La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

problèmes d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
★ Virgile ★
Aidactif
★ Virgile ★

Nombre de messages : 987

problèmes d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:56

Rider a écrit:
IRIS, je te conseille d'aller voir SERPENT, et surtout de t'excuser, car elle je suis sûre qu'elle ne veut pas te faire sa tête de mule : je lui ai parlé et elle me l'a dit.

vi c Enfin bon "BONNE RECONCILIATION" à tous vi c


C'est ce que je conseille aussi. clap
Revenir en haut Aller en bas
fm2501

fm2501

Nombre de messages : 101

problèmes d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:54

Avec mes amis il arrive que l'on fasse des messes basses, mais se n'est pas pour se railler ni médire des autres. 


Je sais que cela peut être mal interprété pourtant souvent on se dit juste des petites choses sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Pandore22

Pandore22

Nombre de messages : 55

problèmes d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Jan - 7:28

J'avais une amie qui trouvait toujours un casus belli, quelque chose à me reprocher pour démarrer un conflit ... 🤷
Revenir en haut Aller en bas
Louvedu64440

Louvedu64440

Nombre de messages : 139

problèmes d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 21:17

Ma meilleure amie habite dans le Nord, donc on ne se voit pas souvent. Elle est très gauche, c'est cela son défaut, elle s'embellit beaucoup. Je souhaite ardemment la revoir !


Dernière édition par Louvedu64440 le Jeu 13 Fév - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flor do Brasil

Flor do Brasil

Nombre de messages : 395

problèmes d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Fév - 11:26

Ma meilleure amie habite à Biarritz, on s'est connues à la maternelle. Elle était intimidée et moi aussi parce que c'était notre premier jour. J'ai déménagé en CE2 et après on ne s'est jamais revues. Je souhaite ardemment la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
nina.lassagne



Nombre de messages : 154

problèmes d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:16

J'ai connu (quoi ? Il faut un COD après le verbe) dans une colonie.Un jour, on était a la cantine elle se lève et prend une carafe d'eau puis la fait tomber, j'ai rigolé elle est vraiment gauche mais c'est mon amie je l'aime comme elle est! Elle fait du handball comme moi. Je ne la vois que pendant les colonies et souhaite ardemment la revoir ! BP et touche étoile non utilisés + pense aux virgules, il en manque énormément pour séparer les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
OKLM64

OKLM64

Nombre de messages : 62

problèmes d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:24

Pour moi, créer un problème avec un ami, c'est comme ouvrir la boîte de Pandore : les conséquences peuvent être irrémédiables, et on ne peut plus revenir en arrière. En revanche, quelqu'un qui est aimable, poli et consensuel ne produit que rarement des problèmes d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

problèmes d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:17

Pour moi, un vrai ami ne fait pas des messes basses sur moi. scrt

 Un jour, mon ami a fait preuve d'ingratitude envers moi, alors je lui ai asséné un coup. problèmes d'amis - Page 9 777687

Revenir en haut Aller en bas
section64

section64

Nombre de messages : 411

problèmes d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Fév - 16:37

Je suis d'accord avec toi Claas, les vrais amis ne font pas de messes basses sur toi. Moi mes amis, je l'ai choisi, car je ne veux pas d'un félon ami qui me critique dans mon dos. Mes vrais amis, je les félicite et les congratule et je suis indulgent avec eux quand ils ne sont pas parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Luculla64

Luculla64

Nombre de messages : 452

problèmes d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:17

Pour moi les vraies amies, c'est une personne avec qui j'ai confiance à qui je peux parler quand ça ne va pas. J'avais une meilleure amie, mais on a eu une discorde, et il y a eu une grosse colère Homérique entre nous : pour moi, elle avait franchi le Rubicon elle était belliqueuse avec moi, parce qu'elle se croyait sortie de la cuisse de Jupiter donc on ce n'est pas reparler pendant toute la fin d'année de 5éme tous les soirs quand je regagnée mes pénates je pleurée, car j'étais triste maintenant ça va mieux, car je lui ai donnée une 2éme chance, mais ce n'est plus ma meilleure amie elle a fait son mea-culpa, mais c'était trop tard. Maintenant, j'ai tourné la page avec elle et ma meilleure amie, je la considère comme mon alter ego on profite, on rigole, on ne se dispute jamais on est inséparable, j'espère que ça durera ad vitam æternam.
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette

Nombre de messages : 217

problèmes d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:57

Ma meilleure amie habite loin et nous ne nous voyons qu'une fois tous les deux ans. J'attends toujours cette date avec impatience, mais j'ai l'impression qu'elle n'arrivera jamais. Elle a de longs cheveux blonds et un visage rutilant de bonheur, des halos de lumière dans de beaux yeux noisette.
Revenir en haut Aller en bas
caesula



Nombre de messages : 196

problèmes d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: La vie en dehors du collège
problèmes d'amis - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:57

Une fille dans mon village S'EST CRU SORTI DE LA CUISSE DE JUPITER. Elle fait croire qu'elle est parfaite, que c'est une sainte nitouche, que c'est la meilleure, la plus belle, etc., alors qu'elle n'a rien d'exceptionnel  Rolling Eyes

à part être une dévergondée, je ne sais pas ce qu'elle est!  gluk

Malgré tout le mal qu'elle m'a fait, toutes ses réflexions, toutes ses reproches, je reste PATIENTE, je PÂTIS de son comportement, mais je me dis que la roue de la Fortune tourne toujours, et qu'un jour elle le regrettera. 😒


Dernière édition par caesula le Jeu 1 Oct - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JUL

JUL

Nombre de messages : 255

problèmes d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:50

Pour ma part, je n'ai pas de problème avec mes amis. Je m'entends avec presque tout le monde. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
haribo64

haribo64

Nombre de messages : 58

problèmes d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:50

J'ai eu beaucoup de problèmes avec des "amies" seulement je me suis rendue compte avec le temps que elles étaient de véritables Cerbère ! (non compté : elles sont gardiennes de quoi ???? La phrase ne veut rien dire. + message sans utiliser le BP ni la touche étoile ! A rectifier)
Revenir en haut Aller en bas
chatbull64

chatbull64

Nombre de messages : 135

problèmes d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:43

Moi c'est parce qu'elle était pieuse. Elle récite des psaumes et chante des cantiques à l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin

Arlequin

Nombre de messages : 352

problèmes d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:55

@chatbull64, je ne comprends pas, en quoi ça a pu causer un problème à votre amitié ? problèmes d'amis - Page 9 129880
Revenir en haut Aller en bas
bibidu33

bibidu33

Nombre de messages : 88

problèmes d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:43

Avec une amie, on se chamaille beaucoup et on n'arrive pas à ne pas se chicaner. problèmes d'amis - Page 9 777687



J'aimerais beaucoup que tout ça s'arrête, parce que ça me rend malheureuse de nous gronder. sad



Et vous quels sont vous problèmes avec ami(e)s ou meilleur(e) ami(e)s?  problèmes d'amis - Page 9 1f625  problèmes d'amis - Page 9 1f625  problèmes d'amis - Page 9 2764  problèmes d'amis - Page 9 2764 
Revenir en haut Aller en bas
Lélé Nutella

Lélé Nutella

Nombre de messages : 53

problèmes d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:08

Moi, je suis dans un groupe de fille, où on est 8 ou 9, mais il y a beaucoup de dispute. On est toutes des rapporteuses, donc les sujets d'amour, c'est compliqué ici. Mais comme je n'aime pas me disputer avec elles, je fais mon mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
nono.chocolat

nono.chocolat

Nombre de messages : 16

problèmes d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:01

Avec mes amies, nous nous disputons souvent, mais après je vais toujours les voir pour m'excuser et je fais mon mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
lola64440

lola64440

Nombre de messages : 170

problèmes d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:01

Quand on est enfant, ou adolescent, il arrive parfois qu'on puisse offenser nos amis sans vraiment le vouloir, par des paroles ou des actions, ce qui entraîne parfois de la rancœur.



Moi, ce qui m'énerve quand je me dispute avec mes copines, c'est quand elles se mettent en aparté pour faire des messes basses scrt



Je préfère qu'on me parle en face, même si elles devaient s'exprimer avec véhémence. sgr e
Revenir en haut Aller en bas
loulou.64

loulou.64

Nombre de messages : 289

problèmes d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:58

Mon ancienne meilleure amie se croyait sortie de la cuisse de Jupiter, elle se croyait plus forte que le monde.
Autrefois, nous étions inséparables, nous avions des rêves chimériques, comme être chanteuses dans des séries, ou sur les terrains de football.
C'était ma moitié, je lui ai montrée qu'elle n'était pas seule au monde et puis elle a commencé à mentir et à être "cruelle" envers moi.


J'ai voulu lui laisser une chance, mais elle m'a refait souffrir, alors que je lui avais pardonné : j'avais cédé au chant des sirènes de notre amitié et je regrette.
La classe était avec moi, car elle leur avait fait du mal aussi.
J'ai fini par gagner la guerre, maintenant ça fait deux ans que nous ne sommes plus meilleures amies, mais nous refaisons du sport ensemble, elle a changé de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
bibidu33

bibidu33

Nombre de messages : 88

problèmes d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:30

Moi en ce moment j'ai beaucoup de problèmes avec des "amies" j'aimerais bien que tout ça s'arrête.

Du coup j'aimerais bien changer de collège comme ça je n'aurais plus de problèmes.

Et vous quels sont vos problèmes d'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
chatbull64

chatbull64

Nombre de messages : 135

problèmes d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:54

Au collège, il y a eu quelqu'un qui lançait des railleries et des quolibets à un de mes copains pendant la récréation, donc je me suis rué vers un surveillant pour que cela cesse !
Revenir en haut Aller en bas
juju260

juju260

Nombre de messages : 83

problèmes d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:19

Moi j'aime passer des moments conviviaux avec mes amies. J'évite le plus possible les frictions avec mes camarades, malgré les railleries qui sont quelquefois blessantes. Il ne faut pas se croire sorti de la cuisse de Jupiter.
Revenir en haut Aller en bas
manonus

manonus

Nombre de messages : 146

problèmes d'amis - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:14

À l'école, je vois plein de querelles entre amis. Un jour, deux amis se sont dit des médisances entre elles... Elles sont malgré tout encore un peu amie, malgré les réprimandes qu'elles se sont dites, mais ce n'est plus pareil. ahen


Parfois, il y a des personnes en discorde qui se font sortir de leur vie manu militari pour éviter les problèmes,et pourtant parfois ça empire encore, et elles tombent de Charybe en Scylla. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

problèmes d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Les problèmes auditifs !
» Topic délégués, problèmes de classe, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération