| La transhumance et les troupeaux en montagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lamborghini
| Sujet: Re: La transhumance et les troupeaux en montagne Mer 5 Oct 2011 - 17:23 | | |
| Mais à nous aussi de le lire !!! |
|
| |
Suavidad
| Sujet: Re: La transhumance et les troupeaux en montagne Mer 5 Oct 2011 - 17:31 | | |
| |
|
| |
Evaahahaa
| Sujet: Re: La transhumance et les troupeaux en montagne Mer 5 Oct 2011 - 17:37 | | |
| |
|
| |
Suavidad
| Sujet: Re: La transhumance et les troupeaux en montagne Mer 5 Oct 2011 - 17:42 | | |
| Très bien, tes deux réponses me conviennent !! Tu t'occupes des troupeaux l'été? _________________ " Rien ne sert de penser, il faut réf léchir avant." Pierre Dac |
|
| |
Evaahahaa
| Sujet: Re: La transhumance et les troupeaux en montagne Mer 5 Oct 2011 - 17:53 | | |
| - Suavidad a écrit:
- Très bien, tes deux réponses me conviennent !!
Tu t'occupes des troupeaux l'été? Parfois je vais les voir, mais sinon non. Donc quand elles descendent de la montagne, elles font (agnellent) des agneaux et je m'occupe de leur faire boire du lait soit avec une bouteille et une tétine au bout soit au pie de la brebis.
Dernière édition par Evaahahaa le Mer 5 Oct 2011 - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
coca.cola
| Sujet: super! Mer 5 Oct 2011 - 17:54 | | |
| Oui Evaahahaa on te félicite - Spoiler:
BEAUCOUP
|
|
| |
Evaahahaa
| Sujet: Re: La transhumance et les troupeaux en montagne Mer 5 Oct 2011 - 17:55 | | |
| MERCI ! C'est avec plaisir ! |
|
| |
Lamborghini
| |
| |
Evaahahaa
| Sujet: Re: La transhumance et les troupeaux en montagne Mer 5 Oct 2011 - 17:59 | | |
| Ah d'accord, merci |
|
| |
coca.cola
| Sujet: super Mer 5 Oct 2011 - 18:00 | | |
| |
|
| |
Kenza Farah
| Sujet: Re: La transhumance et les troupeaux en montagne Mer 5 Oct 2011 - 18:07 | | |
| - Evaahahaa a écrit:
- je m'occupe de les faire boire du lait soit avec une bouteille et une tétine au bout soit au pie de la brebis.
Ce doit être beau à voir, ça |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: La transhumance et les troupeaux en montagne Mer 5 Oct 2011 - 18:09 | | |
| oui, j'aimerais bien le faire un jour a une brebis!! |
|
| |
Evaahahaa
| Sujet: Re: La transhumance et les troupeaux en montagne Mer 5 Oct 2011 - 18:10 | | |
| - Kenza Farah a écrit:
- Evaahahaa a écrit:
- je m'occupe de les faire boire du lait soit avec une bouteille et une tétine au bout soit au pie de la brebis.
Ce doit être beau à voir, ça C'est trop mignon mais c'est énervant car y en a qui ne savent pas le faire ! |
|
| |
Evaahahaa
| Sujet: Re: La transhumance et les troupeaux en montagne Mer 5 Oct 2011 - 18:14 | | |
| Et là dans quelques minutes je vais le faire.
Dernière édition par Evaahahaa le Mer 5 Oct 2011 - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: La transhumance et les troupeaux en montagne Mer 5 Oct 2011 - 18:15 | | |
| Une photo ? |
|
| |
Evaahahaa
| Sujet: Re: La transhumance et les troupeaux en montagne Mer 5 Oct 2011 - 18:17 | | |
| - Galatée a écrit:
- Une photo ?
D'accord je vous montrerai une photo de chez moi.
Dernière édition par Evaahahaa le Mer 5 Oct 2011 - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: La transhumance et les troupeaux en montagne Mer 5 Oct 2011 - 18:20 | | |
| |
|
| |
coca.cola
| Sujet: re Mer 5 Oct 2011 - 18:27 | | |
| Eh bien ! Tu en sais des choses ! En tout cas, j'ai beaucoup apprécié : tu m'as appris plein de choses très intéressantes ! |
|
| |
Evaahahaa
| Sujet: Re: La transhumance et les troupeaux en montagne Mer 5 Oct 2011 - 20:19 | | |
| - Galatée a écrit:
- Une photo ?
Voici une grande partie des agneaux: Et là voici ipi une petite agnelle: Là c'est les brebis qui mangent dans des mangeoires: Et puis là une grande partie de nos brebis: |
|
| |
LePetitFlingueur
| Sujet: Re: La transhumance et les troupeaux en montagne Mer 5 Oct 2011 - 21:22 | | |
| |
|
| |
Evaahahaa
| Sujet: Re: La transhumance et les troupeaux en montagne Mer 5 Oct 2011 - 21:35 | | |
| - LePetitFlingueur a écrit:
- C'est chez toi ?
Oui |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: La transhumance et les troupeaux en montagne Mer 5 Oct 2011 - 21:58 | | |
| Bien sûr, elle vit dans l'étable C'est sa chambre à coucher, là, je veux la même Sans rire, je ne voyais pas comme ça l'endroit où sont gardé les brebis. Je voyais une étable avec du foin sans boxe, ou le troupeau dans un champ |
|
| |
Evaahahaa
| Sujet: Re: La transhumance et les troupeaux en montagne Jeu 6 Oct 2011 - 12:19 | | |
| |
|
| |
Evaahahaa
| Sujet: Re: La transhumance et les troupeaux en montagne Jeu 6 Oct 2011 - 12:21 | | |
| |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: La transhumance et les troupeaux en montagne Jeu 6 Oct 2011 - 18:29 | | |
| - assasin's creed a écrit:
- J'ai besoin de savoir si, quand les agneaux naissent, il y a du sang sur l'agneau
Pourquoi veut-tu savoir ça??? C'est plus répugnant qu'autre chose!! |
|
| |
| La transhumance et les troupeaux en montagne | |
|