La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Topic : Spécial cheval !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aimes-tu les chevaux et pratiques-tu l'équitation?
-Je pratique l'équitation .
Topic : Spécial cheval !!! - Page 16 Vote_lcap24%Topic : Spécial cheval !!! - Page 16 Vote_rcap
 24% [ 76 ]
-Non, je ne pratique pas d'équitation car je me sens mal à l'aise avec les chevaux .
Topic : Spécial cheval !!! - Page 16 Vote_lcap11%Topic : Spécial cheval !!! - Page 16 Vote_rcap
 11% [ 34 ]
-J'aime les chevaux, mais, je n'ai pas le temps de pratiquer ce sport (ou autre).
Topic : Spécial cheval !!! - Page 16 Vote_lcap40%Topic : Spécial cheval !!! - Page 16 Vote_rcap
 40% [ 128 ]
-Je n'aime pas du tout ces animaux, alors l'équitation n'en parlons pas!
Topic : Spécial cheval !!! - Page 16 Vote_lcap11%Topic : Spécial cheval !!! - Page 16 Vote_rcap
 11% [ 36 ]
-Autre . . . (précisez).
Topic : Spécial cheval !!! - Page 16 Vote_lcap14%Topic : Spécial cheval !!! - Page 16 Vote_rcap
 14% [ 43 ]
Total des votes : 317
 

AuteurMessage
Le cheval des Pyrénées

Le cheval des Pyrénées

Nombre de messages : 137

Topic : Spécial cheval !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Spécial cheval !!!
Topic : Spécial cheval !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:47

Je suis d'accord avec vous, l'équitation est bien un sport. L'équitation est un sport d'ailleurs très physique et qui demande beaucoup de concentration. Outre cela, les chevaux que nous montons sont dix fois plus lourds que nous (à peu près) et ont donc beaucoup plus de force que nous. D'ailleurs, l'équitation est tellement physique que quand je regagne mes pénates après mon cours, je peux être sûre de passer la nuit dans les bras de Morphée. J'aime vraiment les chevaux, passer du temps avec eux et m'améliorer en équitation me remplit de bonheur. J'aimerais avoir un cheval à moi, mais mon père ne veut malheureusement pas. Je ne baisse pas les bras pour autant et quand il me demande ce que je veux pour mon anniversaire, je réponds toujours que je veux un cheval. Mes parents m'ont dit que si j'en voulais un, il faudra que je me l'achète moi-même quand je gagnerais ma vie, ce que je compte faire. Mon allure préférée est le galop et j'adore le saut et la voltige. En revanche, j'aime un peu moins la mise en selle, car après, j'ai mal partout pendant trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
felix felicis

felix felicis

Nombre de messages : 93

Topic : Spécial cheval !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Spécial cheval !!!
Topic : Spécial cheval !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:19

Moi, j'aime bien faire du cheval, mais je ne fais pas d'équitation parce que je n'ai pas le temps.
Je fais des balades à cheval de temps en temps. Une fois, j'ai monté un cheval titanesque, j'avais un peu peur, mais j'ai pris le taureau par les cornes et on m'a dit de rester d'un calme olympien. Finalement, j'étais très contente de cette balade. Heureusement que je m'étais levée du bon pied. content
Revenir en haut Aller en bas
_ambrosia_



Nombre de messages : 101

Topic : Spécial cheval !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Spécial cheval !!!
Topic : Spécial cheval !!! - Page 16 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:00

J'aime beaucoup faire du cheval avec ma tante même si, du côté de mes amis, je suis Persona non gratta car ils trouvent que c'est pour les enfants. La condition sine qua non pour pouvoir y aller est d'avoir de bonnes notes. Parfois, il arrive que certains chevaux n'obéissent pas et franchissent le rubicon en allant embêter leurs amis en leur mordant l'oreille. Après ça, ils s'embrouillent, ils hennissent et il faut y aller manu militari pour les séparer. C''est un travail de Sysiphe, car ils sont susceptibles de recommencer deux minutes après.
Revenir en haut Aller en bas
Horsevalley

Horsevalley

Nombre de messages : 170

Topic : Spécial cheval !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Spécial cheval !!!
Topic : Spécial cheval !!! - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:45

Quand, j'étais petite, j'étais rassasié(accord + sens = j'ai bien mangé ????  s urp ) qaund j'ai apris que j'allais faire de l'équitation et aujourd'hui ça faire plusieurs années que j'en fais et j'avoue que je suis devenue orgueilleuse et un peu altièreTopic : Spécial cheval !!! - Page 16 429809
Revenir en haut Aller en bas
Pepette64

Pepette64

Nombre de messages : 106

Topic : Spécial cheval !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Spécial cheval !!!
Topic : Spécial cheval !!! - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:14

Bonjour comment allez vous ? Moi ça va, hier, j'ai fait une balade à cheval. Le cheval était extraverti et incroyable. Le cheval n'était pas acariâtre. Cette balade était sans encombre. Alors vous voyez, il y a des gens qui assaillent de reproches l'équitation ou les chevaux, alors qu'ils ne les connaissent pas.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie64

Galaxie64

Nombre de messages : 32

Topic : Spécial cheval !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic : Spécial cheval !!!
Topic : Spécial cheval !!! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:13

Je pratique l'équitation depuis 1 an, j'ai mon galop1.

Cet animal est vraiment magnifique.

Je fais de l'équitation à Laruns.
Revenir en haut Aller en bas

Topic : Spécial cheval !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Sujets similaires

-
» Le topic insolite
» Le topic ironique
» Topic version
» Topic brevet
» Le topic des tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération