La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

problèmes d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
xX Braise Xx

xX Braise Xx

Nombre de messages : 91

problèmes d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:31

Moi depuis que je suis au collège j'ai perdu une amie très importante pour moi.. 😢 On était très souvent ensemble ! C'était mon alter égo ! 😊
 Mais heureusement elle n'est pas orgueilleuse et ne se croit pas sortie de la cuisse de Jupiter ! 😅
Revenir en haut Aller en bas
Miss coco



Nombre de messages : 21

problèmes d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:47

Je suis dans la même situation que toi xX Braise Xx, j'ai aussi perdu une très bonne amie. Enfin, nous nous entendons toujours bien, mais moins qu'avant. Je ne souhaite pas avoir des gens dans mon entourage qui sont amis avec moi contre leur gré alors je laisse cette amie continuer son chemin. Dans la vie, on perd des amis et on rencontre d'autres personnes qui deviennent nos amis proches. 
problèmes d'amis - Page 10 3650512731
Revenir en haut Aller en bas
coronavibes

coronavibes

Nombre de messages : 18

problèmes d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:00

Je me dispute rarement avec mes amis.
 Et quand je me dispute avec eux, la pomme de Discorde n'est jamais très importante, ce n'est pas très sérieux.
 
La chose la plus importante quand il y a une dispute, c'est de ne pas vouer notre ami(e) aux gémonies !

 Pour chacun et chacune de mes amis, je trouve toujours des épithètes homériques qui les représentent bien.
Revenir en haut Aller en bas
capitaine chewing-gum

capitaine chewing-gum

Nombre de messages : 75

problèmes d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:34

Pour ma part, je n'ai presque jamais d'histoires, il faut dire que j'évite toujours ce genre de problème parce que cela vous retombe toujours dessus. Il faut croire que la pomme de Discorde ne m'intéresse pas !  
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki



Nombre de messages : 134

problèmes d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:03

Moi, j'ai toujours des problèmes avec mes amies, que ce soit au collège ou dans mon village, c'est la même chose.



Une amie dans mon village a une attitude hautaine. problèmes d'amis - Page 10 429809



Cela me rend folle quand je dois aller avec elle.



Elle donne toujours des ordres et si je le pouvais, je lui donnerais une claque ! sgr e  problèmes d'amis - Page 10 1f621
Revenir en haut Aller en bas
*cincinnata

*cincinnata

Nombre de messages : 17

problèmes d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:22

Hier, je me suis disputée avec un ami qui compte beaucoup pour moi donc, aujourd'hui j'ai fait mon mea culpa.
Revenir en haut Aller en bas
*cincinnata

*cincinnata

Nombre de messages : 17

problèmes d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:41

Un ami à (en) qui j'avais confiance m'a trahie, mais maintenant est serior (???? Quel est ce mot ? s urp )alea jacta est.(quel rapport avec une trahison ? Je ne comprends rien, soit tu ne comprends pas les mots utilisés, soit ce n'est pas clair du tout) s urp
Revenir en haut Aller en bas
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

problèmes d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:54

Je pense qu'un ami doit être comme le geôlier d'une prison il doit garder nos secrets à tout prix et sans broncher. Souvent avec mes amies il y a des méprises quand une de nous croit qu'on a dit son secret, mais au fond de nous, nous savons que personne n'osera révéler la vérité. Je trouve que les "amis" qui nous trahissent sont dignes de scélérats.
Revenir en haut Aller en bas
*Griffon*

*Griffon*

Nombre de messages : 114

problèmes d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:56

Effectivement @burgeur64, les secrets sont comme un geôle, ils sont peuvent paraître futiles, mais les amis sont là pour leur donner de l'importance. Les amis sont sans équivoque les personnes les mieux placés pour nous comprendre. 


Dernière édition par *Griffon* le Lun 28 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
**Venus**

**Venus**

Nombre de messages : 312

problèmes d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:02

Je suis d'accord avec vous  @burger64 et @*Griffon* 
Les amis sont les gardiens de nos secrets. Les trahisons des amis sont une ignominie, ce genre d'ami est souvent composé de personnes nuisibles et délétères. sgr e
Revenir en haut Aller en bas
doz

doz

Nombre de messages : 344

problèmes d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:19

Je suis d'accord avec vous  @**Venus** @*Griffon* @burger64 , les amis doivent garder tous nos secrets comme le geôlier d'une prison, sinon cela serait impie de la part d'un ami de trahir notre confiance. redface


Sinon, ce seraient des perfides, voire des pendards, et non des amis.


Des fois, je me demande quelle audace ils ont pour répéter tous les secrets qu'ils connaissent. sgr e
Ils mériteraient des souffletspla f


En outre, certaines personnes se complaisent dans le domaine de la "révélation de secrets".
Revenir en haut Aller en bas
**elisa**

**elisa**

Nombre de messages : 331

problèmes d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:31

Je suis d'accord avec toi  @doz , les amis doivent garder les secrets comme un geôlier garde ses prisonniers

Je n'aime pas être sous le joug d'un ami dominateur, être oppressé par lui.

Certaines personnes se complaisent à maintenir une ambiance délétère en disant des ignominies sur les uns et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Nombre de messages : 154

problèmes d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 9:48

Je suis complètement d'accord avec toi : les amis doivent garder le secret. Un jour, j'ai failli mettre un soufflet à un de mes amis, car il avait dévoilé un secret.  sgr e



Un jour un ami m'a trahi, je n'ai pas du tout aimer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cicurina

Cicurina

Nombre de messages : 38

problèmes d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:48

Il y a un an ou deux, je ne suis pas pu inviter une amie à moi et, vu qu'elle s'est vexée, elle m'a offert un cadeau empoisonné en me donnant une carte que je devais donne à ma meilleure amie, avec écrit "pour la meilleure des amies du monde" et, comme j'en avais deux, ça a fait une grosse embrouille.


Dernière édition par Cicurina le Jeu 19 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cicurina

Cicurina

Nombre de messages : 38

problèmes d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:55

Moi et mes amies ont aime bien sortir le soir, mais il faut faire attention car, le soir, il y a souvent de vieux Silènes et de vieux Satyres tex


il ont souvent une libido trop développée et, pire, ils organisent parfois des bacchanales. problèmes d'amis - Page 10 806159


Dernière édition par Cicurina le Jeu 19 Mai - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midas

Midas

Nombre de messages : 126

problèmes d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:08

Moi, des fois, je sors avec mes copains pour faire du vélo. Mais, une fois, nous sommes sortis pour aller importuner notre voisine, mais, quand elle a vu qu'on l'espionnait, elle est sortie et elle nous a gronder. Donc, après, il y a un copain qui ne voulait plus faire des choses avec nous. Mais, quand notre copain est parti, nous sommes repartis l'espionner. Puis, pendant qu'on la dérangait, on a rigolé, car me voisine courait après son chat, on ouïssait le chat qui criait de peur. Mais, quand le chat est passé à la fenêtre elle nous a vu et elle à prix les oreilles à un copain et elle l'amenée à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Cicurina

Cicurina

Nombre de messages : 38

problèmes d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 18:25

Moi, j'aime beaucoup mes amis, mais il y en a une dont je pourrais me séparer, car elle sème la discorde partout où elle passe.
Revenir en haut Aller en bas
xX Braise Xx

xX Braise Xx

Nombre de messages : 91

problèmes d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:07

Certaines filles que je connais sont insupportables (sans vouloir utiliser de mots trop péjoratifs). Elles se prennent pour des divas et critiquent tout ce qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
liliver

liliver

Nombre de messages : 84

problèmes d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:20

Quand je suis rentrée au collège, je me suis fait de nouvelles amies que j'aime beaucoup. Quand certaines filles de notre groupe se disputent, la pomme de discorde n'est heureusement pas très grave et on réussit toujours à trouver une solution. La plupart du temps, elles sont mon guide, mon fils d'Ariane, et je sais que je peux compter sur elle. J'espère que notre amitié durera ad vitam aeternam.
Revenir en haut Aller en bas
_ambrosia_



Nombre de messages : 101

problèmes d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov - 11:21

J'aime toutes mes copines, mais des fois, certainement, font des choses qui des fois me soûlent, comme faire les malignes devant les garçons, j'appelle ça clairement franchir le rubicon.
Revenir en haut Aller en bas
maelennfulgur

maelennfulgur

Nombre de messages : 84

problèmes d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:11

Mes amies et moi ne semons pas souvent la discorde entre nous, car nous nous entendons toutes assez bien. smile
Revenir en haut Aller en bas
!Léa64!



Nombre de messages : 40

problèmes d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 10 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:02

Je me rappelle quand j'étais à la primaire : une fois, mes deux meilleures amies de l'époque s'étaient disputé devant tout le monde. Elles avaient franchi le rubicon, elles avaient dépassé les limites donc j'avais fini par leur dire que temps qu'elles ne se réconciliées pas, je ne leur parlerais plus. Depuis, je ne leur ai toujours pas reparlé.
Revenir en haut Aller en bas
bibidu33

bibidu33

Nombre de messages : 88

problèmes d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:53

En ce moment, je suis en dispute avec ma soi-disant "meilleure amie". Elle a énormément changé depuis qu'elle a un copain. Cela fait un mois qu'ils sont ensemble, mais elle n'est plus comme avant. Elle parle dans mon dos, me critique par derrière, pour une fille qui disait qu'elle ne me critiquerait jamais, en voilà la mauvaise preuve, cela a été dur pour moi quand elle m'a dit :"je ne veux plus être ta meilleure amie", mais j'ai fait avec et, aujourd'hui, j'en suis presque heureuse de plus être meilleure amie avec elle, si c'est de temps en temps dur, mais j'y arrive. Cela a donc créé une pomme de discorde avec certaines de mes copines qui étaient aussi ses copines à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

problèmes d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:56

Il y a toujours de gros ou bien de petits problèmes entre amis, mais heureusement, cela est éphémère, car ces problèmes ne durent pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
nuage

nuage

Nombre de messages : 18

problèmes d'amis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: problèmes d'amis
problèmes d'amis - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:11

Dans mon village, il y a une fille dont (que) la modestie ne la côtoie
pas, mais à l'inverse il y en a une autre qui n'est pas vaniteuse.   problèmes d'amis - Page 10 1f601
Revenir en haut Aller en bas

problèmes d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Les problèmes auditifs !
» Topic délégués, problèmes de classe, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération