| La propreté, l'ordre et le ménage... | |
|
|
La propreté, l'ordre et le ménage... | Chambre plutôt en désordre .... | | 35% | [ 84 ] | Rangée... mais surtout grâce aux autres ... | | 9% | [ 21 ] | Rangée par vous ... pour qu'on ne regarde surtout pas dans vos affaires! | | 16% | [ 39 ] | Normalement rangée par vos soins | | 27% | [ 65 ] | Hyper rangée, jamais rien qui dépasse ... | | 13% | [ 31 ] |
| Total des votes : 240 | | |
|
Auteur | Message |
---|
hugo joffre
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Mar 29 Jan - 15:44 | | |
| Je connaît plusieurs personnes où c'est ça alors peut-être que c'est pour tout le monde ça ??? |
|
| |
Tullia Lenta
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Lun 18 Fév - 22:08 | | |
| Moi, ma chambre est rangée... une fois tous les 24 ansNon, mais en fait, le problème est que (je ne sais pas si ça reste accroché au mur comme un genre de parasite) le bordel revient en force chaque semaine ! Je peux rien faire contre ! En outre, je ne participe pas très souvent aux tâches ménagères ... mais si on me demande d'y participer, il n'y a évidemment aucun problème ! |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Mar 19 Fév - 6:27 | | |
| - hugo joffre a écrit:
- Quand je range ma chambre , 2 semaines après elle est comme si je n'avait rien fait !!!
C'est comme si tu n'avais rien fait parce que à chaque fois tu oublies de la ranger c'est comme si tu te brossais les dents toutes les 2 semaines. |
|
| |
.kakachi hatake.
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Mar 19 Fév - 11:25 | | |
| Moi, ma chambre est rangée une fois tous les - Spoiler:
Enfin disont une foit par ans
|
|
| |
♥Pauline♥
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Mar 19 Fév - 14:17 | | |
| Moi, personnellement ma chambre n'est pas dans le désordre, car même si dé fois j'ai pas très envie de la ranger je le fais, car je n'aime pas être dans le vacarme.
|
|
| |
pizza
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Mar 19 Fév - 14:27 | | |
| Moi, ma chambre n'est pas spécialement un capharnaüm, mais mon bureau est un peu en désordre.J'essaie de ranger ma chambre un minimum, car cela me perturbe un peu. |
|
| |
♥Pauline♥
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Mar 19 Fév - 14:29 | | |
| Oui, cela et tout à fait normale : quand on travaille sur notre bureau, c'est quand même mieux qu'il ne soit pas surchargé et en état de pouvoir y travailler normalement. |
|
| |
Chimère
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Mar 19 Fév - 17:33 | | |
| Mon bureau n'était pas vraiment rangé avant que je le nettoie à force d'être blâmé par ma mère. Il était recouvert d'un peu de poussière, de papier, etc. |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Mer 20 Fév - 11:27 | | |
| Oui moi aussi ! Je le range quand j'ai le temps mais souvent ça revient tout ! |
|
| |
Coeur de Feu
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Ven 29 Mar - 22:36 | | |
| Certains soirs, ma mère m'appelle pour que je range ma chambre, car elle ressemble parfois à un vrai capharnaüm J'essaie d'empiler soigneusement mes livres et mes habits, sans compter l'amoncellement de petits jouets que mes soeurs de 3 ans laissent sur leur passage. Je peux vous dire que régulièrement, ranger ma chambre c'est embêtant mais qu'on l'a fait, on a l'esprit tranquille. |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Jeu 29 Aoû - 22:24 | | |
| Rangé, mais mieux vaut de ne pas regarder dans les tiroirs d'habits Sinon côté bureau, cahier, papier c'est certainement la seule chose que je sais ranger |
|
| |
Bob Marley
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Sam 31 Aoû - 17:20 | | |
| Moi, même pas |
|
| |
dionysos
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Dim 1 Sep - 15:43 | | |
| Tous les jours, ma mère dit que ma chambre est "une bauge". Cependant, j'y retrouve mes affaires mieux que lorsque ma chambre est rangée et ma chambre n'est tout de même pas malpropre ! |
|
| |
Saturne
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Lun 2 Sep - 16:34 | | |
| Moi, il n'y a que mon bureau qui est rangé, tout le reste est en désordre, mais j'essaye de la rangée un minimum. |
|
| |
*martin*
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Mar 24 Sep - 13:43 | | |
| |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Mar 24 Sep - 14:33 | | |
| Pourrais-tu dire autre chose qu"OK" martin? Peut être pourrais-tu nous partager ton avis comme tout ce qui l'on fait |
|
| |
54léaglénat
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Mer 3 Fév - 20:55 | | |
| J'aime que ma chambre soit propre, mais je hais la nettoyer. |
|
| |
Phileas Fogg Aidactive
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Mer 3 Fév - 21:41 | | |
| Chez moi c'est plutôt rangé. Mon compagnon est un psychorigide du rangement et après tant d'années communes, je suis devenue comme lui. Ce qui m'inquiète c'est ma fille : elle range tout, veut faire le ménage, nettoie la baignoire au lieu de se laver quand elle prend son bain, vide le sèche-linge... Elle a trois ans. Non, je ne milite pas pour le travail des enfants ! J'espère que ça va vite lui passer. Oui, je sais, tout parent normalement constitué serait heureux d'avoir un enfant aussi pratique. Enfin, ce qui est drôle, c'est qu'elle a peur de l'aspirateur et hurle dès qu'on le sort du placard. _________________ "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis." Groucho Marx |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Dim 7 Fév - 17:13 | | |
| Je ne suis pas le roi du ménage et au bout d'un moment, mes parents me posent un ultimatum (en vociférant tant qu'à faire) pour que je range. |
|
| |
Major 64
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Lun 8 Fév - 16:40 | | |
| Ma chambre est en désordre, mais je m'y retrouve toujours. Quand je dois malheureusement tout ranger, j'ai l'impression de nettoyer les écuries d'Augias tellement je trouve de saletés. C'est pourquoi je dis souvent à mes parents que ma chambre est déjà en ordre. |
|
| |
Ifshena
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Sam 20 Fév - 19:41 | | |
| Chez moi c'est plutôt propre sans plus, sauf dans ma chambre ou c'est le bazar. |
|
| |
54léaglénat
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Dim 17 Avr - 9:38 | | |
| Pendant les vacances, j'ai décidé d'entreprendre des travaux dans ma chambre pour qu'elle soit plus jolie. |
|
| |
perrier
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Mar 19 Avr - 16:56 | | |
| Ma chambre est un peu en désordre toutefois je ne veux pas qu'elle ressemble aux écuries d'Augias donc il m'arrive de la ranger quelquefois.
Dernière édition par perrier le Mer 16 Nov - 20:53, édité 1 fois |
|
| |
Tacita
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Jeu 21 Avr - 20:39 | | |
| J'aime que ma chambre soit assez rangée, mais je veux qu'elle ne ressemble ni à un musée ni à un Capharnaüm.
Il faut un juste milieu. "In medio stat virtus".
Dernière édition par Tacita le Mar 18 Oct - 8:56, édité 2 fois |
|
| |
Titus
| Sujet: Re: La propreté, l'ordre et le ménage... Mer 11 Mai - 18:29 | | |
| Je pense que ma chambre est très bordélique ! Mais pas comme les écuries d'Augias, elle est propre. Je n'aime pas non plus la ranger. Du coup, c'est ma mère qui le fait quand elle trouve que c'est VRAIMENT le bazar. Et ensuite, elle me crie dessus : et oui ! Ma chambre est comme la pomme de Discorde ! |
|
| |
| La propreté, l'ordre et le ménage... | |
|