| Que pensez vous des cours d'EPS?? | |
|
|
Aimez-vous l'EPS ? | OUI, j'adore | | 71% | [ 128 ] | NON, je n'aime pas | | 14% | [ 25 ] | SANS PLUS | | 15% | [ 28 ] |
| Total des votes : 181 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mania_cornelia
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Dim 31 Mar - 12:26 | | |
| Elémentaire, tu es dans les plus forts, mon cher. |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Mar 25 Juin - 21:02 | | |
| Tout dépend du sport! Si c'est de l'athlétisme, oui. Si c'est du football, non.. |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Sam 29 Juin - 9:44 | | |
| Oh si ! Surtout foot et rugby ! |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Sam 29 Juin - 20:27 | | |
| - Laura T a écrit:
- Tout dépend du sport! Si c'est de l'athlétisme, oui. Si c'est du football, non..
Ah ben enfin quelqu'un qui aime l'athlétisme dans ce monde de bourrains ! |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Sam 29 Juin - 20:34 | | |
| |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Dim 30 Juin - 12:03 | | |
| Plus les haies et la hauteur, et toi ? |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Dim 30 Juin - 12:14 | | |
| Les haies et le sprint 40m :) |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Ven 5 Juil - 21:33 | | |
| Vous voulez une bougie et deux assiettes ? vous n'êtes pas seul sur cette planète ... (ironie) et tu "nous" traites de bourrins ? égocentrique va ... c'est vous les bourrins qui courraient à tête baissée sans réfléchir a toute allure en essayant de ne pas tomber (ce qui est bien drôle) et de ne pas mordre ces p*tins de lignes ... à cause d'elle je me fais éliminer à chaque fois ... BON, parlons de moi un peu ... :p (je ne suis pas égo..) Donc j’affectionne particulièrement aux sports suivants : basket (j'en ai pratiqué avec la libellule (ironie)), ensuite du hand, j'en fais avec lui :p (toujours de l'ironie), et comme j'en fais en club, j'aime bien fayoter avec les profs de sports ... :p Franchement, je trouve que l'EPS est important pour survivre au collège ^^ cela fait une sorte de pause, pas de cahier, stylo, etc. seulement nous avec des survêtements, cependant il faut toujours rester attentif ... |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Ven 5 Juil - 21:48 | | |
| Moi, je serai pour, si le prof courais avec nous. |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Ven 5 Juil - 21:58 | | |
| Vous voulez une bougie et deux assiettes ? Pourquoi pas! T'en dit dragonfly? (ironie) vous n'êtes pas seul sur cette planète ... (ironie) À bon? Je ne savais pas. et tu "nous" traites de bourrins ? égocentrique va ... c'est vous les bourrins qui courraient à tête baissée sans réfléchir a toute allure en essayant de ne pas tomber (ce qui est bien drôle) et de ne pas mordre ces p*tins de lignes ... à cause d'elle je me fais éliminer à chaque fois ... Naaaah BON, parlons de moi un peu ... :p (je ne suis pas égo..) Et après, on dit de nous
Dernière édition par Laura T le Dim 22 Sep - 9:44, édité 1 fois |
|
| |
La Fille des Elfes
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Sam 21 Sep - 15:44 | | |
| J'aime le sport en général, mais ça dépend ce que l'on y fait : la course d'orientation en hiver, moyen ! Pour le reste, YOUPI ! |
|
| |
mat'pamplemousse
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Mer 25 Sep - 14:45 | | |
| Moi, j'aime bien les sp ort, cela ne me dérange pas, mais pas to ut les sport, il y en a que j'aime , d'autres pas du tout !!! |
|
| |
Fmradio Aidactif
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Jeu 26 Sep - 20:52 | | |
| - mat'pamplemousse a écrit:
- Moi, j'aime bien les sport, cela ne me dérange pas, mais pas tout les sport, il y en a que j'aime , d'autres pas du tout !!!
Aimes-tu le Bonpatron ? ICI ou alors Là |
|
| |
Seipai
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Ven 27 Sep - 16:31 | | |
| J'aime bien le sport en général, mais ça dépend ce que l'on y pratique : le cirque c'est nul
|
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Ven 27 Sep - 16:52 | | |
| Dis que tu n'aimes pas, pas que c'est nul ! C'est super sympa quaroches pas, nd même. Si tu n'accroches pas, ça vient peut-être de toi. Moi, je n'accroche pas à la natation, et je ne dis pas que c'est nl pour autant. |
|
| |
Seipai
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Ven 27 Sep - 21:03 | | |
| Tu n'as pas vu ce qu'il nous fait faire le professeur |
|
| |
Zébulette
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Sam 28 Sep - 17:20 | | |
| Moi j'adore tous les sports en général, même s'il y en a bien sûr que j'aime moins que d'autres, mais le sport c'est génial |
|
| |
La Fille des Elfes
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Dim 29 Sep - 18:26 | | |
| Le sport, ça permet de se bouger un peu, parce que sinon, on reste assis sur un chaise toute la journée ! Bon , d'accord, j’exagère : on a les récrés et les déplacements entre les salles ! |
|
| |
Barbara3°5Prades
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Dim 29 Sep - 18:30 | | |
| Moi j'aime bien le sport sa permet de bouger et de se défouler , mais il y a certains sports que je n'aime pas du tout pratiquer |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Dim 12 Jan - 11:45 | | |
| Moi, j'aime trop l'EPS , car quand on a deux heures de math ou histoire et ensuite on a deux heures d'EPS "on peut se lâcher" ça nous fait passer du bon temps. |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Dim 12 Jan - 14:06 | | |
| J'adore l'EPS ! ! C'est ma matière préféré ! ! ! L'ambiance n'est pas la même que dans une salle de cours ! ! On bouge, se défoule ! ! ! Pour moi, c'est un plaisir d'entrer de le gymnase ! ! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Dim 12 Jan - 15:25 | | |
| - Chèvrefeuille a écrit:
- J'adore l'EPS ! ! C'est ma matière préféré ! ! ! L'ambiance n'est pas la même que dans une salle de cours ! ! On bouge, se défoule ! ! ! Pour moi, c'est un plaisir d'entrer de le gymnase ! !
Tout pareil ! |
|
| |
The-little-cow
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Dim 12 Jan - 17:14 | | |
| C'est vrai, mais j'ai du mal à considéré que c'est un "cours" à proprement parler. Pour moi, c'est davantage une activité. Ce n'est pas comme si on avait des choses à apprendre, à réviser, etc. C'est davantage un défoulement et une activité de bien-être. Donc c'est sûr que si on met une partie de sport (foot, ski, natation, etc.) sur le même plan qu'un cours de maths avec des exercices, ce n'est pas la même chose ... Pour moi ça n'a même aucun rapport. |
|
| |
ConQuisTadore
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Dim 12 Jan - 17:19 | | |
| Tout à fait, mais j'aime bien aussi les dites activités |
|
| |
Alizée
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Dim 12 Jan - 17:57 | | |
| Au début je n'aimais pas l'EPS, mais avec le temps je me rends compte que c'est très important pour notre santé. Les cours d'EPS nous font aussi découvrir d'autres sports, ce n'est pas pour autant que j'en pratique à l'extérieur du lycée, car déjà 4h par semaine c'est déjà pas mal ! Mais oui les cours d'EPS sont utiles, si c'est obligatoire ce n'est pas pour rien : cela permet de nous faire bouger et surtout de décompresser ! |
|
| |
| Que pensez vous des cours d'EPS?? | |
|