|
|
Quels livres aimez-vous?? | livres de fiction? | | 25% | [ 48 ] | livres d'amour? | | 13% | [ 26 ] | livres d'aventures? | | 51% | [ 99 ] | livres émouvant? | | 11% | [ 21 ] |
| Total des votes : 194 | | |
|
Auteur | Message |
---|
blackangel4
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Mer 16 Nov - 21:31 | | |
| Je ne suis pas une grand fan de livre, mais quand il y en a un qui me plait, je le dévore en quelque temps comme un lion et sa nourriture. En ce moment, il n'y en a aucun qui m'intéresse, mais je pense aller en acheter un. J'aime bien tous les genre de roman cependant, il y a quelques années, il y en a un qui m'a beaucoup plu. Son titre était Maliki, l'autre fille du miroir. C'était un roman avec du surnaturel, ça parlait d'une fille nommée Maliki. C'est une collégienne de 13 ans, mais elle se sent différente des autres. En effet, elle a les cheveux roses et des oreilles pointues. Elle traîne un lourd secret:elle abrite en elle une mystérieuse créature. Voilà c'était un petit résumé pour ceux qui sont intéressés. |
|
| |
agri64
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Jeu 17 Nov - 17:58 | | |
| Moi j'aime bien lire les romans, policiers et sur la guerre, excepté les livres d'amour. |
|
| |
Râ Aidactif
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Ven 18 Nov - 20:34 | | |
| Moi, je préfère les romans policiers de surcroît les meurtres le suspense, etc. cela me distrait.
Dernière édition par zeus25 le Mar 29 Nov - 17:17, édité 2 fois |
|
| |
percy0108
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Sam 19 Nov - 11:47 | | |
| Je trouve que lire est vraiment très important. Cela nous permet de s'imaginer notre histoire et en plus, cela nous aide vraiment pour la conjugaison, l'orthographe et plein d'autres choses. Moi, j'aime particulièrement les livres d'aventures et de fiction comme Perçy Jackson, Héros de l'Olympe ou U4. Ce sont des livres que je vous conseille vraiment si vous aimez lire. |
|
| |
ant-man-
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Sam 19 Nov - 12:56 | | |
| Oui, J'aime beaucoup lire. Je lisais souvent des BD, quand j'étais petit. Maintenant, je lis plus de romans. Je vous conseille les livres d'Eoin Colfer si vous avez plus de dix ans. (par exemple Artemis Fowl ou Airman) |
|
| |
wonderwoman
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Dim 20 Nov - 10:48 | | |
| Personnellement je préfaire lire des livres d'aventure ou d'action. Même si je ne lis pas beaucoup il m'arrive de lire quand je n'ai rien à faire ou alors seulement parce que j'ai envie de lire. Sinon j'aime bien aussi le type Chaire de poule. |
|
| |
Cincinnata
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Lun 21 Nov - 18:26 | | |
| J'aime éperdument lire, car c'est assez polyvalent je trouve, lorsque je suis taciturne je m'enferme dans ma chambre et je lis, lorsque j'en ressort je suis de bonne humeur et a priori lorsqu'on lit on améliore notre Français à l'écrit. |
|
| |
percy0108
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Mar 10 Jan - 22:02 | | |
| Je trouve que lire est fantastique, car quand on lit, on peut s'imaginer toute l'histoire comme l'on a envie. Je préfère les livre qui parlent de choses irréelles et fantastiques. Les autres genres ne me plaisent pas trop, ce qui fait que cela m'ennuie. |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Mer 11 Jan - 14:47 | | |
| J'aime lire, mais tout dépend si l'histoire me plaît réellement ou pas. Je n'aime pas lire les romans policier mais j'aime bien regarder des séries policière ceci est plutôt contradictoire, mais les romans policier ne m'intéresse vraiment pas. |
|
| |
hermione15
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Mer 11 Jan - 18:27 | | |
| Non je n'aime pas lire, car je trouve cela ennuyant. Je préfère aller me dépenser sur un terrain de basket ! Après quand il faut en lire bien sûr je le fais avec sérieux. |
|
| |
wonder
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Mer 11 Jan - 18:53 | | |
| Je n'aime pas vraiment lire de gros livre, car je ne suis pas réaliste et ne comprend pas toujours. Surtout les livres qui font "peur" ça m'angoisse. Par contre, les petits livre assez marrant ne me dérange pas. |
|
| |
.Persée
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Mer 11 Jan - 19:13 | | |
| J'adore lire. Cela me permet de me détendre et de passer un bon moment. En ce moment, je lis "Le jeu du maître", il a été écrit par James Dashner, le même auteur que "Le labyrinthe". |
