| Que pensez vous des cours d'EPS?? | |
|
|
Aimez-vous l'EPS ? | OUI, j'adore | | 71% | [ 128 ] | NON, je n'aime pas | | 14% | [ 25 ] | SANS PLUS | | 15% | [ 28 ] |
| Total des votes : 181 | | |
|
Auteur | Message |
---|
swagylove Aidactive
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Lun 13 Jan - 20:25 | | |
| Si nous ne faisions pas de sport, nous resterions uniquement assis devant un tableau avec la bouche béante en écoutant une personne qui nous explique l'histoire ou les centaines de règles inextricables que contient le français ! |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Mar 14 Jan - 18:58 | | |
| Oui ! ! Les cours n'auraient plus aucune splendeur ! ! ! ! |
|
| |
swagylove Aidactive
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Mer 15 Jan - 7:43 | | |
| Il doit y avoir un moment dans la semaine où on laisse les enfants bouger et s'ébranler ! Ce sont les cours d'EPS ! ! ! |
|
| |
-Tulipe
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Mer 15 Jan - 14:45 | | |
| La victoire à la fin d'un cours d'EPS, c'est aussi ce qui fait sa splendeur. |
|
| |
Horizon
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Jeu 13 Mar - 18:36 | | |
| Il nous faut des cours d'EPS, c'est indispensable pour notre développement, comme des cours pour notre esprit. Un dicton dit bien qu'il faut : " Un esprit sain dans un corps sain. " Mens sana in corpore sano, pour les plus cultivés |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Jeu 13 Mar - 18:43 | | |
| - Horizon a écrit:
- Il nous faut des cours d'EPS, c'est indispensable pour notre développement, comme des cours pour notre esprit.
Un dicton dit bien qu'il faut :
" Un esprit saint dans un corps saint ". Et moi, le saint-esprit me dit que c'est plutôt : un esprit sai n dans un corps sai n. |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Dim 23 Mar - 9:10 | | |
| Je n'aime pas les cours d'EPS, car en premier, on fait des sports avec les règles précises, comme si on 'était au JO. Moi j'adorais en primaire, on faisait du sport juste pour s'amuser, mais plus au collège ! De plus, comme je suis asthmatique, ça me dérange dans certains sports (ex : demi-fond, course d'orientation...) ! |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Dim 23 Mar - 9:33 | | |
| Et en plus tu m'as dit que la prof te notait mal ! Moi j'adore les cours d'EPS, il y a vraiment tout ce que j'aime ! La dernière fois on devait faire du javelot, mais on n'en a pas fait parce que nous n'étions que onze (eh oui, jour de grève), donc on avait tout le stade rien qu'à nous et il faisait un temps magnifique ! |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Dim 23 Mar - 11:21 | | |
| Ce n'est pas moi qui ai dit que la prof notait mal, Moi, j'ai dit qu'en luth et en badminton, comme les élèves se notent entre-eux, juste pour avoir une bonne note, ils mettent de mauvaises notes aux autres ! |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Dim 23 Mar - 12:15 | | |
| - Adalie a écrit:
- Ce n'est pas moi qui ai dit que la prof notait mal, Moi, j'ai dit qu'en luth et en badminton, comme les élèves se notent entre-eux, juste pour avoir une bonne note, ils mettent de mauvaises notes aux autres !
Original, une compétition de luth en EPS |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Dim 23 Mar - 12:30 | | |
| Ah oui, ce serait très insolite ! Ca doit être des cours de lutte plutôt |
|
| |
elfe1207
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Dim 30 Mar - 21:04 | | |
| Les cours de sport servent à faire monter notre moyenne générale ! |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Lun 31 Mar - 7:57 | | |
| Pas pour certains, attention ! Je connais des mollasses qui voudraient bien que les cours de sport ne comptent plus dans la moyenne générale ! Ce n'est pas mon cas, mais je ne viserai personne ! |
|
| |
Oasis
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Mer 2 Avr - 18:19 | | |
| Moi j'aime beaucoup le sport et comme tu dis elfe1207 cela fait monter la moyenne cependant je suis assez talentueuse, j'aime, voire j'adore, cette matière ! En effet, on fait plein de choses variées :
courir, sauter, lancer... En outre, cela nous aide à nous divertir, à nous muscler et à nous dépenser, surtout si on ne fait pas de sport en dehors des cours. C'est génial, profitez-en !
Dernière édition par Oasis le Lun 14 Avr - 10:59, édité 1 fois |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Mer 9 Avr - 19:25 | | |
| J'aime l'EPS, parce que je trouve qu'après une matinée de cours ça permet de bien nous défouler, sans non plus faire n'importe quoi. Puis faut dire que le professeur est vraiment gentil. :) |
|
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Sam 28 Mar - 22:41 | | |
| Pour ma part, je trouve que les cours d'EPS sont très utiles, parce que cela permet de nous dépenser, de faire du sport pour ceux qui n'ont peut-être pas les moyens de se payer une activité dans un club et surtout avoir des capacités physiques. |
|
| |
.POP
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Mer 15 Avr - 17:06 | | |
| je suis tout à fait d'accord...J'adore me surpasser en sport, après j'ai des étincelles dans les yeux! Je trouve ça utile. Mais, de toutes façons, au final toutes les matières sont utiles ! |
|
| |
54nicolas
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Jeu 7 Jan - 15:23 | | |
| Les cours d'EPS ne me déplaisent pas, car c'est un peu le cours ou l'on peut "s'amuser" tout en travaillant. Les sports que l'on pratique sont souvent cool. Donc pour moi les cours d'EPS sont bien. |
|
| |
54Nono
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Lun 18 Jan - 16:59 | | |
| J'adore le sport, mais je déteste les sports de raquette comme le ping pong. Toutefois, quand on me le demande, je m'exécute quand même. |
|
| |
54Minecraft
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Jeu 12 Mai - 17:27 | | |
| Moi, ça dépend de ce qu'on si on fait : si c'est des tours de terrain je déteste, mais si on fait de la Gymnastique ou quelque chose en rapport ça me va, mais il ne faut pas faire de fredaines. |
|
| |
54kt-mofi games
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Ven 20 Mai - 9:04 | | |
| Moi j'adore les cours d'EPS, pour toutes les raisons déjà évoquées |
|
| |
54corentin
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Ven 27 Mai - 13:52 | | |
| Oui, je trouve que cela nous est très utile ! |
|
| |
54alex
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Lun 30 Mai - 19:00 | | |
| Je pense que l'EPS c'est bien, car le rudby nous apprend à nous défendre, la gym à nous assouplir, etc.
|
|
| |
Matbuz
| Sujet: Re: Que pensez vous des cours d'EPS?? Lun 27 Juin - 14:44 | | |
| Au collège d'Arudy les cours d'EPS sont bien car on a un super prof. |
|
| |
Taïhti Aidactive
| |
| |
| Que pensez vous des cours d'EPS?? | |