| Vos bêtises quand vous étiez petit(es) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.Delphes.
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Dim 4 Jan - 23:33 | | |
| Moi quand j'avais 3 ans j'ai mis une tartine de Nutella dans le lecteur DVD des mes parents. Evidemment il ne fonctionnait plus après!!! |
|
| |
ICE Aidactif
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mar 6 Jan - 18:43 | | |
| - lie de vin a écrit:
- Le téléphone a donc disparu ?
Je crois oui |
|
| |
lulu
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mar 6 Jan - 19:49 | | |
| Moi, ma plus grosse bêtise c'était en montagne, l'été mes parents vont dans une cabane à Bious, et un jour quelqu'un était venu y dormir et je voulais qu'il parte, alors je lui avais mis des criquets dans son sac de couchage. |
|
| |
Major 64
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mer 7 Oct - 15:58 | | |
| Quand j'étais petit, je m'étais amusé à allumer des allumettes et à les éteindre avant de les jeter à la poubelle. Malheureusement l'une d'elles ne s'était pas éteinte et la poubelle a brulé alors que la bouteille à gaz était derrière.
Dernière édition par Major 64 le Ven 9 Oct - 19:10, édité 2 fois |
|
| |
Bad Boy
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mer 7 Oct - 16:52 | | |
| Et ? |
|
| |
Phileas Fogg Aidactive
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mer 7 Oct - 17:46 | | |
| Je suppose que cela a explosé ! _________________ "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis." Groucho Marx |
|
| |
Major 64
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Jeu 8 Oct - 18:03 | | |
| - Phileas Fogg a écrit:
- Je suppose que cela a explosé !
Non, mes parents sont arrivés, ont lâché deux trois gros mots et ont jeté la poubelle dehors sans se brûler. |
|
| |
Horus
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Jeu 15 Oct - 10:11 | | |
| Quand nous étions petit, mon frère et moi semions la discorde entre nos parents et nous : nous jetions nos jouets dans le chauffage. Nos parents s'inquiétaient car le nombre de nos jouets diminuait et cela sentait le cramé à proximité du chauffage. Un jour, nous avons même jeté la clé de la salle de bain et notre père se retrouva coinçé à l'intérieur. Il réussit notamment à sortir par l'espace entre le haut de la porte et le plafond. Il se doutait de qui avait fait ça. Il vint voir dans la chambre où mon frère et moi dormions à poings fermés dans les bras de Morphée. Il partit donc au travail et le soir même, nous dûmes avouer.
Dernière édition par Horus le Jeu 10 Mar - 9:42, édité 1 fois |
|
| |
Major 64
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Lun 2 Nov - 16:27 | | |
| Une de mes plus grandes bêtises est, sans hésiter, la fois ou, m'amusant à allumer des allumettes, les éteignant avant de les jeter à la poubelle, l'une d'elle, ne s'étant pas éteinte, la poubelle brûla alors que la bouteille à gaz se situait juste derrière. |
|
| |
Major 64
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Lun 2 Nov - 16:34 | | |
| Une autre de mes plus grandes bêtises et la fois, au Maroc, jouant avec un bâton enflammé pour m'éclairer dans la nuit, mon père m'appela pour que je vienne manger. Ne sachant où mettre mon bâton, je décide donc de le jeter au pied du mur de notre logeur. Quelques instants après, le mur commença à brûler. Mes parents ainsi que le propriétaire du bâtiment arrivèrent avec des seaux d'eau et éteignirent les flammes. |
|
| |
-Unicornis-
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Lun 2 Nov - 16:45 | | |
| Quand j'étais petite j'adorais (et j'adore toujours) le cacao en poudre seul et comme je n'avais pas le droit d'en manger je me mettais sous la table et je le mangeais à grosses cuillères. Je pense que tous les morfales se reconnaîtront dans ce message! |
|
| |
fiki 64
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Lun 2 Nov - 16:49 | | |
| Un jour, j'ai pris le quad de mon papi et fais une course contre mon cousin qui lui était en moto.Moi,j'était sans casque |
|
| |
Fennecus
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Lun 2 Nov - 16:51 | | |
| Quand j'étais petit, je volée des bonbons dans les magasins mais ils avaient les portiques ma mère a dû les payer
Dernière édition par Fennecus le Mer 25 Nov - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
lupus 64
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Lun 2 Nov - 16:53 | | |
| Quand j'étais petit j'ai cassé une vitre avec un caillou bref j'étais indiscipliné |
|
| |
54costa
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Sam 14 Nov - 13:00 | | |
| Pour ma part j'avais 4 ans et j'étais dans un parc avec ma mère.Elle m'a dit d'attendre deux secondes(en dehors de la porte des wc du parc),et je voulais me rendre au parc d'à coté(c'était loin!!!)et quand ma mère est reven ue elle ne me voyait plus! Elle a alors appel é la police et pleurait! Elle m'a cherch é partout!Ensuite je suis revenu pour lui faire un câlin et elle m'a mis une gifle dont je me suis souvenu toute ma vie!
Dernière édition par 54costa le Lun 18 Jan - 18:13, édité 3 fois |
|
| |
Hitt
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Sam 14 Nov - 13:29 | | |
| |
|
| |
.lisa rose.
| |
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Dim 15 Nov - 21:16 | | |
| ah ah ah ah c'est marrant ! |
|
| |
54ElsaLssrd
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Dim 15 Nov - 23:09 | | |
| Moi quand j'était petite, je m'amusé à tout prendre, casser et après pleurer et faire l'innocente. 😂😂 |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Lun 16 Nov - 13:25 | | |
| fai s attention tu as quelqu e petites faut es
Dernière édition par rainbow dash le Lun 16 Nov - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Phileas Fogg Aidactive
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Lun 16 Nov - 18:24 | | |
| - rainbow dash a écrit:
- fait attention tu as quelque petites faute
De même ! _________________ "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis." Groucho Marx |
|
| |
Tacita
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Dim 29 Nov - 17:31 | | |
| Quand j'étais petite,je n'étais pas très disciplinée. Un jour, alors que je n'avais que quatre ans, vers sept heures du matin, avec ma cousine, on est allées déjeuner chez les voisins ! On les a donc réveillés alors qu'ils dormaient dans les bras de Morphée ! |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mar 1 Déc - 18:48 | | |
| Quand j'étais plus petit, j'avais mis un gros bordel dans ma chambre. On ne pouvait plus avancer. On s'était cru dans les écuries d'Augias. |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mer 2 Déc - 9:56 | | |
| Quand j'étais petit, je jouais à superman et je me suis accroché à la tête de lit de ma sœur ... et j'ai fait deux gros trous dans le mur... |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: Vos bêtises quand vous étiez petit(es) Mar 7 Nov - 18:48 | | |
| Quand j'étais petit, j'ai enfermé ma mère dans une pièce, la serrure était cassée ce qui eut pour conséquence de la faire prisonnière. Elle devait prendre l'avion. Grâce à mon frère qui a trouvé un tournevis, elle est sortie de la pièce in extremis. Quand elle donnait des consignes à mon frère, elle était tellement énervée qu'on ne comprenait pas ce qu'elle bègue. Dès qu'elle est sortie, j'ai fait mon mea-culpa. |
|
| |
| Vos bêtises quand vous étiez petit(es) | |
|