|
|
Auteur | Message |
---|
Wonder Woman
| |
| |
Smack
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Ven 12 Fév - 9:51 | | |
| Moi ma soeur elle a 20 ans et, enfin elle a pris son apartement, c'est le pied c'est [b ]exercivement[/b] fabuleu
Dernière édition par Smack le Ven 12 Fév - 9:55, édité 1 fois |
|
| |
Mila
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Ven 12 Fév - 9:54 | | |
| Moi j'ai un frère qui a 2 ans et demi de plus que moi.Parfois c'est la guerre entre nous mais parfois on rigole, on s'amuse mais ça peut vite venir a la dispute .Mais en ce moment c'est bien on parle baucoup de choses et d'autres. C'est peut-être parce qu' on a grandi mentalement .
Dernière édition par Mila le Dim 14 Fév - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
Dragibus
| |
| |
Cristal
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 17 Fév - 15:01 | | |
| moi avant avec ma grande soeur je me disputé tout le temps et maintenant elle est beaucoup plus gentille avec le temps et l'age je pensse |
|
| |
Nelson
| |
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 22 Fév - 21:49 | | |
| Moi, en ce moment avec ma sœur on s'entend très bien. |
|
| |
Fleur du mal
| |
| |
kenshin
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 12 Avr - 20:36 | | |
|
Dernière édition par kenshin le Mar 13 Avr - 9:42, édité 1 fois |
|
| |
legolas
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 12 Avr - 21:29 | | |
| |
|
| |
Alf
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Sam 17 Avr - 19:50 | | |
| |
|
| |
*Personne*
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 20 Avr - 13:58 | | |
| Moi avec mes frères ça peut aller, mais des fois c'est la guerre. |
|
| |
PERLE.
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 4 Mai - 19:13 | | |
| Ma relation entre frère et soeur à moi, c'est qu'on se dispute souvent mais après on se pardonne ... des fois ils sont énervants, des fois ils sont adorables et de toute façon je les aimerai toute ma vie |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 6 Mai - 11:25 | | |
| ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ Moi avec ma soeur jumelle on n'est pas souvent copine mais je l'aimerai toujours. |
|
| |
*Personne*
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 6 Mai - 11:27 | | |
| Moi j'aime mes frères plus que tous |
|
| |
Roxy
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 10 Mai - 20:21 | | |
| Quant à moi je n'ai pas de "vrai" (si je peux employer ce mot) frères et sœurs, mais quand je vois ma grande sœur c'est comme si le temps s'arrête mais, quand je la quitte je suis triste. Heureusement que j'ai des amis pour me rendre le sourire. |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 27 Avr - 18:15 | | |
| Pour ma part j'ai 2 frères jumeaux qui ont 2 ans de moins que moi et ce n'est pas tous les jours facile. Ce sont de vrais jumeaux qui se ressemblent comme deux gouttes d'eau (enfin c'est ce que disent les personnes extérieures à la famille, car mes parents et moi, nous ne les confondons pas). Leur relation est très fusionnelle et j'ai parfois du mal à intégrer leur "duo". Ils sont toujours à deux. Pour l'un comme pour l'autre, leur meilleur ami c'est leur double. Ils sont gentils mais si je me dispute avec l'un, l'autre prend automatiquement sa défense et se ligue contre moi. Lorsque j'étais petite, je trouvais cela rigolo d'avoir des frères jumeaux, mais maintenant qu'ils grandissent et que leur relation ne fait que s'intensifier, c'est plus difficile à vivre. Toutefois, il nous arrive quand même de bien nous amuser. Heureusement!!!
Dernière édition par Gavroche le Lun 23 Mai - 16:41, édité 1 fois |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mer 27 Avr - 19:46 | | |
| Moi j'ai un petit frère qui a 3 ans de moins que moi donc ce n'est pas toujours facile, car je ne peux rien faire sans qu'il soit à côté de moi et me pose des questions qui m'oblige à lui répondre : "Occupé " , "Caillaté" , "Dégage" et bien d'autres choses. Cependant ça va quand on ne se bat pas (ce ne sont que de petits coups). Quand j'en ai vraiment marre je l'attrape par le pantalon te je le traîne jusqu'à sa chambre . Mais pour répondre à quelques disputes de tous les jours non je ne tyrannise pas mon frère en lui courant après je ne suis pas une sauvage tout de même .
Dernière édition par Mya le Jeu 28 Avr - 17:49, édité 1 fois |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 28 Avr - 17:18 | | |
| Moi, c'est pareil que mya sauf que j'ai une soeur. Elle est exactement comme son frère mais quand nous nous disputons, chacune part dans sa chambre et y reste jusqu'à ce qu'une d'entre nous décide de faire la paix ! Quand nous sommes fâchées et que nous ne voulons pas nous parler, nous nous écrivons sur une feuille se que nous désirons dire, puis nous la faisons glisser sous la porte de chacune. |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 28 Avr - 18:04 | | |
| Moi, je m'entends assez bien avec mes frères. Malgré qu'ils soient beaucoup plus âgés que moi je les aime quand même. Il n'y a pas eu beaucoup de disputes quand ils venaient chez moi le week-end pour voir mon père. Mais maintenant je les vois moins qu'avant. |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Jeu 28 Avr - 18:10 | | |
| Tu n'as pas beaucoup de dispute avec eux, car tu ne les voient pas tous les jours ! justement de les voir moins souvent ça va créer des liens que vous n'aviez pas eu quand vous viviez ensemble ! |
|
| |
Artifice
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Lun 9 Mai - 19:16 | | |
| Moi c'est pareil que Cerise et Mya. J'ai un frère qui à 4 ans de plus que moi, parfois nous nous nous disputons mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'il me commande et si je ne fais pas ce qu'il me dit il me fait mal. Mais je ne me dispute pas trop avec mon frère car je ne le vois que le week-end!!!Toutefois il m'arrive aussi de bien m'amuser avec lui. |
|
| |
Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Mar 10 Mai - 13:30 | | |
| Ma soeur a 2 ans de moins que moi et je me dispute souvent avec elle : comment éviter ça ? |
|
| |
Tigrou
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Ven 13 Mai - 9:48 | | |
| Moi j'ai toujours une dispute quand ma sœur arrive par contre quand elle n'est pas la c'est moi qui mets la pagaille.
Dernière édition par Tigrou le Lun 16 Mai - 8:56, édité 1 fois |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: Relation frères/soeurs Ven 13 Mai - 13:38 | | |
| Alors Moi, je n'ai point de frère, seulement 3 soeurs. Je m'entends bien uniquement avec la plus petite. Je n'ai guère d'affection pour les autres.
Dernière édition par Emoi le Jeu 9 Juin - 10:10, édité 1 fois |
|
| |
|