La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Relation frères/soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Frère des Loups

Frère des Loups

Relation frères/soeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Relation frères/soeurs
Relation frères/soeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:15

Moi, j'ai un frère et une soeur.

Mon grand frère : je m'entends très bien, il fait toujours des blagues pourries, mais qui me font rire. Il adore me dire que je fais trop le malin. Et il m'apprend plein de trucs (surtout en rugby) Relation frères/soeurs - Page 3 699206

Ma grande soeur : je ne m'entends pas très bien avec elle. Relation frères/soeurs - Page 3 971620
Elle est agaçante . Relation frères/soeurs - Page 3 375336
Revenir en haut Aller en bas
*Mirabelle*

*Mirabelle*

Relation frères/soeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:46

Moi j'ai un grand frère Relation frères/soeurs - Page 3 291763
Je dirais qu'on a énormément de différences de caractère, alors évidemment ça déclenche des disputes Relation frères/soeurs - Page 3 236861 Mais on partage aussi pleins de moments géniaux ensemble ! Relation frères/soeurs - Page 3 82938
Bah, c'est une relation normale de frère et sœur ^^ Je suis quand même contente de l'avoir, je m'ennuierais trop si j'étais toute seule !
D'ailleurs, avis aux enfants uniques : vous, vous auriez aimé avoir des frères ou sœurs ?

Dernière édition par *Mirabelle* le Sam 2 Juil - 14:55, édité 1 fois
Stuart

Stuart

Relation frères/soeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:06

Pour ma part, clairement non. Sans doute égoïstement, d'accord.
Et puis j'aime bien jouer seul, faire du vélo, bouquiner, etc. et je m'ennuie rarement.
Alors quand je vois les prises de tête entre certains qui ont des frères et soeurs et qui ne se supportent pas dans la même maison, ça me calme pour les rares fois où je me suis dit "ce doit être rigolo d'avoir un frère" r ir pla f
Lamborghini

Lamborghini

Relation frères/soeurs - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:45

Moi, j'ai une sœur et un frère, devinez qui m'embete ...
Ma sœur, évidemment.
En plus, j’espère qu’elle ne va pas s'inscrire sur ce forum car c'est mon espace et sinon elle va faire que m'embeter sur ce que j'ai marqué ici et là alors, elle sur le forum ...
non merci

Bon, cette semaine, elle est pas là, elle part au centre équestre camper
Tant mieux, ça fait double vacances (je veux pas qu'elle meure non plus)
elle est gentille quand elle veut et, quand elle l'est, c'est un plaisir d’être avec elle
Fleur du mal

Fleur du mal

Relation frères/soeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:29

Pour ma part je n'ai pas de frères ni de soeurs. Beaucoup de mes amis ont des frères ou des soeurs et je les vois souvent ce disputé ça me choque presque la réaction qu'ils ont entre eux ils ne s'entendent pas ..
Heimweh

Heimweh

Relation frères/soeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:50

Fleur du mal a écrit:
Pour ma part je n'ai pas de frères ni de soeurs. Beaucoup de mes amis ont des frères ou des soeurs et je les vois souvent se disputer ça me choque presque la réaction qu'ils ont entre eux ils ne s'entendent pas ..

Je pense que c'est normal que cela te "choque". Sache que nous, nous vivons H24 avec nos monstres attitrés (adorables parfois il est vrai) et que parfois c'en est exaspérant. En plus, à force, tu as de plus en plus de mal à pardonner leurs "bêtises" (et vas-y que je viens t'embêter dans ta chambre, que je bouffe tous tes gâteaux, que je RAPPORTE, que je te cours après pour t'en mettre une... etc kin g ) donc tu te mets parfois à les envoyer balader dès qu'ils osent passer le pas de la porte. Ce qui ne facilite pas les choses wink. Ensuite, c'est comme si tu avais une caméra qui te filmait dès que tu fais un truc. Puis enfin, c'est un monstre a qui tu peux de gré ou de force, tout pardonner, même si c'est à long terme, donc tu t'énerves contre toi. Enfin c'est mon cas, après, peut-être que je ne suis juste pas assez patiente smile.
Louna

Louna

Relation frères/soeurs - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:24

Moi j'ai un frère, on se dispute souvent ,mais je l'aime beaucoup ! C'est bien d'avoir un grand-frère pour nous défendre des fois! kin g
Carambar

Carambar

Relation frères/soeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:17

! Moi j'ai 12 ans et mon frère en a 5, on se chamaille beaucoup, mais bon ça reste mon petit frère, mais on a quand même une certaine différence d'âge qui fait que l'on n'est pas d'accord sur tout. Et puis c'est le p'tit frère qui fait des bêtises et la grande qui prends ! Et un petit frère aime bien embêter sa grande soeur. Il m'en fait voir de toutes les couleurs.
Carambar

Carambar

Relation frères/soeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:21

Heimweh a écrit:
Fleur du mal a écrit:
Pour ma part je n'ai pas de frères ni de soeurs. Beaucoup de mes amis ont des frères ou des soeurs et je les vois souvent se disputer ça me choque presque la réaction qu'ils ont entre eux ils ne s'entendent pas ..

Je pense que c'est normal que cela te "choque". Sache que nous, nous vivons H24 avec nos monstres attitrés (adorables parfois il est vrai) et que parfois c'en est exaspérant. En plus, à force, tu as de plus en plus de mal à pardonner leurs "bêtises" (et vas-y que je viens t'embêter dans ta chambre, que je bouffe tous tes gâteaux, que je RAPPORTE, que je te cours après pour t'en mettre une... etc kin g ) donc tu te mets parfois à les envoyer balader dès qu'ils osent passer le pas de la porte. Ce qui ne facilite pas les choses wink. Ensuite, c'est comme si tu avais une caméra qui te filmait dès que tu fais un truc. Puis enfin, c'est un monstre a qui tu peux de gré ou de force, tout pardonner, même si c'est à long terme, donc tu t'énerves contre toi. Enfin c'est mon cas, après, peut-être que je ne suis juste pas assez patiente smile.

Je suis dans le même cas que toi et des fois je me dis que je l'envois un peu trop balader, mais tellement ils nous embêtent, dès qu'ils font un truceon les envois bouler alors qu'ils n'ont rien fait. Mais bon.. Et puis moi qui ne suis pas patiente...

Dernière édition par Carambar le Sam 17 Déc - 13:50, édité 1 fois
PERLE.

PERLE.

Relation frères/soeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:13

J'adore se sujet moi mon frère et ma soeur se sont les chouchoux des parents : toujours eux qui on raison et sa m'énerve!, mais sinon je les aimes beaucoup!! meme si souvent j'ai trés envie de les tapées ahen mais je les aimes tros!! smile
Caramel

Caramel

Relation frères/soeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:30

Je suis d'accord avec , mais moi c'est ma grande soeur
PERLE.

PERLE.

Relation frères/soeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:40

C'est bien vrai mickey la relation avec ta soeur n'est pas super!!! mais je suis sur que tu l'aime beaucoup!! smile
PERLE.

PERLE.

Relation frères/soeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:42

C'est bien vrai mickey!! entre toi et ta soeur c'est pas souvent la joie mais je suis que tu l'aime beaucoup comme elle elle t'aime!! smile
Mya

Mya

Relation frères/soeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:24

Moi ce n'est pas que je ne l'aime pas mon petit frère mais j'avoue que je reçois et je recevrai encore quelques bleus. Sinon tout se passe bien. Mais le gros problème c'est que : dès que je veux me rendre il fait la moue et se met à geindre, mais je ne lui en veux pas. Chez mon arrière grand-mère c'est mieux, car elle me laisse me rendre, cependant ce qui n'est pas cool du tout : c'est que nous partageons la même chambre donc le soir il en profite pour me faire râler. Mais quand j'acquerrai ma chambre pour moi toute seule là je suis sûre que ça se passera mieux.
Artifice

Artifice

Relation frères/soeurs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:55

Moi c'est pareil que toi Mya mais par ouï-dire c'est normal que l'on se dispute entre frères et soeurs ! ple ur Mais par contre mon frère et plus grand que moi et quand il me tape je fais la moue car il me fait mal mais j'ai enfin acquiert la paix mais des fois il y a quand même quelques petites histoires !! smile
DC shoes

DC shoes

Relation frères/soeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:15

Moi c'est avec mes deux soeurs elles sont très énervantes hormis quand elles sont seules...y des jours où on se dispute beaucoup et d'autres moins bon voilà j'ai beaucoup de choses à dire sur ça donc je ne vais pas toutes les dire !

