| Quand j'étais petit, je croyais que ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paul Pogba
| Sujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ... Lun 27 Fév - 19:59 | | |
| Quand j'étais petite, je croyais aux licornes et aux chiens qui parlent, ma maman m'avait dit que sa n'excitait pas, mais Moi, je ne l'ai cru, j'étais persuadée que tout cela excitait. Un an plus tard je n'y croyais plus du tout, mais je ne sais pas pourquoi j'ai changée d'avis en un an. |
|
| |
wonder
| Sujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ... Mar 28 Fév - 21:47 | | |
| Quand j'étais petite je croyais que aussitôt que je creusais dans le sable a la mer, j'allais trouver un autre pays,un autre monde du genre la chine ... car je pensais que la chine étais sous la terre .. |
|
| |
Pika68
| Sujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ... Dim 5 Mar - 13:24 | | |
| C'est vrai que quand j'étais petit je croyais au Père Noël je ne sais pas si quelque personne ici y crois encore, mais Moi, j'ai arrêté dis croire, car je ne l'ai jamais vu et même si on l'attend on ne le voit pas non plus. Voilà a quoi je croyais quand j'étais petit. |
|
| |
BatMan
| Sujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ... Dim 5 Mar - 18:46 | | |
| Bonjour, moi, quand j'étais petit, je croyais qu'il y avait un monstre caché sous mon lit. En effet, beaucoup d'enfants pensent qu'un monstre est caché sous leur lit. Maintenant que je suis plus grand, je me demande comment j'ai pu penser sa ! |
|
| |
Leslie55
| Sujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ... Mar 7 Mar - 11:33 | | |
| Quand j'étais petit, je croyais que les oracles prédisaient l'avenir. |
|
| |
Ulysse6
| Sujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ... Lun 13 Mar - 21:55 | | |
| Quand j'étais petit, je croyais que toutes les créatures imaginaires existaient comme les licornes et les dragons. Je croyais aussi au père Noël, à la petite souris et surtout au Saint-Nicolas lorsque je l'ai appris j'étais vraiment déçu. Je pensais aussi que tout ce qui était au cinéma était vrai. |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ... Dim 19 Mar - 19:16 | | |
| Quand j'étais petite, je croyais qu'on pouvait traverser la terre pour aller de l'autre côté. Je croyais aussi que je pouvais trouver des ossements de dinosaures en creusant un trou de dix centimètres dans mon jardin. J'étais un peu étrange, car j'avais essayé, malgré les avertissements de mes parents qui m'avaient expressément expliqué que c'était impossible. Mais j'étais déjà une vraie tête de mule qui ne voulait pas entendre raison. |
|
| |
grizou
| Sujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ... Mer 22 Mar - 16:40 | | |
| Quand j'étais petite d'après moi des crocodiles venait nous chercher le soir pour nous manger aussitôt que l'on dormait, et je tombais dans un trou noir dès que j'ai vue ça je me réveillais.
Dernière édition par grizou le Mer 5 Avr - 13:39, édité 1 fois |
|
| |
schtroumphette
| Sujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ... Sam 25 Mar - 11:55 | | |
|
Dernière édition par schtroumphette le Ven 7 Avr - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ... Mar 4 Avr - 19:31 | | |
| Quand j'étais petit, je croyais que des dieux vivaient au-dessus des nuages noirs qui nous entouraient les soirs d'orages. Je les imaginais difformes, vêtus de haillons, avec un air malfaisant et plein de malice. Je pensais qu'ils étaient là pour nous châtier. Mais c'était un rêve chimérique qui me donnait à chaque fois une peur indicible. Je me ruais vers mes parents tellement j'étais plein d'effroi. |
|
| |
ant-man-
| |
| |
ninou64
| Sujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ... Lun 27 Nov - 9:09 | | |
| Quand j'étais toute petite, je croyais que l'on vivait au pays des licornes et que tous les gens mangeaient de la barba à papa suave à longueur de journée. |
|
| |
larunsrugby64
| Sujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ... Lun 27 Nov - 15:33 | | |
| Quand j'étais petit, je croyais que quand mes parents ne me donnaient pas ce que je voulais, eh bien Spider man allait venir les cherchaient. C'est peut-être étrange, mais je le pensais vraiment. Parfois, quand je dormais dans ma chambre, je croyais toujours qu'il y avait un monstre cachait dans mon armoire, ça me mettait la trouille, donc j'allais dormir dans le lit de mes parents. |
|
| |
INFINITY
| Sujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ... Lun 27 Nov - 15:46 | | |
| Autrefois, je croyait que le Père Noël le déposait les cadeaux devant le sapin parce que je pensait que c'était impossible que se soit les parents. Certes c'est bizarre. |
|
| |
melb3001
| Sujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ... Mar 28 Nov - 13:34 | | |
| Quand j'étais petit, je croyais que être furtif c'était être mal veillant, mais non.
c'est tout bête mais bon chacun croit ce qu'il veut
Dernière édition par melb3001 le Ven 15 Déc - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Real64
| Sujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ... Mer 29 Nov - 18:26 | | |
| Quand j'étais petit, je croyais que tous les gens étaient gentils, mais en grandissant je m'aperçois que les personnes jasent sur tout le monde et prennent du plaisir à faire subir des humiliations. |
|
| |
enzoossau
| Sujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ... Jeu 30 Nov - 13:36 | | |
| Quand, j'étais petit mes parents me faisaient croire qu'il y avait un monstre sous mon lit. Ils étaient sarcastiques. Tous les soirs, j'étais dans l'effroi j'étais éperdu.
Dernière édition par enzoossau le Mar 19 Déc - 14:27, édité 2 fois |
|
| |
la gameuse
| |
| |
-Loup
| Sujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ... Jeu 30 Nov - 20:10 | | |
| |
|
| |
Lindt64
| Sujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ... Dim 10 Déc - 16:34 | | |
| Quand j'étais petite je croyais qu'être comme le loup blanc voulais dire ressembler à un loup sinon je croyais qu'on ne pouvait pas mourir que les objets les plus ancestrals ou décrépits deviendrait vivants que quand si les lapins poussent des glapissements c'était pour nous parler, etc.
Dernière édition par Lindt64 le Sam 17 Mar - 11:50, édité 1 fois |
|
| |
kenny
| Sujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ... Dim 17 Déc - 10:50 | | |
| Quand j'étais petit, je croyais que le soleil me suivait quand j'étais en voiture. J'ai été profondément affligé lorsque j'ai appris qu'il ne bougeait pas. J'espère que personne ne se raillera de moi... |
|
| |
*smiley*
| |
| |
Never
| Sujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ... Mer 20 Déc - 11:08 | | |
| Quand j'étais petite je croyais que les super héros existaient, je vociférais sur mes parents en disant que les super héros allaient venir. |
|
| |
ninou64
| Sujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ... Dim 31 Déc - 15:52 | | |
| Quand j'étais petite je croyais que l'on pouvait avoir des pouvoirs magiques. C'était complètement chimérique, mais je persistais toujours en me répétant que cela était possible. Je me voyais en Super-Héroine en train de sauver le monde et j'ai poursuivi les chimères comme ça pendant longtemps ! |
|
| |
lilas64
| Sujet: Re: Quand j'étais petit, je croyais que ... Dim 31 Déc - 16:51 | | |
| Quand j'étais petite je croyais que je pouvais monter sur ma chienne comme sur un cheval... jusqu'à ce que mon père me dise d'arrêter, car soi-disant que cela pouvait lui faire mal . Dorénavant, grâce à lui, je ne monte plus , hélas, sur les chiens... |
|
| |
| Quand j'étais petit, je croyais que ... | |
|