| Topic : Spécial cheval !!! | |
|
|
Aimes-tu les chevaux et pratiques-tu l'équitation? | -Je pratique l'équitation . | | 24% | [ 76 ] | -Non, je ne pratique pas d'équitation car je me sens mal à l'aise avec les chevaux . | | 11% | [ 34 ] | -J'aime les chevaux, mais, je n'ai pas le temps de pratiquer ce sport (ou autre). | | 40% | [ 128 ] | -Je n'aime pas du tout ces animaux, alors l'équitation n'en parlons pas! | | 11% | [ 36 ] | -Autre . . . (précisez). | | 14% | [ 43 ] |
| Total des votes : 317 | | |
|
Auteur | Message |
---|
.lisa rose.
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Sam 28 Nov - 14:22 | | |
| Moi, je ne pratique pas l’équitation car j'ai un cheval et je sais déjà en faire !!! |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Dim 13 Déc - 11:27 | | |
| ohhh comme Moi, j'ai un cheval !!!mais je pratique quand même l’équitation ah ah c'est marrant |
|
| |
54léaglénat
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Lun 14 Déc - 22:54 | | |
| Moi j'aime les chevaux, mais je ne fais pas d'équitation car ça coûte trop cher.
|
|
| |
54léaglénat
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Dim 10 Jan - 18:52 | | |
| J'aimerais tellement voir un voeu exaucé : celui de pouvoir pratiquer l'équitation ! |
|
| |
Titus
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Dim 8 Mai - 21:18 | | |
| Mon cheval préféré donne l'air d'être souvent d'humeur acariâtre ! Je suis donc obligée de le soudoyer avec des friandises. Je suis persuadée qu'il fait exprès pour en avoir , mais bon, je l'aime bien quand même ! En carrière, il aime bien faire l'idiot : comme partir à faux à main droite ! Je dois prendre le taureau par les cornes au début de la séance sinon il fait n'importe quoi (je dois établir la connexion, comme dirait le propriétaire du centre ). |
|
| |
54laur_dance
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 13 Mai - 17:33 | | |
| Bonjour,
J'aimerais bien avoir un cheval, mes parents ne veulent pas, car ça coûte trop cher. |
|
| |
-Unicornis-
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Lun 23 Mai - 16:25 | | |
| L'équitation est une très belle discipline mais il faut suivre un long cursus avant d'arriver à un très bon niveau. |
|
| |
amazone§
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Mer 1 Fév - 14:02 | | |
| Moi, je pratiquais l'équitation, mais je n'ai pas de cheval. Je songe d'être un cheval. Je n'aime pas ceux qui se raillent de l'équitation, en prétendant que ce n'est pas un sport. Je connais aussi une citation Pendant que je suis bien au chaud chez moi, Quelque part, un cheval à le cœur plein d'effort Pendant que je regarde la télé, Quelque part on entend le cri d'un cheval blessé Pendant que je prends mon bain bien chaud, Quelque part, un cheval pare un couteau Pendant que je prends mon dîner, Quelque part, un cheval est en train d'agoniser Pendant que je m'endors Quelque part, un cheval est mort NON A L'HIPPOPHAGIE D'agoniser c'est être en train de mourir et le moment qui précède la mort c'est l'agonie. j'aimerais avoir une connivence avec un cheval mais quand on fait du cheval pour la première ils nous on l'air furtif
Dernière édition par amazone§ le Mer 28 Nov - 17:43, édité 2 fois |
|
| |
Panda Roux
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Sam 24 Mar - 18:54 | | |
| J'ai assisté, un jour, à une scène extraordinaire qui se passait dans le pré, juste à côté de chez moi. Quelque chose de très drôle ! Mon voisin avait mis ses juments dans le pré avec l'étalon et je peux vous dire que j'ai beaucoup rigolé. L'étalon courait après toutes les juments, on aurait dit qu'il ressentait les feux de l'amour ! Toutes n'ont pas accepté ses avances. |
|
| |
Boubi
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Mer 12 Déc - 14:07 | | |
| Je ne pratique pas l'équitation, mais dans la prairie devant chez moi, il y a un cheval fougueux débordant d'énergie. Tous les soirs, son maître lui porte des céréales. A ce moment-là, il se rue sur lui fou de joie. |
|
| |
amazone§
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 4 Jan - 12:40 | | |
