lamborghini, Sonic, Pink, Hermès, Tahiti, Madame la Marquise, Capitaine Caverne et plein d'autres encore..
YOU ARE A CHAMPION, MODO. NO TIME FOR LOSERS BECAUSE YOU ARE A CHAMPION
Dernière édition par Laura T le Mer 21 Aoû - 11:45, édité 1 fois
Lamborghini
Sujet: Re: Nos questions sur la Cafet' Mer 21 Aoû - 0:08
Merci Laura T. Moi aussi j'aime que tu viennes ici. ;)
Ricola
Sujet: Re: Nos questions sur la Cafet' Dim 8 Sep - 15:06
Non (humour)
MattMattBouBou
Sujet: Re: Nos questions sur la Cafet' Lun 30 Sep - 20:22
Il y a un gros défauts, quand un sujet existe on ne peut pas parler du même sujet ? Pourquoi ? Chaque personne peut exprimer son avis sur le même sujet !
*Sonic*
Sujet: Re: Nos questions sur la Cafet' Lun 30 Sep - 20:35
Au contraire c'est logique. Quand un sujet existe, on donne son avis sur le sujet existant, il est inutile de créer un autre topic sur le même thème.