| Incroyable mais Vrai ! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coelio
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 10 Mai - 12:07 | | |
| Mort de rire (sans jeu de mot!) Quand j'ai lu ça sur le forum, j'ai dit à ma mère: -Pascal Sevran est mort! -Encore! |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Lun 12 Mai - 14:56 | | |
| Ça doit faire bizar à la famille ils on du se dire ce doit être encore une nouvelle bourde et en fête.. |
|
| |
*Déesse*
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Jeu 15 Mai - 10:56 | | |
| - *Déesse* a écrit:
- Broken-Heart a écrit:
Pour changer de sujet, une américaine Lee Redmond laisse pousser ses ongles depuis des années. Mesurés bout à bout, ils mesurent 7,51m . Une personne lui a d'ailleurs proposé de les racheter au cm afin de... les ronger ! . Il faut vraiment être dingue pour faire ça! En outre, à cause de la longueurs de ses ongles les veines se sont incrusté dans les ongles. Elle ne peut donc plus les coupés Cela doit être drôlement embêtant pour faire certaines activités, loisirs, taches ménagères etc. C'est assez inquiétant et surtout incroyable mais vrai ! qu'en pensé vous ? Comment fait-elle pour s'abiller ? Sa doit la dérengé mais si ellle aime comme sa c'est sont probléme . Alors ,cette femme avec ses ongles ,ces trés moche enfin ses mon avis aprés comment fait -elle dans la vie quotidienne? |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Jeu 15 Mai - 11:08 | | |
| Elle a beaucoup d'aide je pense. Attend je vais faire quelques petites recherches ! |
|
| |
*Déesse*
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Ven 16 Mai - 9:47 | | |
| - Broken-Heart a écrit:
Impressionnant les projets de Dubaï ." The Palm " !Voici à quoi ressemble cette gigantesque île artificielle déjà annoncée comme la 8ème merveille du monde !Elle ce trouve à Dubaï. -The Palm sera visible à l'œil nu depuis l'espace ! . Voici d'ailleurs une image satellite montrant l'état d'avancement des travaux en 2004. Plus tard, ils construisent une deuxième "Palm" à 22 kilomètres de la première ! Celle-ci est encore plus grande
Sur l'île " the palm " 3D :C'est incroyable de réaliser une telle chose !
The World
"The Pearl-Qatar"
C'est une autres îles situé a l'opposé de " the palm " et " the world ". Je n'est pas trouvé a quoi cette île artificielle ressembler.
Voici un petit territoire de l'île. C'est le paradis . C'était Dubaï est leurs projets de fous ! : Les îles en forme de palmier ces vraiment manifique et très beau je trouve sa bien trouver comme idée. C'est original et aussi artistique. Je voudrais bien y aller pour visiter. |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Ven 16 Mai - 10:01 | | |
| Les chiens les plus grands du monde ! Aucune information donnée, même pas la race ou le pays.. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Lun 29 Sep - 17:03 | | |
| La plus grande tour du monde (de l'incroyable cité de Dubai dont on parle souvent sur ce topic) n'arrête pas de monter:Dubai: quelle ville incroyable!!!! Entre ses îles artificielles en forme de planètes ou de palmiers, ses restaurants sous l'eau, ses terrains de tennis dans les airs, ses pistes de ski en plein désert et toutes ces choses démesurées que cette ville en construction fait "sortir de terre" en si peu de temps... |
|
| |
Cléopâtre
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mar 30 Sep - 17:52 | | |
| Waouh! C'est énorme!!
Toutefois je trouve cette ville à mon goût trop polluée, trop artificielle, sans végétation... mais sinon, indépendamment de ça, c'est très impressionnant!!! |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mar 30 Sep - 20:47 | | |
| Oui c'est sûr que là, ça doit sûrement être très polluée à Dubai. Cependant cette tour-là est vraiment très impressionnante! Une telle construction doit demander énormément de temps avant d'être achevée! |
|
| |
Anubis
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mar 30 Sep - 20:55 | | |
| Regardez cette image : c'est l'homme le plus grand du monde qui serre la main du plus petit homme de monde. On voit tout de suite la différence de taille.Je pense qu'ils doivent faire leurs vastement doivent être sur mesure hihihi
Dernière édition par Anubis le Ven 9 Jan - 9:23, édité 2 fois |
|
| |
Jocker
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mer 1 Oct - 10:03 | | |
| C'est impressionnant la différence de taille qu'il y a entre les deux hommes!! Le plus grand il est assis tandis que le plus petit lui est debout . |
|
| |
Zigoto
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Ven 24 Oct - 17:23 | | |
| Après l'homme le plus grand ... je vais vous présenter : ils sont fous ces chinois!!!!!
Dernière édition par Zigoto le Jeu 6 Nov - 16:53, édité 2 fois |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Ven 24 Oct - 20:35 | | |
| Oui j'en avais entendu parler... Elle ne mesurerait pas 2 m quelque chose? |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 25 Oct - 12:46 | | |
| D'incroyables sculptures sur sable ! Des oeuvres d'art éphémères (qui durent peu de temps) Voici une photo prodigieuse elle et magnifique est très incroyable : je trouve que les hommes qui font de telles réalisations sont des génies !
Dernière édition par IDEFIX le Jeu 30 Oct - 22:34, édité 1 fois |
|
| |
Amazone
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 25 Oct - 13:07 | | |
| En restant dans le sujet de l'incoyable grandeur, je vais vous présenter la plus grosse vague du monde jamais surfée! Elle est estimée à une hauteur de 30 mètres, vu au spot de Laws. Voici la vidéo, c'est spectaculaire!
Dernière édition par Amazone le Sam 25 Oct - 13:22, édité 1 fois |
|
| |
Jocker
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 25 Oct - 13:12 | | |
| Désolé de contredire ... cependant JAWS est le nom de la vague et non celui d'une personne l'ayant surfée!!
Dernière édition par Jocker le Mer 26 Nov - 8:55, édité 1 fois |
|
| |
Amazone
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Sam 25 Oct - 13:23 | | |
| Au temps pour moi Joker, j'ai confondu! |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Lun 27 Oct - 15:14 | | |
| Zigoto, Je ne vois pas pourquoi tu dis que les chinois sont fous : elle est née comme ça c'est tout. |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mar 28 Oct - 22:24 | | |
| Saviez vous que nous pouvions faire cuire du pop corne avec des telephones portables ?
Téléphones portables + Pop Popcorn Des téléphones qui sonnent en même temps et un grain de maïs qui se transforme en popcorn..Explication : les ondes émises par les portables sont les mêmes que celles qui font chauffer les aliments dans un micro-onde, mais d'intensité moindre, évidemment. |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mer 29 Oct - 14:59 | | |
| Je crois que la vidéo des jeunes était truquée, c'est pour ça qu'à la fin, dans l'émission, ils ont fait l'expérience pour voir et que rien ne s'est produit. N'empêche, cette vidéo a fait le tour du monde et il me semble qu'ils en ont parlé aux informations, une fois. |
|
| |
EDEN
| |
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mer 29 Oct - 17:50 | | |
| - Echo a écrit:
- Je crois que la vidéo des jeunes était truquée, c'est pour ça qu'à la fin, dans l'émission, ils ont fait l'expérience pour voir et que rien ne s'est produit.
N'empêche, cette vidéo a fait le tour du monde et il me semble qu'ils en ont parlé aux informations, une fois. Tu pense que c'est un fake ? |
|
| |
Poséidon Aidactif
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mer 29 Oct - 17:54 | | |
| |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mer 29 Oct - 17:57 | | |
| Pourtant les explications disent que c'est comme dans un microondes et la vidéo est sur un plateau télévisé enfin il faudrait le voir en direct pour le croire..
Dernière édition par Broken-Heart le Mer 29 Oct - 19:53, édité 2 fois |
|
| |
Poséidon Aidactif
| Sujet: Re: Incroyable mais Vrai ! :) Mer 29 Oct - 18:22 | | |
| C'est pas pour t'embêter mais fait attention à tes fautes. |
|
| |
| Incroyable mais Vrai ! :) | |
|