| J'aimerais énormément avoir un cheval, mais son prix est trop élevé trop vil pour ce cheval qui n'est pas de pure race, mais de toute façon mes parents ne me l'achèteront pas, donc je peux toujours rêver. |
|
| |
armando
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Dim 13 Jan - 16:14 | | |
| Hier le cheval de mon voisin courait dans le près. J'ai trouvé que ce cheval était fougueux. A un moment il s'est rué vers nous. J'ai eu un peu peur alors j'ai prétexté que je devais rentrer. |
|
| |
Nina64
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Dim 13 Jan - 16:27 | | |
| J'adore les chevaux, car c'est un sport vraiment très intéressant les chevaux c'est toute ma vie. |
|
| |
**elisa**
| |
| |
section64
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Dim 20 Jan - 15:12 | | |
| Moi, j'ai quatre Mérins qui sont magnifiques. Ce sont des juments et tous les ans il y a au moins un poulain. Les poulains sont mignons les premiers jours, mais après ils ont un peu peur et restent à l'écart. |
|
| |
youyou
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Dim 20 Jan - 18:17 | | |
| Pendant quelques temps, on avait accueilli deux chevaux. L'un d'eux était fougueux et prétentieux et l'autre était passif et frêle. Un jour, alors que j'allais voir le plus calme, car il était en train de trépasser, l'autre vint se ruer vers moi et faillit me casser un bras en me marchant dessus. Depuis, je me méfie des chevaux. |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Dim 20 Jan - 18:35 | | |
| Je pratique l'équitation, et si je regarde les activités que j'ai faites en étant objective, je peux dire que l'équitation est celle que j'ai pratiqué le plus. Ce que j'aime le plus dans l'équitation c'est que les chevaux peuvent avoir des comportements atypiques et qu'il faut essayer de ne pas être surprise. Le meilleur cheval que je connaisse, mais je sais que ce choix est subjectif, c'est Tourette, elle est très belle et elle m'écoute bien. |
|
| |
lili64
| |
| |
Boubi
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Mer 13 Fév - 17:38 | | |
| Dimanche, je suis allée faire du cheval dans le club de mon village. En allant chercher mon cheval, j'ai vu un homme habillé en haillons. Quand je suis passée à côté de lui, il dégageait une odeur pestilentielle. Je pense qu'il avait dormi dans les écuries avec les chevaux. Il ne faisait pas partie du club. |
|
| |
Flor do Brasil
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 13 Sep - 19:16 | | |
| Quelle est votre race de cheval préférée ? La mienne, c’est le Frison. Et vous ? |
|
| |
Flor do Brasil
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 13 Sep - 19:46 | | |
| J’adore le cheval, car quand j’en fais je me sens libre. Ma discipline préférée, c’est le saut d’obstacle : j’adore ça ! |
|
| |
Ambrosia14
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Sam 21 Sep - 19:31 | | |
| Je ne fais pas de cheval mais, ma cousine en fait elle adore ça. Son rêve cela serait d'avoir un cheval à elle mais ce serait quelque chose de chimérique( impossible à avoir ). Elle aimerait donc partir pour une odyssée avec son cheval dans une crique aux Canaries. |
|
| |
Luculla64
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Mer 23 Oct - 11:25 | | |
| Moi, je ne pratique pas d’équitation, car ça me fait peur, je suis un peu figé et stoïque devant le cheval. Après j'ai une amie qui en fait, c'est ça passion, mais c'est super cher. Du coup elle a un pécule pour pouvoir acheter petit à petit tout le nécessaire pour son cheval.
Dernière édition par Luculla64 le Sam 22 Fév - 9:43, édité 1 fois |
|
| |
SPIRIT
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Jeu 14 Nov - 20:40 | | |
| Moi, je trouve que la discipline la plus prestigieuse est le dressage, car quand le cheval suit les instructions de son cavalier on dirait qu'il danse, c'est impressionnant ! |
|
| |
macaron
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Jeu 21 Nov - 13:36 | | |
| Je pratique l'équitation pour mon, c'est le nec plu ultra de tous les sports même si j'en ai un peu marre d'entendre les petits de mon centre se quereller pour avoir un poney. |
|
| |
| Topic : Spécial cheval !!! | |
|