|
|
Auteur | Message |
---|
xX Braise Xx
| Sujet: Re: problèmes d'amis Jeu 11 Mar - 8:31 | | |
| Moi depuis que je suis au collège j'ai perdu une amie très importante pour moi.. On était très souvent ensemble ! C'était mon alter égo ! Mais heureusement elle n'est pas orgueilleuse et ne se croit pas sortie de la cuisse de Jupiter ! |
|
| |
Miss coco
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mer 24 Mar - 18:47 | | |
| Je suis dans la même situation que toi xX Braise Xx, j'ai aussi perdu une très bonne amie. Enfin, nous nous entendons toujours bien, mais moins qu'avant. Je ne souhaite pas avoir des gens dans mon entourage qui sont amis avec moi contre leur gré alors je laisse cette amie continuer son chemin. Dans la vie, on perd des amis et on rencontre d'autres personnes qui deviennent nos amis proches.
|
|
| |
coronavibes
| Sujet: Re: problèmes d'amis Sam 27 Mar - 12:00 | | |
| Je me dispute rarement avec mes amis. Et quand je me dispute avec eux, la pomme de Discorde n'est jamais très importante, ce n'est pas très sérieux. La chose la plus importante quand il y a une dispute, c'est de ne pas vouer notre ami(e) aux gémonies ! Pour chacun et chacune de mes amis, je trouve toujours des épithètes homériques qui les représentent bien. |
|
| |
capitaine chewing-gum
| Sujet: Re: problèmes d'amis Lun 29 Mar - 18:34 | | |
| Pour ma part, je n'ai presque jamais d'histoires, il faut dire que j'évite toujours ce genre de problème parce que cela vous retombe toujours dessus. Il faut croire que la pomme de Discorde ne m'intéresse pas ! |
|
| |
Mitsuki
| |
| |
*cincinnata
| Sujet: Re: problèmes d'amis Jeu 10 Mar - 21:22 | | |
| Hier, je me suis disputée avec un ami qui compte beaucoup pour moi donc, aujourd'hui j'ai fait mon mea culpa. |
|
| |
*cincinnata
| |
| |
burger64
| Sujet: Re: problèmes d'amis Ven 11 Mar - 14:54 | | |
| Je pense qu'un ami doit être comme le geôlier d'une prison il doit garder nos secrets à tout prix et sans broncher. Souvent avec mes amies il y a des méprises quand une de nous croit qu'on a dit son secret, mais au fond de nous, nous savons que personne n'osera révéler la vérité. Je trouve que les "amis" qui nous trahissent sont dignes de scélérats. |
|
| |
*Griffon*
| Sujet: Re: problèmes d'amis Ven 11 Mar - 14:56 | | |
| Effectivement @burgeur64, les secrets sont comme un geôle, ils sont peuvent paraître futiles, mais les amis sont là pour leur donner de l'importance. Les amis sont sans équivoque les personnes les mieux placés pour nous comprendre.
Dernière édition par *Griffon* le Lun 28 Mar - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
**Venus**
| Sujet: Re: problèmes d'amis Lun 14 Mar - 18:02 | | |
| Je suis d'accord avec vous @burger64 et @*Griffon* Les amis sont les gardiens de nos secrets. Les trahisons des amis sont une ignominie, ce genre d'ami est souvent composé de personnes nuisibles et délétères. |
|
| |
doz
| |
| |
**elisa**
| Sujet: Re: problèmes d'amis Jeu 17 Mar - 20:31 | | |
| Je suis d'accord avec toi @doz , les amis doivent garder les secrets comme un geôlier garde ses prisonniers Je n'aime pas être sous le joug d'un ami dominateur, être oppressé par lui. Certaines personnes se complaisent à maintenir une ambiance délétère en disant des ignominies sur les uns et les autres. |
|
| |
Jules
| Sujet: Re: problèmes d'amis Jeu 14 Avr - 9:48 | | |
| Je suis complètement d'accord avec toi : les amis doivent garder le secret. Un jour, j'ai failli mettre un soufflet à un de mes amis, car il avait dévoilé un secret. Un jour un ami m'a trahi, je n'ai pas du tout aimer ça.
|
|
| |
Cicurina
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mer 18 Mai - 19:48 | | |
| Il y a un an ou deux, je ne suis pas pu inviter une amie à moi et, vu qu'elle s'est vexée, elle m'a offert un cadeau empoisonné en me donnant une carte que je devais donne à ma meilleure amie, avec écrit "pour la meilleure des amies du monde" et, comme j'en avais deux, ça a fait une grosse embrouille.
Dernière édition par Cicurina le Jeu 19 Mai - 18:06, édité 1 fois |
|
| |
Cicurina
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mer 18 Mai - 20:55 | | |
| Moi et mes amies ont aime bien sortir le soir, mais il faut faire attention car, le soir, il y a souvent de vieux Silènes et de vieux Satyres il ont souvent une libido trop développée et, pire, ils organisent parfois des bacchanales.
Dernière édition par Cicurina le Jeu 19 Mai - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
Midas
| Sujet: Re: problèmes d'amis Jeu 19 Mai - 11:08 | | |
| Moi, des fois, je sors avec mes copains pour faire du vélo. Mais, une fois, nous sommes sortis pour aller importuner notre voisine, mais, quand elle a vu qu'on l'espionnait, elle est sortie et elle nous a gronder. Donc, après, il y a un copain qui ne voulait plus faire des choses avec nous. Mais, quand notre copain est parti, nous sommes repartis l'espionner. Puis, pendant qu'on la dérangait, on a rigolé, car me voisine courait après son chat, on ouïssait le chat qui criait de peur. Mais, quand le chat est passé à la fenêtre elle nous a vu et elle à prix les oreilles à un copain et elle l'amenée à son père. |
|
| |
Cicurina
| Sujet: Re: problèmes d'amis Jeu 19 Mai - 18:25 | | |
| Moi, j'aime beaucoup mes amis, mais il y en a une dont je pourrais me séparer, car elle sème la discorde partout où elle passe. |
|
| |
xX Braise Xx
| Sujet: Re: problèmes d'amis Lun 5 Sep - 22:07 | | |
| Certaines filles que je connais sont insupportables (sans vouloir utiliser de mots trop péjoratifs). Elles se prennent pour des divas et critiquent tout ce qui bouge. |
|
| |
liliver
| Sujet: Re: problèmes d'amis Jeu 8 Sep - 18:20 | | |
| Quand je suis rentrée au collège, je me suis fait de nouvelles amies que j'aime beaucoup. Quand certaines filles de notre groupe se disputent, la pomme de discorde n'est heureusement pas très grave et on réussit toujours à trouver une solution. La plupart du temps, elles sont mon guide, mon fils d'Ariane, et je sais que je peux compter sur elle. J'espère que notre amitié durera ad vitam aeternam. |
|
| |
_ambrosia_
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mer 30 Nov - 11:21 | | |
| J'aime toutes mes copines, mais des fois, certainement, font des choses qui des fois me soûlent, comme faire les malignes devant les garçons, j'appelle ça clairement franchir le rubicon. |
|
| |
maelennfulgur
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mer 30 Nov - 17:11 | | |
| Mes amies et moi ne semons pas souvent la discorde entre nous, car nous nous entendons toutes assez bien. |
|
| |
!Léa64!
| Sujet: Re: problèmes d'amis Jeu 1 Déc - 20:02 | | |
| Je me rappelle quand j'étais à la primaire : une fois, mes deux meilleures amies de l'époque s'étaient disputé devant tout le monde. Elles avaient franchi le rubicon, elles avaient dépassé les limites donc j'avais fini par leur dire que temps qu'elles ne se réconciliées pas, je ne leur parlerais plus. Depuis, je ne leur ai toujours pas reparlé. |
|
| |
bibidu33
| Sujet: Re: problèmes d'amis Dim 4 Déc - 19:53 | | |
| En ce moment, je suis en dispute avec ma soi-disant "meilleure amie". Elle a énormément changé depuis qu'elle a un copain. Cela fait un mois qu'ils sont ensemble, mais elle n'est plus comme avant. Elle parle dans mon dos, me critique par derrière, pour une fille qui disait qu'elle ne me critiquerait jamais, en voilà la mauvaise preuve, cela a été dur pour moi quand elle m'a dit :"je ne veux plus être ta meilleure amie", mais j'ai fait avec et, aujourd'hui, j'en suis presque heureuse de plus être meilleure amie avec elle, si c'est de temps en temps dur, mais j'y arrive. Cela a donc créé une pomme de discorde avec certaines de mes copines qui étaient aussi ses copines à elle. |
|
| |
Bubu 64
| Sujet: Re: problèmes d'amis Lun 5 Déc - 17:56 | | |
| Il y a toujours de gros ou bien de petits problèmes entre amis, mais heureusement, cela est éphémère, car ces problèmes ne durent pas longtemps. |
|
| |
nuage
| Sujet: Re: problèmes d'amis Jeu 12 Jan - 21:11 | | |
| Dans mon village, il y a une fille dont (que) la modestie ne la côtoie pas, mais à l'inverse il y en a une autre qui n'est pas vaniteuse. |
|
| |
|