|
|
Auteur | Message |
---|
Thuya
| Sujet: Re: problèmes d'amis Lun 25 Fév - 17:45 | | |
| si quelqu'un a l'idée d'ouvrir un topic sur un tel sujet, c'est logique que c'est parce qu'il a rencontré justement un problème qui lui en a donné l'idée. Perso, je n'ai pas de problème actuellement avec des amis, et je n'aurais donc pas eu l'idée d'ouvrir un tel topic, c'est logique que ce soit quelqu'un qui s'y trouve confronté qui pense donc à ce sujet non? ça permet d'évacuer, de dire les choses et peut-être de les régler top Ensuite d'autres l'utiliseront peut-e^tre à leur tour pour parler de ce qu'ils rencontrent eux comme problème, dans le but de régler tout ça |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: problèmes d'amis Lun 25 Fév - 18:44 | | |
| En ce moment je m'embrouille constamment avec ma soi-disant amie. je tiens beaucoup à elle mais elle est désagréable avec tout le monde elle ment constamment elle à beaucoup trop changé. De toute façon les amies qui raconte des bêtises sur vous par derrière c'est mauvais signe. Les petites histoires, ça arrive mais quand c'est régulièrement ça devient grave. Les vraies amies ça se compte sur les doigts. |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mar 26 Fév - 20:25 | | |
| Moi c'est un peu comme toi, Broken Heart, les "amies" qui racontent n'importe quoi sur vous dans votre dos, cela peut être très désagréable!! Les vrais amis sont ceux qui sont fidèles et loyaux envers vous! Serpent à eu un beau geste envers IRIS, elle n'a pas voulu la dénoncer, c'est bien. Je ne défends personne, je ne rabaisse personne. Je donne simplement mon avis : je pense que si Serpent est partie aux urgences, ce n'était pas pour des prunes! Et Fuego ne pouvait pas deviner si elle a vraiment eu mal ou pas, lui n'a vu qu'un tout petit bleu mais Serpent devait certainement souffrir pour aller aux urgences! Quand même! Il ne faut pas se disputer pour ça ! C'était un accident, ça a fait mal, il y a eu quelques excuses, tout est un peu confus, mais là j'ai l'impression que chacun jette de l'huile sur le feu au lieu de calmer le jeu et de chercher la réconciliation |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mar 26 Fév - 20:32 | | |
| SINON je trouve ça soûlant, agaçant, horripilant (gradation ) de se disputer comme ça sur un forum et devant les autres! C'est énervant pour les autres membres!!! Il y a des sujets plus graves quand même alors au lieu de règler vos problèmes ici, allez plutôt discuter gentiment en privé, Serpent, Fuego et peut-être IRIS ! Vous ne voyez pas qu'ici ce n'est pas juste un défouloir, c'est un lieu où chacun essaie de discuter pour essayer de faire la paix |
|
| |
RED
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mer 27 Fév - 7:38 | | |
| Tout à fait Echo ici ce n'est pas un tribunal où on règle ses petits problèmes; ici c'est un forum où on devrait parler de choses qui nous concernent à nous tous de façon plus générale, ou alors c'est pour mieux régler les choses. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: problèmes d'amis Mer 27 Fév - 9:16 | | |
| Disons qu'à un moment, les problèmes généraux "problèmes d'amis" renvoient nécessairement à des problèmes très précis, avec anecdotes et exemples concrets... Cela dit, je suis bien d'accord avec Echo et RED : si le thème du topic est légitime (il renvoie à une réalité du quotidien pour presque tout le monde à un moment ou à un autre, donc pourquoi ne pas l'évoquer? ) l'objectif ne devrait pas être juste de "laver son linge sale" en public, prendre prétexte de ce sujet pour se tirer dans les pattes et régler ses comptes au lieu de chercher plutôt à exposer calmement un différend pour essayer de se comprendre en vue d'une réconciliation... Là ça tourne plus aux "petites phrases" blessantes sans objectif positif |
|
| |
*-Serpent d'Eden-*
| Sujet: Re: problèmes d'amis Ven 7 Mar - 14:21 | | |
| Alors, je tiens à vous dire Echo et red que j'ai fait ce topic pour tout le monde!! Si on parle autant de mon problème, c'est parce que: -J'ai dit ce qui m'étais arrivée; pour moi c'est ce que l'on devrait écrire sur ce topic. -Après on a dit certaines choses fausses donc n'ayant pas appraissié, j'ai ramené ma fraise comme d'habitude; et puis je ne contredirais personne qui me le dira car on m'a souvent répété :
"Serpent arrête de la ramener quand on t’embête car à terme, ça te fera des problèmes"
Dernière édition par *-Serpent-* le Lun 7 Avr - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
RED
| Sujet: Re: problèmes d'amis Ven 7 Mar - 15:09 | | |
| Oui mais vous auriez pû régler votre problème ailleurs que sur ce topic car ce n'est pas le problème de tout le monde ici. C'est le votre!! |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: problèmes d'amis Dim 30 Mar - 16:15 | | |
| Oui les autres membres se fichent de vos problèmes, sauf si vous cherchez à les régler. Ce qui est le but de ce topic
Dernière édition par Broken-Heart le Ven 9 Mai - 15:46, édité 1 fois |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: problèmes d'amis Lun 31 Mar - 18:27 | | |
| Peut-être que certains non Broken-Heart, par exemple, Moi, je m'y intéresse !! C'est bien de parler des choses qui ne nous conviennent pas, et IRIS, Serpent et Fuego règlent ainsi des problèmes, si cela vous dérange tant que ça, ne venez pas sur ce topic !
Dernière édition par Elladrielle le Ven 6 Juin - 9:48, édité 2 fois |
|
| |
The-little-cow
| Sujet: Re: problèmes d'amis Ven 9 Mai - 15:41 | | |
| C'est temps si il y a une fille (Chloé) que je ne peut plus supporter !!! Elle m'enpêche de dire ce que je veut... Elle me coupe tout le temps la parole... Elle essaye de m'équarter du groupe, etc. Maintenant je ne rêve que d'une seule chose... QUI LUI ARRIVE QUE DU MAL !!!! (non, je suis vraiment méchante)... Mais comment faire pour que cela s'arrange?
Dernière édition par The-little-cow le Ven 16 Mai - 10:01, édité 1 fois |
|
| |
*Cow-girl*
| Sujet: Re: problèmes d'amis Ven 9 Mai - 15:43 | | |
| Ah je ne sais pas, réponds lui comme à une idiote et elle reviendra toute seule ! ça marche en plus ! |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: problèmes d'amis Ven 9 Mai - 17:49 | | |
| Oui c'est vrai. Moi je m'entends très bien avec elle. Elle est gentille, mais quand elle me soule ou qu'elle te cherche trop, je l'envoie bouler. Comme on dit, il faut savoir la prendre pour ce qu'elle est...
Dernière édition par Elladrielle le Ven 6 Juin - 9:50, édité 1 fois |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: problèmes d'amis Ven 9 Mai - 20:03 | | |
| Vous êtes sûr que vous essayez vraiment d'améliorer les choses là? |
|
| |
Elladrielle
| |
| |
Joana
| Sujet: Re: problèmes d'amis Jeu 15 Mai - 15:51 | | |
|
Dernière édition par Joana le Ven 16 Mai - 9:48, édité 1 fois |
|
| |
J.B.G
| Sujet: Re: problèmes d'amis Jeu 15 Mai - 15:57 | | |
| Bon ce n'est pas grave !!
Ah oui et je te la laisse, j'ai d'autres ami(e)s !! Et puis si ça te plait de prendre les amis des autres, amuse-toi bien après tu n'en aura plus... |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: problèmes d'amis Jeu 15 Mai - 18:13 | | |
| Bagarre ! |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: problèmes d'amis Jeu 15 Mai - 18:19 | | |
| |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: problèmes d'amis Jeu 15 Mai - 18:22 | | |
| On voit bien qu'elle sont pleines de bonne volonté de bonne intention pour arranger les choses et que leur but ultime c'est que le calme règne entre elles ! |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: problèmes d'amis Jeu 15 Mai - 18:25 | | |
| C'est parce qu'à l'écrit... elles ont enfin le temps de réfléchir, de se calmer, d'essayer de se répondre posément Comme nous pouvons le voir Car elles ne sont pas du genre à écrire n'importe quoi à toute vitesse, sans se relire, ah ça non! ça leur permet d'écrire calmement, avec du vocabulaire et des paroles toujours pleines de subtilité |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: problèmes d'amis Jeu 15 Mai - 18:30 | | |
| Subtilité, le mot que je cherchais ! |
|
| |
The-little-cow
| Sujet: Re: problèmes d'amis Ven 16 Mai - 10:22 | | |
| Merci Elladrielle et *Cow-girl* pour vos conseils !!!
Maintenant entre Chloé et moi le conflit s'est arrangé :smile: |
|
| |
Zigoto
| Sujet: Re: problèmes d'amis Lun 8 Déc - 18:44 | | |
| Moi, j'ai un conseil pour tout le monde:
SE DIRE TOUt EN FACE ET EXPLIQUER POURQUOI ON FAIT TELLE OU TELLE REFLEXION !
Si celui ou celle si le prend mal, il faut lui dire:
Écoute, il vaut mieux te le dire en face que te le cacher car je suis honnête avec toi.
Si vous ne lui dites pas en face, c'est un manque de franchise et même de l'hypocrisie. |
|
| |
Cassandre
| Sujet: Re: problèmes d'amis Jeu 18 Déc - 15:54 | | |
| La vie ne peut pas être sans problème! A Laruns il y en a toujours des histoires entre amis et il y en a toujours un qui cherche à faire des histoires. Moi j'en ai toujours eu depuis la 5ème : tout le monde cherchaient à me rendre malheureuse et ils ont réussi! Cependant à présent je ne m'en occupe plus : ils ont tous le mental de gamins de 5 ans! Ils ne faut jamais devenir de vrais amis avec ceux de Laruns!
Dernière édition par Cassandre le Mer 14 Jan - 14:15, édité 1 fois |
|
| |
|