|
|
Auteur | Message |
---|
The blobfish
| Sujet: Re: Topic brevet Ven 12 Juil - 10:56 | | |
| |
|
| |
Albana flava gloria
| Sujet: Re: Topic brevet Ven 12 Juil - 12:00 | | |
| Oui !!!!! |
|
| |
Caius Julius Caesar
| Sujet: Re: Topic brevet Ven 12 Juil - 12:29 | | |
| - Démon a écrit:
- Félicitations alors ! :)
Merci.... Et toi alors? |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Topic brevet Sam 13 Juil - 19:53 | | |
| |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Topic brevet Ven 7 Fév - 18:55 | | |
| Modo, vous corrigez uniquement les brevets blancs de Laruns ou vous faites Arudy aussi ? |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Topic brevet Ven 7 Fév - 21:02 | | |
| Je pense que les profs de Laruns corrigent celles d'Arudy et inversement ceux d'Arudy celles de Laruns. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Topic brevet Ven 7 Fév - 23:15 | | |
| En grande partie, oui. Mais il y a aussi quelques copies d'Arudy qui seront données à corriger à d'autres professeurs d'Arudy. Vous l'avez trouvé comment, ce brevet ? |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Topic brevet Ven 7 Fév - 23:31 | | |
| Dur ... Et la rédaction en français était chaude aussi ... Les maths, j'ai raté ... L'histoire ça devrait aller, mais je ne suis jamais sûr ... Puis là comme ce n'est pas notre prof qui corrige ... on ne sait pas trop. |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Topic brevet Sam 8 Fév - 12:27 | | |
| Mais non arrête ^^ ! J'ai trouvé le français et l'histoire vraiment trop simples pour qu'ils soient vrais Bon, je me suis un peu ramassé sur les maths, mais bon... |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Topic brevet Sam 8 Fév - 13:10 | | |
| Mais toi, tu vas passer les épreuves juste pour le fun. Je parie que t'as ton brevet rien qu'avec le contrôle continu. |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Topic brevet Sam 8 Fév - 13:26 | | |
| Peut-être, mais si je n'ai pas 80% de B2I je n'ai pas mon brevet... Or ça fait un mois et demi que j'ai fait mes demandes dans mon établissement, et que je n'ai toujours aucune réponse... |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Topic brevet Sam 8 Fév - 19:45 | | |
| C'est parce que les profs se mettent à s'occuper du B2i pour nous vers le 3eme trimestre ... |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Topic brevet Sam 8 Fév - 19:50 | | |
| Génial Ben faut croire que je vais louper mon brevet alors :'( |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Topic brevet Sam 8 Fév - 19:52 | | |
| Mais non ! :p Ils font tout pour qu'on ait notre B2i t'inquiète pas va ! :p |
|
| |
Albana flava gloria
| Sujet: Re: Topic brevet Mar 18 Fév - 22:13 | | |
| Non, il ne faut pas s'inquiéter. L'année dernière j'ai passé mon brevet mais il y avait des problèmes de validation pour le B2I du coup la plupart d'entre nous n'avions pas le B2I et pourtant on a tous eu le brevet. Alors, pas d'inquiétude |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Topic brevet Dim 23 Fév - 19:29 | | |
| J'ai corrigé une quinzaine de copies de Brevet blanc pour l'instant, venant d'un autre établissement. Jusqu'à présent, je dois dire avoir rarement vu des copies aussi mauvaises, que ce soit en compréhension, en orthographe ou en rédaction. J'espère que les miens ont pris leur travail de rédaction plus à cœur, mais j'en doute, quand on voit que certains avaient "fini" bien avant l'heure, sans se donner la peine de se relire, ni d'améliorer le vocabulaire, les tournures de phrases, etc., alors qu'ils sont plus sérieux d'habitude pour travailler ces points. A croire qu'un examen semble moins important à certains qu'une évaluation en classe. Il risque d'y avoir des pleurs et des grincements de dents. Il est peut-être temps pour certains de travailler vraiment leurs compétences de vocabulaire, d'orthographe et d'écriture régulière tant qu'il en est encore temps. |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Topic brevet Dim 23 Fév - 19:49 | | |
| Ça confirme bien ce que tous les profs nous disaient avant l'examen : le premier brevet blanc est souvent une source de bâches... |
|
| |
Catman
| Sujet: Re: Topic brevet Mer 25 Juin - 8:47 | | |
| Bonne chance à tous ceux qui vont passer le brevet demain ! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Topic brevet Jeu 26 Juin - 8:40 | | |
| Faites-vous confiance, vous avez tout à gagner ! |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Topic brevet Jeu 26 Juin - 18:14 | | |
| Le brevet de français, je pense l'avoir bien réussi. Un dialogue (pièce de théâtre ?) entre un condamné à mort par les nazis et sa femme est tombé. Que des questions de compréhension, sauf une, sur le conditionnel présent. Le dictée et la rédac', je pense que c'est passé plutôt bien. Je suis confiant Les maths un peu moins mais je pense m'être débrouillé aussi. Seul la dernière question de l'exercice 6 m'a posé problème (j'ai trouvé la réponse à la maison après 20 secondes --')... Bilan: Pour le français, je pense taper entre 30 et 35. Pour les maths, je crois avoir entre 25 et 30. Plus qu'à réviser pour l'histoire |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Topic brevet Jeu 26 Juin - 18:57 | | |
| |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Topic brevet Jeu 26 Juin - 19:01 | | |
| |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Topic brevet Mer 2 Juil - 9:13 | | |
| J'ai fini les corrections du brevet, on a eu des "perles" en pagaille Merci pour les fous rires. Avec un sujet demandant d'écrire la lettre d'un condamné à mort, ce n'était pas évident pourtant |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Topic brevet Mer 2 Juil - 11:50 | | |
| Des perles pour la lettre ? Eh ben |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: Topic brevet Sam 5 Juil - 22:06 | | |
| Quand sont les résultats ? |
|
| |