Dernière édition par DC shoes le Ven 19 Avr - 22:14, édité 1 fois
Imanol

Imanol

Relation frères/soeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:59

Moi avec mon frère c'est un peu les montagnes russes.Par exemple si on va jouer au tennis tout d'abord on s'entend bien et après il fait le mauvais perdant et c'est foutu.Mais c'est déplaisant quand il cherche un peu la bagarre et après il pleure alors qu'on pourrait passer une journée paisible

Dernière édition par Imanol le Mer 11 Jan - 13:47, édité 2 fois
-Dragonfly-
Aidactif
-Dragonfly-

Relation frères/soeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:05

C'est exactement pareil avec le mien moy !!
DC shoes

DC shoes

Relation frères/soeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:18

Moi c'est pareil aussi j'avais oublié de le préciser !

Dernière édition par DC shoes le Ven 19 Avr - 22:14, édité 1 fois
Dairen

Dairen

Relation frères/soeurs - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:14

Moi c'est pareil sauf que c'est à l'envers : c'est moi qui fais ça =/. Je voudrais volontiers arrêter de les énerver, mais ça passe tout seul jusqu'à ce que ça dégénère. Il faut davantage que je retienne ma langue. Chaque week-end c'est la même réplique, mes parents en ont marre, mais malgré l'optimisme de ma mère, ça cri. Et voilà.

Dernière édition par Dairen le Mar 31 Jan - 16:42, édité 5 fois
DC shoes

DC shoes

Relation frères/soeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:06

Mes sœurs sont très cyniques envers moi quand elles sont avec leurs ami(e)s ! Elles disent que je fais trop la belle ou sinon elles m'insultent et Moi, je n'en ai pas le droit ce qui est normal. Mais elles pourraient montrer l'exemple !
Dairen

Dairen

Relation frères/soeurs - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:46

ça est vrai car c'est la même chose avec ma soeur elle me prend pour un abruti quelquefois même elle m'insulte. J'aimerais qu'elle me respecte davantage. ahen
Mya

Mya

Relation frères/soeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:09

Moi mon frère m'en a fait de belles.
Voici son vocabulaire d'insultes :

-Gloutonne
-Immonde
-Ignoble...

Voici le mien:
-Inculte
-Ignare
-Ignorant
-Malpolis...

Dès que je l'insulte, il est fortement courroucé. Alors il dit qu'il va tout cafter et je réplique en lui disant de ne pas mettre la charue avant les boeufs (aller trop vite en besogne). Alors il me dit:"Tu cours à ta perte frangine. Soudain, il se jette sur moi.

Voila ce que je subi tous les jours.

Dernière édition par Mya le Mar 7 Fév - 20:09, édité 1 fois
Dairen

Dairen

Relation frères/soeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:41

Je te comprends Mya, ça dois être énervant à force. Pourquoi tu ne le dis pas à tes parents.
Jazz

Jazz

Relation frères/soeurs - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:18

Mon frère est parfois un peu rustre. Par exemple lorsqu'il parle on a l'impression qu'il grommelle. Il peut être très vorace et ignoble a table. Si je ne suis pas là pour surveiller mon assiette il la mange sans aucun complexe. Cela m'est arrivé il y a deux jours. Quand je lui ai fait la remarque il m'a regardée avec un air incrédule. Il croyait que je ne m'en apercevrais pas, car j'étais de dos. Mais parbleu ! on ne me trompe pas ainsi. J'avais bien entendu un bruit d'assiettes s'entrechoquer avec promptitude. Hé hé ! je n'étais pas dupe[b/].Parfois lorsqu'il est[b] courroucé il monte sur ses grands chevaux. Mes réprimandes ne servent à rien il reste impertinent à mon égard. Malgré toutes s'est médisances que je dis à son sujet je l'adore ! ! ! Je vous rassure il n'est pas toujours comme ça et je le répète je l'aime fort fort fort mon frère ! ! !

Dernière édition par Jazz le Dim 4 Mar - 19:57, édité 5 fois

Relation frères/soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant