| Topic : Spécial cheval !!! | |
|
|
Aimes-tu les chevaux et pratiques-tu l'équitation? | -Je pratique l'équitation . | | 24% | [ 76 ] | -Non, je ne pratique pas d'équitation car je me sens mal à l'aise avec les chevaux . | | 11% | [ 34 ] | -J'aime les chevaux, mais, je n'ai pas le temps de pratiquer ce sport (ou autre). | | 40% | [ 128 ] | -Je n'aime pas du tout ces animaux, alors l'équitation n'en parlons pas! | | 11% | [ 36 ] | -Autre . . . (précisez). | | 14% | [ 43 ] |
| Total des votes : 317 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Elladrielle
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Lun 5 Mai - 19:17 | | |
| Tu l'as dis |
|
| |
Sganarelle
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Mar 6 Mai - 10:25 | | |
| Ce qu'on ressent à cheval.
On regarde le paysage autour de soi, le vent dans les cheveux et les cheveux dans les yeux. On se fait Bercer par les claquements des sabots sur le sol. On croit entendre son coeur battre à la même allure, un tac...tac...tac... qui se répète sans cesse. Puis, à une allure moins vive, pour flatter son encolure d’une incroyable (?) On peut, admirer le paysage qui défile devant soi à une allure folle. On est émerveillé par ce que l’on voit et ce qui se passe autour de soi.
Moi je trouve que c'est une bonne sensation de monter à cheval. Et vous ??????????
Dernière édition par *SUN* le Jeu 15 Mai - 8:49, édité 1 fois |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Mar 6 Mai - 12:03 | | |
| Et au fait, tu l'as eu alors ton galop 3 ! |
|
| |
The-little-cow
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Mar 6 Mai - 12:18 | | |
| Oui !!! :) Avec: 13/15 en Dressage 9/15 en obstacle (faute de ne pas être partie au galop sur le bon pied). 7.5/10 en Téhorie ... Et 8/10 en soin ;) En tout cela me fait 15/20 |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Mar 6 Mai - 12:23 | | |
| Tu l'as eu, c'est le principal ! |
|
| |
Selenia
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Jeu 8 Mai - 12:54 | | |
| je t'applaudis mais en tout cas ce n'est pas vous qui allez me faire aimer le cheval
Dernière édition par Selenia le Dim 11 Mai - 12:48, édité 1 fois |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Jeu 8 Mai - 13:42 | | |
| |
|
| |
Selenia
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 11:57 | | |
| Parce que j'en ai fais et je n'ai vraiment pas aimé. Je ne pourrai pas expliquer pourquoi mais ce sont des annimaux qui avec lesquelles je ne suis pas alaise... |
|
| |
Personne
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 12:03 | | |
| Moi j'adore les chevaux mais je pratique déjà du judo, si je faisait de l'équitation je n'aurai vraiment plus de temps pour les devoirs. Cependant je pratique de l'équitation l'été lors de stage d'une semaine environ. |
|
| |
The-little-cow
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 15:49 | | |
| A Lanne-en-Barrétous il y a un super centre-équestre !!!! J'y suis allé l'été dernier... Tu fait le plus souvent des balades !!!! Bon sinon c'est environ 350 euros la semaine.
Dernière édition par The-little-cow le Mar 10 Juin - 15:44, édité 1 fois |
|
| |
Cro-Magnon
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 15:51 | | |
| Je joue pas au sport de tapette,et la je rigole pas.C'est vrai.
Dernière édition par Cro-Magnon le Ven 9 Mai - 15:51, édité 1 fois |
|
| |
*Cow-girl*
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 15:51 | | |
| Attends, sa grande inspiration vient ! Patientez un instant je vous prie ! Tu peux justifier ce que tu dis ? |
|
| |
Cro-Magnon
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 15:52 | | |
| |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 15:54 | | |
| C'est pas un sport de tapette, c'est chacun ses gouts, et pour quelle résson ce serait un "sport de tapettes" ?!
Personnellement je ne pratique pas ce sport et je ne le critique pas malgré que ce ne soit pas un sport qui me passionne.
Dernière édition par Broken-Heart le Ven 9 Mai - 17:29, édité 2 fois |
|
| |
*Cow-girl*
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 15:54 | | |
| Et bien explique pourquoi tu juges ce sport sans dire la raison? A part que soi-disant, ce serait un sport de " tapettes " |
|
| |
*Apollon*
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 16:09 | | |
| - Cro-Magnon a écrit:
- Je joue pas au sport de tapette,et la je rigole pas.C'est vrai.
Ca c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!! D'accord avec toi |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 16:11 | | |
| Eh ben, bravo c'est le club de ceux qui ne font absolument rien et qui, lorsqu'ils postent, ne peuvent s'empêcher d'écrire absolument n'importe quoi (vocabulaire grossier, argumentation débile, orthographe de CP) Si c'est ça votre "expression écrite", ne vous forcez pas à écrire si c'est pour écrire délibérément de telles stupidités: contentez-vous d'attendre vos zéro d'expression écrite et les heures de colle qui iront avec Bonne journée |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 17:44 | | |
| C'est vrai, Modo a malheureusement raison... Je suis d'accord, les chevaux ne peuvent pas plaire à tous le monde... Cependant certaines personnes n'en ont jamais approchés et c'est bien dommage. Moi je n'aime pas du tout le rugby, je peux dire que je déteste même. Et pourtant je ne dis pas que c'est un sport de " tapette " ! Et malgré ce que disent les gens sur les joueurs, je ne dis rien, enfin presque. Et puis même certains garçons montent à cheval, et plutôt bien. Où avez-vous vu que c'était un sport sans intérêt et complètement débile ? Vous voulez dire que c'est une activité qui ne bouge pas c'est ça ? Essayez d'abord, après on verra hein ! En plus, certains disent ça parce que d'autres l'ont dit auparavant ! Alors là je dis juste bravo, quelle intelligence. Joli groupe de mouton ! J'applaudis surtout Cro-magnon et l'autre là, Chabal. A part dire que c'est nul, aucune justification. C'est vrai que ce que vous dites tien vraiment debout. |
|
| |
Thuya
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 17:57 | | |
| - Citation :
- Joli groupe de moutons !
Bien dit Ella! La boucherie, c'est à droite, l'abattoir c'est au bout... Vous avez raison, ne réfléchissez pas, Suivez le troupeau |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 18:00 | | |
| C'est tout à fait ça. Les pauvres... |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 18:27 | | |
| On appelle ça d'ailleurs des "moutons de Panurge" Je ne vous raconte pas la "chute" de l'histoire |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 18:31 | | |
| S'il pouvait s'y jeter aussi eux top ! |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 19:02 | | |
|
Dernière édition par Broken-Heart le Ven 9 Mai - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 19:06 | | |
| - Elladrielle a écrit:
- S'il pouvait s'y jeter aussi eux top !
Mais je crois que c'est eux sur l'image .... ils chutent ...comme leur notes... Ah ben non, excuse, pour chuter, il aurait peut-être déjà fallu avoir été en haut |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 19:08 | | |
| S'ils savaient ce qu'on dit sur eux... |
|
| |
| Topic : Spécial cheval !!! | |
|