| Topic : Spécial cheval !!! | |
|
|
Aimes-tu les chevaux et pratiques-tu l'équitation? | -Je pratique l'équitation . | | 24% | [ 76 ] | -Non, je ne pratique pas d'équitation car je me sens mal à l'aise avec les chevaux . | | 11% | [ 34 ] | -J'aime les chevaux, mais, je n'ai pas le temps de pratiquer ce sport (ou autre). | | 40% | [ 128 ] | -Je n'aime pas du tout ces animaux, alors l'équitation n'en parlons pas! | | 11% | [ 36 ] | -Autre . . . (précisez). | | 14% | [ 43 ] |
| Total des votes : 317 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Galatée
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 19:25 | | |
| Bon, on ne va pas perdre de temps à parler de ces "pauvres moutons" sans cervelle sur un topic dédié un animal aussi noble que le *chabal* euh le cheval top |
|
| |
Cro-Magnon
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 19:28 | | |
| Modo,je rigole et vous avez dit qu'on peut se marrer
Dernière édition par Cro-Magnon le Jeu 15 Mai - 11:17, édité 2 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 19:38 | | |
| Si tu veux te "marrer", essaie d'être drôle J'ai crois avoir dit aussi que tu devais travailler ton expression écrite, la structure de tes phrases, le vocabulaire, l'orthographe, l'argumentation....
mais cela en revanche t'a manifestement échappé |
|
| |
Cro-Magnon
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 19:46 | | |
| Je suis comme quand même d'accord avec Elladrielle[/b]. La première fois que je suis monté ( ) à chevale,j'ai fait 100 mètres après ...devinez? .Maintenant j'ose plus approcher la bête féroce .
Dernière édition par Cro-Magnon le Jeu 15 Mai - 11:23, édité 6 fois |
|
| |
Cro-Magnon
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 19:50 | | |
| Pourquoi,je le suis pas ? (je suis le comique de service top )
Dernière édition par Cro-Magnon le Ven 9 Mai - 20:39, édité 2 fois |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 19:51 | | |
| Et bien voilà ! C'est pour ça que tu n'aimes pas les chevaux Fallait le dire plutôt que de dire " c'est un sport de tapette " Ce n'est pas si facile que ça, la preuve, même toi " Grand Cro-Magnon " tu es tombé ! Alors, hein ?
Dernière édition par Elladrielle le Ven 9 Mai - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 19:51 | | |
| Et corrige tes fautes, ça fait mal aux yeux |
|
| |
Daphnée
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 20:02 | | |
| Personnellement j'adore les chevaux mais je ne pratique pas d'équitation!! J'en ai fais deux ou trois fois mais le seul problème c'est que je n'ai pas trop le temps, c'est dommage!! Sinon j'adore ton topic, très instructif!
Dernière édition par Daphnée le Lun 9 Juin - 10:00, édité 3 fois |
|
| |
Cro-Magnon
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 20:11 | | |
| Grand Cro-Magnon d'accord avec Elladrielle,tu dit que je fais des fautes mais tu sais à Cro-Magnon le M de Magnon il faut une majuscule.
Dernière édition par Cro-Magnon le Jeu 15 Mai - 11:21, édité 2 fois |
|
| |
pine apple
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 20:17 | | |
| top Elladrielle s'ecrit avec un E |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 20:23 | | |
| Bon, Cro-Magnon (avec un M majuscule ), tu n'en as pas assez de polluer ce topic en parlant d'autres choses que du thème dis? Vu le contexte,je pense qu' il faudrait te la jouer plus discret (et intelligent) dans tes interventions... et éviter les observations à deux balles Toujours pas vu encore le moindre effort de ta part en vocabulaire ni en orthographe... mais heureusement tu te rattrapes depuis le début avec une argumentation si fine, si brillante que ça sauve tout le reste |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 20:33 | | |
| Il pense avoir une bonne note avec ça, vous savez il croit qu'on le note à la quantité.. |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 20:35 | | |
| Oui, au poids... Comme les pièces de viande à la boucherie top |
|
| |
Cro-Magnon
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 20:43 | | |
| Elladrielle merci d'avoir mit le M majuscule
Dernière édition par Cro-Magnon le Jeu 15 Mai - 11:23, édité 1 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 20:45 | | |
|
Dernière édition par Modo le Ven 9 Mai - 20:47, édité 1 fois |
|
| |
Cro-Magnon
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 20:47 | | |
| Je ne pollue pas,je rédige
Dernière édition par Cro-Magnon le Jeu 15 Mai - 11:17, édité 1 fois |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 20:49 | | |
| - Cro-Magnon a écrit:
- Modo,je rigole et vous avez dit qu'on peux ce marrer
peux |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Ven 9 Mai - 20:50 | | |
| Ah oui on constate ! Bien alors continue a écrire tes "messages" sans aucun intérêt ! |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Sam 10 Mai - 10:38 | | |
| Et malgré la dizaine de personnes qui lui disent que ce qu'il raconte est sans intérêt, eh ben il continue C'est fort tout de même ! Cro-Magnon, tu ne vois pas que tu pollues ce topic et tu ne comprends pas que l'on " ose " se moquer de toi ?! A force, ça va être pire que Camélia ( si ça n'est pas déjà le cas depuis longtemps ) |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Sam 10 Mai - 13:07 | | |
| Pire que camélia, car camélia est plus petite en âge et elle est simplement en 6ème alors que Cro-Magnon.. Bref arrêtons de le critiquer au moins il décide de se mettre au travail (enfin, sans aucun effort en vocabulaire ni en orthographe ni dans les idées, est-ce de l'expression écrite ce qu'il fait? ) mais bon comparé à certains... c'est déjà ça. x) |
|
| |
Zola
| |
| |
Zola
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Dim 11 Mai - 18:26 | | |
| Pour répondre au sujet, je constate avec regrets, que beaucoup de personnes pensent comme Cro-Magnon (encore qu'on se demande s'il pense ) !
Ils ont l'impression que faire du cheval c'est facile, banal et ennuyeux ! Je ne suis pas d'accord du tout, c'est très dur de rester dessus, et encore plus de prévoir sa réaction pour réagir au mieux ! De plus, les chevaux sont des grosses "bé-bétes" très intelligentes, et très attachantes ! Ils sont élégants, majestueux, et très gentils ! Moi, c'est ma passion depuis très longtemps déjà, et je ne changerais pas d'avis parce qu'une poignée d'imbéciles pensent que c'est un sport de riches sans difficultés !
Malheuresement, je suis très triste, car, je me suis rendue compte, que à cause du lycée, je ne pourrais plus continuer ce sport, ni être à leur contact ! |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Dim 11 Mai - 19:44 | | |
| Oui je comprends que tu t'attaches beaucoup aux chevaux peut-être que Cro- Magnon lui n'aime pas mais il s'exprime d'une façon vulgaire et sans vraiment s'exprimer, juste en balançant de simples critiques.. Enfin moi ce n'est pas ma passion mais je dis pourquoi je n'aime pas trop alors que lui il insulte et n'argumente même pas.. J'aime beaucoup les chevaux, m'occupé d'eux mais j'ai peur des les monter.. Oui au moins il s'est connecté (juste une fois) , mais il ne comprend pas que l'intérêt des messages postés c'est d'essayer de progresser, de s'améliorer, c'est de faire un effort en vocabulaire, rédiger un peu en développant ses avis, faire au moins un effort en orthographe, ses messages sont complètement sans rapport avec ce qui est attendu.. Il semble croire que ses messages sont super et qu'il mérite une superbe note !
Dernière édition par Broken-Heart le Lun 12 Mai - 11:53, édité 1 fois |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Dim 11 Mai - 19:51 | | |
| Il risque de tomber de haut ! |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Topic : Spécial cheval !!! Dim 11 Mai - 19:52 | | |
| Je pense ! |
|