|
|
Quels livres aimez-vous?? | livres de fiction? | | 25% | [ 48 ] | livres d'amour? | | 13% | [ 26 ] | livres d'aventures? | | 51% | [ 99 ] | livres émouvant? | | 11% | [ 21 ] |
| Total des votes : 194 | | |
|
Auteur | Message |
---|
indice15
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Lun 13 Oct - 18:41 | | |
| J'aime surtout lire des bandes dessinées et des polars |
|
| |
Elisaswag4°1
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Lun 13 Oct - 18:47 | | |
| J'adore lire les chairs de poules( je ne sais pas si vous connaissez!!) et les livres de science fiction en gros. |
|
| |
sarasin
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Mar 14 Oct - 16:47 | | |
| Pour moi, rien ne vaut les mangas |
|
| |
Emilie.g.c
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Ven 17 Oct - 20:34 | | |
| Moi j'aime lire c'est un moment de détente pour moi et ça me fait du bien de lire. Je ne comprends pas comment fait ma soeur pour ne pas aimais lire C'EST FOU! Moi pour moi lire c'est normal c'est mon habitude ,car je lis tous les soirs. Si je ne lis pas tous les soirs j'ai du mal à m'endormir. J'AIME LIRE ET J'AIMERAIS TOUJOURS!!!!! |
|
| |
Shashou
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Sam 18 Oct - 10:47 | | |
| Moi j'aime bien lire les mangas ( Naruto ou One piece ), les livres fantastiques sur les dragons avec de l'aventure. Le livre qui m'a donné envie de lire plus c'est un livre de Stephen King : Les yeux du dragon. Et là je suis en train de lire un livre de C.Paolini : L'aîné. Voilà |
|
| |
Happy- Aidactive
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Dim 2 Nov - 12:27 | | |
| Moi j'adore les BD.Mais j'aime bien les romans aussi en ce moment je lis "cheval de guerre". Auparavant je ne lisais jamais, car les livres me semblaient "gros" , ça me décourageait, mais plus maintenant. |
|
| |
54léaglénat
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Mer 16 Déc - 18:52 | | |
| Moi, j'aime lire surtout le soir avant de dormir. |
|
| |
Laurélie
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Ven 18 Déc - 10:00 | | |
| Moi, j'aime bien lire. En ce moment, je lis les filles au chocolat "tome 3/²" Les autres tomes parlent de plusieurs filles avec des problèmes de la vie de tous les jours (il y a beaucoup d'histoires d'amour) Sinon j'aime bien lire les bandes dessinées, surtout les Sisters !!! |
|
| |
54 golem
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Ven 18 Déc - 16:55 | | |
| En ce moment je lis journal d'un dégonfl é .
Dernière édition par 54 golem le Ven 8 Jan - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
Phileas Fogg Aidactive
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Sam 19 Déc - 10:00 | | |
| Je lis de tout. Partout. Tout le temps. Je n'ai pas de style préféré, même si j'aime beaucoup la fantasy. Après le sondage est un peu biaisé car un livre d'aventure peut être émouvant et contenir une histoire d'amour. _________________ "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis." Groucho Marx
Dernière édition par Phileas Fogg le Sam 9 Jan - 19:58, édité 1 fois |
|
| |
54Romie
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Dim 3 Jan - 12:49 | | |
| Moi c'est bof... (je n'aime pas trop lire). |
|
| |
54Dark Demon 2
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Sam 9 Jan - 17:54 | | |
| Bonjour, j'aime lire seul et je suis toujours intrigué par le personnage principal. |
|
| |
Tacita
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Lun 18 Jan - 16:58 | | |
| J'aime bien lire même si je ne lis pas beaucoup. J'ai entamé un livre (lequel?), mais je n'en suis qu'au prologue. |
|
| |
54yanis360
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Jeu 21 Jan - 18:37 | | |
| Je n'aime pas trop lire mais je lis des BD comme Toto ou Boule et Bill mais en livre je lis ce qu'on me conseille. |
|
| |
mariadesamparada
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Mer 27 Avr - 8:32 | | |
| moi j'adore to ut les livres je m'aime particip e dans un concours de lecture a ux collège c'est trop bien de lire ça ta prend des mots . |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Mer 27 Avr - 9:46 | | |
| Moi, j'adore lire. Je lis environ 2 livres de 500 pages par semaine. Je lis plutôt des livres de fantaisie, de fantastique et d'aventure. En ce moment, je lis du Marc Lévy. |
|
| |
54sera
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Jeu 26 Mai - 16:30 | | |
| |
|
| |
54alex
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Dim 29 Mai - 14:27 | | |
| Moi j'aime les livres d'aventure de jeux vidéo ou de youtuber, car je m'évade de ma chambre et leurs inventivité me fait lire plus que si c'était un livre d'auteur connu.
Dernière édition par 54alex le Jeu 2 Juin - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
54.piano
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Dim 29 Mai - 18:28 | | |
| Non je n'aime pas trop lire. Mais ça dépend des livres. J'aime bien les livres qui ont des personnages courageux, avec de l'action, du suspense... |
|
| |
Ange De Sagesse
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Dim 29 Mai - 19:27 | | |
| Moi c'est surtout les livres appelés "Chair De Poule" mais comme ce n'est pas proposé j'ai mis livres fictions et d'aventures. |
|
| |
Étoile du Tigre Enflammé
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Lun 30 Mai - 20:37 | | |
| - Shashou a écrit:
- Moi j'aime bien lire les mangas ( Naruto ou One piece ), les livres fantastiques sur les dragons avec de l'aventure.
Le livre qui m'a donné envie de lire plus c'est un livre de Stephen King : Les yeux du dragon. Et là je suis en train de lire un livre de C.Paolini : L'aîné. Voilà Ah bon tu lis Eragon ??? Enfin quelqu’un qui lit ces gros pavés là. Moi, je me suis lu toute la saga au moins 4 fois et maintenant je lis beaucoup LA GUERRE DES CLANS. J'adore les livres d'aventure !!! (Et j'aime aussi beaucoup les mangas.) |
|
| |
josué64
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Mar 31 Mai - 12:02 | | |
| Moi aussi je lis LA GUERRE DES CLANS et j'aime beaucoup, j'en suis au Tome 2 du cycle 3. |
|
| |
ashroma
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Mer 16 Nov - 19:42 | | |
| Au début j'ai détestait lire toutes sort de livre, mais j'aimais entendre les personnes lire, surtout les personnes qui lisaient avec emphase. Puis, petit a petit, j'ai commencé a lire et maintenant j'adore lire, mais pas n'importe quelle livre. |
|
| |
meriem15
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Mer 16 Nov - 19:49 | | |
| Message supprimé par la modération pour non utilisation du Bonpatron, comme le demande l'article de la charte. |
|
| |
perrier
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Mer 16 Nov - 20:42 | | |
| Avant je ne lisais guère de livres, cependant maintenant je lis est j'aime beaucoup cela. Quelquefois je ne lis pas pendant quelques jours et dès que je reprends ma lecture je me plonge dans l'histoire et je n'arrive plus à m'arrêter. Comme style de livre je lis des romans de jeunesses, sur ces entrefaites je lis Multiversum, une histoire compliquée à raconter, toutefois lorsqu'on lit ce livre on comprend clairement l'histoire. |
|
| |
|