La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quand j'étais petit, je croyais que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Paul Pogba

Paul Pogba

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ...
Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:59

Quand j'étais petite, je croyais aux licornes et aux chiens qui parlent, ma maman m'avait dit que sa n'excitait pas, mais Moi, je ne l'ai cru, j'étais persuadée que tout  cela excitait. Un an plus tard je n'y croyais plus du tout, mais je ne sais pas pourquoi j'ai changée  d'avis en un an.
Revenir en haut Aller en bas
wonder

wonder

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:47

Quand j'étais petite je croyais que aussitôt que je creusais dans le sable a la mer, j'allais trouver un autre pays,un autre monde du genre la chine ... car je pensais que la chine étais sous la terre ..
Pika68

Pika68

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:24

C'est vrai que quand j'étais petit je croyais au Père Noël je ne sais pas si quelque personne ici y crois encore, mais Moi, j'ai arrêté dis croire, car je ne l'ai jamais vu et même si on l'attend on ne le voit pas non plus. Voilà a quoi je croyais quand j'étais petit.
BatMan

BatMan

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:46

Bonjour, moi, quand j'étais petit, je croyais qu'il y avait un monstre caché sous mon lit. En effet, beaucoup d'enfants pensent qu'un monstre est caché sous leur lit. Maintenant que je suis plus grand, je me demande comment j'ai pu penser sa !
Leslie55

Leslie55

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Mar - 11:33

Quand j'étais petit, je croyais que les oracles prédisaient l'avenir. Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 1f610
Ulysse6

Ulysse6

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:55

Quand j'étais petit, je croyais que toutes les créatures imaginaires existaient comme les licornes et les dragons. Je croyais aussi au père Noël, à la petite souris et surtout au Saint-Nicolas lorsque je l'ai appris j'étais vraiment déçu. Je pensais aussi que tout ce qui était au cinéma était vrai.   
Lilo

Lilo

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:16

Quand j'étais petite, je croyais qu'on pouvait traverser la terre pour aller de l'autre côté.

Je croyais aussi que je pouvais trouver des ossements de dinosaures en creusant un trou de dix centimètres dans mon jardin. J'étais un peu étrange, car j'avais essayé, malgré les avertissements de mes parents qui m'avaient expressément expliqué que c'était impossible. Mais j'étais déjà une vraie tête de mule qui ne voulait pas entendre raison. ahen
grizou

grizou

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:40

Quand  j'étais petite d'après moi des crocodiles venait nous chercher le soir pour nous manger aussitôt que l'on dormait, et je tombais dans un trou noir dès que j'ai vue ça je me réveillais.

Dernière édition par grizou le Mer 5 Avr - 13:39, édité 1 fois
schtroumphette

schtroumphette

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Mar - 11:55

Les monstres existaient.

Dernière édition par schtroumphette le Ven 7 Avr - 20:52, édité 1 fois
folau 64

folau 64

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Avr - 19:31

Quand j'étais petit, je croyais que des dieux vivaient au-dessus des nuages noirs qui nous entouraient les soirs d'orages. Je les imaginais difformes, vêtus de haillons, avec un air malfaisant et plein de malice. Je pensais qu'ils étaient là pour nous châtier. Mais c'était un rêve chimérique qui me donnait à chaque fois une peur indicible. Je me ruais vers mes parents tellement j'étais plein d'effroi.
ant-man-

ant-man-

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Avr - 10:13

Quand j'étais petit, je croyais que des petits bonshommes me contrôlaient et je m'énervais sur eux quand je n'arrivais pas à faire quelque chose. in décis ( Au moins ce n'était jamais de ma faute) r ir
ninou64

ninou64

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:09

Quand j'étais toute petite, je croyais que l'on vivait au pays des licornes et que tous les gens mangeaient de la barba à papa suave à longueur de journée.
larunsrugby64

larunsrugby64

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:33

Quand j'étais petit, je croyais que quand mes parents ne me donnaient pas ce que je voulais, eh bien Spider man allait venir les cherchaient. C'est peut-être étrange, mais je le pensais vraiment. Parfois, quand je dormais dans ma chambre, je croyais toujours qu'il y avait un monstre cachait dans mon armoire, ça me mettait la trouille, donc j'allais dormir dans le lit de mes parents. Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 68950989
INFINITY

INFINITY

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:46

Autrefois, je croyait que le Père Noël le déposait les cadeaux devant le sapin parce que je pensait que c'était impossible que se soit les parents. Certes c'est bizarre.

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 488285a0
melb3001

melb3001

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:34

Quand j'étais petit, je croyais que être furtif c'était être mal veillant, mais non.

c'est tout bête mais bon chacun croit ce qu'il veut

Dernière édition par melb3001 le Ven 15 Déc - 15:45, édité 1 fois
Real64

Real64

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:26

Quand j'étais petit, je croyais que tous les gens étaient gentils, mais en grandissant je m'aperçois que les personnes jasent sur tout le monde et prennent du plaisir à faire subir des humiliations.
enzoossau

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 13:36

Quand, j'étais petit mes parents me faisaient croire qu'il y avait un monstre sous mon lit. Ils étaient sarcastiques. Tous les soirs, j'étais dans l'effroi j'étais éperdu.

Dernière édition par enzoossau le Mar 19 Déc - 14:27, édité 2 fois
la gameuse

la gameuse

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:34

Je croyais que l'onde c'était le soleil, je croyais que hurler avec les loups c'était ... hurlés avec les loups Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 777687

Je croyais aussi que rigide voulait dire qu'on avait des rides. senex
-Loup

-Loup

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:10

Autrefois, quand j'étais bébé avec mon frère on se faisait plein de câlins. Maintenant on se fait plus de câlin. Des fois on se crie dessus, mais rien de grave. Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 23392 Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 23392 Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 23392  Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 23392 Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 23392 Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 23392 Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 23392 Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 23392 Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 23392
Lindt64

Lindt64

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:34

Quand j'étais petite  je croyais qu'être comme le loup blanc voulais dire ressembler à un loup sinon je croyais qu'on ne pouvait pas mourir que les objets les plus ancestrals ou décrépits deviendrait vivants que quand si les lapins poussent des glapissements c'était pour nous parler, etc.

Dernière édition par Lindt64 le Sam 17 Mar - 11:50, édité 1 fois
kenny

kenny

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Déc - 10:50

Quand j'étais petit, je croyais que le soleil me suivait quand j'étais en voiture. J'ai été profondément affligé lorsque j'ai appris qu'il ne bougeait pas. J'espère que personne ne se raillera de moi...
*smiley*

*smiley*

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:26

Avant, je croyais que la Lune nous suivait, quand j'étais en voiture.
De plus, j'étais têtue (et je le suis encorer ir) donc personne n'arrivait à me faire comprendre que cette fichue Lune ne nous suivait pas. Alors, je demandais à mes parents "Pourquoi elle nous suit la Lune ?"Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 129880 et ils me disaient que j'étais soi-disant trop petite pour le comprendre (ils me racontaient ça pour ne pas batailler à me répéter qu'elle ne nous suivait toujours pas)o yé. Mais en grandissant j'ai compris que cette satanée Lune ne nous coursait pas !
Never

Never

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Déc - 11:08

Quand j'étais petite je croyais que les super héros existaient, je vociférais sur mes parents en disant que les super héros allaient venir.
ninou64

ninou64

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:52

Quand j'étais petite je croyais que l'on pouvait avoir des pouvoirs magiques. C'était complètement chimérique, mais je persistais toujours en me répétant que cela était possible. Je me voyais en Super-Héroine en train de sauver le monde et j'ai poursuivi les chimères comme ça pendant longtemps !
lilas64

lilas64

Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:51

Quand j'étais petite je croyais que je pouvais monter sur ma chienne comme sur un cheval...  Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 777687  jusqu'à ce que mon père me dise d'arrêter, nno car soi-disant que cela pouvait lui faire mal content . Dorénavant, grâce à lui, je ne monte plus, hélas, sur les chiens... Quand j'étais petit, je croyais que ... - Page 10 3650512731

Quand j'étais petit, je croyais que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant