La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Harcèlement et cyber-harcèlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le harcèlement et toi
J'ai déjà été victime de harcèlement au collège
Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Vote_lcap23%Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 46 ]
Je suis actuellement victime de harcèlement au collège
Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Vote_lcap11%Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 23 ]
J'ai déjà été témoin de harcèlement au collège
Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Vote_lcap26%Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Vote_rcap
 26% [ 52 ]
Je suis auteur de harcèlement au collège
Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Vote_lcap7%Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 14 ]
Je suis souvent témoin de harcèlement au collège
Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Vote_lcap10%Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 21 ]
J'ai tendance à harceler mes camarades
Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Vote_lcap8%Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 16 ]
Je suis victime de cyber-harcèlement
Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Vote_lcap7%Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 15 ]
Je suis témoin de cyber-harcèlement
Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Vote_lcap7%Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 15 ]
Total des votes : 202
 

AuteurMessage
light

light

Nombre de messages : 66

Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement et cyber-harcèlement
Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:07

En ce moment au collège, nous avons souvent parlé du harcèlement. Des personnes se font mépriser
 par d'autres personnes et c'est injuste, ils essaient aussi de les intimider. Elles les ridiculisent et en fait la risée de plusieurs personnes (un groupe) les harceleurs sont des bourreaux. Si quelqu'un vous harcèle, il faut en parler immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
$BAKUGO$

$BAKUGO$

Nombre de messages : 69

Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement et cyber-harcèlement
Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:01

Un harceleur est surtout un imposteur car d'abord il te fait croire que tu es son ami. Après, il fait de toi la risée de ton école. Si vous vous faites harceler, il faut le dire tout de suite car les personnes qui vous harcèlent seront sanctionnées.
Revenir en haut Aller en bas
améthyste

améthyste

Nombre de messages : 95

Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement et cyber-harcèlement
Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:42

Une copine s'est déjà fait harcelée, cela l'a rendue de plus en plus triste.
Puis, un jour, on en a parlé et je l'ai aidé à penser au positif et pas au négatif.
Cela me faisait du mal de la voir dans cet état.
Je pense qu'il faudrait arrêter le harcèlement, mais comment, ça je ne sais pas.
Je trouve cela injuste que certains soient la risée de tout le monde, je n'aimerais pas être à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
**Venus**

**Venus**

Nombre de messages : 312

Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement et cyber-harcèlement
Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:35

Personne ne voudrait être à la place d'une victime de harcèlement. Les harceleurs ne sont que des pendards. sgr e


[size=17]Ces scélérats méritent de sévères réprimandes, et c'est un euphémisme ! redface
[/size]
En effet, ils mériteraient de recevoir un soufflet. pla f













 Quel est l'intérêt de harceler une personne ? 

Personne ne devrait servir de bouc-émissaire.


Dernière édition par **Venus** le Lun 28 Mar - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Nombre de messages : 154

Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement et cyber-harcèlement
Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:53

Comme l'a dit  @**Venus** , ces scélérats mériteraient de trépasser dans la plus grande des souffrances, car ce qu'ils infligent aux autres n'est pas correct et c'est pour ça que c'est puni par la loi. Les personnes qui se font harceler, les premiers signes pour  être un esprit plus obtus que d'habitude où le renfermement sur soi-même et de tout garder sûr soit alors qu'il faudrait faire le contraire et en parler à des adultes. Je ne comprends pas comment les harceleurs peuvent trouver ça marrant de harceler certaines personnes. Je trouve que les punitions  sont donnés avec complaisance aux harceleurs et mériteraient d'être bien plus sévères. Je ne sais pas si vous vous trouvez ça drôle, mais en tout cas, il faudrait que cela cesse.
Revenir en haut Aller en bas
maelennfulgur

maelennfulgur

Nombre de messages : 84

Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement et cyber-harcèlement
Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:43

Le harcèlement est un acte horrible.


Quand quelqu'un est victime de harcèlement, il faut être sous l'égide de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
méduse64

méduse64

Nombre de messages : 224

Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement et cyber-harcèlement
Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:29

Moi, j'ai une amie qui a été victime de harcèlement. Maintenant, quand elle voit ses harceleurs (euses), elle les trouve infâm.
L'autre jour, on les a vues et mon amie était très courroucée. Cela se voyait à sa tête.
Donc je m'adresse à tous les fâcheux harceleurs : ce que vous faites n'est pas bien du tout.
Non au harcèlement.
Stop au harcèlement des 2010.
Revenir en haut Aller en bas
ROCK'N ROLL

ROCK'N ROLL

Nombre de messages : 156

Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement et cyber-harcèlement
Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:28

Le harcèlement est très présent à l'école ou sur Internet. Les victimes de harcèlement subissent une humiliation quotidienne.

Je suis indigné de voir que certaines personnes fassent du mal aux autres.

Il y a différents types de harcèlement ce qui prennent un ton badin sans penser faire du mal aux autres, et ceux qui font exprès d'humilier. Les personnes qui rabaissent prennent souvent un air superbe et narquois pour dire des médisances aux personnes qu'ils cherchent à atteindre. Certains amis à moi ont déjà vécu du harcèlement et j'ai vu à quel point c'était dure.
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette

Nombre de messages : 217

Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement et cyber-harcèlement
Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:50

Le harcèlement peut avoir de graves conséquences sur la santé mentale et émotionnelle. Il est important de prendre des mesures pour y mettre fin et ne surtout pas rester passif face à cela.
L'année dernière, une initiative avait été proposée afin de lutter contre le harcèlement. Des "ambassadeurs" volontaires avaient été choisis parmi les élèves les plus zélés. Ils suivaient ensuite une formation sur comment aborder les victimes et les aider.
Parler à des adultes n'est pas simple surtout quand il s'agit d'un sujet aussi grave. Par conséquent, je trouve que ce projet aurait pu être très bénéfique pour le collège, je déplore que les élèves n'aient jamais pu finir la formation. Peut-être une idée à remettre sur le tapis pour l'année prochaine.

Rappelez-vous que le harcèlement est complètement ubuesque et inacceptable, vous avez le droit d'être en sécurité. Vous n'êtes pas seul et ce n'est pas votre faute, n'ayez jamais honte.
Revenir en haut Aller en bas
ROCK'N ROLL

ROCK'N ROLL

Nombre de messages : 156

Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement et cyber-harcèlement
Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:22

En ce moment, je suis déçue et assez bouleversée de la nouvelle en rapport avec le suicide d'une fille de 13 ans (Lindsay). Elle se faisait harceler et a décidé de mettre fin à ses jours. J'ai une profonde aversion envers les personnes qui harcèles. On ne peut pas rester flegmatique en voyant cela : ses harceleurs lui disais des inepties, des insanités. Et voilà comment cela a fini ! Le harcèlement n'est pas normal que ce soit sur Internet à l'école... C'est pour cela qu'il fait en parler. Certaines personnes peuvent même rosser de coups. Ce sont des actes pernicieux.
Revenir en haut Aller en bas
hisoca

hisoca

Nombre de messages : 15

Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement et cyber-harcèlement
Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:13

Je déteste le harcèlement, les harceleurs sont des bourreaux du quotidien, c'est comme faire brûler la morale de la victime sur un bûcher. Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 1f62d 
Revenir en haut Aller en bas
Catinga&ghassan



Nombre de messages : 23

Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement et cyber-harcèlement
Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:16

Le harcèlement, c'est horrible. Si un jour une amie est victime de harcèlement, j'irais la consoler immédiatement ! C'est compliqué d'être la risée de tout le monde. Surtout quand les harceleurs sont à plusieurs contre une seule victime. Si quelqu'un est harcelé le mieux, c'est d'aller en parler ! Mais si vous en parlez, dites-le à une personne en qui vous avez confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Le rugbyman64

Le rugbyman64

Nombre de messages : 58

Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement et cyber-harcèlement
Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:51

Je proteste contre se qui harcèlent les gens, c'est comme si quelqu'un t'épiait tout le temps, mais qui n'était pas discret. C'est comme si c'était la fatalité, la providence qui s'acharnait rien que sur toi. Pour savoir si un élève subit du harcèlement, on le voit, car il fait des choses atypiques qu'il ne faisait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Catinga&ghassan



Nombre de messages : 23

Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement et cyber-harcèlement
Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:55

je déteste les gens qui harcèle les autres. C'est un vice de faire du mal a d'autres personnes. Voici quelques astuces pour savoir si tu est victime de harcèlement ou de ciber-harcèlement.
1. Les harceleurs te font des remarques désobligeante et fâcheuses.
2. Ils répandent de fausses récriminations.
3. Et ils ont souvent un humour corrosif.
Revenir en haut Aller en bas
*Le Lynx*

*Le Lynx*

Nombre de messages : 28

Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Harcèlement et cyber-harcèlement
Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:01

Le harceleur commet plein de récrimination en rejetant la faute sur sa victime et a un humour corrosif envers elle. Ça plonge souvent celle-ci dans un profond désarroi. La personne qui se fait harceler fait parfois bonne figure et affiche un sourire d'apparat pour qu'on ne voit pas qu'elle pleure. Harcèlement et cyber-harcèlement - Page 6 1f62a
Revenir en haut Aller en bas

Harcèlement et cyber-harcèlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération