| [ jeu d'orthographe] La petite dictée fautive ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anoukis
| Sujet: Re: [ jeu d'orthographe] La petite dictée fautive ! Dim 9 Déc - 13:51 | | |
| Oui j'en mets une :
Un jour dans la cour on voie des oiseaus qui voles, et plannes au desus de nos tetes. J'aimerrai un jour etre come eux. Ils on laires d'être heureus ! |
|
| |
I IMPERATO
| Sujet: Re: [ jeu d'orthographe] La petite dictée du jour! Dim 9 Déc - 13:55 | | |
| La correction:
Un jour dans la cour on voit des oiseaux qui volent et planent au-dessus de nos têtes. J'aimerai un jour être comme eux. Ils ont l'air d'être heureux !
C'est ça non ?
|
|
| |
Anoukis
| Sujet: Re: [ jeu d'orthographe] La petite dictée fautive ! Dim 9 Déc - 14:15 | | |
| - I IMPERATO a écrit:
- La correction:
Un jour dans la cour on voit des oiseaux qui volent et planent au-dessus de nos têtes. J'aimerai un jour être comme eux. Ils ont l'air d'être heureux !
C'est ça non ?
Oui tout à fait !! |
|
| |
I IMPERATO
| Sujet: Re: [ jeu d'orthographe] La petite dictée du jour! Dim 9 Déc - 14:18 | | |
| Je relance:
Les persone que Mathieu vois le rende nerveu. Il et habituer a resté cher lui, bien au chaut, loin de tous le mondes.
A vous de corriger... |
|
| |
I IMPERATO
| Sujet: Re: [ jeu d'orthographe] La petite dictée du jour! Dim 9 Déc - 15:38 | | |
| |
|
| |
Saturne
| Sujet: Re: [ jeu d'orthographe] La petite dictée fautive ! Dim 16 Déc - 13:23 | | |
| Ma correction :
Les personnes que Mathieu voit le rendent nerveux. Il est habitué à rester chez lui, bien au chaud, loin de tout le monde. |
|
| |
I IMPERATO
| Sujet: Re: [ jeu d'orthographe] La petite dictée du jour! Lun 17 Déc - 19:46 | | |
| Excellent Saturne ! |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: [ jeu d'orthographe] La petite dictée fautive ! Lun 17 Déc - 20:10 | | |
| Le temp été morose donc, je me mi à la fenètre et je comtempler le coteau en face avec nostalgie. Puis, je pris délicatemment mon stylos et me mit à écrire toute ma morosité - Spoiler:
Il y à 11 fautes (enfin je crois ! )
|
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: [ jeu d'orthographe] La petite dictée fautive ! Lun 17 Déc - 20:41 | | |
| Le temps était morose donc, je me mis à la fenêtre et je contemplais le coteau en face avec nostalgie. Puis, je pris délicatement mon stylo et me mis à écrire toute ma morosité |
|
| |
Saturne
| Sujet: Re: [ jeu d'orthographe] La petite dictée fautive ! Lun 17 Déc - 21:07 | | |
| Il n'arette pas de gindre est a cause de lui, elle et monter sur ces grand chevaux et je suis dépitée de les voir ainsi ce quereller. - Spoiler:
10 fautes !
|
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: [ jeu d'orthographe] La petite dictée fautive ! Mar 18 Déc - 14:35 | | |
| - DC shoes a écrit:
- Le temps était morose donc, je me mis à la fenêtre et je contemplais le coteau en face avec nostalgie. Puis, je pris délicatement mon stylo et me mis à écrire toute ma morosité
Il te manque deux fautes Le temps était morose donc, je me mis à la fenêtre et je contemplais le coteau en face avec nostalgie. Puis, je pris délicatement mon stylo et me mis à écrire toute ma morosité .
Dernière édition par *SUN* le Sam 12 Jan - 18:32, édité 1 fois |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: [ jeu d'orthographe] La petite dictée fautive ! Mar 18 Déc - 14:40 | | |
| - Saturne a écrit:
- Il n'arette pas de gindre est a cause de lui, elle et monter sur ces grand chevaux et je suis dépitée de les voir ainsi ce quereller.
- Spoiler:
10 fautes !
Il n'arrête pas de geindre et à cause de lui, elle est montée sur ses grands chevaux et je suis dépité de les voir ainsi se quereller.
Dernière édition par *SUN* le Mar 18 Déc - 17:11, édité 1 fois |
|
| |
I IMPERATO
| Sujet: Re: [ jeu d'orthographe] La petite dictée du jour! Mar 18 Déc - 15:39 | | |
| Bah non On écrit pas "elle est monter", mais "elle est montée" |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: [ jeu d'orthographe] La petite dictée fautive ! Mar 18 Déc - 17:11 | | |
| Ah oui !! C'est vrai !! Merci ! |
|
| |
I IMPERATO
| Sujet: Re: [ jeu d'orthographe] La petite dictée du jour! Mar 18 Déc - 17:12 | | |
| |
|
| |
Saturne
| Sujet: Re: [ jeu d'orthographe] La petite dictée fautive ! Mar 18 Déc - 17:41 | | |
| La correction : - Spoiler:
Il n'arrête pas de geindre et à cause de lui, elle est montée sur ses grands chevaux et je suis dépité de les voir ainsi se quereller.
top |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: [ jeu d'orthographe] La petite dictée fautive ! Mar 18 Déc - 18:22 | | |
| - *SUN* a écrit:
- DC shoes a écrit:
- Le temps était morose donc, je me mis à la fenêtre et je contemplais le coteau en face avec nostalgie. Puis, je pris délicatement mon stylo et me mis à écrire toute ma morosité
Il te manque deux fautes :
Le temps était morose donc, je me mis à la fenêtre et je contemplais le côteau en face avec nostalgie. Puis, je pris délicatement mon stylo et me mis à écrire toute ma morosité. Ils m'ont signalé que c'était une fautes avec l'accent |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: [ jeu d'orthographe] La petite dictée fautive ! Jeu 20 Déc - 19:10 | | |
| Je confirme! |
|
| |
I IMPERATO
| Sujet: Re: [ jeu d'orthographe] La petite dictée fautive ! Lun 21 Jan - 16:53 | | |
| Allez Ça fait depuis longtemps qu' on ne s'est pas fait de petites dictées fautives Qui se lance pour proposer ? |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: [ jeu d'orthographe] La petite dictée fautive ! Ven 8 Mar - 18:11 | | |
| Juste pour info - parce que c'est moins évident à repérer- c'est " un 22 long rifle" (un fusil) |
|
| |
-Léa-
| |
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: [ jeu d'orthographe] La petite dictée fautive ! Dim 10 Mar - 13:36 | | |
| Il en reste |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: [ jeu d'orthographe] La petite dictée fautive ! Dim 10 Mar - 13:49 | | |
| Avis aux cambrioleurs. Si tu rentres ici, je te mets le canon de mon 22 longs rifles dans la bouche.
? |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: [ jeu d'orthographe] La petite dictée fautive ! Dim 10 Mar - 18:04 | | |
| Avus aux cambrioleurs. Si vous entrez ici, je vous met le canon de mon 22 long rifle dans la bouche. |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: [ jeu d'orthographe] La petite dictée fautive ! Lun 11 Mar - 9:08 | | |
| - -Dragonfly- a écrit:
- Avus (Nouveau mot ?) aux cambrioleurs.
Si vous entrez ici, je vous met le canon de mon 22 long rifle dans la bouche. Avis aux cambrioleurs. Si tu entres ici, je te mets le canon de ma 22 Long Rifle dans la bouche. |
|
| |
| [ jeu d'orthographe] La petite dictée fautive ! | |
|