|
| |
neymarette
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Jeu 12 Jan - 7:07 | | |
| On va dire que lire n'est pas ma plus grande passion ! Cependant, si je dois lire un livre pour le collège, eh bien je le ferais évidemment ! J'aime bien lire le soir dans mon lit, mais seulement quand le livre m'intéresse, mais je ne lirai pas pendant une heure ! |
|
| |
kiko3
| |
| |
Twiisy
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Jeu 12 Jan - 17:54 | | |
| Moi, je n'aime pas lire, et je vais vous éxpliquez les raisons. Tout d'abord, lire me fatigue et qui dit fatigue, dit ennuie, ce qui fait que je n'ai pas l'envie de continuer le livre. Mais je lis rarement, les livres de fictions sont ce qui m'intéresse le plus ! |
|
| |
Mushguy
| |
| |
UnPegaseBleu
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Jeu 12 Jan - 20:28 | | |
| J'aime énormément lire, surtout les histoires d'amour.Elles ont un côté triste que j'aime particulièrement ! Jusqu'à présent, toutes les histoires d'amour que j'ai lue, se finissent toutes de la même façon, c'est la princesse qui trouve son prince charmant.J'en écris aussi, j'adore partager mes idées d'histoires avec les autres !Lire me permet personnellement de me détendre, quand je lis, je ne pense plus à mes problèmes, je me plonge tout simplement dans le livre et me met à la place des personnages. |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Jeu 12 Jan - 20:30 | | |
| - UnPegaseBleu a écrit:
- J'aime énormément lire, surtout les histoires d'amour.
Elles ont un côté triste que j'aime particulièrement ! Jusqu'à présent, toutes les histoires d'amour que j'ai lue, se finissent toutes de la même façon, c'est la princesse qui trouve son prince charmant. J'en écris aussi, j'adore partager mes idées d'histoires avec les autres !
Lire me permet personnellement de me détendre, quand je lis, je ne pense plus à mes problèmes, je me plonge tout simplement dans le livre et me met à la place des personnages. Pareil ! je me plonge tout simplement dans le livre et me met à la place des personnages. |
|
| |
Charliechat
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Mer 1 Fév - 14:13 | | |
| J'aime beaucoup lire, surtout le soir avant de me coucher. Mon parrain m'a fait don d'un très joli présent : c'est un livre écrit par un auteur illustre ("Cœur Cerise" de Cathy CASSIDY). Je l'ai lu de bon gré et même avec délectation, car il était très intéressant et passionnant !
Dernière édition par Charliechat le Mer 1 Fév - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Theo64
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Mer 1 Fév - 18:41 | | |
| J'aime bien lire des livres d'aventures en particulier Harry Potter ces livres sont vraiment illustres. |
|
| |
Batman 500
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Ven 10 Fév - 15:43 | | |
| Moi j'aime bien les romans de suspens, car on ce doute pas qu'à la fin il se passera certaines choses. Mais j'aime beaucoup les documentaires sur les animaux, leur milieu de vie ... Sinon je n'aime pas vraiment lire, car ce n'est pas mon divertissement préféré. |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Sam 11 Fév - 15:59 | | |
| J'aime énormément lire, mais je ne sais pas si on peut me qualifier de bibliophile. Je préfère de loin les romans, néanmoins, je lis aussi des mangas et des bandes dessinées. Ce que j'aime par-dessus tout c'est de me mettre dans la peau des personnages et me représenter la scène dans ma tête. J'aime aussi chercher la réponse aux énigmes auxquelles les protagonistes font face. Par contre, je favorise le format livre que le format écran sur liseuse, je préfère quand les pages sont tangibles au lieu d'être derrière un écran. |
|
| |
ECLAIR
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Dim 12 Fév - 12:14 | | |
| Je n'aime pas lire contre mon gré. Par contre, j'aime la lecture des livres d'auteurs illustres dont la renommée est notoire pour leur qualité d'écriture. |
|
| |
super man 4
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Dim 26 Fév - 0:50 | | |
| Moi personnellement je n'aime pas lire je trouve sa ennuie, après chacun ses choix et ses plaisir mois se n'est pas mon truc. |
|
| |
Batman 500
| Sujet: Re: Qu'aimez-vous lire ? Dim 26 Fév - 21:21 | | |
| Je n'aime pas spécialement lire, mais des fois j'aime lire me détends. Mais des fois je lis, car je dois lire un livre de l'école. |
|
| |
|