Je suis d'accord avec vous, l'équitation est bien un sport. L'équitation est un sport d'ailleurs très physique et qui demande beaucoup de concentration. Outre cela, les chevaux que nous montons sont dix fois plus lourds que nous (à peu près) et ont donc beaucoup plus de force que nous. D'ailleurs, l'équitation est tellement physique que quand je regagne mes pénates après mon cours, je peux être sûre de passer la nuit dans les bras de Morphée. J'aime vraiment les chevaux, passer du temps avec eux et m'améliorer en équitation me remplit de bonheur. J'aimerais avoir un cheval à moi, mais mon père ne veut malheureusement pas. Je ne baisse pas les bras pour autant et quand il me demande ce que je veux pour mon anniversaire, je réponds toujours que je veux un cheval. Mes parents m'ont dit que si j'en voulais un, il faudra que je me l'achète moi-même quand je gagnerais ma vie, ce que je compte faire. Mon allure préférée est le galop et j'adore le saut et la voltige. En revanche, j'aime un peu moins la mise en selle, car après, j'ai mal partout pendant trois jours.